Partagez|

Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 302
Rp postés : 82
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Mer 6 Sep - 18:41


Miracle d'amour et d'innocence
We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. I would wait forever, exalted in the scene as long as I am with you, my heart continues to beat. With every step we take, Kyoto to The Bay, strolling so casually. We're different and the same, get you another name, switch up the batteries. If you gave me a chance I would take it. It's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shake me. When I am with you, there's no place I'd rather be. N-n-no, no, no, no place I'd rather be. When I am with you, there's no place I'd rather be.


A force d'enchaîner les cents pas, ils en devenaient mille. De gauche à droite, de droite à gauche, l'angoisse montait d'un cran à chaque minute de l'horloge prononçant un "tic", puis un "tac". Le petit bout de plastique annonçant positif était posé sur la table et Blake le regardait nerveusement. Pourtant, quelques minutes plus tôt elle se sentait encore confiante. Elle avait passé une bonne nuit, elle avait retourné le problème dans tous les cas et avait décidé que le mieux à faire était d'en parler à Rhydian. Mais maintenant qu'elle lui avait envoyé ce message... Elle paniquait. "J'ai commandé pizza, tu viens manger à la maison ? Faut que je te parle de quelque chose de très important." Avec un peu de chance il penserait... Peut-être à une rupture, ou à la mort d'un proche, et du coup la nouvelle du bébé serait un soulagement ? Blake s'arrêta de nouveau. A côté du test, un carton avec une pizza énorme et pleine de viande et de fromage, encore chaude. C'est grâce à Teddy que Blake a eu cette idée de la pizza. Bon, la louve avait suggéré un restaurant mais la petite sorcière n'était pas des plus romantiques et savait bien que pour mettre des étoiles dans les yeux de son loup, avec une pizza c'était le gros lot. Elle venait d'arriver, il y a deux petites minutes, et le message pour Rhydian avait aussitôt suivit. Alors à moins qu'il soit vraiment très occupé, elle savait qu'il allait débarque d'un instant à l'autre. Le repas n'aurait même pas le temps de refroidir ! Elle se dirigea de nouveau vers la table et attrapa le test. Elle ne pouvait pas juste bêtement le laisser sur la table, elle devait l'emballer ou quelque chose du genre. Elle regarda autour d'elle et fouilla son placard pour en sortir du vieux papier cadeau prévu pour Noël. Joyeux nöel Rhydian... Non. Non c'était pas bon, pas bon du tout. Si ça se trouve ça n'aurait rien d'un cadeau pour lui. Une boite ! Elle fila dans sa chambre, trouva une ancienne boite d'une de ses boules à neige et rangea le test à l'intérieur... Lorsque la porte s'ouvrit.

Pendant une seconde, elle avait oublié qu'elle lui avait donné les clés. Elle sortit de la chambre, posant la boîte sur le meuble de la cuisine comme si ce n'était rien et sourit à son compagnon, venant même lui planter un baiser maladroit sur les lèvres pour que tout ait l'air normal. "Salut Rhydi'. T'as fais vite ! T'as faim ?" Il a toujours faim, de toute façon. Je t'ai commandé une pizza, assieds-toi." Elle le prit par le bras pour l'inciter à s'asseoir, peut-être un peu trop insistante pour le coup. Un ennemi aurait pu penser que la pizza était empoisonnée, mais ç'aurait été un sacrilège. Elle s'installa en face de lui et l'observa un moment, le laissant manger, avec un air complètement crispé. Et s'il s'étranglait avec la pizza lorsqu'elle le lui annoncerait et qu'elle allait en prison pour meurtre ? Qui s'occuperait du bébé ? Depuis ce matin elle n'avait que des hypothèses stupides de ce genre en tête. Elle connaissait Rhydian, elle savait qu'il ne fuirait pas et que s'il voulait qu'elle avorte, il le lui dirait plutôt que de s’éclipser. C'est ce qu'elle avait certifié à Teddy, lorsque cette dernière lui avait promis que si Rhydian fuyait elle le défoncerait. Mais elle n'y croyait pas. Pas une seule seconde Blake n'avait pensé à ce scénario. Même s'il avait l'air d'un gosse, à manger sa pizza comme s'il n'avait rien avalé depuis trois jours, il était bien plus courageux qu'elle... Blake voulait dire quelque chose, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Ok, on se détend, chaque chose en son temps. "T'as... T'as passé une bonne journée ?" Parler d'autre chose, ça allait sûrement l'aider à se détendre. Le laisser manger aussi... Les mots de la jolie blonde lui revinrent en mémoire. "Ouais, remplis le ventre de ton loup. Un loup qui a l'estomac plein est un loup bien plus docile." Elle avait forcément raison. Teddy avait toujours raison. Et Rhydian portait un amour inconditionnel à la pizza. Là elle ne voyait pas comment elle aurait pu mieux le préparer. Peut-être en portant une culotte blanche avec un pompom sur le derrière ?


_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 421
Rp postés : 42
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Mar 12 Sep - 14:44

miracle d'amour et d'innocence faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse.Son mentor préférant la tranquillité que pouvait lui offrir la vie d'ermite au fourmillement incessant de la ville, il ne fallut pas bien longtemps à Rhydian , lorsqu'il reçut cette invitation un peu étrange de Blake,  pour débarquer au cirque après son entraînement. Les mains fourrées dans les poches de son jean,le jeune lycanthrope vagabondait dans les allées en direction de la caravane de la sorcière en se demandant ce qu'elle avait de si important à lui dire. Peut être faire le point sur leur relation. Fallait dire que lui même ne savait pas où ils en étaient vraiment tous les deux. Depuis qu'elle était réapparut dans sa vie au beau milieu de la nuit, comme ça sans prévenir, et qu'ils avaient remit le couvert ensemble, ils s'étaient revu et pas toujours pour de chastes étreintes. Rhydian ne pensait pas pouvoir revivre ça un jour avec Blake, vu la façon donc ils avaient rompu il y a de ça cinq ans. Elle avait réveillé en lui des sentiments qu'il pensait endormi depuis bien trop longtemps et c'était comme si petit à petit tout redevenait comme avant, sans qu'ils aient pour autant pris le temps d'officialiser les choses. Du coup ils en étaient où ? Est ce que c'était de l'amitié avec un petit bonus ou ils sortaient définitivement ensemble ? Faut dire que la deuxième option plaisait bien plus au jeune loup garou.

Ce fut un aboiement qui le tira de ses pensées alors qu'il était enfin arrivé sur le pas de la porte . Le regard du grand brun se tourna vers le chien attaché à l'une des caravanes de l'allée, tirant sur ses liens comme un diable sans cessé de lui aboyer dessus. Et apparemment cela ne sembla pas étonné Rhydian pas plus que ça, il avait fini par avoir l'habitude de voir ce genre de réaction chez certains animaux. A croire qu'ils pouvaient percevoir la part bestiale enfouie en lui. Fixant un instant l'animal, les yeux du loup garou prirent progressivement une teinte fauve tandis qu'un grondement sourd s'échappa du fond de sa gorge. Le résultat ne se fit pas attendre puisque presque aussitôt le chien de garde se tut en s'allongeant au sol en signe de soumission. Des fois fallait bien l'avouer que ses instincts primitifs s'avéraient plutôt pratique au moins sa présence n'aura pas réveiller tout le cirque. Bon allez on arrête de camper devant la porte et on entre. Il ne prit pas la peine de frapper avant d'entrer, déverrouillant la serrure avec le double des clés que Blake lui avait donné. Cela lui donnait presque l'impression d'avoir un deuxième chez soi, bien plus familier... puis ce n'était pas lui que ça allait déranger de tomber nez à nez avec la sorcière à peine sorti de la douche bien au contraire.

- Hey Bunny ! T'es dans le coin ? lança-t-il en jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur.  

La seconde d'après, la jolie brune fit son apparition dans la pièce et aussitôt un sourire se dessina sur les lèvres du grand brun. Rien que sa présence suffisait à faire naître une agréable chaleur en lui. Elle ne perdit pas de temps pour enchaîner sur une affaire beaucoup plus sérieuse : la pizza ! Que l'odorat sur développé du garou n'avait pas manquer de flairer à peine avait il passé le pas de la porte. S'il avait faim ? La question ne se posait même pas vu les gargouillis qu'il pouvait sentir dans son ventre.

- Ouai...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la sorcière prit son bras en otage et qu'il se retrouva le cul posé sur une chaise la seconde d'après, face à une énorme pizza encore fumante dont la délicieuse odeur de viande vint lui chatouiller les narines. S'en était presque de la provocation à ce stade et se n'était pas Rhydian qui allait se faire prier/ Il croquait déjà à pleines dents dans sa première part...Et bordel de dieu qu'est ce que c'était bon ! Ouais y avait pas à dire il était tout simplement accro. Il l'avait toujours été depuis qu'il était gosse. A croire qu'il était naît avec une part de pizza dans la bouche. Il prit quand même le temps de savourer , histoire de ne pas engloutir toute la pizza en cinq minute chrono, jetant de temps à autre de rapide regard à la jeune O'connell assise en face de lui. Cette dernière le fixait, un air étrange sur le visage, comme si elle attendait quelque chose... Mais quoi ? Ce fut quand même elle qui brisa le silence la première.

- Bah tu sais le taff, rester toute la journée derrière les fourneaux puis l'entraînement, la vie d'un loup garou d'ville. Enfin un peu  mieux que la tienne on dirait .

C'est qu'elle avait l'air anxieuse la petite sorcière. Rhydian reposa sa part dans la boite et farfouilla l'une des poches de son sweat.

- Tu m'avais l'air pas mal flippé dans ton message alors ...

Il sorti une petite boite de comprimés contre les montées d'angoisses. Bon ok y avait mieux comme cadeau à un tête à tête mais vu les traits crispés, il s'était dit que ça pourrait l'aider.

- A la dernière pleine lune j'ai eu le pic de nervosité qui explosait le plafond, le bad trip loup garou total . Il m'en a fallu cinq pour que ça aille mieux , il haussa machinalement les épaules, mais ça m'a aider.  

Il lui avait dit cela tout naturellement, bien plus à l'aise avec elle pour parler de ses petits problèmes que lui causait ses instincts lycanthropes qu'avec n'importe qui d'autre. Faut dire que depuis qu'ils avaient , chacun leur tour, fait tomber les masques sur leur véritables natures, le loup garou n'avait plus besoin de se cacher ou d'inventer un bobard de toute pièce pour expliquer ce qui lui arrivait réellement. Puis entre êtres surnaturels on se comprend non ?

- Et sinon si tu me disais ce qui t'arrive au juste, ou tu comptes continuer à me regarder manger jusqu'à qu'il n'y ait plus du tout de pizza ?

Le grand brun se redressa pour venir s'accouder contre le dossier de sa chaise, une lueur de curiosité au fond du regard. Mec t'es tellement pas prêt à ce qu'elle va t'annoncer là...
© 2981 12289 0

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 302
Rp postés : 82
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Sam 23 Sep - 20:29


Miracle d'amour et d'innocence
We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. I would wait forever, exalted in the scene as long as I am with you, my heart continues to beat. With every step we take, Kyoto to The Bay, strolling so casually. We're different and the same, get you another name, switch up the batteries. If you gave me a chance I would take it. It's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shake me. When I am with you, there's no place I'd rather be. N-n-no, no, no, no place I'd rather be. When I am with you, there's no place I'd rather be.


