Partagez|

Nouvelle absence et vie compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 41
Avatar : Bex Taylor-Klaus (Rhydi <3 <3 <3)
Âge du perso : 94 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Pas pour le moment
Multis : Aleksandra Mokhov
MessageSujet: Nouvelle absence et vie compliquée Lun 21 Aoû - 4:44

PSEUDO : Talia Friedman / Alexandra Mokhov
DÉBUT DE L'ABSENCE : Bientôt deux mois
DATE DU RETOUR : Pour le moment jusqu’à milieu Septembre, il est possible que ce soit prolonger vu mon état mental, c’est un peu imprévisible pour le moment
RAISON DE VOTRE ABSENCE : --

Cela fait pas mal de temps que j’aurais dû poster ce message, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus très présente, que ce soit sur la box ou tout simplement en rp. Je pensais que ce problème s’arrangerait, que je reprendrais rapidement l’écriture après ma dernière absence, mais j’avais surtout peur. Peur de décevoir mes partenaires qui m’attendent depuis si longtemps, peur de l’échec de devoir vraiment admettre que je vais mal et que ça me bloque dans tout ce que je fais. J’aime le rp, il a été là pour m’aider à extérioriser mes problèmes, à me connecter avec les gens, à me sentir accepter, à créer et partager des histoires, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

C’est devenu une source de frustration par ma faute, j’ai laissé mon état d’esprit en faire un terrain malsain, un lieu où je diminue mes capacités en permanence, où je compare aux autres. Où je me convaincs que ce que je fais et par extension qui je suis ne  vaut rien, j’ai de formidables partenaires, des magnifiques rps et des personnages qui ne méritent pas une attitude pareille. Je ne me sens pas bien du tout dans ma vie et il faut se rendre à l’évidence que je ne vais pas réussir à écrire et poster mes rps pour le moment. Je dois prendre du recul sur les choses, réfléchir à certaines choses, je ne sais pas combien de temps cela prendra et je suis désolée pour ça.

Je suis désolée pour mes partenaires qui m'attendent, qui ont des liens importants avec mes personnages, que ce soit les membres ou mes partenaires, vous êtes des gens que j'apprécie. C'est un forum qui me tient à cœur et je ne veux pas l'abandonner, je reviendrais quand les choses seront un peu plus claires pour moi, si l'on veut de moi, je comprendrais que ce ne soit pas le cas étant donné mes irrégularités.

Je ne vais pas m'étendre sur encore des paragraphes sur ce que je ressens, je vous épargne le fardeau d'être mes psy, mais je devais au moins faire sortir ceci. Quoi qu’il en soit, j’espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir, je vous envoie plein de câlinours.

So what if you can see the darkest side of me. No one will ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Rp postés : 17
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Lun 21 Aoû - 7:09

Bave un bon coup sur Bex, ça ira mieux :lovee:
Tu sais où venir me chercher si t'as besoin :groscalin:

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 24
Avatar : Natalie Dormer by Lilie
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou pure race
Disponibilités : En Pause
Liens infos : StoryLinks
Avis de recherche : - Des loups et Louves de passage dans sa vie ;
- Des membres de son ancienne meute ;
- Des amis et des emmerdes.
- Ash, sa protégée
Multis : Valeska / Elizabeth
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Lun 21 Aoû - 8:19

Tu sais déjà, je pense, tout ce que je pense de tout ça. Tu sais que j'suis là si tu as besoin de remonter le moral ou de coups de pieds au cul comme je sais le faire. Et tu sais aussi, je l'espère, que pour ma part Elizabeth t'attends. Tu prends ton temps, te forces pas et n'aies pas peur surtout. Tu as une vraie jolie plume et j'aime écrire avec toi.

Donc avant tout, tu prends soin de toi, tu te remets en selle dans ta vie, ta tête et ton cœur.
:lovee:

x That girl with a broken heart. She’s worth more than she realizes. There’s a galaxy hidden behind her tired eyes. When she smiles, she draws you in like a black hole,. The tears that spill from her eyes fall like shooting stars. The anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. x
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 159
Points-Bonus : 153
Âge du perso : 35 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Non-dispo, j'suis full de sujets pour le moment et j'suis en préparation de l'event. Donc rythme rp très lent pour l'instant.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Shane Greyson
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Lun 21 Aoû - 15:03

Courage :hug:

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 54
Points-Bonus : 84
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I&#39;m Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Lun 21 Aoû - 19:45

J'espère que tu reprendras du poil de la bête. COurage ♥

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.
Vampire

Rp postés : 41
Avatar : Bex Taylor-Klaus (Rhydi <3 <3 <3)
Âge du perso : 94 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Pas pour le moment
Multis : Aleksandra Mokhov
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Sam 23 Sep - 4:04

Donc après avoir dépassée ma deadline depuis un certain temps, je viens actualiser mon absence, comme tout le monde peut le deviner, ce n'est pas en bien. Je comprendrais sans problème si quelqu'un décide d'annuler un lien ou un rp avec moi étant donné ma non fiabilité actuelle.

J'aimerais si c'est possible repousser mon absence jusqu'à début novembre, bien que pour mon autre absence j'avais encore été active sur la chat box, je ne sais pas si ce sera toujours le cas cette fois ci. Plus le temps passe et moins je m'y sens à l'aise principalement à cause de ma non activité qui me fait psychoter et me sentir fausse et illégitime.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez bien et que votre rentrée se passe également bien.

So what if you can see the darkest side of me. No one will ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 153
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos :
Mon Grimoire Carnet d'adresse Carte d'identité
Multis : Vanessa Atkins/Eireann Campbell
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Dim 24 Sep - 0:27

Courage Talia, je suis certaine que tes partenaires t'attendent de pied ferme. :)

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 159
Points-Bonus : 153
Âge du perso : 35 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Non-dispo, j'suis full de sujets pour le moment et j'suis en préparation de l'event. Donc rythme rp très lent pour l'instant.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Shane Greyson
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Dim 24 Sep - 0:45

J'vais répéter, mais courage :hug:

Serial voteuse

Rp postés : 11
Points-Bonus : 1248
Âge du perso : 20 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Un chouia saturée, mais ouverte aux idées!
Liens infos : GenesisLinks
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Nouvelle absence et vie compliquée Dim 24 Sep - 17:37

Aaw, courage avec tout ça, petit alien.
Je suis sure que les gens comprendront!

In her heart there's a hole; there's a black mark on her soul. She got blood cold as ice and a heart made of stone. Got a touch like a thorn, 'cause the girl, she's hiding horns.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nouvelle absence et vie compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1