Partagez|

[F] Cora Byrne - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Christian Serratos (Rhydi ❤) (Signa from Abibi ❤) #525D66
Âge du perso : 204 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Cora Byrne ➤ Humaine atteinte du syndrome de Stockholm, cobaye et calice de Maureen.

Chasseur rancunier ➤ N'a toujours pas digéré le fait de s'être fait dupé et d'avoir loupé son contrat.

Sorcière (plutôt neutre ou malveillante) ➤ Substitut d'Alice.

Cobaye récalcitrant ➤ Jouet en fuite.
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: [F] Cora Byrne - Humaine Jeu 13 Juil - 12:39

Cora Byrne

Feat. Juno Temple

RACE: Humaine
PRÉNOM: Cora
NOM: Byrne
NATIONALITÉ: Britannique
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Plusieurs mois
MÉTIER/OCCUPATION: Fille au pair

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Cora n'y comprend strictement rien en science et en mathématiques, en revanche elle a une plume magnifique et une imagination débordante.

Cora est du genre dynamique, souriante et ouverte. Elle trouve toujours de quoi colorer ses humeurs noires et ne supporte pas les gens déprimés. S'ils ont envie de pleurer sur leur sort qu'ils le fassent mais qu'ils la laissent dans son petit cocon. Elle adore sortir, faire la fête, rencontrer des gens, découvrir des nouveaux lieux et essayer de nouvelles choses. Grande amoureuse de tout ce qui touche au surnaturel, elle a formé sa vie et son caractère en fonction des personnages de livres ou de jeux vidéos qu'elle adore. Elle aime également cuisiner, surtout la patisserie, mais ses hanches en prennent un sale coup lorsqu'elle se fait un peu trop plaisir, alors elle tente de se modérer. Ce n'est pourtant pas son genre, la modération. Curieuse et obstinée, elle se sent toujours obligée de tout savoir à propos de tout, et si personne ne peut lui répondre alors elle passera les 15 prochaines années à chercher s'il le faut, mais elle trouvera la réponse. Ce n'est qu'une jeune femme ordinaire, qui ne sait pas encore trop quoi faire de sa vie et qui cherche le moindre intérêt dans toutes les opportunités qui s'offrent à elle. Elle peut paraître un peu sotte au début, avec son air joyeux et son insouciance, mais en réalité elle est énormément cultivée et est assez maligne pour retourner toutes les situations à son avantage.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Cora n'a pas vraiment d'ambitions pour l'instant. Elle a été un an à l'université pour une licence de lettres pour finalement s'essayer à une licence de langue, et elle est partie comme fille au pair au USA sur un coup de tête. Et depuis que Maureen la retient... Elle n'a plus voix au chapitre.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'est excitant. C'est comme si toutes ces choses imaginaires de fictions sortaient de leurs supports pour se matérialiser en 3D.
Son avis sur les lois gouvernementales : Y a des lois ? Faut croire que tout le monde ne les respecte pas...
Son avis sur les sorciers : Les sorciers n'ont pas de baguette et ne volent pas sur des balais... C'est fou quand même !
Son avis sur les vampires : S'ils sont tous comme Maureen, ca craint un peu...
Son avis sur les loups-garous : Les canidés n'ont jamais été sa tasse de thé. Elle a été mordue par un chihuahua quand elle était gosse et depuis elle exècre les boules de poils.
Son avis sur les chasseurs : C'est pas un peu illégale ce qu'ils font ?
Son avis sur les humains : La définition même de l'ennui.

Cora est née à Bristol d'une famille de trois enfants. Elle est la seconde fille et a deux frères.
Elle grandit normalement, c'est une élève basique, un peu fainéante et qui frôle la moyenne la plupart du temps, mais qui s'intéresse à énormément de choses en dehors des matières scolaires.
Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, aucun métier ne lui parait assez intéressant pour le faire jusqu'à la retraite. Elle a tenté quelques études mais n'a pas trouvé son bonheur et a donc décidé de partir comme fille au pair aux USA. Elle a trouvé une famille sur internet qui réside à Boston.
Elle est partie au cours de l'année et s'est installée chez la famille en question. Tout se passait très bien et elle usait de son temps libre pour visiter les alentours.
Elle devait passer un weekend de trois jours à Salem, excitée à l'idée de voir là où s'était passé le procès des sorcières. Elle n'a jamais pu en partir.
C'est lors d'une soirée alcoolisée qu'elle est tombée sur Maureen. Cora ne s'est jamais particulièrement sentie attirée par les femmes et pourtant Maureen dégageait un truc qui lui plaisait. Elle l'a suivit aveuglément chez elle et s'est retrouvé enfermée dans un laboratoire.
Les premiers jours ont été durs, elle était paniquée, incapable de se défendre quand la vampire voulait lui prendre du sang ou trifouiller son cerveau. Mais Maureen ne s'est jamais montrée brutale avec elle et a toujours répondu à ses questions. Avec le temps, Maureen lui a laissé de plus en plus de liberté, au fur et à mesure qu'elle trafiquait ses souvenirs. Et puis un jour elle a décidé de la faire remonter du laboratoire pour la laisser vagabonder dans la maison. Cora était toujours prisonnière, mais prise d'un sérieux syndrome de Stockholm. Maureen l'emmena une première fois dehors en sa compagnie, et comme tout se passa bien et recommença, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit sûre que Cora revienne d'elle-même. Et c'est ce qu'elle a fait. La gamine était à elle.
Cora est donc totalement libre de ses mouvements et de ses fréquentations tant qu'elle revient à la maison et qu'elle laisse Maureen s'amuser avec elle. La vampire lui donne également un certain montant d'argent par semaine pour qu'elle puisse s'amuser et vivre. Officiellement, Cora est une nièce éloignée de Maureen et personne ne sait réellement ce qu'elle fout là. Officieusement, ce n'est qu'un cobaye docile au syndrome de Stockholm avancé, bien qu'elle arrive parfois à avoir peur de sa geôlière et qu'elle sache pertinemment que tout ça est malsain. Il lui est même arrivée plusieurs fois de penser à s'enfuir. Mais elle est incapable de dénoncer Maureen. Elle n'en a pas envie. Elle a suscitée une passion morbide pour elle et commence de moins en moins à penser à l'idée de s'échapper.

Maureen Drake
Docteur Frankenstein. C'est comme ça que l'appelle maintenant affectueusement Cora. Ouais, affectueusement... Elle s'est prise à apprécier Maureen malgré tout ce qu'elle lui fait subir, tout simplement parce que la vampire sait jouer sur le contraste. Si elle se nourrit de son sang et se sert d'elle pour ses expériences, derrière elle lui offre quelques gestes de tendresses, quelques mots doux rassurants et de plus en plus de liberté. Elle se rapprochent de plus en plus et Maureen a tendance à s'en occuper comme d'un enfant. Comme son enfant, parfois.

Rhydian Fraid
Cora a rencontré Rhydian dans le bar-resto "Abracadabra", alors qu'il travaillait, et ils ont tout de suite sympathisé. Ils ont discuté une bonne partie de la nuit et se sont dit au revoir seulement à la fermeture, lorsque Cora a dû rentrer à l'hôtel pour laisser les employés nettoyer les lieux. Ils ne se sont revus que quelques mois plus tard, lorsque Maureen a enfin laissé un peu de liberté à Cora qui était déjà apprivoisée.

Devan R. Mckenzie
Rencontre un peu speciale, Devan avait une petite faim et n'avait que Cora sous la main. La jeune femme, complètement fascinée par tout ce qui touche au surnaturel et sous le charme du vampire, l'a laissé faire. Ils ont fini par discuter un peu et Cora a dévoilé où elle vivait : chez Maureen. Maureen que Devan connaît très bien. Après avoir discuté un peu avec sa compère vampirique, il a compris quelle était la place de Cora chez elle et s'amuse de la situation.

Elizabeth Fawkes
C'est à Boston que Cora a rencontré Elizabeth pour la première fois, il y a de cela plusieurs mois déjà. Elle était encore fille au pair et elle découvrait la ville, commençait à sortir, se faire des amis, visitait des musées. C'est lors d'une exposition de toiles qu'elle rencontra la jolie peintre, complètement sous le charme de son talent... On ne peut plus glauque. Elle se laissa entraîner dans une soirée dont elle n'avait même pas imaginé une seule seconde la véritable nature. Elle s'était retrouvée en plein milieu d'une bande de vampires mondains, en compagnie de quelques autres humains, et aussi surprenant soit-il elle avait adoré et s'était éclatée. Les quelques brides de souvenirs qui n'ont pas été dévorés par l'alcool ou par l'O ne lui offrent pas grand chose à se rappeler de la soirée, mais elle n'a pas oublié le jolie visage de cette rousse aux grands yeux bleus.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour à toi, éventuelle future victime. J'espère que ce scénario va te plaire et qu'on pourra rapidement jouer ensemble, parce que j'ai hâte de te torturer  :03:

En dehors de ça, le nom, le prénom et l'avatar sont tous modifiables. J'ai mis Juno Temple parce que je trouve qu'elle a une bouille qui prête bien à un personnage dynamique et enfantin (oui, bon, je l'adore  coeur1 ) mais si tu as une autre préférence, fais toi plaisir. J'ai mis les grandes lignes de son histoire et de son caractère mais tu peux modifier ça, plus ou moins, tant que ça reste dans l'esprit positif du personnage.

J'ajouterai aussi que niveau rp je ne suis pas difficile. Tu peux faire peu ou beaucoup de lignes, des fautes d'orthographe, je m'en fiche, tant que c'est lisible et que tu me donnes de quoi répondre.

Par contre il y a deux choses que je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas, alors je vais te demander d'éviter ça  :gene:
- La narration en "tu". C'est ton personnage, pas le mien, du coup je m'emmêle les pinceaux avec ça. Je me concentre beaucoup trop à la compréhension du texte et à la différenciation des personnages pour apprécier, et je trouve ça dommage. En fait j'ai l'impression qu'on me force à entrer dans la peau d'un personnage qui n'est pas le mien et je n'aime pas ça...
- Les répétitions de ce que j'ai déjà écris. Que tu reprennes des éléments ne pose aucun problème, évidemment, que tu racontes la scène vue des yeux de ton personnage avec ses ressentis, ça non plus ça pose pas de problème. Mais si je fais tout un paragraphe de narration et quelques lignes de paroles, c'est pas la peine de répéter toutes les actions que j'ai déjà faites et les paroles que j'ai déjà dites dans ta réponse. Non, vraiment, c'est moi qui ait écrit tout ça, je t'assure que je m'en souviens et au pire j'ai juste à me relire si j'ai un trou de mémoire  :purevil: Moi ce que j'attends d'une réponse RP c'est qu'elle fasse avancer l'intrigue  ddg

J'espère que ces deux seules conditions ne t'ont pas fait peur et que tu vas venir me rejoindre très vite. Je t'attends.  :wooo:

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Revenir en haut Aller en bas

[F] Cora Byrne - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1