Partagez|

Sometimes the badass princess has to rescue the knight [feat Jesùs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Sometimes the badass princess has to rescue the knight [feat Jesùs] Dim 17 Sep - 20:25




The badass princess rescues the knight

Jesùs & Evanna

À l'horizon, le soleil commençait enfin à se coucher peu à peu, laissant de jolis reflets orangés. La jeune femme pouvait alors sortir de sa tanière, ne craignant plus cet astre imposant qui l'empêchait d'aller dehors en plein jour. En ce doux début de soirée, l'australienne se dirigea vers le parc bordé de saules blancs de Salem. Cet endroit était réputé pour ses quelques spectacles en plein air, son petit parc d’attraction ainsi que ses restaurants aux mets délicieux. Mais ce qui l'intéressait le plus, c'était la plage. Evanna avait donc prévu une balade au bord de mer, profitant d'un instant de calme et de tranquillité. Arrivant près du sable fin, la brunette retira ses chaussures pour mieux apprécier l'atmosphère marine et le paysage environnant. Cela lui rappelait son pays natal, l'Australie. Originaire de Sydney, la vampire avait l'habitude de traîner sur la plage pour surfer ou bien admirer le coucher du soleil. L'odeur de sel marin lui chatouillait les narines, tandis que le vent fouettait sa sombre chevelure luisante. Les vagues formaient d'énormes rouleaux, qui venaient s'écraser sur les rochers.

Ignorant les quelques passants qui croisèrent son chemin, elle fût ravie de constater que la population s'était plutôt rassemblée vers les terrasses extérieures des brasseries. Les autres rôdaient près du parc d'attraction, qui émanait une forte odeur de barbe à papa. Au loin, on pouvait entendre une musique mélodieuse qui incitait les enfants à se rapprocher des stands de confiseries.

Vêtue d'une simple robe noire comme le jais et d'un collier de perles, elle se fondait parfaitement dans le décor. Sa longue cape foncée cachait une grande partie de sa silhouette ainsi que de son visage, recouvert par une large capuche. De cette façon, personne ne pourrait la reconnaître et l’interpeller pour gâcher sa soirée.

La voilà qui s'avançait le long de la marrée depuis plusieurs minutes, lorsqu'une ombre masculine vînt attirer son attention. Celui-ci ne semblait pas dans son assiette et zigzaguait légèrement tel un individu ivre. Il devait certainement sortir d'un des bars à proximité, ayant bu une quantité d'alcool assez conséquente. Eva était sur le point de prendre la direction opposée quand un second homme débarqua de nulle part. Avec une telle rapidité et fluidité, il ne pouvait s'agir que d'un vampire. La créature se jeta alors sur l'humain, qui était une proie très facile de part son isolement et de son état lamentable. Le suceur de sang devait probablement être transformé depuis peu pour prendre autant de risque. En ce lieu public, tout le monde était capable de le voir malgré la distance. Et autant dire que laisser un corps en plein milieu de la plage n'était pas très discret.

La jeune femme fût donc obligée d'intervenir, arrivant près des deux individus à une vitesse fulgurante. « Laisse-le. » D'un ton menaçant, elle ne tarda pas à l'attraper par le col et à l'envoyer balader à plusieurs mètres de là. Sortant les crocs, elle grogna bruyamment, tentant d'intimider son rival. Cela fît l'effet inverse, et il la frappa brutalement au visage. En moins d'une fraction de secondes, cela se transforma en bagarre. Pour lui, la brune avait essayé de lui voler son repas. Agacée, elle sortit un pieu sans prévenir et le planta sauvagement en plein dans le cœur de son adversaire. Observant brièvement les alentours, elle balança le corps à la mer et emmena ensuite l'humain dans un recoin à l'abri des regards. « Vous allez bien ? » Retirant sa capuche pour dévoiler son visage, on dirait bien qu'elle lui avait sauvé la mise.


_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sometimes the badass princess has to rescue the knight [feat Jesùs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IMPERIAL KNIGHT BADASS
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» rescue Jack Russel
» RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis
» I am the knight who says "Ni".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: North of Salem :: Salem Willows-
Sauter vers: