Partagez|

Ethan Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 85
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Plus ou moins dispo, faut voir.
Liens infos : Fiche - Sujets

Multis : Gabriel Kiegan
MessageSujet: Ethan Wheeler Jeu 27 Juil - 13:37

Ethan Wheeler

Come at me, bro.

RACE: Vampire
PRÉNOM: Ethan
NOM: Wheeler
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Vient d'arriver
MÉTIER/OCCUPATION: Agent de sécurité au Midnight Circus

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Brun. 1m88 pour 91kg. Jeune vampire qui n'a pas eu le temps de tout apprendre. Colères dévastatrices, a énormément de mal à se contrôler. Peu de patience. Parle mal. Gros fumeur, ne refuse jamais un verre ou un combat, même s'il risque de le perdre. Tête brûlée un peu trop brave. Sait recevoir des coups et saura les rendre, il aime mettre les poings sur les i.

A l'expérience de la rue et n'a pas beaucoup fréquenté l'école. A conservé son accent anglais. Amateur de jeu (paris, courses, combats, poker...).

Violent • Arrogant • Vulgaire • Souvent irrespectueux • Fier • Séducteur • Manipulateur • Joueur • Colérique (très) • Fêtard • Bon vivant

Heyo.

Il faut que je parle de moi, c'est ça ? On s'en fout, putain. Mais bon. Allons-y.

Ethan James Wheeler, c'est mon nom complet. Je fume, je bois, je baise, je me bats. Et ça me suffit. Je suis pas quelqu'un de très compliqué. Je vois pas quoi dire d'autre, ça me saoule.

Me décrire ? Bon, ok. Voyons. Je fais 1m88 pour 91 kg. Que du muscle, bébé. J'ai des cicatrices ça et là. Combats au couteau. Je suis pas super bon à ça, je préfère les poings. J'aime les abattre dans la gueule de mes adversaires. Tu sens la chair qui se broie, parfois les os qui craque, ça sonne bien.

Il y a quelque chose de... C'est quoi le mot... Thérapeutique. Il y a quelque chose de thérapeutique dans le combat, tu vois ce que je veux dire ? C'est libérateur, c'est jouissif, ça vide la tête et ça la remplit d'adrénaline. Quand je faisais du combat clandestin, j'oubliais ma vie pourrie et pendant quelques minutes je devenais un Dieu. J'étais déjà une bête quand j'étais humain, la morsure a pas vraiment arrangé les choses.

J'ai pas de patience. Je suis pas un gentleman, je parle mal. Je suis pas quelqu'un d'intelligent. Pas scolaire, je veux dire. J'ai pas de diplôme, pas d'instruction. Dans l'ensemble, ma vie est pourrie et j'ai pas beaucoup d'attaches. Quand je mourrai pour de vrai, personne me pleurera, et j'en ai rien à carrer. Autant vivre à fond en attendant que ça arrive, non ?

C'est bon, on a fini ? Parce qu'il est déjà tard et je dois aller baiser ta mère.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Vivre ma vie comme je l'entend et casser la gueule de ceux qui me feront chier.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J'étais humain quand ça s'est produit. En fait, ça m'a pas vraiment étonné. Dans le milieu du combat clandestin, tu vois passer de tout.
Son avis sur les lois gouvernementales : Je m'en fous un peu. Même en tant qu'humain, je suivais pas vraiment les lois, de toutes façons.
Son avis sur les sorciers : Ca a bon goût, mais c'est juste des gros frimeurs qui font des eclairs avec les doigts. Dans l'ensemble, ils sont utiles, je suppose.
Son avis sur les vampires : J'en suis un donc, ouais, pas de problème. J'ai rencontré des vampires qui étaient de sacrés connards, donc je vais pas généraliser en disant qu'on est les meilleurs, mais bon, on en est pas loins.
Son avis sur les loups-garous : J'en ai pas encore rencontré un seul, donc j'ai pas d'avis concret. J'attendrais de voir avant de me faire une idée. Il parait que leur morsure peut tuer, ça craint.
Son avis sur les chasseurs : Une bande de sacs à merde. J'en ai pas rencontré un seul qui meriterait pas d'être pendu par les couilles.
Son avis sur les humains : J'étais déjà pas très fan d'eux de mon vivant. C'est un peu comme tout le monde sur cette terre, y en a des biens, y en a des pourris, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Maintenant que je suis vampire, c'est surtout de la baise et/ou de la bouffe.

➤Né un 11 octobre il y a 40 ans, en Angleterre, à Doncaster. Fils aîné d'une famille pauvre. Père violent, mère démissionnaire. A rejoint un gang de petites frappes à 14 ans. Suite à une altercation qui a mal tourné, il a tué son père à 17 ans et a été chassé de la maison.

➤A continué de vivre en Angleterre pendant un temps, avant de s'expatrier à New York suite à des ennuis avec la police. A rejoint un ring de combats clandestins, une experience qu'il a adoré de bout en bout.

➤A recontré Elizabeth Fawkes lors d'un de ces combats. L'ayant d'abord pris comme modèle à peindre, elle s'est attaché à lui et a fini par en faire un vampire. Possessif et jaloux, il a mal toléré les autres conquêtes d'Elizabeth et lui a demandé de choisir entre eux et lui, ce qu'elle n'a pas pu faire. Elle l'a donc abandonné.

➤Livré à lui même, mais libre après tout, il a quitté les Etats-Unis pour retourner en Angleterre. Il a intégré un groupe de vampire aggressifs et borderlines afin de pouvoir continuer à se battre et se libérer par la violence. Après avoir essayé de prendre la place du/de la chef du gang sans succès, il a dû à nouveau s'en aller.

➤Est retourné aux Etats-Unis, à Chicago plus précisement. S'est bien eclaté, mais a du s'escamotter une nouvelle fois suite à une dette de jeu qu'il n'a pas pu rembourser.

➤Un petit tour au Mexique où il a élevé des chiens pour des combats. A eu du mal à se plaire là-bas, 'fait trop chaud au Mexique, et il s'est rendu compte qu'il s'attachait trop facilement aux chiens qu'il élevait, que les changer en machine à tuer était un peu deprimant à la longue. Ironique, un peu.

➤Souhaiterait retrouver Elizabeth, mais il ne sais pas exactement pour quoi faire. L'engueuler, la faire sourire, lui coller une claque, lui faire l'amour, la haïr, l'aimer, l'oublier pour de bon ou demander pardon...
Grace à un vampire bien renseigné, il a appris que Mademoiselle Fawkes est à Salem. Et maintenant, le voili voilou.

— LIENS PROPOSÉS —

Comme a dit J.F.K., ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. J'aime suivre les gens et les aider dans leurs idées ou scénarios. J'aimerais donc vous proposer ce qu'Ethan peut être pour vous :

Un protecteur ➤ Parce qu'Ethan n'a pas d'amis, ceux qu'il pourra se faire seront précieux. Lorsqu'on fouille au delà de ses insultes et de son aggressivité permanente, on trouve quelqu'un de loyal, qui n'a pas peur de prendre des coups pour protéger. Ses experiences dans divers gangs lui ont appris que les liens amicaux sont plus forts que les liens de parenté.
Si vous cherchez donc un ami (ou plus si affinités, je sais pas) qui ne vous laissera pas tomber (même si ce sera dur au début parce qu'Ethan est un con), n'hésitez pas à m'en parler.

Un fournisseur d'O ➤ Si il y a moyen de se faire un peu de blé, why not, Ethan vous filera de son sang pour que vous puissiez avoir votre fix.

Une épine dans votre pied ➤ Vous voulez que quelqu'un vienne vous mettre des bâtons dans les roues ? Ethan peut se montrer très têtu et très chiant, et peut donc être un ennemi particulièrement retors, si vous en avez le besoin.

Votre "pôpa" ➤ Vous voulez que votre perso devienne un vampire et vous voulez jouer sa métamorphose de A à Z plutôt que de dire qu'elle arrive hors caméra ? Et vous voulez un Créateur à problèmes qui risque de n'en avoir rien à battre ? Allons-y alors. Envoyez-moi un mp, et on verra ce qu'on peut faire et si ça peut coller.

— LIENS RECHERCHÉS —

Ouvert à tout ➤ Je suis pas quelqu'un de difficile. Si vous avez une idée, hésitez pas à me mp, franchement, ya pas de souci.
Peu importe si votre idée n'est pas très poussée et ne donne lieu qu'à un scénario court ou un RP One Shot, yo : tant qu'on se marre ou qu'on drama ensemble, moi ça me va ! Pas vous ?

J'connais pas grand monde.

(Et je m'en branle)

Elizabeth Fawkes - Créatrice
Elle m'a remarqué pendant un combat. J'étais plein de sang, de sueur et de bleus. Des jolies couleurs qu'elle a aimé peindre. Elle m'a pris comme modèle avant de me changer, pas que dans la tête : elle m'a fait vampire. J'aurais aimé être le centre de son univers, mais elle n'a pas voulu.

Livie King - Humaine
Une ravissante petite humaine que j'ai levé un soir. On était tous les deux bourrés, on passait une soirée agréable jusqu'à ce qu'elle flippe quand elle a su que je suis un vampire. J'ai eu un moment de faiblesse. Je l'ai laissée partir. Mais, eh, elle m'a laissé son numéro et ça, c'est plutôt cool.

Izabella Mokhov - Vampire
Sujet en cours. J'attend de voir ou c'est que ça va.

Daniel Andrews - Sorcier
C'est quoi son problème à lui ? Il déterre un de mes cadavres, et pour l'instant je sais pas pourquoi. On va voir où ça va. Sujet en cours.

Petite précision : J'ai pour habitude de répondre aux demandes de liens par MP, donc stressez pas si vous voyez pas beaucoup de discussion de ma part ci-dessous, c'est normal.

Dernière édition par Ethan Wheeler le Mer 24 Jan - 13:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Air

Rp postés : 89
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Sam 29 Juil - 9:53

Citation :
Un employeur ➤ Faut bien bosser, non ? Par contre, Ethan est têtu et impoli. Il a du mal avec l'autorité et a perdu beaucoup d'emplois à cause de ça. Il y a des chances que vous le licenciez, mais bon, tant pis pour lui.

Salut ! Ca te dit de bosser au cirque ? What a Face On fait majoritairement des CDD.

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Humaine

Rp postés : 30
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Ven 11 Aoû - 17:08

Yop :gnagna:

On trouve un lien entre ton vampire bourru et mon étudiante délicate ? Ton personnage a l'air complètement libre dans sa tête, en mode rien à foutre de tout, et Livie adore ce genre de mentalité donc elle pourrait carrément le trouver cool. Tant qu'elle ne sait pas qu'il est vampire... Faudrait qu'on étoffe un peu mais c'est un début d'idée. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Ven 20 Oct - 10:15

Hey ! coucou !!!

J'ai le même âge que toi et je viens de Londres, est-ce qu'on se trouve un truc ?? Ca te tente ? :)
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 9
Âge du perso : 28 ans / 304 ans
Groupe du perso : Chasseuse Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Fiche
Lien
Rps
Avis de recherche : Des chasseurs de l'ancienne ➤ Des liens positifs et négatifs. Parce qu'on ne se fait pas que des amis. On supportait la plupart du temps Cyrielle pour Elias qui était plus sympathique que cette dernière, même si au bout d'un temps,
on se rendait compte qu'elle pouvait être plus gentille qu'elle ne le laissait paraître.

Des chasseurs de la nouvelle génération ➤ Cyrielle est sceptique sur pas mal de chose les concernant. Soit cela la renforcerait sur leur inutilité ou bien lui ferait changer doucement d'avis.

A vos claviers ➤ Toutes autres idées sont les bienvenues n'hésitez pas, je ne mords pas contrairement à Cyrielle.
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Lun 11 Déc - 13:24

J'aime bien le caractère de ton perso ^^ Un lien ça te dit ?

Je ne suis pas un saint ermite, je n'ai pas fait que le bien dans ma vie. Mais à choisir entre deux maux, je préfère ne pas choisir du tout. (Andrzej Sapkowski)

Vampire

Rp postés : 2
Âge du perso : 204 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Oui
Liens infos : Présentation Lien
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mar 19 Déc - 13:40

Salut toi! un lien ça te dis ? J'adore ton perso ** et visiblement côté papa c'était pas le top pour nous deux xD

REMEMBER THOSE DAYS WE HAD I REMEMBER YOU CRY ALL THE TIME I MADE YOU GO TROUGH IT ALL I REMEMBER YOU CRY HOLDING MY HAND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 20 Déc - 0:10

Coucou vampire! :wooo:

Je voudrais bien un lien avec toi!
J'ai une idée un peu farfelue, mais tu me diras si cela te convient ou non. Au pire, on trouvera bien autre chose! :P

On aurait pu se rencontrer dans un bar et puisque tu es séducteur, j'aurais embarqué dans ton jeu. Sans capter que tu es un vampire. Vu que j'aurais un peu trop bu, encore. Je me serais dit que j'aurais pu me faire un peu d'argent avec toi en te vendant mon corps. (Vu que c'est déjà arrivé par le passé) Sauf que voilà, il se serait passé un événement XY et j'aurais été blessé. Et tu m'aurais donné de ton sang pour me soigner. Après, faut voir comment ça se terminerait... on pourrait voir en Rp si ça t'intéresse!

Sinon, je suis aussi ouverte aux suggestions! bulle

Qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler

Ethan Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1