Partagez|

Ethan Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 96
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Plus ou moins dispo, faut voir.
Liens infos : Fiche - Sujets

Multis : Gabriel Kiegan
MessageSujet: Ethan Wheeler Mar 25 Juil - 23:34

Ethan Wheeler

Feat. Chris Pratt

RACE: Vampire
PRÉNOM: Ethan
NOM: Wheeler
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Arrive à peine
MÉTIER/OCCUPATION: Sans emploi pour l'instant, mais il va chercher.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Brun. Jeune vampire qui n'a pas eu le temps de tout apprendre. Ses colères sont dévastatrices et l'ont toujours été. Il a d'ailleurs toujours eu énormément de mal à se contrôler. Gros fumeur, ne refuse jamais un verre ou un combat, même s'il risque de le perdre. Certains pourraient prendre ça pour de la bravoure, d'autres penseront qu'il est simplement une tête brûlée. Il sait recevoir des coups et saura les rendre, il aime mettre les poings sur les i.

Il a l'expérience de la rue et n'a pas beaucoup fréquenté l'école. Il a conservé son accent anglais. Il aime le jeu, que ce soit paris, courses, combats de chien, poker... Pour ce qui est du sexe, il n'est pas regardant, tant qu'il peut passer un bon moment.

Violent • Arrogant • Vulgaire • Souvent irrespectueux • Fier • Séducteur • Manipulateur • Joueur • Colérique (très) • Fêtard • Bon vivant

Heyo.

Il faut que je parle de moi, c'est ça ? On s'en fout, putain. Mais bon. Allons-y.

Ethan James Wheeler, c'est mon nom complet. Je fume, je bois, je baise, je me bats. Et ça me suffit. Je suis pas quelqu'un de très compliqué. Je vois pas quoi dire d'autre, ça me saoule.

Me décrire ? Bon, ok. Voyons. Je fais 1m88 pour 91 kg. Que du muscle, bébé. J'ai des cicatrices ça et là. Combats au couteau. Je suis pas super bon à ça, je préfère les poings. J'aime les abattre dans la gueule de mes adversaires. Tu sens la chair qui se broie, parfois les os qui craque, ça sonne bien.

Il y a quelque chose de... C'est quoi le mot... Thérapeutique. Il y a quelque chose de thérapeutique dans le combat, tu vois ce que je veux dire ? C'est libérateur, c'est jouissif, ça vide la tête et ça la remplit d'adrénaline. Quand je faisais du combat clandestin, j'oubliais ma vie pourrie et pendant quelques minutes je devenais un Dieu. J'étais déjà une bête quand j'étais humain, la morsure a pas vraiment arrangé les choses.

J'ai pas de patience. Je suis pas un gentleman, je parle mal. Je suis pas quelqu'un d'intelligent. Pas scolaire, je veux dire. J'ai pas de diplôme, pas d'instruction. Dans l'ensemble, ma vie est pourrie et j'ai pas beaucoup d'attaches. Quand je mourrai pour de vrai, personne me pleurera, et j'en ai rien à carrer. Autant vivre à fond en attendant que ça arrive, non ?

C'est bon, on a fini ? Parce qu'il est déjà tard et je dois aller baiser ta mère.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Vivre ma vie. Retrouver Elizabeth, ma Créatrice, et avoir une petite discussion. On verra où ça ira.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J'étais humain quand ça s'est produit. En fait, ça m'a pas vraiment étonné. Dans le milieu du combat clandestin, tu vois passer de tout.
Son avis sur les lois gouvernementales : Je m'en fout un peu. Même en tant qu'humain, je suivais pas vraiment les lois, de toutes façons.
Son avis sur les sorciers : Ca a bon goût, mais c'est juste des gros frimeurs qui font des eclairs avec les doigts. Dans l'ensemble, ils sont utiles, je suppose.
Son avis sur les vampires : J'en suis un donc, ouais, pas de problème. J'ai rencontré des vampires qui étaient de sacrés connards, donc je vais pas généraliser en disant qu'on est les meilleurs, mais bon, on en est pas loins.
Son avis sur les loups-garous : J'en ai pas encore rencontré un seul, donc j'ai pas d'avis concret. J'attendrais de voir avant de me faire une idée. Il parait que leur morsure peut tuer, ça craint.
Son avis sur les chasseurs : Une bande de sacs à merde. J'en ai pas rencontré un seul qui meriterait pas d'être pendu par les couilles.
Son avis sur les humains : J'étais déjà pas très fan d'eux de mon vivant. C'est un peu comme tout le monde sur cette terre, y en a des biens, y en a des pourris, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Maintenant que je suis vampire, c'est surtout de la baise et/ou de la bouffe.

Je suis né un 11 octobre il y a 40 ans, en Angleterre, à Doncaster. J'étais le fils aîné d'une famille pauvre. J'étais plutôt petit et me faisait souvent emmerder à l'école, alors j'ai commencé à y aller de moins en moins. Ma mère a bien essayé de me convaincre d'y retourner, mais elle a vite laissé tomber. Ma mère à jamais été une battante. Mon père si, par contre, mais pas dans le sens habituel. Quand mes frères et moi on répondait, on désobéissait, ou quand on faisait trop de bruit, papa faisait passer le message avec les poings. Le ceinturon, parfois. Ou bien ce qui lui tombait sous la main. Maman y passait aussi, mais elle l'aimait encore et toujours et nous conseillait de rester muets, comme elle savait si bien le faire.

J'ai grandi dans la violence et je n'ai jamais vraiment aimé ma famille. Comme je n'étais pas souvent chez moi, je n'ai pas réellement eu le temps de tisser de liens forts avec mes frères. Quand j'ai eu 14 ans, j'ai rejoint un petit gang de rue. On était des petites frappes qui se prenaient pour des bonhommes. On se battait contre des bandes rivales, on commettait des petits délits en pensant qu'on était des vrais gangsters. Néanmoins, c'est dans cette bande que je me suis fait mes premiers vrais amis.

J'avais 17 ans lorsqu'un soir, je suis rentré bourré d'une virée entre potes. J'ai trébuché dans le salon et j'ai fait tombé la vieille télé pourrie, le bien matériel auquel mon père tenait le plus. Il est arrivé en trombe, on a commencé à s'engueuler et les choses se sont envenimées. On en est venus aux mains. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'accumulation d'années pourries passées sous ce toit, mais c'est ce soir là que tout a explosé. Papa avait vieilli, et j'étais plus un petit gringalet. J'avais fait une poussée de croissance monstrueuse, et les combats de rue m'avaient endurci. Pour une fois, pour une putain de fois, je pouvais répondre au lieu de seulement encaisser.

J'ai répondu trop fort. Il s'est évanoui sous mes coups et a claqué sur le chemin de l'hôpital.

Si ma mère, qui ne me pardonna pas, ne m'avait pas chassé, je serais parti malgré tout. J'ai vécu chez des potes, dans la rue, un peu partout. J'ai trouvé des petits boulots de ci de là, desquels je me suis fait virer les un après les autres à cause de mon caractère de merde et de mon rejet systématique de l'autorité. J'ai continué à trainer avec mon gang. J'avais 21 ans  lorsqu'un soir, on a décidé de braquer une superette. On était shootés jusqu'aux yeux alors, bien sûr, ça s'est mal passé. On a fui, les flics au cul, la tête encore couverte par nos masques d'animaux qui nous offrirent un anonymat salutaire mais peut être pas éternel. Honnêtement, vu l'efficacité de la police, je pense que je risquais pas grand chose, mais j'ai quand même préféré partir. De toutes façons, j'avais besoin de changer d'air complètement.

Une fois débarqué aux Etats-Unis, j'ai essayé de vivre "normalement", histoire de voir quel effet ça fait. J'ai trouvé un boulot dans mes cordes et qui ne demandait pas d'être particulièrement sociable, je suis devenu videur d'une boîte de nuit un peu pourrie. Histoire de canaliser mon agressivité, je me suis aussi inscrit à un club de boxe où j'ai appris à mieux me battre, mais ce n'était pas assez.

Un soir, une espèce de mastodonte s'est approché de la porte de la boîte et a commencé à faire une scène. Sa copine était à l'intérieur, avec son amant. Le grand type voulait rentrer et leur casser la gueule à tout les deux. Personnellement, son honneur, je m'en tapais et mes consignes à moi étaient claires : je pouvais pas le laisser rentrer. Bien sûr, cet espèce d'abruti a rien voulu entendre, donc j'ai dû lui expliquer d'une manière un peu plus radicale. Le gars devait bien faire deux mètres, mais j'en avais rien à carrer, ça me faisait trop plaisir de l'affronter et d'être payé pour ça. Ce con savait pas se battre, je l'ai étalé et il est reparti la queue entre les jambes comme une pisseuse. Il faut croire que le spectacle était intéressant, car un autre gars m'a abordé et m'a parlé d'un milieu particulier où des jeunes talents comme moi pouvaient se faire du fric.

J'ai rejoint un ring de combats clandestins et ça... Ca, c'était le pied. Je crois que c'était dans ces moments là que j'étais le plus heureux. Au final, videur, ça se résume à rembarrer des gens et à en pousser d'autres dehors pour qu'ils aillent gueuler ou gerber ailleurs que dans l'établissement du patron, il n'y a pas tant d'action que ça. Le club de boxe, c'est sympa, on apprend, mais on est jamais vraiment libre. Le ring clandestin, ça c'était du sport. Les participants étaient des types paumés comme moi qui ne manquaient à personne. Il y avait peu de morts, mais ça pouvait arriver, et les organisateurs savaient comment faire disparaître un corps de toutes façons. La possibilité de mourir était petite mais réelle, et c'était enivrant. Je sortais de mes gonds, je rugissais, je saignais, je frappais, je broyais les chairs et cassais les os, j'étais un animal. Et j'aimais ça, putain... La foule gueulait pour moi, contre moi, avec moi. Certaines nuits, je laissais à terre des adversaires défoncés qui parfois prenaient les traits de mon père dans ma tête. D'autres nuits, je perdais et souffrais pendant des jours, plein de bleus ou avec quelques os brisés. Mais je revenais, encore et toujours, j'étais accro au pouvoir que je ressentais pendant quelques instant, accro à la douleur.

Une nuit, j'ai tout donné. J'étais porté par mon éternelle rage qui avait été amplifiée par une journée pourrie. Je me suis acharné sur mon adversaire, faisant pleuvoir sur lui des coups de poings, de pieds, de tête. Il s'écarta en titubant pendant un bref instant, voulant reprendre ses esprits. Je voulais faire durer le plaisir car ce soir, j'en étais sûr, j'allais gagner. Je l'ai donc laissé prendre ses distances et j'ai fait quelques pas en bombant le torse, fier comme le dieu que j'avais l'impression d'être. Je paradais sous les yeux du public et c'est là que je l'ai vue. Elle détonnait. Frêle, si pâle au milieu des spectateurs hurlants, son joli visage encadré par des cheveux roux et des yeux à se damner... Le feu en moi rugit de plus belle et j'avais une raison supplémentaire de gagner : il y avait une belle fleur à impressionner.

(Si vous le permettez, je préfèrerais ne pas en ecrire d'avantage sur sa rencontre avec Elizabeth et sa transformation. En effet, j'aimerai pouvoir RP ceci avec Elizabeth directement...)

Elle a du voir quelque chose en moi. Je ne sais pas exactement quoi. Quand elle me peignait j'avais, l'espace d'un instant, l'impression délicieuse d'être au centre de son monde. Je ne sais pas si elle m'a jamais réellement aimé. Tant qu'on y est, je ne sais pas non plus si je l'ai aimée pour de vrai. Elle a compté pour moi, ça c'est certain, trop sans doute. J'ai demandé à compter plus que les autres, à être le véritable centre de son monde, au lieu d'une planète parmi d'autres qui gravitent autour de ce soleil.

Pas de pot pour moi. J'avais demandé l'impossible, apparemment. Elle est partie il y a 5 ans, emmenant avec elle son sourire et ses mots doux. Ca m'a dévasté et je redoublais de violence et de colère. J'étais de surcroît un vampire, jeune, instable, en proie à des émotions et des besoins, la tête pleines de questions et pas grand monde pour y apporter une réponse. New York commençait à me sortir par les yeux et je trouvais que les humains à y boire avaient de plus en plus un goût dégueulasse. Je suis parti.

Je suis retourné en Angleterre où j'ai rejoint un gang à nouveau, mais de vampires cette fois. C'était sanglant et destructeur, je brulais ma non-vie par les deux bouts et j'en avais rien à foutre. Après avoir essayé de détrôner le leader du gang sans succès, j'ai bougé au Mexique pour finalement revenir aux Etats-Unis. J'ai séjourné un temps à Chicago, puis Boston, sans jamais être vraiment satisfait de ma vie. Il y avait toujours une espèce de vide, l'impression de ne jamais être vraiment complet.

Je connaissais Salem de nom et de réputation et ne fus pas étonné lorsqu'une connaissance me confirma qu'Elizabeth y résidait.

Je me demande s'il y a un ring clandestin là bas. Et si elle sera là pour encourager sa bête.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Bonjour, tous, merci de m'accueillir. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je suis graphiste 2D de métier et suis quelqu'un d'un peu timide, au début. J'aime le dessin, les jeux vidéos et la musique (beaucoup de genres, surtout l'electro et le funk)

DISPONIBILITÉS
Je ne sais pas trop. Probablement plusieurs fois par semaine.

PV OU SCÉNARIO ?
Ce perso est un scénario d'Elizabeth Fawkes.

AVIS DE RECHERCHE
Pas particulièrement, je ne sais pas trop ? Ca dépend surtout de vous, si vous souhaitez qu'Ethan connaisse votre perso, dites-le moi !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Un peu par hasard suite à une recherche google.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Nan, tout baigne. Et vous ?

A bientôt, vous tous, passez une bonne journée/soirée.

Dernière édition par Ethan Wheeler le Mer 26 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 42
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 1:26

Bienvenue jeune vampire !! Au plaisir de te rencontrer...peut être dans les jupes de Eli

-And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.
You're part of a machine, you are not a human being.
Low on self esteem, so you run on gasoline-
Thanks Ben
(c) MR. CHAOTIK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 11:19

Tu sais déjà tout. Je te prends en mains si tu es sage, je vais reprendre ton éducation mon petit.
On se retrouve en mp ;)
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 57
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 11:22

Hey bienvenueuh ptit vampire !

Bon courage avec Psychokwak 8D * fuiiiiiiit avant qu'elle le tape *

Spoiler:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 14:17

Welcome to salem, mister le vampire !
J'te souhaite bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas à mp ^^

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 14:35

Bienvenue par ici !
Courage pour le reste de la fichette. :levi:
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 15:03

Bienvenue parmi nous Ethan

On est gentil tu verras :)

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 43
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 16:43

Bienvenu à Salem ddg

Vampire

Rp postés : 96
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Disponibilités : Plus ou moins dispo, faut voir.
Liens infos : Fiche - Sujets

Multis : Gabriel Kiegan
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 20:10

Merci à tous pour votre gentillesse, j'apprécie beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 20:12

*grogne sur toutes les femelles*

Je vous préviens ... vous ne touchez pas !
Recrue de l'Elit Daemonia

Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Mer 26 Juil - 20:17

*soupire*

Un nouveau jouet, Eliz? T'inquiètes, on te le laisse, s'il est aussi charmant que toi...

Bienvenue à Salem, Mister!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Jeu 27 Juil - 0:24

Hey you !!!

Bienvenue par ici et olalalalalaaa eliz qui a son petit jouet ptin. *est dans la jalousie*

Bon courage pour la fichette et pour la supporter la cinglée.

Hésite pas si t'as des questions toussa *est Mary*

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Jeu 27 Juil - 0:43

Hellcome le dents-longues.

— ADMINISTRATEUR —

Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Ethan Wheeler Jeu 27 Juil - 1:52

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Wheeler

Ethan Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1