Partagez|

(F) Ashlie Ridge - Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 355
Rp postés : 24
Avatar : Natalie Dormer by Lilie
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou pure race
Disponibilités : En Pause
Liens infos : StoryLinks
Avis de recherche : - Des loups et Louves de passage dans sa vie ;
- Des membres de son ancienne meute ;
- Des amis et des emmerdes.
- Ash, sa protégée
Multis : Valeska / Elizabeth
MessageSujet: (F) Ashlie Ridge - Loup-garou Jeu 13 Juil - 3:12


Ashlie Ridge

Feat. Polly Ellens (négociable)


RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Ashlie dit Ash
NOM: Ridge
ÂGE: entre 18 et 20 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis trois mois
MÉTIER/OCCUPATION: Elle n'est plus étudiante,
survie grâce à des petits vols et petits jobs.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ashlie n'est pas une louve pure race. Elle a été attaquée et donc contaminée depuis peu de temps (moins de 6 mois). / Elle fume et boit un peu, trop des fois /




Rebelle / Forte / Effrayée / Méfiante / Violente / Sensible / Drôle / Sympa / Attachiante

Ashlie a un fort caractère. Elle en a toujours eu un. Élevée dans un milieu pas trop aisé, fille d'une mère alcoolique et d'un père absent. Elle s'est battue en permanence contre les autres, les regards et les critiques. Souriante malgré tout, joueuse, téméraire, le danger ne lui fait pas peur. Un peu bagarreuse, pas toujours séductrice et féminine. Elle jure, elle fume et boit un peu. Elle a tendance à partir tête baisser, à réfléchir une fois qu'il est trop tard. Elle est pourtant intelligente la petite, très. Artiste, elle est fortement douée en dessin, elle en a fait son passe temps préféré. Menteuse professionnelle, voleuse douée. Elle survit maintenant.

Notez que, si elle vous accorde sa confiance, Ashlie sera quelqu'un de très drôle, taquin ; à la fois attachante et joueuse.

Sa nouvelle condition de louve l'effraye au plus haut point. Elle a quitté sa ville natale avant que cela lui arrive. Depuis elle se sent plus seule que jamais. Effrayée, méfiante, elle s'est isolée au maximum. De peur de faire du mal. Par peur de ce qu'elle est et qu'elle ne comprend absolument pas.

Ce qu'elle n'est pas : narcissique, patiente, timide, calme, polie (oui, elle a tendance à ne pas mâcher ses mots et à être un peu vulgaire), séductrice/allumeuse/sexy. Non, Ash’ n’est pas une fille facile qui se lance corps et âme entre les cuisses d’hommes ou femmes.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle cherche un moyen de survivre. Ashlie a entendu parler de la ville de Salem et aimerait y trouver de l'aide. Attirée par le Moonrise et par les auras de loups qu'elle y voit passer, elle chercher à comprendre et à trouver quelqu'un pour éventuellement l'aider. Mais elle ne se laissera pas facilement faire.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle était trop petite, elle ne s'en souvient pas vraiment.
Autant dire qu'elle a toujours vécu avec ça en tête.

Son avis sur les lois gouvernementales : Des lois y en a tout le temps, partout. Elle respecte ce qui lui semble être le mieux pour elle.
Son avis sur les sorciers : Elle en a connu dans son ancienne vie, mais n'a pas encore d'idée fixée sur eux.
Son avis sur les vampires : Elle en a malheureusement croisé sur sa route. Et elle n'en garde pas un bon souvenir.
Son avis sur les loups-garous : Elle en est devenue une, visiblement et elle a une trouille pas possible.
Son avis sur les chasseurs : Un sujet vague,
dont elle a rapidement entendu parler. Mais du coup elle en a peur,
persuadée qu'ils vont vouloir la tuer.

Son avis sur les humains : Elle l'aimait, sa vie d'humaine. Elle donnerait tout pour redevenir comme ça.





Ashlie est née dans une ville dans les environs de Boston. Un père absent, une mère alcoolique, des revenus pas supers. Elle n'a pas vécu dans la misère, mais n'a pas vécu une belle enfance. Malgré son intelligence et son talent pour le dessin, elle n'a jamais pu mettre ça en avant. Rejetée à l'école, rejetée par ses parents, elle a du rapidement apprendre à se débrouiller toute seule et ne compter que sur elle-même et les rares amis qu'elle parvenait à se faire.

Elle a fugué à l'âge de 16 ans, quand son père s'est définitivement fait la belle avec une femme bien trop jeune pour lui. Incapable de rester avec sa mère qui dépérissait, elle a volé les maigres billets verts, embarqué des vêtements et s'est barrée sur les routes, cherchant une meilleure vie ailleurs. Elle a dormi sous les ponts, dans des foyers, des squats délabrés. Elle a fait quelques jobs et s'est mise à voler pour subvenir à ses besoins. Elle a connu la fin, la peur et tout ça n'a que fait de renforcer son caractère déjà bien fort.

Il y a quelques mois (moins de 6), elle s'est faite attaquer, une nuit de pleine lune, alors qu'elle dormait dans un squat entre deux villes. Elle a hurlé. En vain. C'est cette nuit là qu'elle se fit contaminer par le gène du loup-garou.

A force de recherches, elle a fini par comprendre ce qu'elle était. Mais elle le vit extrêmement mal, ne gère pas ses transformations, ses colères, ses émotions. En gros elle ne gère rien et cela l'effraye énormément.

Elle a fini par entendre parler de la ville de Salem, visiblement peuplée de beaucoup de surnaturels. Elle a donc sauté dans un bus et pris la route pour la ville maudite.

Elle a  squatté un moment les chambres et maisons vides, les hangars abandonnés, les bateaux vides sur le port. Elle vole, toujours, et fait quelques petits jobs pour survivre. Elle a découvert le ''Moonrise Club'' qui l'a énormément attiré, parce que les gens qu'elle y voyait, semblaient dégager quelque chose de particulier ... un truc de loup. Elle a donc tout fait pour pouvoir y entrer. Elle s'est souvent faite refouler à l'entrée par Teddy er même jetée dehors du club. Elle avait tendance donc à profiter de l'absence de cette dernière pour tenter d'entrer dans le club. Et un soir elle y est arrivée. Malheureusement elle y a un peu perdu le contrôle. C'est là qu'elle a rencontré Jesùs, le barman et c’est grâce à lui que Teddy viendra à son secours.




TEDDY R. SPENCER -
Protectrice

Teddy est une louve pure race qui travaille comme agent de sécurité à mi-temps au Moonrise. Elle a quelques fois refoulé la gamine aux portes du club, la jugeant trop jeune pour cet endroit. Mais elle l’a gardé à l’œil à chaque fois qu'elle l’apercevait. Et finalement Teddy fut appeler pour récupérer la jeune au Moonrise. Maintenant, malgré la peur de la gamine, elle vit chez Teddy, dans son appartement.



JESUS DOS SANTOS - Lien Positif
Jesùs est clairement dans la confidence des loups, malgré son statut d'humain. Lui et Teddy se sont rapprochés et elle lui fait confiance. La blonde lui aura d'ailleurs parlé de cette louve solitaire, lui disant qu'elle voit une ptite à l'air paumé, que ça l'inquiète. Ashlie finira par perdre le contrôle dehors ou dans le club. Parce qu'elle ne se contrôle absolument pas et que ça l'effraie. Avec ou sans violence, Jesùs parviendra à contrôler la petite et à l'enfermer dans les sous-sol spéciaux du Moonrise, réservés au garou. C'est lui qui préviendra Teddy de la présence d'Ash' au club, en sécurité, mais pas de bonne humeur. Il est celui grâce à qui les deux femmes pourront se lier.




VALESKA ABERLINE - Valeska se rend régulièrement dans les bois pour récolter des plantes ou relever des pièges. Sorcière guérisseuse, elle serait tombée sur Ashlie, nue dans les bois suite à une pleine lune, complètement désorientée et blessée. Valeska l'aurait aidé, amenée chez elle, logée, habillée et nourrie. Mais Ashlie, trop effrayée, peu confiante, aurait finie par prendre la fuite et ne plus donner signe de vie. Au grand regret de la Sorcière qui espère qu'elle reviendra lui demander de l'aide.



GBOHOUKWE KING
Gbohoukwé est un Chasseur, mais pas n’importe lequel : il est le compagnon de Teddy. Il acceptera Ash’ sans soucis, à partir du moment où elle le respecte lui et sa fille.



LIVIE KING
C'est après un soir de pleine lune que Livie a trouvé Ash, repliée sur elle même dans un coin discret de la ville, complètement nue, sale et couverte de sang. L'hypothèse du viol lui est venue en première, la King l'a aidé, a voulu appeler la police, mais cette dernière à refusé de nombreuses fois, assurant qu'il n'y avait eu aucun viol. A partir de là, Livie n'a pas mis longtemps avant de faire le lien entre la pleine lune de la veille et l'état de l'inconnue. Sans se poser plus de question sur le sang qui tâchait son corps, elle l'a ramené chez elle, l'a laissé prendre une douche et lui a donné des vêtements. Les deux jeunes femmes ont discuté un long moment et se sont revues plusieurs fois depuis, liant une amitié chaleureuse et solidaire.





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —


Hey petit bouchon ! Tout d'abord merci à toi de t'être stoppé sur ce petit scénario ! Rien que pour ça, tu mérites tout mon amour, si si !

Bon parlons peu -ou pas-, mais parlons bien. Tout d'abord saches que l'avatar est négociable mais que j’ai quelques exigences : une rousse. Donc en autre choix, il y a par exemple Madelaine Petsch. Si tu as une autre jeune rousse à me proposer, n’hésite pas.
Le prénom et le nom sont non négociables car déjà utilisés en pv’. Tu peux cependant nommer seule Ash si le prénom Ashlie ne te conviens pas. Sache que j’ai commencé à parler d’Ash en rp (car le personnage avait déjà été pris une fois, vaguement) et que son intégration chez Teddy a déjà été faite. Nous pourrons donc jouer la vraie rencontre en rp sans soucis.

Quant à l'histoire, respecter ces quelques points ne me semblent pas beaucoup demandés. Tout ce qui se trouve entre et autour est totalement libre. La rencontre se fera en rp, selon l'évolution de mon personnage, toussa toussa.

Autres petits points, même si je n'aime pas être exigeante. Alors, côté rp, j’ai beaucoup de mal avec l’écriture à la seconde personne du singulier, j’sais pas, ça me bloque. Concernant la quantité rp, j’ai tendance à faire en moyenne 1000 mots, je dirai. Même si je n’en demande pas autant, j’aime avoir de quoi lire et de la matière. Disons qu’une page word c’est bien au minimum. Je ne suis pas un as de l’orthographe and co, mais trop de fautes ça me pique les yeux et comme j’suis myope déjà, on va éviter de mes les flinguer encore plus What a Face … Sinon, une présence régulière, du rp au moins 2 fois dans l’mois, plus c’est mieux évidemment ;  des délires floods et cb sont un plus (ouais parce que tu verras qu’on est des dingues ici et que beaucoup de liens se construisent dans des délires cbtesques, oui, ce mot n’existe pas, menfoumentape.) Ne prends pas ce perso si tu vas l’abandonner, je préfère vraiment éviter ce genre de situation … ça sent le vécu, ouais.

Concernant notre lien, il se fera en douceur, selon mon avancée en t’attendant. Mais j’aimerais vraiment que la relation devienne très forte et basée sur une confiance mutuelle. Car Teddy a une double vie qu’elle ne confie pas facilement et cette miss pourrait faire partie des privilégiés. Dooonc, Teddy prendrait facilement le rôle de protectrice / mentor / maman de substitution bien chiante si elle en a envie. RANGE TA CHAMBRE BORDEL ! Euhm. Voilà.

Donc n’hésite pas à t’inscrire, me mpotter pour qu’on puisse parler de tout ça. Des bisous sur tes ptites joues et des câlins aussi !  crazylove




_________________

x That girl with a broken heart. She’s worth more than she realizes. There’s a galaxy hidden behind her tired eyes. When she smiles, she draws you in like a black hole,. The tears that spill from her eyes fall like shooting stars. The anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/

(F) Ashlie Ridge - Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Scénarios des membres-
Sauter vers: