Partagez|

Un nouveau en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
avatar

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 11
Rp postés : 3
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Un nouveau en ville... Sam 8 Juil - 0:49

Le jeune homme avait quitté son Irlande natale pour la première fois de sa vie et avait embarqué à destination de l'Amérique et plus précisément des Etats-Unis. Il avait toujours été fasciné par ce pays et il avait maintenant l'occasion de s'y rendre pour faire une année sabbatique, une pause pendant ses études. Il avait besoin de changer d'air, de découvrir de nouvelles choses, de faire des nouvelles rencontres et tester la touche irlandaise sur la gente féminine américaine. A ce niveau là, il était sûr de lui et de ses chances. Il savait que les jeunes femmes adoraient les mecs à accents et en particulier l'accent irlandais qui était selon lui un vrai piège à fille.

Il avait d'abord commencé par la Floride, profitant des plages et surtout des jeunes filles en bikini qui roulaient des hanches sur le sable fin et pur des plages américaines. Il y était resté quelques jours avant de partir pour Boston. C'était l'étape indispensable pour un irlandais. La communauté irlandaise était très bien représenté dans la ville et était un haut-lieu de la culture celtique et irlandaise en générale. Il y avait passé un peu plus de temps, ayant trouvé un petit boulot en tant que serveur dans un bar à l'ambiance celtique qui lui rappelait inévitablement ses racines et ses origines irlandaises dont il était fier. Il avait travaillé un petit moment et économiser assez d'argent pour se rendre à la dernière destination de son périple. Il voulait absolument voir Salem et à ce moment ne savait pas encore qu'il le regretterait. Il avait toujours adoré l'histoire et était fasciné par Salem et puis avec la révélation, il voulait voir par lui-même. Si les geeks fantasmaient sur les vampires sexy, après tout il allait bien voir par lui-même voir si les vampires femelles étaient aussi sexy que dans l'imagination de ces binoclards affalés derrière leur écran.

C'était le grand jour. Il quittait Boston pour la ville de Salem. Il se leva tard dans la matinée, faisant attention de ne pas réveiller la jeune femme qui avait partagé sa couette la nuit précédente. Il s'habilla rapidement et prit ses affaires qu'il avait soigneusement préparés à l'avance. Il descendit à la réception et s'acquitta de son séjour. Il partit et enchaîna plusieurs heures de routes, s'arrêtant régulièrement, profitant de tout ce que son périple pouvait lui offrir et arriva finalement à Salem alors que le soir était déjà tombé et que la nuit offrait à la ville un regard singulier. Il se gara dans un parking et descendit du petit pick-up qu'il avait loué en arrivant dans le pays. Il respira l'air frais à pleins poumons et marcha dans la ville, les mains dans les poches, regardant les alentours avec curiosité mêlé d'un intérêt certain Il voulait se rafraîchir et entra dans ce qui lui semblait un bar, le Red Lounge. Il ne prêta pas tellement attention à ce qu'il y avait autour et se dirigea vers le bar, s'installant au comptoir, attendant qu'un serveur le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 30
Rp postés : 9
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mer 12 Juil - 23:07


Un nouveau en ville
James & Evanna




Vingt-trois heures, l'heure parfaite pour démarrer une longue soirée festive, amusante et divertissante. Comme à son habitude, la jeune femme travaillait au Red Lounge, l'endroit idéal pour les créatures de la nuit. Se tenant derrière le comptoir, elle concoctait divers cocktails tout aussi colorés et alléchants les uns que les autres. Certains d'entre eux contenaient du sang, ce liquide rougeâtre au goût métallique que les personnes de son espèce appréciaient tant. Ici, chaque individu était venu pour décompresser après une dure journée ou pour faire des rencontres. Après tout, ce bar infecté de vampires attirait les touristes. En même temps, qui n'aimait pas cette ambiance dynamique et mystérieuse ? Cette pièce était à la fois envoûtante et fascinante. Les clients habituels étaient présents, installés confortablement sur un sofa de couleur bordeaux au fond dans un coin sombre. Ils riaient bruyamment tout en sirotant leurs boissons fraîches. Quelques fois, il y avait des querelles qui finissaient en bagarre, mais comme tous bars de la ville. Evanna adorait passer son temps dans ce bâtiment, profitant de la charmante compagnie de la gente masculine qui était en majorité. Cependant, ils ne restaient qu'une occupation, une distraction. Et quand la brune n'était pas en train de vous servir un verre de whisky, elle se trouvait dans l'une des cages dorées qui étaient suspendues en hauteur, usant de ses talents de danseuses. Bien évidemment, elle savait que tous les regards étaient donc posés sur elle, ce qu'elle qualifiait de très jouissif. 

Depuis qu'elle était devenue une vampire, l'australienne profitait des nombreux avantages que cela pouvait lui procurer. Ces individus sanguinaires et impulsifs savaient s'amuser et s'occuper de bien des façons. Entre l'alcool, le sang, les plaisirs charnels, la brutalité et la sauvagerie, ils étaient prêts à tout pour obtenir ce qu'ils voulaient. Et pour ce faire, tous les coups étaient permis. Hypnose, manipulation, séduction et persuasion, ils auraient presque pu devenir les rois du poker, de la ruse et de la trahison.

Il était vingt-trois heures deux lorsqu'un jeune homme entra dans la salle et vînt s'installer au comptoir. Il ne lui fallut qu'une fraction de secondes pour s'apercevoir qu'il était humain. Ce rouquin était plutôt mignon et semblait ne connaître personne. S'approchant de lui, Eva lui adressa un large sourire avant d'entamer la conversation. « Bonsoir charmante créature. Tu es nouveau en ville ? Je ne t'ai jamais croisé. Si c'était le cas, je n'aurais pas oublié un si joli minois. » Lui lançant un clin d’œil malicieux, elle jeta son torchon sur son épaule avant de reprendre. « Qu'est-ce que je te sers ? » Elle attendit patiemment sa réponse tout en observant son visage plus en détail. Génial, un nouvel humain avec qui s'amuser et qu'elle pourrait manipuler à sa guise. Toutefois il n'était pas comme les autres, celui-ci l'intriguait et l'attirait d'une façon inexplicable.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humain
avatar

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 11
Rp postés : 3
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Jeu 13 Juil - 17:10

Il regarda autour de lui et se laissa porter par l'atmosphère de l'endroit. Il était allé dans beaucoup de bars mais aucun ne ressemblait à celui-ci. L'endroit dégageait une ambiance particulière, mêlant mystère et dynamisme et d'autres choses qu'il n'arrivait pas à décrire. C'était fascinant et en même temps totalement envoûtant et grisant. Il remarqua des clients, assis dans des coins sombres de la pièce sur des sofas de couleurs bordeaux, discutant, s'amusant un verre à la main dont le liquide contenu était rouge, rouge sang...

Après tout, il était à Salem et puis tout le monde était au courant depuis la révélation. Il y avait même des touristes. Il avait un peu de mal à les comprendre mais après tout d'une certaine manière il en était un aussi. Il leva la tête, il y avait des cages dorées. Il avait déjà vu ça dans des films, c'était pour les danseuses, créant un effet de désir qui marchait avec efficacité. Il regarda un instant la serveuse qui était occupé à préparer des cocktails pour les clients puis celle-ci s'approcha de lui. Il répondit au sourire de la jeune femme et esquissa un sourire en coin en se demandant si toutes les serveuses appelaient leurs clients comme ça ou si la jeune femme était simplement attiré par le rouquin lui-même et sa musculature fine visible sous son t-shirt blanc.

- Bonsoir ! Oui, je suis "nouveau", je viens tout juste d'arriver à Salem ! Dit-il en gardant son sourire aux coin des lèvres. Il se mordilla discrètement la lèvre en l'entendant l'appeler "Joli minois". Personne ne l'avait jamais appelé comme ça. Elle lui fit un clin d’œil et son regard laissa voir une malice, peut-être davantage.

- Une Guiness ! Dit-il d'abord avant de se rétracter. Ou alors, surprenez-moi ! Dit-il avec un sourire en coin sur ses fines lèvres, se passant une main dans les cheveux, s'ébouriffant légèrement au passage. Il avait hâte de savoir si la jeune femme trouverait quelque chose pour satisfaire sa soif naissante.