C'était agréable de le voir manger comme ça. Ce serial killer de la pizza était tout bonnement adorable et pendant un instant, à le voir se régaler comme a, elle en oublia presque pourquoi elle le soudoyait à la pizza. Presque. Mais la boîte n'était pas loin et le garou juste en face d'elle. Il était impossible que ça se passe mal, n'est-ce pas ? "Bah tu sais le taff, rester toute la journée derrière les fourneaux puis l'entraînement, la vie d'un loup garou d'ville. Enfin un peu  mieux que la tienne on dirait." La sorcière haussa un sourcil, regardant la boîte que le garou avait posé sur la table. "Tu m'avais l'air pas mal flippé dans ton message alors... [...] A la dernière pleine lune j'ai eu le pic de nervosité qui explosait le plafond, le bad trip loup garou total . Il m'en a fallu cinq pour que ça aille mieux , il haussa machinalement les épaules, mais ça m'a aider." Blake resta interdite, pendant quelques secondes, avant de poser une main devant ses lèvres pincées, essayant de se contrôler pour ne pas éclater de rire. M'enfin, difficile de ne pas laisser échapper quelques pouffements nerveux. Elle posa la main sur la boîte pour l'attirer à elle. Elle l'observa un instant avant de relever les yeux vers son copain. Il semblait tellement cool, tellement confortable. Il squattait chez elle et connaissait la caravane par coeur alors il n'était pas étonnant qu'il prenne ses aises comme ça. Elle espérait juste qu'il n'allait pas taper une crise cardiaque dans les minutes à venir. "Je crois que tu devrais la garder..." Il en aurait sûrement plus besoin qu'elle. Mais c'était juste adorable... Ne serait-ce que le fait d'avoir pensé à lui prendre ça à cause d'un simple message, ça démontrait une volonté de prendre soin d'elle et c'est ce qu'elle aimait chez Rhydian. Il était attentionné, touchant. "Et sinon si tu me disais ce qui t'arrive au juste, ou tu comptes continuer à me regarder manger jusqu'à qu'il n'y ait plus du tout de pizza ?" Et incroyablement curieux.

Le sourire de Blake s'effaça de son visage alors qu'elle relevait les yeux vers lui. Elle avait bien conscience qu'il devait ressentir son stress, alors peut-être qu'elle devrait se dépêcher avant qu'il ne pense à une maladie mortelle ou à une connerie comme ça. Quoi qu'il serait capable de penser à la fermeture définitive de la pizzeria de la ville... Et bam, un garou en dépression, un. La sorcière prit une inspiration et se leva. Elle referma la boîte de la pizza pour l'éloigner de lui et alla chercher la petite boîte contenant le test de grossesse. Elle approcha du garou, le coeur battant rapidement dans sa poitrine. Elle ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose, mais rien n'en sortit. Alors elle se contenta de la poser devant lui. Les dès étaient jetés. Sous le regard interrogateur du garou, elle fit simplement un signe de tête vers la boîte pour l'inciter à l'ouvrir. C'est seulement lorsqu'il l'eut ouverte et qu'il réalisé ce que c'était qu'elle se lança. "Je... Je pense que... C'est la fois où on s'est retrouvé..." Elle en tremblait presque. Elle savait bien que Rhydian ne serait pas du genre à s'enfuir ou à s'énerver, mais ça ne l'empêchait pas d'être nerveuse. Parce que si jamais il refusait cet enfant... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait. "C'est soudain, et je m'y attendais pas non plus. Il reste un peu de temps avant la date butoir d'avortement mais... Mais..." Elle avait l'impression qu'une boule était coincée dans sa gorge. "Je voudrais le garder..." Sa voix n'était presque plus qu'un murmure, mais avec l'ouïe développée du garou elle savait qu'il n'aurait aucun mal à l'entendre. "Et j'espère que toi aussi..." Son coeur eut une dernière envolée mais elle sentit pourtant un poids s'envoler de ses épaules. Elle l'avait dis. Elle l'avait dis, il était toujours vivant, elle aussi, et la terre n'avait pas explosé. La sorcière posa doucement sa main sur l'épaule du garou, encore tremblante. "Rhydian... ? Dis quelque chose, s'il te plait..." La dernière fois qu'elle avait eu le souffle coupé comme ça, c'était il y a bien des années. Elle allait présenter son numéro de magie pour la première fois devant tout un public et elle était super angoissée. Aujourd'hui, son seul public était Rhydian mais il en valait au moins cent fois plus que ce que pouvait contenir le chapiteau de personnes.


_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 421
Rp postés : 42
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Ven 20 Oct - 19:00

miracle d'amour et d'innocence faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. Curieux ? Rhydian ? A peine.  La curiosité avait toujours quelque chose de fort chez le lycanthrope, et qui avait aussi tendance à lui attirer des ennuis. Elle devenait d'ailleurs plus forte lorsqu'il s'agissait de Blake et d'autant plus qu'elle sentait l'angoisse à plein nez tant et si bien que le loup garou n'avait pas vraiment besoin de son flair pour en arriver à cette déduction. Il avait pourtant bien eut un doute l'espace d'un instant lorsqu'elle s'était mise à rire en lui rendant la boite de comprimés qu'il avait ramené avec lui. Peut être qu'il s'était fait de fausses idées et que se n'était pas vraiment grave au final ?

Mais le sourire de la petite sorcière s'effaça presque aussitôt à sa question ... Ouais il y avait donc bien quelque chose qui clochait et vu sa tête ça ne semblait pas être une très très bonne nouvelle. D'autant plus que ce silence qui s'installa dans l'attente d'une réponse n'avait rien de rassurant. Le grand brun la fixait comme pour essayer de lire en elle. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire qui puisse la mettre dans cette état ? Toujours dans un silence un peu trop pesant, la sorcière écarta la boite à pizza de la table. Mais ... et sa pizza.... Bon ok là ça devenait clairement du sérieux. Et plus le suspense durait plus c'était lui qui commencer à se sentir nerveux. C'était pas faute d'essayer de garder son calme, adossé nonchalamment au dossier de sa chaise. Il la suivit du regard lorsqu'elle se leva pour lui déposer une petite boite juste devant lui. Donc ce qui la mettait mal à l'aise depuis le début était ... une boite ? Il hésita un instant avant de la saisir, l'examinant du regard. Son regard , perplexe, se releva en direction de la jolie sorcière, arquant un sourcils avec un air interrogateur. Il n'eut pas de réponse une nouvelle fois, juste un simple mouvement de tête semblant lui dire " vas y ouvre". Mais y avait quoi au juste dans cette boite ? ... par pitié pas encore quelque chose comme un  petit doigt, un orteil ou une oreille. Il avait déjà eut son lot de colis surprise spécial saga des vendredi 13. Il allait finir par se croire dans un remake de Seven. Prenant son courage à deux mains, Rhydian fini par soulever le couvercle mais ce qu'il y trouva à l'intérieur n'était pas du tout ce à quoi il avait pu imaginer. Il sorti l'étrange batonnet en fronçant les sourcils.  C'était quoi ce truc ? Est ce que c'était ... Ses yeux restèrent figé sur le petit cadran indiquant " Enceinte 1-2 mois "

- Quoi ? ...

!il releva la tête vers Blake, à la recherche de quelques réponses, alors que la langue de cette dernière semblait enfin se délier. Il la regarda de haut en bas.

- Blake ... t'es enceinte ?

L'idée le percuta de plein fouet... Error 404 cérébrale. Et le jeune garou resta un instant comme un con à la regarder, ce petit bout de femme avec un ventre plat. Un lèger rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres.

- C'est pas possible parce que...

Parce que non c'est possible, j'te rappelle que vous vous étiez pas protéger ce jour là mec ! Faut dire que leurs retrouvailles avaient été si... inattendues, qu'il n'avait même pas pris la peine de réfléchir quand il s'était laissé aller dans ses bras.  Il n'aurait jamais pensé que cela arriverait... C'est à peine s'il arrivait à réaliser et la jeune femme continuait de le bombarder d'informations à ce sujet. Qu'il n'y avait plus beaucoup  de temps avant qu'elle ne puisse plus avorter, qu'elle voulait le garder et tout ça faisait beaucoup d'un coup.

Le regard perdu dans le vide, se fut le contact de cette main sur son épaule le ramena d'un seul coup à la réalité. Ses yeux se tournèrent vers le visage de la jeu brune. Il n'avait aucun mal à percevoir les tremblements qui lui irradiait l'épaule, autant dire que lui aussi était largé sur le coup. Baissant la tête vers le test qu'il triturait dans ses mains,  il finit toutefois à retrouver l'usage de la parole.

- Et... t'es sure que c'est bien le tien ?  Dit- il en montrant le test.

... Non mais en faite dis rien c'est mieux ...
Ouais devait pas y avoir plus con comme question mais il avait vraiment du mal à concevoir. Sérieux tout ça c'était pas une espèce de caméra caché ou une connerie du genre au moins ? Parce que là ouais son coeur lacherait c'est clair. Il resta de nouveau silencieux un instant comme pour pouvoir remettre cette histoire en ordre dans sa tête.

- Et s'il est comme moi ? S'il est... Si ce gosse est comme moi ?

De toutes les craintes qui lui aurait été possible d'avoir se fut celle ci qui lui était venu en tête en première. Et s'il avait transmis sa lycanthropie à cet enfant ? Et Si ce dernière le détesterait pou ça ? ...

©️ 2981 12289 0

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 302
Rp postés : 82
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Jeu 26 Oct - 19:18


Miracle d'amour et d'innocence
We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. I would wait forever, exalted in the scene as long as I am with you, my heart continues to beat. With every step we take, Kyoto to The Bay, strolling so casually. We're different and the same, get you another name, switch up the batteries. If you gave me a chance I would take it. It's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shake me. When I am with you, there's no place I'd rather be. N-n-no, no, no, no place I'd rather be. When I am with you, there's no place I'd rather be.


A partir de quel moment fallait-il s'inquiéter d'une cadence cardiaque trop rapide ? Blake avait l'impression que le sien allait s'arracher de sa poitrine tellement ses battements étaient forts. Elle fixait Rhydian, aurait voulu lire dans ses pensées, déchiffrer chaque expression qui traversait son visage, mais Blake ne possédait aucune de ces compétences. Elle se contenta donc d'attendre, tellement inquiète de ce qui allait se produire qu'elle avait l'impression qu'une armée d'abeille lui fourmillait dans la tête. "Quoi ? ..." Blake ne bougea pas. Elle le fixait, on aurait sûrement dit une débile à ce moment, figée et anxieuse. Elle ne bougea pas d'un pouce. Et s'il se mettait à hurler ? Et s'il disait qu'il ne l'aimait plus ? S'il reniait cet enfant ? Elle en avait parlé à Teddy, elle savait ce qu'elle ferait si ça tournait mal, même si elle en doutait fortement, mais elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender. Et s'il la détestait d'être tombée enceinte... ? "Blake ... t'es enceinte ?" La sorcière hocha rapidement de la tête sans rien dire. "C'est pas possible parce que..." Une boule se forma dans son ventre et elle fit non de la tête, pour démentir ses propos. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait l'air complètement perdu, le pauvre... C'était peut-être vraiment pas le moment pour lui d'apprendre qu'il allait être papa. Tant par son état financier que par son âge. Rhydian était plus jeune que Blake et la sorcière ne l'avait pas oublié. Il avait les yeux perdus dans le vide, complètement ailleurs, et Blake se força à bouger pour poser une main sur son épaule, le tirant de ses pensées. "Et... t'es sure que c'est bien le tien ?" Un petit pouffement de rire, complètement nerveux, s'échappa des lèvres de Blake qui hocha de nouveau la tête pour confirmer. Elle stoppa toutefois rapidement son rire, de peur que ça n'enrage le loup-garou. Après tout, peut-être qu'il ne trouvait pas du tout cette situation plaisante, lui... Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne disait rien. A part pour poser des questions, Blake n'avait aucune idée de ce qui se passait dans sa petite tête brune. Et s'il la haïssait... ? "Et s'il est comme moi ? S'il est... Si ce gosse est comme moi ?" Au tour de la sorcière de faire une Error 404. C'est à ça qu'il pensait depuis le début ? Elle haussa un sourcil et tira une chaise près de lui pour s'y asseoir et être à sa hauteur. "Mais j'espère bien qu'il sera comme toi Rhydian... Parce que c'est ton enfant, et je l'aimerai quelque soit sa nature. Et... J'espère que toi aussi. Et lui sera fier d'avoir un papa loup aussi cool que toi." Elle lui prit les mains dans les siennes, happant son regard avec le sien. "S'il te plait Rhydian... Dis moi que t'acceptes cet enfant. Dis moi que tu me laisseras pas seule avec, parce que ça sera trop dur sans toi, j'ai tout ce qu'il faut pour prendre soin de lui mais il manquera quelque chose si t'es pas là. Il sera malheureux sans son papa et moi aussi parce que... Parce que je t'aime et... Et qu'on peut avoir notre propre famille... Dis moi que tu vas rester... Dis moi que tu vas l'aimer... S'il te plait..." Son angoisse croissait à mesure qu'elle attendait une réponse, inquiète et nerveuse. Le pire restait cette interrogation : et s'il la détestait, elle ?


_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 421
Rp postés : 42
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid Lun 27 Nov - 23:57

miracle d'amour et d'innocence faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse.Il allait  être papa... Il ne saurait dire si cette phrase sonnait plus comme une affirmation ou une question mais elle ne cessait de se répéter en boucle dans sa tête. Il allait être papa.  Encore une fois comme pour se convaincre lui même de la chose, qu'il n'était pas en train de nager en plein songe, lui même ayant encore un peu de mal à réaliser toute l'information. Pourtant la jolie sorcière venait à chaque fois évanouir les doutes qu'il pouvait avoir à ce sujet. Dire qu'il connaissait des potes qui passer leur temps à le faire sans se protéger et qui arrivaient à passer entre les mailles du filet... Lui, il lui avait fallu qu'un moment d'égarement pour qu'ils n'y échappent pas de toute évidence.

Mais à vrai dire de toutes les inquiétudes qu'il aurait pu avoir à cette instant une seule se dégagea du lot... Et si ce gosse était aussi un loup garou ? Il aurait pu se dire qu'il était trop jeune pour ça, ou trop fauché mais ce fut cette question qui domina tout le reste. Il sentit son coeur s'emballait rien qu'à l'évocation de cette possibilité. Lui même était venu au monde avec cette malédiction, il ne pouvait que trop savoir ce que c'était. Des nuits de calvaires à se tordre de douleur. Passer son temps à mentir, trouver des prétextes pour que personne ne le regarde comme un monstre . Ce n'était pas le sort qu'on souhaite à son enfant. Et puis il fallait avouer que l'anxiété que dégageait Blake n'aidait pas vraiment, il n'avait pas à forcer sur ses sens pour la sentir à dix kilomètres.

Pourtant cette dernière sembla plus que surprise lorsque  le grand brun se décida enfin à lui faire part de sa véritable crainte. Rhydian releva son regard vers elle lorsqu'elle vint à son tour prendre la parole, se perdant presque un instant dans ses couleurs ébènes. Et c'est à son tour qu'elle lui expliqua qu'elle n'aurait pas cette même peur que sa mère avait pu avoir à son égare, cette peur qui avait fait plus de mal que de bien au final. ça n'était pas le cas parce que cet enfant s'était une part de lui autant qu'il pouvait être une part d'elle aussi. Le loup l'écoutait en silence et ne se détacha pas une seule fois de la lueur de sincérité qu'il pouvait voir dans son regard; ses doigts entrelacés avec les siennes. Un contact qui s'avouait aussi rassurant que grisant alors que sa petite amie venait à lui dire soudain des mots qu'il ne pensait pas pouvoir entendre un jour... Une famille ? Rhydian pensait l'avoir perdu le jour où il fut chasser de chez lui mais la jolie brune, face à lui, lui montrait une toute autre possibilité d'en retrouver une. Une famille rien qu'à eux? Le loup resta planter sur sa chaise, silencieux un instant, comme paralysé sur place par ses émotions. Ok mec faut que tu respires un coup là. Le grand brun se releva, délaissant les mains de la jeune femme, et décrivit quelques pas dans la caravane avant de se stopper net et fermer les yeux un instant. Voilà c'est bien respire. Il prit une plus grande inspiration et fini par ouvrir la bouche.

- Blake je ...

Par où commencer ? Peut être par le début ...

- J'suis pas parti de chez moi ... On m'a foutu dehors quand mon beau père... quand il a découvert ce que je suis vraiment.

Les yeux rivé sur le plancher de la caravane, le loup sentit ses poings se serrer rien qu'au souvenir de cette nuit catastrophique. Il devait cependant garder son calme pour que ses instincts primitifs ne décident pas de déclencher une transformation non désiré. Surtout que la jeune O'connell n'y était pour rien.

- Devenir un loup garou c'est ... une saloperie. Tout ton monde se ratatine... et tu n'as qu'une obsession c'est de garder ton secret.  Et puis ... plus personne ne peut ... te connaitre vraiment. C'est hors de question, pour toujours.

Elle devait surement bien comprendre ça , puisqu'elle aussi avait un secret, un secret appartenant au même monde que le sien.

- J'croyais que ça serait plus possible, mais un jour y a eu... une fille, magnifique qui a débouler devant chez moi. Et il n'y avait plus rien autour à part elle... pourtant elle est plutôt petite, lança-t-il alors qu'un léger sourire se dessinait au coin de ses lèvres.

Il tacha de redevenir un peu plus sérieux, alors que visiblement l'assurance qui avait été chamboulé par cette annonce plus qu'inattendu, faisait de nouveau surface.

- Alors j'peux te promettre une chose ...

Ses yeux se relevèrent vers la jolie sorcière trop anxieuse.

- ... Jamais je t'abandonnerai. Jamais. Parce que ... Je t'aime Blake.

Son regard planté dans le sien, laissant transparaitre toute la sincérité qu'il pouvait avoir à cet instant dans sa voix, le jeune Fraid savait que de toute façon il lui aurait été impossible de détourner le regard. A croire que cette sorcière avait fini par l'envoûter. L'ensorceler.

- Je t'aime, Blake O'Connell.

Une étrange et agréable sensation venait à l'envahir lorsqu'il prononça de nouveau ses mots, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouver ici, à Salem. Restant planté là, face à elle, un air surement un peu hébété sur la figure. Oui, avant même qu'il ne s'en rende compte, il était retombé amoureux de cette sorcière et maintenant  il se retrouvaitle coeur à nu devant elle.


©️ 2981 12289 0

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid

Revenir en haut Aller en bas

Miracle d'amour et d'innocence • Rhydian Fraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: North of Salem :: Salem Willows :: Midnight Circus-
Sauter vers: