Partagez|

(F) Cassie Woods - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou Beta

Rp postés : 41
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 1/4
Liens infos :

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► Werewolves Who Attacked Him:
L’été dernier, Jason est allé camper avec des amis au beau milieu des bois. Alors que la pleine lune brillait de mille feux dans le ciel, deux lycanthropes ont attaqué le petit groupe d’amis. L’un d’eux a poursuivi Jason dans la forêt pour finalement lui marquer la jambe par une griffure. Seul Jason a survécu.

Multis : Alyson Owens
MessageSujet: (F) Cassie Woods - Loup-Garou Jeu 3 Aoû - 21:04

Cassie Woods

Feat. Nina Dobrev

RACE: Loup-garou
PRÉNOM: Cassie
NOM: Woods
NATIONALITÉ: Libre
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Minimum depuis mai 2017
MÉTIER/OCCUPATION: Libre

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Aucune information complémentaire.

Avant la morsure : Libre

Après la morsure : Se sent forte, libérée, plus de confiance, confuse, déroutée, se sent seule, aime ses nouveaux pouvoirs, déteste ce qu’elle est…

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Libre

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Libre
Son avis sur les lois gouvernementales : Libre
Son avis sur les sorciers : Libre
Son avis sur les vampires : Libre
Son avis sur les loups-garous : Avant de se faire mordre, elle ne savait pas qu’ils existaient. Maintenant, elle en a peur, elle croit qu’ils sont des monstres, qu’elle en est un.
Son avis sur les chasseurs : Libre
Son avis sur les humains : Libre

Au mois de mai 2017, Cassie a laissé sa voiture à réparer au Miyagi’s Garage. La pleine lune venait à peine de se lever quand elle est revenue la chercher. Elle a trouvé son mécanicien, inconscient, son corps se transformant. L’instant suivant, une bête lui saute dessus. Une bataille pendant quelques secondes. Il la mord, elle se sauve.

Depuis cette nuit, elle n’a revu Jason. Et elle cherche des informations sur ce qu’elle a vu, ce qu’elle est devenue.

Suggestion: Avant la morsure, c’était une jeune fille sans histoire. Études, boulots, petits amis. Party avec des amis. Une vie de jeune femme bien ordinaire.

Après la morsure, elle cherche à se détacher de sa famille, de ses amis. Elle a peur de leur faire du mal. Elle a du mal à gérer ses émotions et elle « wolf out » un peu trop souvent. Elle se renseigne sur l’histoire des lycanthropes, y cherchant de l’aide, des explications.

Jasson Kessler- Celui qui l'a mordue
Elle rêve de lui, mais ça finit souvent en cauchemar. Elle est désireuse de le revoir et très en colère contre lui. Elle se sent attirée par lui et dégoûtée à la fois.

De son côté, la voix de Cassie lui revint souvent en tête. Un peu trop souvent. Mais, ses paroles se transforment en long hurlement de terreur et il ne comprend pas pourquoi. Son parfum le hante juste avant de se mélanger à l’odeur que laisse la peur. Il voudrait des réponses à ses questions. Il aimerait la retrouver, mais il a peur de découvrir la vérité.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

* L’avatar, le prénom, le nom sont négociables.  Je n’ai pas parlé d’elle dans mes RPs et je ne compte pas le faire avant que le personnage ne soit pris. Si vous voulez seulement ajouter un prénom ou un nom de famille de plus, ne vous gênez pas ;)

* Le style d’écriture, les fautes, le nombre de mots m’importent peu. Seul le texte compte. Par contre, je tiens à vous prévenir pour éviter les mauvaises surprises, j’écris entre 700 à 1000 mots en moyenne. N’en soyez pas effrayer! J’aime juste blablater pour rien x)

* Les seuls points de son histoire que je veux absolument retrouver dans l’histoire sont les deux premiers. Pour le premier point, j'ai résumé dans les grandes lignes, n'hésitez pas à mettre de la chaire autour de l'os. Pour le reste, si vous préférez y aller à votre gré, faites-vous plaisir. Un peu de folie, ça ne fait de mal à personne xD

* Pour sa personnalité, je donne des pistes sur ce qu’elle peut ressentir après la morsure, mais c’est totalement libre. Vous pouvez écrire le contraire, ça me va aussi. N’ayez pas peur de lui donner la personnalité que vous avez envie x) Et pour ce qui est de son avis sur les loups-garous, c’est la même chose.

* Comme vous voyez, j’ai laissé beaucoup de liberté. Je veux que vous vous appropriez le personnage, que vous en fassiez le vôtre entièrement. Mettez-y une touche personnelle. Je reste joignable en MP pour toutes questions ou éclairez le ciel avec un bat-signal et j’accourrai pour vous sauver la mise Cool

* Le dernier point est le plus important… MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de prêter attention à mon scénario!  :groscalin:  :sasa:  ddg J’espère qu’il vous a plu! Et que vous allez vous inscrire avec...  :ha01: Allez, ne soyez pas timide, je ne mord pas, promis! … Sauf les nuits de pleine lune *sort *…  Laughing Bref, je vous attends avec plein du chocolat, des câlins et une boîte de brownies Cool Ouais, je suis génial  :toocool:  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Cassie Woods - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1