Il avait pleins de choses à faire à Salem. Il fallait qu'il se trouve un logement sinon il devrait passer sa nuit dans un hôtel ou dans un endroit semblable. Il lui fallait aussi un travail et était prêt à faire n'importe quoi. Il lança un nouveau regard vers les danseuses et eut un petit sourire en coin, ses yeux se posant de nouveau sur la sublime serveuse qui s'occupait de lui et qui l'attirait fortement sans qu'il puisse s'en empêcher. C'était l'occasion de discuter, d'en apprendre plus sur la vile et ses opportunités mais aussi sur elle, pensa t'il en se mordillant discrètement la lèvre.

@Evanna S. Culligan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 30
Rp postés : 9
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Ven 14 Juil - 0:27


Un nouveau en ville
James & Evanna




La salle commençait doucement à se remplir, mais la musique entraînante effaçait un peu le brouhaha constant. La moitié des nombreuses petites tables éparpillées de manière presque symétrique étaient déjà occupées par des hommes au rire grossier. Sur le mur derrière le comptoir se trouvait une grande ardoise noire dans un cadre décoré de roses rouges épineuses. Il y figurait le message suivant : "La maison se targue de pouvoir répondre à (presque) toute commande de boisson. N'hésitez pas à commander ce que vous désirez boire et ce sera préparé. Demandez pour avoir la carte des ingrédients actuellement disponibles et leur coût. Profitez bien de votre soirée au Red Lounge". Plusieurs portes étaient visibles à l'intérieur de la pièce, une derrière le comptoir menant certainement aux cuisines, portant la mention "défense d'entrer". Sur le mur d'en face, deux autres, celle par laquelle les clients entraient, et de l'autre côté, celle couverte par un rideau, menant au premier étage qui comportait des petites salles privées. La lumière dans la pièce était prodiguée par des abats-jours baroques en tissus qui la rendaient plus douce et formaient quelques jeux d'ombre plutôt agréables à l’œil. Tout ceci étant, l'ambiance à l'intérieur du bar était plutôt agréable et conviviale mais restait assez intrigante.

Le jeune homme lui confirma qu'il était nouveau en ville. Il venait sûrement d'arriver et avait besoin de décompresser avant de rejoindre sa chambre d’hôtel. Approchant son visage vers celui du rouquin, elle lui susurra ces quelques mots à l'oreille emplis d'une pointe de mystère. « Dans ce cas bienvenue à Salem ! Mais je serais toi, je surveillerais mes arrières. » Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, elle reprit un air plus amical. « Je pourrais te faire visiter la ville à l'occasion, si ça te branche. » Après tout, il ne pouvait pas refuser une petite visite guidée. « Je suis Evanna, et toi ? » Lui tendant la main par signe de politesse, elle attendit, curieuse, qu'il lui dévoile son nom à son tour. Puis, l'humain commanda une bière avant de se rétracter et de lui demander de lui concocter une boisson plus surprenante et moins ordinaire. Affichant un grand sourire, Eva hocha la tête avant d'attraper plusieurs bouteilles qui traînaient derrière elle sur les larges étagères en bois. La brune aurait pu lui préparer un simple Bloody Mary mais elle avait quelque chose d'autre en tête. Après avoir mélangé différents liquides colorés, la vampire revînt vers le client et lui posa devant son nez une boisson rougeâtre à l'aspect assez étrange. « Et voilà, un cocktail fait maison juste pour toi. Je l'ai appelé le Cauchemar de Dracula. » Plutôt sympathique, non ? En réalité, il contenait juste du sirop de bubble gum, de la vodka et une espèce de friandise sucrée plongée à l'intérieur qui ressemblait à un dentier de vampire. Attendant qu'il goûte, elle alla servir entre temps plusieurs clients qui patientaient bien sagement. Une fois cela fait, la brunette vînt s'installer près de l'étranger, s'asseyant sur le comptoir. « Alors dis-moi, d'où viens-tu cher inconnu ? » Il n'était certainement pas américain, avec son accent plus distingué et plutôt mignon. Attrapant une paille qui se trouvait dans un pot en verre, la jeune femme sirota à son tour un verre rempli d'un liquide de couleur rouge, du sang.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humain
avatar

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 11
Rp postés : 3
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Lun 17 Juil - 21:19

Il laissa un souffle s'échapper d'entre ses fines lèvres. Il profitait déjà de sa soirée bien que celle-ci ne venait que de commencer. Il se posait enfin après plusieurs longues heures de routes. Il jeta à nouveau un coup d’œil autour de lui. Il risquait de revenir ici à plusieurs reprises alors autant déjà commencer à s'imprégner des lieux. La salle se remplissait peu à peu et de nouvelles personnes entraient, s'installant là ou ils pouvaient et profitaient de ce que l'endroit avait à offrir, riant, discutant, vaquant tout simplement à leurs occupations. Liam ne s'occupait pas vraiment d'eux, ils ne le dérangeait pas et il avait mieux à faire que de les regarder, préférant donner toute son attention à la jeune serveuse qui s'occupait de lui et semblait s'intéresser à lui.

Lorsqu'il avait prit quelques instant pour observer la salle dans laquelle il se trouvait, il remarqua d'abord l'ardoise noire qui se trouvait sur le mur derrière le comptoir. Le message était long mais clair bien qu'il faisait flotter un certain mystère. Une chose était sûre, il comptait bien profiter de sa soirée au Red Lounge. Il y avait aussi plusieurs portes dont une avec un panneau d'interdiction qui devait mener à un endroit réservé au personnel et aux employés. Il y en avait une autre couverte par un rideau. Il se demanda ou pouvait mener la porte. Sans doute au dessus ou à des bureaux comme celui du responsable du bar et puis peut-être qu'il s'y passait des choses plus privés...

L'ambiance du lieu était vraiment particulière, conviviale, agréable mais en même temps pleine de mystère et de choses dissimulés, des choses qui ne devaient attendre qu'à être dévoilés au regard du jeune rouquin...

Tout ce qui lui importait pour l'heure était de décompresser et de passer du bon temps, de profiter de chaque instant. Il regarda la jeune serveuse qui approchait son visage du sien et esquissa un sourire en coin en l'entendant.

- Merci ! Mais, tu n'as pas de soucis à te faire, mes arrières sont très bien "surveillés" ! Dit-il avec un sourire en coin, en tournant son visage pour voir que quelques clientes le regardait avec une forme de désir brillant dans le regard. Et puis, je suis venu pour voir si les filles de ce bon vieux comte de Dracula sont aussi sexy que dans le film ! Dit-il en souriant légèrement. Il ne connaissait même plus le nom du réalisateur d'ailleurs.

- Bien sûr que ça me branche, ça serait avec plaisir ! Si tu veux on peut même faire ça ce soir après ton travail... Enfin si tu veux...
Il ne voulait pas gâcher la soirée de la jeune femme en la forçant à le faire visiter la ville le soir même non plus mais ça lui ferait du bien de se dégourdir un peu les jambes malgré tout et puis il ne pouvait pas refuser l'offre de la jeune femme, c’était sûrement la meilleure guide touristique qui soit.

- Moi c'est Liam ! Dit-il avec son accent irlandais en prenant sa main pour lui faire un baise-main tel un parfait gentleman. Il avait beau être un rugbyman, il n'en était pas moins un jeune gentleman et puis on disait bien que le rugby était un sport de brute joué par des gentlemans. Il regarda la jeune femme s'affairer et préparer la boisson qu'il avait commandé, lui laissant carte blanche. Il la regarda revenir peu après avec sa boisson qu'elle posa devant lui et la regarda avec un fin sourire sur le bord de ses fines lèvres.

- Juste pour moi ? J'en suis honoré ! Dit-il en gardant son sourire sur les lèvres. Il trempa ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Il sentait de la vodka ce qui lui plaisait et eut un sourire en voyant la friandise et but une nouvelle gorgée en regardant la jeune serveuse qui revint vers lui très peu de temps après, qui vint s'installer près de lui, le surélevant assisse sur le comptoir du bar.

- Je viens de Dublin ! Dit-il en gardant son sourire aux lèvres. La jeune femme était très mignonne et sa façon de s'adresser à lui le faisait sourire. Il savait que son accent irlandais faisait de l'effet, c'était une vrai arme de séduction, un piège à fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Un nouveau Singe en ville!
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: In the past :: Il y a peu de temps...-
Sauter vers: