Partagez|

Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 78
Rp postés : 19
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett Dim 13 Aoû - 19:27


Magicarpe, attaque trempette!
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourrai la Terre entière, traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs. Pokémon! Attrapez-les tous, c'est notre histoire. Ensemble pour la victoire! Pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera. Pokémon attrapez-les tous, même à notre âge. Un voyage d'apprentissage a demande du courage, Pokémon! Attrapez-les tous, attrapez-les tous. Yeah ! Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin, je suis déterminé. Quand il faudra passer à l'action nos amis seront là et tous ensemble nous gagnerons le dernier des combats ! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Yeah! Pokémon!


"Alleeeeeer, steuplait Livie, me laisse pas toute seule, en plus y aura le beau Matthéo, c'est la chance de ma vie !" "M'en fiche, j'aime pas tes potes." Les petits yeux larmoyants que lui infligea Lindsey commencèrent à faire craquer son petit coeur. "Tu peux pas m'abandonner, c'est trop la honte de se pointer seule, je t'en priiiie... Je t'offre tous les verres de la soirée !" Tilt. "Tous les verres ?" "Tous les verres !" "Marché conclu." Les deux jeunes femmes se serrèrent la main pour sceller leur accord et allèrent se préparer. Enfin, Lindsey surtout. Elle semblait nerveuse et les messages facebook qu'elle recevait ne s'arrêtaient plus de faire sonner l'ordinateur. Livie finit donc par couper la messagerie, blasée, et alla enfiler quelque chose de plus féminin que le pantalon de jogging qu'elle avait enfilé après leur après-midi à glander dans la piscine. Lindsey était une gosse de riche tout ce qu'il y a de plus cliché : grande, blonde, bien foutue, des bijoux partout, des vêtements uniquement de marque, mais surtout une putain de baraque avec piscine intérieure chauffée. D'ordinaire Livie n'aimait pas ce genre de personne, mais dans ce cas là c'était différent. Lindsey s'était elle-même rapprochée de la jeune King à la fac et s'était montrée très gentille. Depuis, les deux jeunes femmes squattaient souvent l'une chez l'autre pour glander, bouffer des cochonneries, parler de tout et de rien et mater des films toute la nuit. Ce qui était prévu ce soir si une certaine peste rousse n'avait pas convaincu Lindsey de participer à sa soirée. Encore une nuit à essayer d'être celui ou celle qui sera bourrée le plus vite possible parce que bon, c'est vrai que c'est carrément trippant de se gerber sur les chaussures. A défaut d'avoir compris le principe, Livie s'était faite cataloguer comme la copine "chiante et coincée" de Lindsey. Boire et finir saoule, ça lui était déjà arrivée. Mais parce qu'elle aimait le goût l'alcool et qu'elle s'amusait, pas juste parce qu'elle avait décidé qu'à 23h tapante elle serait tellement déchirée qu'elle n'arriverait même plus à savoir où elle habitait.

Elles arrivèrent alors que la nuit était déjà entamée, dans la toute nouvelle voiture de Lindsey. D'ailleurs cette dernière avait pris un temps et un plaisir fous à se pomponner, sûrement pour son cher Matthéo. Elles entrèrent dans le bar et les trouvèrent autour du billard. C'est sans surprise qu'ils calculèrent Livie que le temps de dire bonsoir avant d'oublier complètement son existence. Tant mieux, elle n'aurait pas à se coltiner leur humour scabreux et l'ambiance drague trop lourde à son goût. Elle taxa un peu d'argent à sa copine, qui lui devait des verres gratuits toute la soirée, et demanda où était leur table. Malheureusement, mais pas surprenant, elle obtint une réponse peu précise, si bien qu'elle se dirigea finalement vers le bar. Ce dernier étant rectangulaire, elle se cala dans le coin, là où il n'y avait que deux tabourets, et commanda un cocktail avant de poser son sac sur le siège d'à côté, contre le mur pour que personne ne mette la main dessus. Et c'est à ce moment que, les yeux baissés sur ses affaires, elle aperçu un truc coloré au sol. Ses sourcils se froncèrent et elle se pencha pour attraper ce qui ressemblait, de loin, à un espèce de mixte entre un téléphone des années 80 et une calculatrice. Mais que nenni ! Elle reconnut une gameboy aussitôt qu'elle l'eut devant les yeux. Elle l'examina un instant, regarda la disquette à l'arrière qui était celle d'une version pokemon, et un sourire enfantin s'installa sur ses lèvres. Batterie ? Elle poussa le petite bouton ON et constata qu'elle était à moitié chargée. Voilà de quoi passer la soirée pendant que Lindsey batifolait ! Elle attrapa la paille de son cocktail entre ses lèvres et passa ses bras autour du verre pour jouer sans quitter sa boisson, comme une gosse. Quelques regards s'arrêtèrent sur elle avec scepticisme mais elle n'y fit même pas attention, bien trop occupée à examiner la liste des pokemons attrapés par l'ancien propriétaire de la gameboy. Oui, l'ancien. Elle était bien perdue, non ? D'ailleurs les parents devaient être bien irresponsables pour laisser entrer un gosse dans ce type de bar.


_________________

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 19
Rp postés : 10
Avatar : Ryan Reynolds
Âge du perso : 305
Groupe du perso : Chasseurs
MessageSujet: Re: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett Sam 30 Sep - 19:35

''Un charizard level 100!! Un. Putain. De. Charizard. Level. 100!!''

Chaque mot venait d'être ponctué d'un coup de pied dans les cotes de l'homme maintenant au sol. J'avais la rage...non pire, j'étais très très en colère. Et il avais suffit de tomber sur un vendeur de drogues qui pensait pouvoir m'arnaquer pour que le tout se déverse sur le pauvre homme. Bon, pauvre était un grand mot. Il portait quand même un costume trois pièces et avait une montre en or. Enfait c'était pas réellement un dealer de drogues mais ca passait mieux dans mon esprit. J'arrêtais de le tabasser un instant pour me pencher vers lui et crier de nouveau.

''300 dollars pour cette quantité merdique! Et sûrement coupée en plus! T'as pas honte d'acheter de la pareille merde??''

Un autre coup de pied cette fois au visage, sans lui laisser le temps de répondre. Est-ce que j'avais essayé d'acheter de la coke d'un avocat dans la rue? Oui. Est-ce que j'aurai pu simplement appeler mon dealer habituel et avoir une livraison de drogue de meilleure qualité? Aussi oui. Mais j'en voulais là tout de suite et il avait gentillement offert de m'en vendre.

''UN CHARIZARD!!''

Le cri fit écho dans les toilettes publiques. Le concierge ouvrit la porte, croisa mon regard noir, balaya la scène du sien, et referma en reculant sans me tourner le dos. Décidement ça me donne un look badass cette veste de cuir. Ou peut-être que c'était le reste de poudre blanche sur ma narine droite, mes yeux qui semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Ou tout simplement le mec en costume par terre qui crachait du sang.

Bon ok, au final j'étais super fâché parce que j'avais perdu ma gameboy. Elle était rouge avec des auto-collants de Batman à l'endos. Si tu la vois tu me fais signe? J'étais surtout en rogne parce qu'il m'avait fallu un temps fou pour la retrouver dans mes boîtes. Quelle idée j'avais eu aussi de déménager encore, et surtout de ne payer personne pour le faire à ma place...

''Rouge avec des auto-collants Batman! Souviens toi!''

J'essayais de claquer la porte des toilettes en sortant. D- pour le résultat. Moi qui voulait un effet dramatique. Il fallait que je réfléchisse, ou je l'avais sortie la dernière fois pour jouer.

Pouce : Je l'avais mit dans la poche intérieure de ma veste en sortant de la maison.
Index : J'avais joué un peu alors que le taxi me déposait au bar.
Doigt d'honneur: J'avais joué assit au bar avant d'avoir envie d'aller pisser.

''OUIII!!!''

Je savais où était ma console!

...

Arrivé au bar il ne me fallut que quelques secondes pour repérer l'objet de mes désirs. Non pas Livie...quoi que...Ma gameboy! Quoi? Une fille jouait avec ma console? (Non pas une métaphore) Je m'approchait discrètement en virant pas si gentillement les quelques personnes qui me séparaient de la jeune femme et du bar.

''Une bière, deux Jamie...'' Dis-je en m'adressant à la barmaid, dont il allait falloir que je prenne le numéro. J'attendis patiement en tapotant du doigts le bar alors qu'elle versait ma bière dans une belle grande pinte, sans trop faire de mousse comme je les aimes. Elle fit glisser un des shooters vers moi et conservait l'autre devant elle. Sérieux? Je le pris en ricanant et le déposa devant la fille aux cheveux de licorne.

''Je te l'échange contre ma console''

Je regardais par dessus son épaule. Utiliser Pikachu contre un Blastoise...Pff...Amateure. Jolie, mais visiblement elle n'y connaissait pas grand chose.

_________________
Pour some sugar on me
In the name of love

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 78
Rp postés : 19
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett Mer 25 Oct - 17:01


Magicarpe, attaque trempette!
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourrai la Terre entière, traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs. Pokémon! Attrapez-les tous, c'est notre histoire. Ensemble pour la victoire! Pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera. Pokémon attrapez-les tous, même à notre âge. Un voyage d'apprentissage a demande du courage, Pokémon! Attrapez-les tous, attrapez-les tous. Yeah ! Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin, je suis déterminé. Quand il faudra passer à l'action nos amis seront là et tous ensemble nous gagnerons le dernier des combats ! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! Yeah! Pokémon!


Et c'est la mort. La quatrième, au passage. Non mais qui peut bien être le tocard qui a monté cette équipe ? Les stats sont complètement à plat et les surnoms valent pas mieux que ceux d'un gamin de douze ans. Mais c'était peut-être à un gamin de douze ans après tout... Peut-être le gosse d'un employé qui n'avait pas trouvé de nounou ? Ou un parent inconscient. Peu importe, ça l'occupait pour l'instant. Et puisque Lindsay était sa carte bleue en cette nuit, Livie ne se gênait pas pour profiter des cocktails qu'elle pouvait avaler. Seulement voilà, la batterie descendait petit à petit et Liv appréhendait le moment ou la petite loupiote passerait du vert dynamique au rouge préventif avant l'arrêt tragique de la console. Il allait falloir qu'elle achète un chargeur si elle décidait de la garder. Option qui semblait très alléchante parce que la gameboy était quand même super jolie. De toute façon pour l'instant la batterie semblait tenir. La fin de la partie serait donc le signal de départ de la soirée. A moins que l'alcool n'ait raison de son esprit avant, ce qui était fort probable étant donner qu'elle reprenait un cocktail aussitôt le précédent terminé. Lindsay allait avoir une sacrée note à payer mais elle n'avait qu'à pas l'avoir abandonné à peine cinq minutes après leur arrivée.

Non mais quelle équipe pourrie. La seule façon de gagner était d'utiliser le Dracaufeu, toutes les autres bestioles étaient carrément trop faibles pour survivre au conseil des 4. Sauf que là contre un Tortank... Et de toute façon, la loupiote venait de virer au rouge. Mais alors qu'elle s'apprêtait à mourir pour la énième fois, un homme posa un shooter devant elle. Elle resta fixée sur le verre pendant une seconde, comme si elle attendait qu'on le reprenne, puis releva les yeux sur l'homme à côté d'elle. Grand, très grand même, mignon, peut-être une dizaine d'années de plus qu'elle. "Je te l'échange contre ma console." Haussement de sourcils, air dubitatif et papillonnement des yeux comme pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Elle regarda la console, puis à nouveau l'homme. "Ta console ?" Pouf, écran noir, plus de batterie. Elle soupira. De toute façon elle était en train de perdre. Elle posa la console à côté d'elle, mais du côté inverse de l'homme, et attrapa son propre verre de cocktail pour boire une gorgée, délaissant ce shooter dont elle ne connaissait pas la contenance. "Et qu'est-ce qui me prouve que c'est bien ta console ?" Rien ne laissait présager qu'il était... Ce qu'il était. A première vue il semblait normal, alors oui, qu'un homme de 36 ans réclame sa gameboy avec la cartouche pokémon, c'était louche.

Mais puisqu'elle était là pour la nuit... Le regard de Livie sembla chercher quelqu'un dans la foule. Elle retrouva rapidement l'excentrique Lindsay qui dansait avec un garçon qu'elle ne connaissait pas, et un sourire apparut sur les lèvres de Liv. Elle aurait pu tout simplement rentrer chez elle, mais l'alcool commençait à lui monter à la tête et elle ne se sentait pas fatiguée. Elle reposa les yeux sur l'homme, l'air malicieux, et se tourna vers lui complètement. "Je te propose autre chose." Elle attrapa la console, la gardant bien dans ses mains. "Tu vois la blonde avec la robe rose ? Celle qui danse avec le type à la chemise bleue ? Si t'arrives à la séduire, je te rends la console. Si elle te met un vent, tu me files le chargeur." C'était vache, oui. Mais elles se faisaient tout le temps des coups tordus comme ça, alors Lindsay ne lui en voudrait pas bien longtemps. En plus ce fameux Matthéo se tapait tout ce qui bougeait, c'était franchement pas reluisant pour Lindsay. Et puis elle n'avait qu'à pas l'abandonner au bar, cette peste. Elle sourit, de son petit air innocent. "Ca te tente ?"


_________________

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett

Revenir en haut Aller en bas

Magicarpe, attaque trempette! • Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solochi, attaque Trempette ! (Aileen&Orren - Terminé)
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem-
Sauter vers: