Partagez|

(M) Michael Halliwell - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière du Feu

Rp postés : 34
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 2/4
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: (M) Michael Halliwell - Sorcier Dim 13 Aoû - 13:58

Michael Halliwell

Feat. Stephen Amell

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Michael
NOM: Halliwell
NATIONALITÉ: Libre
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques jours
MÉTIER/OCCUPATION: Libre

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Son élément est le feu, vous pouvez décider les pouvoirs reliés à l’élément.

Foncièrement bon, mais entièrement libre.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Libre

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Libre
Son avis sur les lois gouvernementales : Libre
Son avis sur les sorciers : Il en est un, il aime ses pouvoirs, il aime la communauté sorcière.
Son avis sur les vampires : Libre
Son avis sur les loups-garous : Libre
Son avis sur les chasseurs : Libre
Son avis sur les humains : Libre

Avant d’arriver à Salem, Michael habitait à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Son père et celui d’Alyson étaient des amis d’enfance. Quand son père est parti pour l’Angleterre, il lui a laissé quelques trucs comme une voiture, un carton contenant quelques effets personnels et un coffre avec quelques trucs magiques qu'il ne pouvait/voulait emmener.

Quand elle est arrivée en Amérique, c’est là qu’Alyson est allée en premier, trouvant l’adresse de l’ami de son père dans un carnet lui ayant appartenu. Elle a rencontré Michael là-bas et s’en est fait un ami.

Elle est restée au domicile de l’ami de son père pendant un mois, y occupant une chambre d’amis. Elle était même un peu triste d’en partir pour tenter de retrouver sa sœur qui semblait vouloir faire le tour des États-Unis. Elle est restée en contact avec Michael tout au long de son voyage, lui racontant combien il était frustrant de ne pas lui avoir encore mis la main dessus.

Sachant qu'elle allait passée par Salem, il lui offrit de parler à sa tante qui y habitait. Depuis, Alyson habite avec elle grâce à son intervention.

Michael est arrivé à Salem il y a quelques jours. La raison peut être : l’envie de changer de changer de décors, son père meurt et il veut partir de là, sa tante est décédée et lui a légué la maison… C’est à vous de décider! x)

Alyson Owens - Une amie très proche
Michael est devenu son confident, son meilleur ami et la personne en qui elle a le plus confiance. Plus le temps passe, plus ils deviennent proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

* L’avatar, le prénom, le nom, l’élément ne sont pas négociables, malheureusement. Je suis une grande fan de Stephen Amell. Son prénom est mentionné dans un RP... À moins d'avoir une meilleure idée, je préférerais ne rien changer... Si vous voulez seulement ajouter un prénom ou un nom de famille de plus, ne vous gênez pas ;)

* Avec ce scénario, je recherche une relation comme Clark/Loïs dans Smallville, pour ceux qui ont vu la série. Ce qui veut dire : colocataire/amis qui deviennent de plus en plus proche et qui finissent en couple.

* Le style d’écriture, les fautes, le nombre de mots m’importent peu. Seul le texte compte. Par contre, je tiens à vous prévenir pour éviter les mauvaises surprises, j’écris entre 700 à 1000 mots en moyenne. N’en soyez pas effrayer! J’aime juste blablater pour rien x)

* Comme vous voyez, j’ai laissé beaucoup de liberté. Je veux que vous vous appropriez le personnage, que vous en fassiez le vôtre entièrement. Mettez-y une touche personnelle. Je reste joignable en MP pour toutes questions ou éclairez le ciel avec un bat-signal et j’accourrai pour vous sauver la mise Cool (L’avis sur les sorciers, la raison pour laquelle il est arrivé à Salem restent libres, ce ne sont que des suggestions.)

* Le dernier point est le plus important… MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de prêter attention à mon scénario! :groscalin:  :sasa:  ddg J’espère qu’il vous a plu! Et que vous allez vous inscrire avec ce personnage...  :ha01: Allez, ne soyez pas timide, je ne vous jetterez aucun sort, promis! … Quoique… *sort *…  Laughing  Je vous attends avec du chocolat & une boîte de brownies Cool Ouais, je suis génial  :toocool:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Halliwell - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1