Partagez|

Whatever you like •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 35
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 6:03

Livie King

There is no sweeter innocence than our gentle sin

RACE: Humaine
PRÉNOM: Ólavía, dite Livie
NOM: King
NATIONALITÉ: Islandaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 17 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Etudiante en doctorat en Histoire de l'art et antiquaire à la boutique de son père.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Le véritable prénom de Livie est Ólavía, un patronyme à l'écriture et à la prononciation purement islandaises. Avec le temps, les gens ont commencé à naturellement l'appeler "Livie" pour plus de facilité, et depuis c'est resté • Elle est la fille adoptive de Gbohoukwé King • C'est une artiste musicienne qui compose sa musique et écrit ses textes elle-même • Elle joue de la guitare acoustique et du piano • Elle est autodidacte • C'est une reine en pâtisserie mais une catastrophe ambulante lorsqu'il s'agit de cuisiner des repas • Elle est très calée en Histoire et Histoire de l'art • Elle parle anglais, wé (la langue maternelle de son père) et islandais • Célibataire endurcie, elle a eu plusieurs relations mais n'a jamais réellement été en couple. Elle aime sa liberté • Livie n'est pas une apprentie chasseuse et ne compte pas le devenir, mais son père lui a tout de même appris beaucoup de choses. Aucune race ne lui est étrangère, elle sait manier différentes armes et elle suit un entrainement obligatoire presque tous les jours. Et elle n'a pas intérêt à être en retard... • Elle ne supporte pas le bruit des couverts sur une assiette, elle mange donc presque tout le temps avec les doigts ou parfois avec des couverts en plastique et en carton. Oui, même au restaurant.

Optimiste, courageuse, souriante, bienveillante, confiante, artistique • Butée, insolente, sarcastique, dépensière, gourmande, désinvolte.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Plutôt tranquille, Livie n'a pas d'ambition particulière. Elle aime l'Histoire et adorerait reprendre la boutique de son père, plus tard. Sinon elle compose et elle chante aussi, elle donne souvent des petits concerts gratuits dans les bars de la ville ou lors d'événements. Ca pourrait être cool de se faire connaître en dehors de Salem, mais ce n'est pas un but en soi. Elle fait ça par passion et non pour la célébrité.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce n'était en rien une révélation. L'activité de Gbohoukwé n'a jamais été un secret et Livie a appris l'existence des créatures surnaturelles à ses dépens.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois humaines ne sont déjà pas bien utiles pour les mortels, comment peut-on prétendre gérer des êtres qui nous surpassent ?
Son avis sur les sorciers : Il faut avouer qu'ils ont quelque chose de fascinant.
Son avis sur les vampires : Traumatisée. Elle les craint autant qu'elle les hait, essaie bien de se persuader autant que de se convaincre qu'ils ne peuvent pas être tous pareils, mais c'est plus fort qu'elle. Elle les fuit comme la peste.
Son avis sur les loups-garous : Partagée entre l'appréhension et la fascination. Il faut dire qu'ils doivent être d'une détermination et d'un courage hors-normes pour supporter chaque jour la bête qui sommeille en eux.
Son avis sur les chasseurs : Ils ne sont pas tous comme son père, elle en est bien consciente. Cependant elle en a rencontré beaucoup durant sa courte vie et elle se sent très à l'aise parmi eux.
Son avis sur les humains : La vie est tellement fragile...

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Naissance en Islande, dans un petit village de campagne.
➤ Son village tout entier se fait massacrer par une troupe de vampires et elle ne doit sa survie qu'à l'intervention de Gbohoukwé.
➤ Il l'adopte et la ramène à Salem, où elle suit de nombreuses séances de psy.
➤ L'âge apaise un peu son traumatisme, et elle arrive finalement à repenser à ses parents par le biais des bons souvenirs.
➤ Elle est passionnée de musique et d'Histoire. Elle est en phase de doctorat en Histoire de l'art et travaille à la boutique de son père à mi-temps.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 6:03

Vampires & Loup-garous

We ain't ever getting older

Teddy R. Spencer
Cette femme est entrée dans la vie de Livie sans crier gare, et pourtant elle l'a tout de suite accepté. Son père avait décidé de l'aider alors quelle raison aurait-elle pu avoir de la rejeter ? Elle n'a pas tout de suite su pourquoi son père avait accueilli cet adorable petit bout de femme chez eux mais elle n'a pas tardé à le savoir. Il était courant que Teddy fasse des cauchemars bruyants et Livie a fini par aller la voir après l'un d'eux. La louve a alors partagé un petit bout de son histoire à la gamine qui a tout de suite compris pourquoi son père avait eu cette envie de la protéger. Livie est en adoration devant Teddy et aimerait bien que le rapprochement entre la louve et son père se concrétise. Elle ne serait carrément pas contre avoir une belle mère aussi cool que la jolie blonde.

Rhydian Fraid
U.C

Ash Ridge
C'est après un soir de pleine lune que Livie a trouvé Ash, repliée sur elle même dans un coin discret de la ville, complètement nue, sale et couverte de sang. L'hypothèse du viol lui est venue en première, la King l'a aidé, a voulu appeler la police, mais cette dernière à refusé de nombreuses fois, assurant qu'il n'y avait eu aucun viol. A partir de là, Livie n'a pas mis longtemps avant de faire le lien entre la pleine lune de la veille et l'état de l'inconnue. Sans se poser plus de question sur le sang qui tâchait son corps, elle l'a ramené chez elle, l'a laissé prendre une douche et lui a donné des vêtements. Les deux jeunes femmes ont discuté un long moment et se sont revues plusieurs fois depuis, liant une amitié chaleureuse et solidaire.

Ethan Wheeler
U.C

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 6:03

Sorciers & Humains & Chasseurs

Bite that tattoo on your shoulder

Gbohoukwé King
S'il y avait une seule personne pour laquelle se sacrifier en ce triste monde, ce serait lui. Il lui a sauvé la vie lorsqu'elle était gamine alors qu'un groupe de vampires massacrait son village, puis l'a adopté pour prendre soin d'elle comme de sa propre fille. Livie l'appelle "papa" et porte fièrement son nom, elle l'aime de tout son coeur et fait tout pour le rendre fier.

Tyler Everett
U.C

Billy Anderson
U.C

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 8:27

Coucou ma belle !

J'ai édité ma fiche de liens et je t'ai ajouté. Tu m'dis si ça te va :

LIVIE KING - La famille
Elle est la fille adoptive de Gbo. Oh forcément au début, la louve a trouvé ça bizarre qu'un vieux Chasseur s'attache ainsi à une gamine et l'ai adopté. Mais elle a bien vite saisi l'amour qu'il a pour sa fille. Une jeune agréable, belle et douce, que Teddy a côtoyé lorsqu'elle a vécu quelques jours à Salem lors de son arrivée dans la ville maudite. Une petite qu'elle protègera quoi qu'il arrive. Parce que Gbo est tout ce qu'elle a de sincère, sa seule famille. Et donc, par extension, Livie est sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 14:48

Perfect :) Je m'occupe de ton lien bientôt crazylove

Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 18:06

Maj.
Ajout de Teddy R. Spencer & Gbohoukwé King.
Ajout de Rhydian Fraid, Tyler Everett & Billy Anderson, en cours d'élaboration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 11 Aoû - 23:18

Oh, que ce que tu as écris sur ton papa est cool :cutie:

/me fait de gros câlins
Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Dim 13 Aoû - 8:59

Tu mérites bien. :cutie:

Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Jeu 17 Aoû - 19:06

Maj.
Ajout de Ash Ridge.

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 4
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Whatever you like • Ven 1 Juin - 8:32

Coucou :huu:

Un petit lien entre deux joueurs de guitare et fan de musique ? Quelle genre de musique préfère Livie ?
J'ai ce lien dans ma fiche, je pense que ça pourrait correspondre à ton personnage selon les goûts musicaux de Livie.
Citation :
Lien musical ➤ Des personnes ayant les mêmes goûts musicaux que lui, ou, au contraire, complètement opposés, selon votre préférence pour un lien positif ou négatif. Des personnes ayant connu sa brève carrière de rockeur aussi (ancien fan ?)

Concernant la dernière partie, elle aurait pu tomber sur l'unique single que le groupe à sorti (du genre qui prend la poussière dans un magasin underground ou bien dans un vide grenier) :hm: Un petit Buff duo guitare ou duo piano/guitare pourrait être sympa aussi :loveu: La rencontre peut être lié au 'papa' de Livie ou bien durant un concert et elle découvre plus tard que Zach est un chasseur. :hm:

Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Humaine

MessageSujet: Re: Whatever you like • Dim 3 Juin - 19:00

Salut Zach :)
Ton idée de musique est pas mal, j'aime bien ^^ Livie fait plutôt dans le folk et le rock indépendant, mais c'est toujours des petits concerts de ville, dans les restaurants, les bars, etc... Elle est peut-être un peu connue à Salem mais ça va pas plus loin quoi ^^ Et elle cherche pas non plus à atteindre la notoriété. Si elle venait à elle peut-être qu'elle la prendrait, mais elle ne la recherche pas :hiding: Du coup elle aurait pu écouter la musique de Zach pendant un temps, et le voir là et peut-être pouvoir jouer un peu avec lui alors qu'elle n'est rien (musicalement parlant), ça va la faire mourir de bonheur xD

Par contre le papa en question est mort (le joueur a quitté le forum, donc je suis partie du principe qu'il est mort), donc ça va pas être possible de s'en servir comme base de lien ^^

Mes liens
Mes rps

Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Whatever you like • Lun 4 Juin - 19:05

On pourrait se servir de la mort du papa, dans ce cas ? :hm: Zach aurait appris que le papou avait quelqu'un qu'il considérait comme sa fille, et il serait aller la voir pour s'assurer que tout se passe bien ? Peut-être la voir durant un concert et là on rejoins le reste de l'idée de lien et jouer un brin ensemble ?

Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Sorcière de l'Air

Rp postés : 89
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Whatever you like • Lun 4 Juin - 19:13

Yep, c'est une bonne idée ! ^^
Par contre il va falloir attendre que je boucle un rp avant d'en commencer un :apeure:

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.

Mes liens
Mes rps

MessageSujet: Re: Whatever you like • Lun 4 Juin - 19:16

pas de soucis, fait moi signe quand tu seras libre :huu:

Sorcière de l'Air

Rp postés : 89
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Whatever you like • Lun 4 Juin - 19:20

J'en ai bientôt un de terminé avec Blake (ce qui fera une place pour Livie :P), je te mp quand c'est bouclé ^^

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever you like •

Whatever you like •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1