Partagez|

[M] Nathan Trembles - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 317
Rp postés : 89
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Disponible
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: [M] Nathan Trembles - Sorcier Sam 29 Juil - 9:12


Nathan Trembles

Feat. Richard Madden


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Nathan
NOM: Trembles
ÂGE: 34 ans
NATIONALITÉ: Anglais
STATUT: Libre
À SALEM DEPUIS: Libre, un mois maximum.
MÉTIER/OCCUPATION: PDG d'une entreprise pharmaceutique et chercheur en médecine

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : L'élément de magie de Nathan est la terre. Il maîtrise bien son élément mais son domaine de prédilection c'est les potions et les incantations.
L'entreprise de Nathan se spécialise dans les médicaments mêlant le sang ou tout autre substances pouvant être utiles provenant des créatures surnaturelles.
Il est venu à Salem pour retrouver sa soeur, Blake.





Intelligent, cynique, déterminé, manipulateur, séducteur, arrogant, joueur, ambitieux, protecteur envers le peu de personnes qu'il affectionne, bricoleur, patient, capricieux, possessif, élitiste (il a tendance à penser que les sorciers ne devraient pas s'accoupler avec des humains, histoire de garder un sang pur aussi puissant que possible).

Vous êtes libres de décider s'il est plutôt bon, neutre ou mauvais mais dans tous les cas il a un caractère rebelle et belliqueux.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Officiellement, son but est de trouver comment, en jouissant des gênes des créatures surnaturelles, effacer toute maladie mortelle telle que Sida, cancers, etc...
Officieusement, monsieur chercher à trouver le secret de l'immortalité -ou tout du moins ralentir la vieillesse- sans avoir à subir les effets indésirables des vampires ou des loups-garous. Il a déjà décidé que si il n'avait pas trouvé son bonheur à 40 ans, il se ferait transformer en vampire.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Libre
Son avis sur les lois gouvernementales : Il les contourne et se joue des détails pour passer outre celles qui le gênent le plus.
Son avis sur les sorciers : Libre
Son avis sur les vampires : Libre
Son avis sur les loups-garous : Libre
Son avis sur les chasseurs : Une épine dans le pied, clairement. Ils ont une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas et Nathan doit se montrer prudent.
Son avis sur les humains : Il a tendance à penser que des sorciers ne devraient pas s'accoupler avec des humains, histoire de garder un sang pur et aussi puissant que possible.






Nathan est né en Angleterre, à Southampton. Il est l'aîné de Blake et n'a pas d'autres frères et soeurs.

Il a découvert très tôt ses pouvoirs et a commencé à s'en servir à chaque fois que quelque chose le contrariait. Seulement avec ses parents, tout du moins.

C'est le père de Nathan et Blake qui avait des gênes de sorcier, mais celui-ci n'a jamais jugé utile de brider son fils qui est rapidement devenu plus puissant que lui malgré son jeune âge.

Il a enchaîné les bêtises, se battait à l'école, et s'amusait à effrayer son entourage. Ses parents ont arrêté de l'y envoyé et l'ont gardé à la maison. Il a reçu des cours particuliers à domicile et il s'est avéré qu'il avait un QI supérieur à la moyenne et des facilités déconcertantes dans les domaines mathématiques et scientifiques.

Le fait d'être isolé a empiré les choses, le rendant de plus en plus solitaire et belliqueux. Il a fini par s'en prendre à sa mère, qui ne comprenait pas ses pouvoirs et cherchait à le brimer constamment. Les deux parents ont fini par craquer et l'ont envoyé en pension spécialisée pour les enfants turbulents aux dons spéciaux.

Il avait 11 ans quand Blake est née, par accident. Elle n'était pas prévue et ses parents ne voulaient pas prendre le risque de subir ce qu'ils vivaient déjà avec Nathan. Ils ont donc fait adopter leur petite fille, sans aucun remord, et Nathan ne l'a jamais vu.

Il a grandit en subissant les règles de l'internat. Concrètement, la pension n'était pas spécialement difficile, il suffisait de suivre les règles pour être libre de tout le reste, mais Nathan aimait énormément foutre le bordel et prenait punition sur punition. Il apprit toutefois, grâce à cet endroit, à modérer un peu sa colère et ses pouvoirs. Le jour de ses 18 ans, enfin libre, il quitte l'internat et l'Angleterre sans même aller dire au revoir à ses parents pour lesquels il garde une rancune amère.

Le début de sa vie autonome est difficile, il vole, participe à des trafiques, mais travaille également dans la légalité pour se faire de l'argent et suivre les études de médecine qui le font rêver. Il n'a aucun mal à obtenir ses diplômes.

Voyant les années passer et s'intéressant de près aux vampires et aux loups-garou, il lui vint l'idée de chercher un moyen d'obtenir l'immortalité tout en gardant ses pouvoirs et en se protégeant des effets négatifs du vampirisme et de la lycanthropie.

Il a LIBRE années quand il ouvre sa première entreprise pharmaceutique et la spécialise dans les remèdes "humains" juxtaposés aux bienfaits des gênes surnaturelles. Les années passent et vous êtes libres de vous en prendre aux parents Trembles ou pas.

A 29 ans il devient multimilliardaire et détenteur de plusieurs firmes pharmaceutiques. C'est alors qu'il décide, sur un coup de tête, qu'il veut revoir sa soeur. LE CHOIX DE LA RAISON EST LIBRE. Il peut être émotionnel, par simple curiosité ou par pur profit. Dans tous les cas j'attends une évolution positive de leur relation avec un amour véritable entre eux au bout du compte.

Il met beaucoup de temps à la retrouver puisqu'elle n'a pas prit la peine de se répertorier comme sorcière aux yeux de l’État et qu'il ne sait absolument rien sur elle. Il finit tout de même par retrouver le dossier de son adoption et la retrouve à Salem, où il s'installe le temps d'analyser la situation et de trouver le meilleur moyen d'approcher sa soeur.





Blake O'Connell ✥ Petite soeur
Nathan n'a jamais rencontré sa soeur mais il décide finalement de faire un pas vers elle. Malgré toutes ces années, il n'a pas oublié qu'elle existait. Il la retrouve, bien qu'avec difficulté, et décide de s'informer sur elle, sur ce qu'elle fait, sur sa famille, et est touché par la femme qu'elle est devenue. De plus, elle ressemble beaucoup plus à leur père et à lui-même -physiquement et mentalement- qu'à leur mère, et il en est soulagé.



Rhydian Fraid ✥ Rival sentimental
Etant donner que le couple ne se cache pas, il n'a pas été difficile pour Nathan de constater que sa petite soeur entretenait une relation avec un homme. Il en a été directement jaloux, s'attendant à n'avoir Blake que pour lui. La nature lycanthrope de Rhydian n'est pas le problème, ce qui le dérange est uniquement le fait que Blake l'aime. Il ne sait pas encore que sa soeur est enceinte. Vous serez libre, quand Nathan le saura, de tourner la relation avec Rhydian en mieux ou en pire selon votre préférence. Vous êtes même libre de positiver la relation avant ça, mais le premier sentiment de Nathan doit être de la jalousie. A voir avec Rhydian lui-même.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Salut toi !  :03:  Tout d'abord merci d'avoir lu ce personnage. S'il t'intéresse, c'est encore mieux ! Voici quelques points en plus qui sont bons à savoir avant de se lancer.

Le nom, le prénom et l'avatar sont entièrement libres. Je n'ai pas parlé de Nathan dans mes rps et le nom de famille de Blake est celui de ses parents adoptifs donc ça ne pose pas de problème de cohérence. En revanche il doit avoir minimum 10 ans de plus que Blake pour se rendre compte petit à petit des choses et savoir qu'elle existe.

✥ Tu es relativement libre aussi au niveau du caractère dans le sens ou, même si j'ai mis des points de caractère clé, ils ne définissent pas si Nathan est bon, neutre ou mauvais. Donc tu peux le jouer comme tu veux. Il doit cependant rester fort de caractère, belliqueux et à caractère dominant.

Son orientation sexuelle et ses déboires amoureux sont libres aussi. Il peut être célibataire, ou marié et même avoir des gosses, tout comme il peut être volage et libertin. Nathan peut aimer qui et ce qu'il veut tant que c'est sexuellement majeur et que ça ne fait pas partie de la branche animale. Après libre à toi d'avoir des rapport sexuels avec des arbres ou des cailloux, mais c'est un peu bizarre What a Face

✥ Je ne suis pas difficile niveau écriture. Les fautes ne me dérangent pas tant que c'est lisible et la longueur des textes n'est pas importante non plus tant que tu respectes le règlement du forum, que tu fais avancer le rp et que je me retrouve pas avec juste une description de ta grand mère.

J'espère rapidement voir le frère de Blake joué, tu auras de l'amour, des bubulles, des cookies, et tout ce que tu voudras !  bulle  ddg



_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M] Nathan Trembles - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Casque du Roi sorcier
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Roi sorcier plu puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: