Partagez|

(M) Sigurd Snorri - Recrue de l'Elit Daemonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 46
Points-Bonus : 80
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I'm Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: (M) Sigurd Snorri - Recrue de l'Elit Daemonia Mar 11 Juil - 17:45

Sigurd Snorri

Feat. Brock O'Hurn

RACE: Humaine - Recrue de l'Elit Daemonia
PRÉNOM: Sigurd
NOM: Snorri
ÂGE: 31 années à trainer sa carcasse sur cette Terre merdique
NATIONALITÉ: Irlandaise
STATUT: Marié à sa bouteille de whisky
À SALEM DEPUIS: Trois mois seulement. Depuis qu'il a décroché de la mafia Irlandaise, Sigurd a erré sans but avant de rencontrer un homme qui lui ouvrira la voie de l'Elit Daemonia.
MÉTIER/OCCUPATION: Sigurd, il porte plusieurs casquettes. Barman, videur, dealeur, dépeceur. Il a bossé pendant trop longtemps pour Max, un mafieux Irlandais, jusqu'à ce que ce dernier crève comme un chien. Les rumeurs vont bon train dans les rangs. Une histoire de blonde et de tueur à gages. Tous trop préoccupés par qui reprendra le flambeau, aucun n'a cherché à découvrir la vérité sur la mort du Patron. Ça l'a affecté et il a dérivé Sigurd. Longtemps. Trop longtemps. Aujourd'hui il aspire à devenir Chasseur.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Sigurd est un passionné de sport, il en pratique à l'excès, sculpte son corps comme on taille dans la roche. Féru d'escalade et de sensations fortes, il aime la haute voltige.
Amateur de bières et de Whiskys, vous le trouverez le plus souvent assis dans un bar à siroter l'un ou l'autre.
Il a très longtemps pratiqué le football gaélique et aurait pu faire carrière s'il n'avait pas dû tout abandonner. (mélange de football et de rugby)
Sigurd, il se sent vivant lorsque ses poings explosent des mâchoires et fracturent des os.
L'homme, c'est deux mètres de hauteur et 115 kilos de viandes. Il est aussi imposant qu'il en impose.
Ses armes de prédilection sont la hache et le SIG-Sauer.

Sigurd est tout en contraste. Il peut être bavard comme extrêmement silencieux. Sa carapace est épaisse mais pour qui se montrera digne, Sigurd sera loyal, honnête et franc. La violence il la connait, il la côtoie depuis son plus jeune âge et sans trop savoir comment ni pourquoi, il a marché dans les traces de ce paternel qu'il exècre pourtant. Il dégueule de Haine, de rage et de rancœur. Il tue d'un battement de cils, se vautre dans le sang impur de ses ennemis.

+ Méticuleux - Bagarreur - Bestial - Borné - Cassé - Bosseur  +

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Devenir chasseur de l'Elit Daemonia est sa préoccupation première. Il cherche cependant toujours les traces du ou des meurtriers de Max, son ancien patron. Comme s'il avait besoin de découvrir la vérité pour faire pleinement son deuil.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'était encore un ado, un peu paumé, un peu con. Il a halluciné avant de trouver ça fascinant.
Son avis sur les lois gouvernementales : Celles que les Humains possèdent sont déjà pas respectées, qu'on aille pas lui faire croire que les Surnat' vont sagement les appliquer.
Son avis sur les sorciers : Il a souvent espéré en être un. Il a d'ailleurs tenté de faire exploser le crâne de son daron sans succès. C'est con quand même. Sigurd, il pense qu'ils ont de la chance ces gens là.
Son avis sur les vampires : Il les a longtemps traité comme du bétail. C'était lui qui était chargé de les vider de leur sang pour revendre ça à des prix exorbitants. Il n'a aucun respect envers eux.
Son avis sur les loups-garous : Il ne savait pas qu'ils existaient jusqu'à ce qu'il l'apprenne lors d'un cours dispensé à Fort Volsek.
Son avis sur les chasseurs : Jamais il n'aurait pensé les rejoindre. Parce qu'il s'en foutait, Sigurd. Il s'en est toujours foutu des règles, de tout. Mais la puissance est attirante. Tout comme l'idée de pouvoir mettre ses déviances aux services de quelqu'un, quelque chose. Un but. Ils sont un but dans son existence à chier.
Son avis sur les humains : Il va quand même pas cracher dans la soupe...

Dublin a dégueulé le gamin alors qu'il avait tout juste la majorité. Un père violent, une mère impuissante. Il n'avait jamais eu le courage de fuir ce cocon familiale pourri jusqu'à la racine. Il n'en a pas eu besoin d'ailleurs puisque c'est son paternel qui l'a dégagé à coup de poing dans la gueule et de coup de pied au cul.

Il cesse de fréquenter l'établissement scolaire dans lequel il était, abandonnant une carrière prometteuse dans le football gaélique. Il errera dans les rues de Dublin comme un vulgaire chien cherchant son os à ronger. Sa carrure imposante lui permettra de bosser dans un bar puis comme videur dans une boite à la con. Il mentira comme un arracheur de dents sur son âge, ses traits durs lui permettant de le faire aisément.

Après quatre années à vivoter, à refuser la facilité, il se laissera amadouer par Max. Ce dernier lui promettra monts et merveilles. De l'argent en quantité, des gonzesses à ses pieds. Max, il a repéré le gamin depuis plusieurs mois et il a attendu le bon moment pour le ferrer. Et ça a marché. Sigurd en pleine confiance se laissera duper et effectuera la basse besogne de cet homme qu'il va trop vite considérer comme un père. Tantôt garde du corps, dealeur, homme de main ou tout simplement boucher, il s'exécutera sans jamais rechigner. Même si saigner un vampire reste dégueulasse à ses yeux. Mais ils sont plus humains après tout...

Sigurd, il adulera ce fou, fermera les yeux sur les dérives et les vices de ce dernier, jusqu'à sa mort. Toutefois il verra d'un mauvais œil le fait que Max décide de s'offrir l'éternité afin de ne plus craindre de ses ennemis. Il avait tort.

Âgé de 30 balais, il perd pied l'irlandais lorsque Max est déclaré mort pour de bon cette fois. Sigurd, il n'a pas la force de se battre pour réclamer ce trône qui pourtant lui revient. Du moins c'est ce que lui promettait ce père de substitution. "Un jour tu seras à ma place et tu domineras l'Irlande et cette pute te baisera les pieds."

Les rumeurs gonflent au sujet d'un tueur à gages. Il retournera sur les lieux du meurtre, là-bas en Norvège dans cet hôtel de luxe. Il n'obtiendra que quelques maigres informations visibles sur des caméras de surveillance trop flous pour en tirer quelque chose. Sigurd, il n'a personne à interroger, tous les gardes du corps, pourtant légion, sont morts emportant avec eux, le visage du meurtrier.

Il suivra une piste qui le conduira à Salem jusqu'à ce que tout s'évapore. Une piste liée à cette blonde, Eireann, que Max désirait ardemment retrouver. Il se souvient d'elle, de ses tatouages et de sa grande gueule mais il semblerait qu'elle ait disparu sans laisser d'adresse.

En plein cœur d'une bagarre dont il est le déclencheur, Sigurd passera ses nerfs sur la chair qui se frottera à ses poings. Il tombera sur plus fort que lui. Un chasseur qui canalisera sa hargne après l'avoir mis au tapis. Complètement paumé et déstabilisé par ce revirement de situation, il vivra très mal cet échec au point qu'il se renseignera sur ce dernier. Il apprendra alors ce qu'il est et l'emmerdera jusqu'à le faire céder pour qu'il lui apprenne. Il a besoin d'un phare dans la nuit Sigurd, sinon il dérive. Sinon il erre sans but comme une âme en peine.

Eireann Campbell - Recrue de l'Elit Daemonia
Il aimerait lui poser des questions. Il pense qu'elle peut l'aider dans sa quête de vérité sur la mort de Max sans s'imaginer qu'elle en est l'investigatrice. Il se souvient d'elle comme la préférée du patron, celle à qui il n'avait pas le droit de parler, ni même d'approcher. Il s'en foutait lui, il ne posait pas de questions. C'était pas son problème cette blonde.

Eliza Dwayne - Forgeron de l'Elit Daemonia
Il ne connait que son nom, parce qu'il martèle les murs du Fort depuis qu'elle est de retour. Eliza est le mentor d'Eireann. (Le développement du lien est à voir avec la joueuse.)

Izabella Mokhov - Vampire
Izabella, c'était une commande d'un client à Max. Sigurd devait la récupérer et extraire sa vitae. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Parce que Sigurd n'a jamais eu un mauvais fond et qu'il s'est laissé attendrir par ses yeux de biche tel le chasseur incapable d'arracher le coeur de blanche-neige. Alors il l'a laissé partir la brunette. Comme ça. Sans rien demander en retour. Il a regretté quand il est revenu bredouille et qu'il a été sévèrement tabassé. Sigurd, il s'est promis de ne plus jamais laisser filer ses proies après ça.

Luka Trump - Chasseur de l'Elit Daemonia
Luka et Sigurd, ils s'entendent bien. Le feeling passe mais l'arrivée d'Eireann risque de mettre à mal leur relation. (Le développement du lien est à voir avec la joueuse.)

Max - Vampire - PNJ Mort
Il a toujours admiré cet homme qui lui a tendu la main quand il se crevait dans des petits boulots précaires. Si le fait de bosser pour une mafia est très discutable, Sigurd ne s'est pas focalisé sur l'aspect illégal. Il a trouvé en Max un père de substitution et les deux hommes étaient très proches. Si Sigurd n'a jamais réellement pris de galon c'est tout simplement parce que Max tentait de le préserver des charognards. Le prendre en bras droit aurait été comme lui dessiner une cible en pleine tête alors il l'a soigneusement gardé à l'écart. Sa mort le perturbe. Sigurd se retrouve sans repère et vit très mal ce manque de cadre qu'il finira par trouver en rejoignant l'Elit Daemonia.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour toi  :03:

Tout d'abord félicitations  :welcome:  parce que si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que t'as eu le courage de tout lire ! Et aussi parce que mon monsieur t'as tapé au moins un peu dans l’œil et ça c'est plutôt super méga chouette !!!  :wooo:

On va passer aux choses sérieuses maintenant mais t'inquiètes, ça devrait bien se passer.

Concernant le nom et le prénom je te laisse assez libre, si cela ne te plait pas tu peux en changer du moment qu'il y ait une consonance nordique/irlandaise.

L'avatar est difficilement négociable je t'avouerai parce que j'aime beaucoup Brock O'Hurn mais bon, tu peux toujours proposer et on avisera ensemble du moment que ça reste dans cet esprit.

Tu te doutes bien que le métier sera difficilement changeable puisque la mafia irlandaise est le point qui vient relier l'histoire de nos personnages tout comme le fait qu'ils vont se retrouver à être formés tous les deux à Fort Volsek.
Concernant l'histoire en elle-même tu peux ajouter des détails sur l'enfance, t'offrir des frères et soeurs toussa pour pouvoir mieux te l'approprier. Le seul point fixe sera son père violent face à une mère démissionnaire puisque c'est ce qui à mon sens lui offre son caractère bien trempé et violent. Puis aussi parce qu'Eireann a eu le même genre d'enfance merdique. Mais si ça te chagrine on peut toujours en discuter

Le lien avec Eireann - donc moi  :ahahah: - est évolutif, j'en ai juste posé les bases puisque je préfère que l'on développe ça inrp et qu'on en discute dès que tu auras craqué ! Je pense qu'on a moyen de bien s'éclater et t'inquiètes paupiette, j'ai de la trame en réserve qui devrait pas mal nous divertir - si t'en as aussi c'est encore mieux !

On va aborder les aspects un peu plus chiant, mes exigences  :hiding:

J'écris à la première personne du singulier, je ne te demande pas d'en faire autant mais d'éviter d'écrire à la seconde personne du singulier. J'ai un fuck avec le "tu" ça me perturbe...

Mes réponses tournent aux alentours des 1000 mots et parfois plus mais pas de panique, je me contente d'un peu moins (mais pas de 300 mots quand même, ne poussons pas mémé dans les orties, la pauvre) du moment qu'il y ait de la matière pour répondre derrière. Bon évidemment, te fous pas la rate court-bouillon et j'ai pas besoin que tu me racontes comment il se rase la barbe tous les matins ou quoi juste dans l'idée de faire des lignes. 600/700 mots ça me semble correct.

Je demande également une bonne orthographe - je ne suis pas parfaite non plus mais j'ai pas envie de saigner des yeux à chaque mot. (s'est pa agréable ta vu  nii )

Une présence régulière me semble importante pour l'intégration et même si je ne cherche pas speedy gonzales, un rp minimum tous les 15 jours serait franchement pas mal. Bon évidemment t'as le droit d'avoir des soucis IRL comme tout le monde, d'être malade, de choper la gastro, de te fouler un petit doigt. Même que t'as le droit d'avoir de la famille, de vivre, de respirer. Bref la vie quoi. On est d'accord que je te demande pas de t'enchainer h24 au forum  :ahahah: (Si vraiment tu veux des chaines on peut s'arranger par contre  gni )

Du reste, comme je n'ai pas utilisé Sigurd inrp on peut bien évidemment rediscuter des points de son histoire. Je ne suis pas fermée, ce qui compte c'est que tu te sentes à l'aise dans les pompes de m'sieur. Je sais que ça peut faire un peu peur de voir un PV qui parait abouti à mort avec peu de marge de manœuvre mais comme dit, je ne suis pas fermée et on peut le travailler ensemble si tu le souhaites. Alors tu peux m'envoyer des Mp's. PLEIN DE MP'S - J'aime ça moiiiii ! Il n'y a aucune question idiote donc franchement, n'hésites pas. Viens. Viens. J'ai de l'alcool  jake et des licornes  licorne  :ha01:

PS : Je me réserve le droit de demander un test RP si pour moi la fiche s'avère limite. On va rp ensemble. Beaucoup à priori. Si toi tu peux déjà me lire - puisque j'ai déjà des rps en cours - moi j'ai envie de savoir où je mets mes petites pattes. Comme tous ceux qui font des pv's, ce lien me tient à coeur, tu t'en doutes  aha

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sigurd Snorri - Recrue de l'Elit Daemonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1