Partagez|

Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 12
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett Dim 13 Aoû - 19:27

Magicarpe, attaque trempette!
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourrai la Terre entière, traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs. Pokémon! Attrapez-les tous, c'est notre histoire. Ensemble pour la victoire! Pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera. Pokémon attrapez-les tous, même à notre âge. Un voyage d'apprentissage a demande du courage, Pokémon! Attrapez-les tous, attrapez-les tous. Yeah ! Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin, je suis déterminé. Quand il faudra passer à l'action nos amis seront là et tous ensemble nous gagnerons le dernier des combats ! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Yeah! Pokémon!

"Alleeeeeer, steuplait Livie, me laisse pas toute seule, en plus y aura le beau Matthéo, c'est la chance de ma vie !" "M'en fiche, j'aime pas tes potes." Les petits yeux larmoyants que lui infligea Lindsey commencèrent à faire craquer son petit coeur. "Tu peux pas m'abandonner, c'est trop la honte de se pointer seule, je t'en priiiie... Je t'offre tous les verres de la soirée !" Tilt. "Tous les verres ?" "Tous les verres !" "Marché conclu." Les deux jeunes femmes se serrèrent la main pour sceller leur accord et allèrent se préparer. Enfin, Lindsey surtout. Elle semblait nerveuse et les messages facebook qu'elle recevait ne s'arrêtaient plus de faire sonner l'ordinateur. Livie finit donc par couper la messagerie, blasée, et alla enfiler quelque chose de plus féminin que le pantalon de jogging qu'elle avait enfilé après leur après-midi à glander dans la piscine. Lindsey était une gosse de riche tout ce qu'il y a de plus cliché : grande, blonde, bien foutue, des bijoux partout, des vêtements uniquement de marque, mais surtout une putain de baraque avec piscine intérieure chauffée. D'ordinaire Livie n'aimait pas ce genre de personne, mais dans ce cas là c'était différent. Lindsey s'était elle-même rapprochée de la jeune King à la fac et s'était montrée très gentille. Depuis, les deux jeunes femmes squattaient souvent l'une chez l'autre pour glander, bouffer des cochonneries, parler de tout et de rien et mater des films toute la nuit. Ce qui était prévu ce soir si une certaine peste rousse n'avait pas convaincu Lindsey de participer à sa soirée. Encore une nuit à essayer d'être celui ou celle qui sera bourrée le plus vite possible parce que bon, c'est vrai que c'est carrément trippant de se gerber sur les chaussures. A défaut d'avoir compris le principe, Livie s'était faite cataloguer comme la copine "chiante et coincée" de Lindsey. Boire et finir saoule, ça lui était déjà arrivée. Mais parce qu'elle aimait le goût l'alcool et qu'elle s'amusait, pas juste parce qu'elle avait décidé qu'à 23h tapante elle serait tellement déchirée qu'elle n'arriverait même plus à savoir où elle habitait.

Elles arrivèrent alors que la nuit était déjà entamée, dans la toute nouvelle voiture de Lindsey. D'ailleurs cette dernière avait pris un temps et un plaisir fous à se pomponner, sûrement pour son cher Matthéo. Elles entrèrent dans le bar et les trouvèrent autour du billard. C'est sans surprise qu'ils calculèrent Livie que le temps de dire bonsoir avant d'oublier complètement son existence. Tant mieux, elle n'aurait pas à se coltiner leur humour scabreux et l'ambiance drague trop lourde à son goût. Elle taxa un peu d'argent à sa copine, qui lui devait des verres gratuits toute la soirée, et demanda où était leur table. Malheureusement, mais pas surprenant, elle obtint une réponse peu précise, si bien qu'elle se dirigea finalement vers le bar. Ce dernier étant rectangulaire, elle se cala dans le coin, là où il n'y avait que deux tabourets, et commanda un cocktail avant de poser son sac sur le siège d'à côté, contre le mur pour que personne ne mette la main dessus. Et c'est à ce moment que, les yeux baissés sur ses affaires, elle aperçu un truc coloré au sol. Ses sourcils se froncèrent et elle se pencha pour attraper ce qui ressemblait, de loin, à un espèce de mixte entre un téléphone des années 80 et une calculatrice. Mais que nenni ! Elle reconnut une gameboy aussitôt qu'elle l'eut devant les yeux. Elle l'examina un instant, regarda la disquette à l'arrière qui était celle d'une version pokemon, et un sourire enfantin s'installa sur ses lèvres. Batterie ? Elle poussa le petite bouton ON et constata qu'elle était à moitié chargée. Voilà de quoi passer la soirée pendant que Lindsey batifolait ! Elle attrapa la paille de son cocktail entre ses lèvres et passa ses bras autour du verre pour jouer sans quitter sa boisson, comme une gosse. Quelques regards s'arrêtèrent sur elle avec scepticisme mais elle n'y fit même pas attention, bien trop occupée à examiner la liste des pokemons attrapés par l'ancien propriétaire de la gameboy. Oui, l'ancien. Elle était bien perdue, non ? D'ailleurs les parents devaient être bien irresponsables pour laisser entrer un gosse dans ce type de bar.

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 10
Âge du perso : 305
Groupe du perso : Chasseurs
MessageSujet: Re: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett Sam 30 Sep - 19:35

''Un charizard level 100!! Un. Putain. De. Charizard. Level. 100!!''

Chaque mot venait d'être ponctué d'un coup de pied dans les cotes de l'homme maintenant au sol. J'avais la rage...non pire, j'étais très très en colère. Et il avais suffit de tomber sur un vendeur de drogues qui pensait pouvoir m'arnaquer pour que le tout se déverse sur le pauvre homme. Bon, pauvre était un grand mot. Il portait quand même un costume trois pièces et avait une montre en or. Enfait c'était pas réellement un dealer de drogues mais ca passait mieux dans mon esprit. J'arrêtais de le tabasser un instant pour me pencher vers lui et crier de nouveau.

''300 dollars pour cette quantité merdique! Et sûrement coupée en plus! T'as pas honte d'acheter de la pareille merde??''

Un autre coup de pied cette fois au visage, sans lui laisser le temps de répondre. Est-ce que j'avais essayé d'acheter de la coke d'un avocat dans la rue? Oui. Est-ce que j'aurai pu simplement appeler mon dealer habituel et avoir une livraison de drogue de meilleure qualité? Aussi oui. Mais j'en voulais là tout de suite et il avait gentillement offert de m'en vendre.

''UN CHARIZARD!!''

Le cri fit écho dans les toilettes publiques. Le concierge ouvrit la porte, croisa mon regard noir, balaya la scène du sien, et referma en reculant sans me tourner le dos. Décidement ça me donne un look badass cette veste de cuir. Ou peut-être que c'était le reste de poudre blanche sur ma narine droite, mes yeux qui semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Ou tout simplement le mec en costume par terre qui crachait du sang.

Bon ok, au final j'étais super fâché parce que j'avais perdu ma gameboy. Elle était rouge avec des auto-collants de Batman à l'endos. Si tu la vois tu me fais signe? J'étais surtout en rogne parce qu'il m'avait fallu un temps fou pour la retrouver dans mes boîtes. Quelle idée j'avais eu aussi de déménager encore, et surtout de ne payer personne pour le faire à ma place...

''Rouge avec des auto-collants Batman! Souviens toi!''

J'essayais de claquer la porte des toilettes en sortant. D- pour le résultat. Moi qui voulait un effet dramatique. Il fallait que je réfléchisse, ou je l'avais sortie la dernière fois pour jouer.

Pouce : Je l'avais mit dans la poche intérieure de ma veste en sortant de la maison.
Index : J'avais joué un peu alors que le taxi me déposait au bar.
Doigt d'honneur: J'avais joué assit au bar avant d'avoir envie d'aller pisser.

''OUIII!!!''

Je savais où était ma console!

...

Arrivé au bar il ne me fallut que quelques secondes pour repérer l'objet de mes désirs. Non pas Livie...quoi que...Ma gameboy! Quoi? Une fille jouait avec ma console? (Non pas une métaphore) Je m'approchait discrètement en virant pas si gentillement les quelques personnes qui me séparaient de la jeune femme et du bar.

''Une bière, deux Jamie...'' Dis-je en m'adressant à la barmaid, dont il allait falloir que je prenne le numéro. J'attendis patiement en tapotant du doigts le bar alors qu'elle versait ma bière dans une belle grande pinte, sans trop faire de mousse comme je les aimes. Elle fit glisser un des shooters vers moi et conservait l'autre devant elle. Sérieux? Je le pris en ricanant et le déposa devant la fille aux cheveux de licorne.

''Je te l'échange contre ma console''

Je regardais par dessus son épaule. Utiliser Pikachu contre un Blastoise...Pff...Amateure. Jolie, mais visiblement elle n'y connaissait pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas

Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1