Partagez|

A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 25/07/2017
Messages : 83
Rp postés : 51
Avatar : Chris Pratt
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov] Mar 1 Aoû - 22:40

Les volutes de fumée de cigarette dansaient devant les yeux d'Ethan, voilant pendant quelques secondes la lumière émanant du plafonnier. Il était minuit vingt, il venait de se réveiller après une journée de sommeil. Il était toujours lève-tard, et son arrivée à Salem n'avait pas changé ses mauvaises habitudes. Il savait bien que la nuit appartenait à ceux qui se lèvent tôt mais, putain, la flemme. 
Il avait, comme toujours, allumé une cigarette dans les secondes qui avaient suivi le réveil, sans bouger du lit incomfortable de sa chambre. Cela faisait une semaine ou deux qu'il avait débarqué à Salem et, puisqu'il n'avait pas d'endroit où loger, il s'était pris une piaule dans un motel minable à la périphérie de la ville. C'était tout ce qu'il pouvait se permettre pour l'instant, n'ayant pas des reserves illimitées d'argent. Sa chambre était vétuste, empestait le renfermé, et ne donnait dans l'ensemble pas trop envie d'y rester cloîtré.

Il prit le temps de fumer avant de prendre une douche rapide et de passer des vêtements plus ou moins propres. Cette nuit, il avait besoin de sortir. Il était un jeune vampire qui n'avait pas le temps, pas la patience. Il était aussi un homme qui avait toujours bougé, toujours vécu dans le risque. Il haïssait l'inactivité ou le silence, et rester comme un con dans sa chambre était hors de question.
Une fois dehors, il prit le métro jusqu'au centre-ville et, lorsqu'il fut arrivé, se mit à la recherche d'un bar, n'importe lequel ferait l'affaire. 
Le premier qu'il croisa fut le "Fourty Niner". Ça n'avait pas l'air d'être le bar le plus connu à Salem, mais il n'en avait rien à carrer : il voulait simplement se prendre une première bière, puis aviser. Si l'ambiance de ce tripot n'offrait rien d'excitant, il irait simplement dans un autre, voilà tout. La nuit était à lui, il avait bien le temps de tester plusieurs bars à la suite.

Il entra, s'assit directement au comptoir et commenda une pression. Il leva les yeux vers un ecran de télé qui retransmettait un Manchester/Liverpool, qu'il se mit à suivre d'un air distrait durant quelques minutes. Il n'était pas un fan absolu de foot, mais ne rechignait pas à en regarder de temps en temps. Machinalement, il tourna la tête vers la porte d'entrée lorsqu'il l'entendit s'ouvrir et ne put retenir un léger haussement de sourcil.
Une jeune vampire était entré. Lorsqu'il était humain, il n'avait pas été le plus observateur quant aux créatures surnaturelles. Des fois, oui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais d'autres fois, c'était plus subtil. Devenir vampire avait un peu amélioré sa perception, et il arrivait desormais mieux à discerner, à reconnaitre les siens.

La demoiselle était délicieuse. Pour une vampire, elle avait la peau moins pâle que la plupart de ses congénères, elle avait visiblement un type latin qu'Ethan trouva absolument charmant. Elle gardait la tête haute et marchait d'un pas décidé, et ses beaux yeux noirs brillaient d'assurance. On voyait à son expression qu'elle n'était pas le genre de femme à se laisser mener à la baguette, même s'il émanait d'elle un très léger soupçon de tristesse ou de mélancholie. 

L'anglais perdit aussitôt tout intérêt pour le match et regarda sa congénère s'installer, ne pouvant retenir un petit sourire. Ma foi, cette nuit commençait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 444
Rp postés : 33
Points-Bonus : 47
Avatar : Eiza Gonzalez
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov] Lun 28 Aoû - 23:42

▬ Et qu’est ce qu’on fait si une bestiole nous fonce dessus, on lui crache à la gueule ? ▬



▬Le vent chaud d’Août frappait presque violemment son visage alors que la nuit, plus fraîche, commençait doucement à reprendre ses droits sur la ville de Salem. Longeant les rues moyenâgeuse, Izabella laissait courir ses doigts sur les briques tièdes tandis que son esprit vagabondait à son aise entre les souvenirs d'un passé plus plaisant et d'un présent devenant tous les jours un peu plus compliqué. Las, elle regardait sans les voir vraiment les passants qui devenaient au fil des minutes de moins en moins nombreux. La nuit appartenait aux monstres comme elle et seuls les fous envisageaient sans craintes de rester dans les rues.

Le cliquetis régulier de ses talons finit bien vite par devenir la seule source de bruit parfaitement audible  alors que ses pas la dirigeaient presque inconsciemment vers le bar le plus proche de sa position. Dieu qu'elle avait besoin de s'aérer, d'arrêter de penser et de noyer toute forme d'humanité dans un verre d'alcool ou dans une dizaine. C'était par ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de quitter sa maison et ses rendez-vous sans même en informer James ou Harry. Pour une fois depuis de trop longues semaines elle avait besoin de lâcher prise de redevenir la jeune vampire qui n'avait pas besoin d'enfiler un costume trop lourd pour ses frêles épaules. Pour une nuit, elle voulait de nouveau s'amuser et oublier l'homme qui l'avait infanter.

Ce n'est qu'une fois arrivé devant l'enseigne d'un petit bar sans prétention qu'Izabella cessa toute forme de vagabondage mental. "Une fois le pas de la porte franchit je t'interdis de penser à lui". Décidé, elle avait poussé la porte d'entrée tout en s'engouffrant dans les effluves de bière, de diverses alcool et de fumée de cigarette. L'odeur était familière à croire que tous les vieux bars avaient tous ce parfum humide et poussiéreux.

D'un bref regard, elle avait jugé la clientèle avec cette allure presque supérieure qu'elle avait apprit à se donner avec le temps. Le bar était presque exclusivement fréquenté par des hommes et bon nombre d'entre eux jetèrent un regard plus qu'appuyé dans sa direction quand la porte se referma derrière elle. Si elle arrivait à s'imaginer assez facilement les pensées qui traversaient la plupart de leur esprit elle n'en fit pas vraiment état préférant se diriger vers le comptoir tout en gardant cet air supérieur qui la caractérisait si bien.

D'un geste fluide, presque trop pour être humain, elle se posa sur un tabouret tout en faisant glisser la pulpe de ses doigts contre le bois humide du bar. Elle dénotait avec le reste des personnes présentes et elle le savait, d'une certaine façon elle aimait même ça. La robe noire qui épousait son corps avec peu trop de zèle lui donnait l'impression d'être tout droit sorti d'un vernissage laissant ainsi, loin derrière elle, les trace de son passé de serveuse dans un bar miteux de Saint-Pétersbourg.

-Un Elijah Craig s'il vous plaît.

Le ton de sa voix était presque autoritaire alors que son regard glissait le long du comptoir pour venir s'amarrer à quelques mètres d'elle, sur les traits d'un vampire qui, elle devait l'avouer, était plutôt agréable à regarder. Machinalement elle n'avait pu retenir un léger sourire moqueur au coin de ses lèvres quand elle avait surprit son regard sur elle.

-Si tu continues de me fixer comme ça tu va finir par saigner du nez...

Elle avait fixé son regard dans le sien comme pour venir ponctuer sa phrase tout en refermant ses doigts sur le verre qu'on venait de lui apporter. De toute évidence, elle avait décidé que cette soirée serait mouvementé, pour preuve, elle n'avait pu s’empêcher de chercher la première personne qu'elle avait rencontré sans même que cette dernière n'ai la malchance de lui adresser la parole.

 
© Lilie

 

_________________

And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being.Low on self esteem, so you run on gasoline-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 25/07/2017
Messages : 83
Rp postés : 51
Avatar : Chris Pratt
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: Re: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov] Mar 29 Aoû - 18:30

Toutes les paires d'yeux suivirent la vampire qui venait d'entrer. Certaines se détournèrent après quelques secondes une fois l'effet de surprise passé. Les yeux d'Ethan restèrent braqués sur elle. Il admira la jolie robe qui effectivement donnait à Izabella l'allure d'une actrice, et pas d'une habituée des bars.

Elle vint s'asseoir au comptoir, à deux tabourets de lui, et se commanda un verre. Elle regardait sa boisson lorsqu'elle s'adressa à Ethan :

- "Si tu continues de me fixer comme ça tu vas finir par saigner du nez..." Fit-elle d'un ton amusé, plongeant finalement son regard dans le sien.
- "T'inquiètes pas pour mon nez, trésor. C'est pas vers le haut que mon sang est en train de partir." Répondit Ethan, prenant lui aussi un ton moqueur. Il changea de tabouret et s'assit sur le suivant, se rapprochant de la vampire.

- "J'ai l'impression que t'as envie de t'amuser ce soir, non ?" Ethan se basait sur sa première impression, après avoir cru voir dans les yeux de la jeune fille un soupçon de mélancholie. 
Il s'alluma une cigarette avant d'avaler le reste de sa bière. Il était temps de passer à quelque chose d'un peu plus fort. Il donna un petit coup sur la table pour attirer l'attention du barman et commander deux shots de tequila. 

- "Bois avec moi, mon coeur. Moi aussi j'ai envie de me marrer, et avant que t'arrives, je me faisais bien chier."
Il fit glisser un des deux shots vers Izabella et changea encore de tabouret, s'asseyant tout juste à côté d'elle, se penchant vers elle, jetant par la fenêtre tout respect pour l'espace personnel de la belle vampire. Tant pis, si elle voulait rester seule, elle le rembarrerait ou lui collerai une beigne. Mais au moins, il avait tenté le coup. Et c'est généralement ceux qui essayent de jouer qui finissent par gagner un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 444
Rp postés : 33
Points-Bonus : 47
Avatar : Eiza Gonzalez
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov] Lun 30 Oct - 0:41

▬ Et qu’est ce qu’on fait si une bestiole nous fonce dessus, on lui crache à la gueule ? ▬



▬Pour toute réponse, Izabella laissa échapper un léger hoquet de surprise qu’elle essaya de faire taire tout en se mordant les lèvres. Pour une surprise, il fallait avouer que ça en était une. Elle resta donc interdite quand le vampire s’approcha d’elle. Ce dernier avait attisé sa curiosité même si une part d’elle-même se trouvait légèrement offusqué par les surnoms dont il l’affublait.

D’abords silencieuse, elle tendit la main sur le verre offert avant de venir, de l’autre, s’emparer de la cigarette qui bordait presque impétueusement les lèvres de l’immortel. Elle la laissa glisser entre ses propres lèvres avant d’en tirer une bouffée et de s’avancer vers lui comme si elle s’apprêtait à lui faire une confidence. La pulpe de ses lèvres s’arrêta au creux de son oreille avant qu’elle ne finisse par sourire tout en chuchotant presque.

-Donne-moi encore du trésor et du mon cœur et je peux t’assurer que ton sang n’aura plus rien à irriguer entre tes jambes…Si tant est que tu ais vraiment quelque chose à irriguer.

Elle laissa sa langue claquer entre ses lèvres souffla légèrement contre sa nuque avant de se redresser et de boire le verre de téquila fraichement servit. Ethan avait raison, elle était venue ici pour se marrer, pour laisser de côté les images de son créateur et la noirceur qui l’accompagnait. Mais Izabella avait parfois tendance à s’amuser au dépend des autres et pour l’heure elle n’avait pas décidé si c’était avec lui ou de lui qu’elle s’amuserait.

Une nouvelle fois, elle porta la cigarette entre ses lèvres avant d’en expulser la fumée sur le vampire en face d’elle. Le but de la manœuvre ? Tester le vampire. Savoir à qui elle avait affaire avant de s’engager dans une nuit qu’elle préférerait sans doute chasser de sa mémoire à jamais. Et puis, il fallait aussi avouer que c’était assez amusant de jouer de la sorte.


 
©️ Lilie

 

_________________

And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being.Low on self esteem, so you run on gasoline-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 25/07/2017
Messages : 83
Rp postés : 51
Avatar : Chris Pratt
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: Re: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov] Mar 31 Oct - 23:52

Sur le tableau des scores dans la tête d'Ethan, un grand "Un point" s'inscrivit lorsqu'il vit la jolie brune prendre le verre qu'il lui avait offert. C'était un fort bon début, mais peut-être ne fallait-il pas s'emballer trop vite. Elle pourrait encore très bien prendre le verre pour le jeter à la figure du vampire !
Heureusement, elle n'en fit rien, préférant un geste insolent en lieu et place de toute réponse violente. Elle lui vola sa cigarette, laissant des traces de rouge sur le filtre alors qu'elle aspirait une bouffée. Le geste fit sourire le dragueur, qui se pencha un peu lorsqu'il la vit se rapprocher de lui. Les jolies lèvres étaient si proche, elles menaçaient de frôler son oreille... Mais les paroles qui, elles, lui frappèrent les tympans étaient menaçantes et pleines de défi !

Avec un claquement de langue moqueur qui sonnait comme une claque en guise de point, elle ponctua sa phrase et souffla un nuage de cigarette contre Ethan. Elle se redressa et reporta son attention sur le verre de tequila qui ne risquait pas, lui au moins, de lui faire du rentre dedans. Malheureusement, Ethan avait plus de répondant qu'un vert d'alcool. Et il pouvait se montrer dix fois plus saoulant ! La phrase le fit sourire. Il n'allait pas se laisser désarçonner par une menace d'émasculation. Des menaces, il en avait reçu tellement plus, dont la majorité provenait de personnes bien moins agréables à l'oeil que la belle vampire à un tabouret de lui.

Une nouvelle fois, elle lui souffla de la fumée de cigarette à la gueule. L'anglais ne broncha pas et garda son sourire goguenard. Bien sûr qu'il allait insister, pourquoi pas, après tout ? Il était extrèmement têtu, et voulait asticoter la demoiselle encore un peu plus. Il avait déjà connu des femmes qui aimaient qu'on se montrât insistant. Peut-être que la belle vampire était de celles-ci ?

"Tu vas pas la couper avant qu'elle t'ai fait plaisir, ma chérie, ça serait gâché." Répondit Ethan, ajoutant un clin d'oeil qui magnifiait son insupportable sourire prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov]

Revenir en haut Aller en bas

A Tombeau Ouvert [Izabella Mokhov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A tombeau ouvert... ou presque
» Tricher à Tombeau Ouvert /LIBRE/
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem-
Sauter vers: