Partagez|

Un nouveau en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Un nouveau en ville... Sam 8 Juil - 0:49

Le jeune homme avait quitté son Irlande natale pour la première fois de sa vie et avait embarqué à destination de l'Amérique et plus précisément des Etats-Unis. Il avait toujours été fasciné par ce pays et il avait maintenant l'occasion de s'y rendre pour faire une année sabbatique, une pause pendant ses études. Il avait besoin de changer d'air, de découvrir de nouvelles choses, de faire des nouvelles rencontres et tester la touche irlandaise sur la gente féminine américaine. A ce niveau là, il était sûr de lui et de ses chances. Il savait que les jeunes femmes adoraient les mecs à accents et en particulier l'accent irlandais qui était selon lui un vrai piège à fille.

Il avait d'abord commencé par la Floride, profitant des plages et surtout des jeunes filles en bikini qui roulaient des hanches sur le sable fin et pur des plages américaines. Il y était resté quelques jours avant de partir pour Boston. C'était l'étape indispensable pour un irlandais. La communauté irlandaise était très bien représenté dans la ville et était un haut-lieu de la culture celtique et irlandaise en générale. Il y avait passé un peu plus de temps, ayant trouvé un petit boulot en tant que serveur dans un bar à l'ambiance celtique qui lui rappelait inévitablement ses racines et ses origines irlandaises dont il était fier. Il avait travaillé un petit moment et économiser assez d'argent pour se rendre à la dernière destination de son périple. Il voulait absolument voir Salem et à ce moment ne savait pas encore qu'il le regretterait. Il avait toujours adoré l'histoire et était fasciné par Salem et puis avec la révélation, il voulait voir par lui-même. Si les geeks fantasmaient sur les vampires sexy, après tout il allait bien voir par lui-même voir si les vampires femelles étaient aussi sexy que dans l'imagination de ces binoclards affalés derrière leur écran.

C'était le grand jour. Il quittait Boston pour la ville de Salem. Il se leva tard dans la matinée, faisant attention de ne pas réveiller la jeune femme qui avait partagé sa couette la nuit précédente. Il s'habilla rapidement et prit ses affaires qu'il avait soigneusement préparés à l'avance. Il descendit à la réception et s'acquitta de son séjour. Il partit et enchaîna plusieurs heures de routes, s'arrêtant régulièrement, profitant de tout ce que son périple pouvait lui offrir et arriva finalement à Salem alors que le soir était déjà tombé et que la nuit offrait à la ville un regard singulier. Il se gara dans un parking et descendit du petit pick-up qu'il avait loué en arrivant dans le pays. Il respira l'air frais à pleins poumons et marcha dans la ville, les mains dans les poches, regardant les alentours avec curiosité mêlé d'un intérêt certain Il voulait se rafraîchir et entra dans ce qui lui semblait un bar, le Red Lounge. Il ne prêta pas tellement attention à ce qu'il y avait autour et se dirigea vers le bar, s'installant au comptoir, attendant qu'un serveur le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mer 12 Juil - 23:07


Un nouveau en ville
James & Evanna




Vingt-trois heures, l'heure parfaite pour démarrer une longue soirée festive, amusante et divertissante. Comme à son habitude, la jeune femme travaillait au Red Lounge, l'endroit idéal pour les créatures de la nuit. Se tenant derrière le comptoir, elle concoctait divers cocktails tout aussi colorés et alléchants les uns que les autres. Certains d'entre eux contenaient du sang, ce liquide rougeâtre au goût métallique que les personnes de son espèce appréciaient tant. Ici, chaque individu était venu pour décompresser après une dure journée ou pour faire des rencontres. Après tout, ce bar infecté de vampires attirait les touristes. En même temps, qui n'aimait pas cette ambiance dynamique et mystérieuse ? Cette pièce était à la fois envoûtante et fascinante. Les clients habituels étaient présents, installés confortablement sur un sofa de couleur bordeaux au fond dans un coin sombre. Ils riaient bruyamment tout en sirotant leurs boissons fraîches. Quelques fois, il y avait des querelles qui finissaient en bagarre, mais comme tous bars de la ville. Evanna adorait passer son temps dans ce bâtiment, profitant de la charmante compagnie de la gente masculine qui était en majorité. Cependant, ils ne restaient qu'une occupation, une distraction. Et quand la brune n'était pas en train de vous servir un verre de whisky, elle se trouvait dans l'une des cages dorées qui étaient suspendues en hauteur, usant de ses talents de danseuses. Bien évidemment, elle savait que tous les regards étaient donc posés sur elle, ce qu'elle qualifiait de très jouissif. 

Depuis qu'elle était devenue une vampire, l'australienne profitait des nombreux avantages que cela pouvait lui procurer. Ces individus sanguinaires et impulsifs savaient s'amuser et s'occuper de bien des façons. Entre l'alcool, le sang, les plaisirs charnels, la brutalité et la sauvagerie, ils étaient prêts à tout pour obtenir ce qu'ils voulaient. Et pour ce faire, tous les coups étaient permis. Hypnose, manipulation, séduction et persuasion, ils auraient presque pu devenir les rois du poker, de la ruse et de la trahison.

Il était vingt-trois heures deux lorsqu'un jeune homme entra dans la salle et vînt s'installer au comptoir. Il ne lui fallut qu'une fraction de secondes pour s'apercevoir qu'il était humain. Ce rouquin était plutôt mignon et semblait ne connaître personne. S'approchant de lui, Eva lui adressa un large sourire avant d'entamer la conversation. « Bonsoir charmante créature. Tu es nouveau en ville ? Je ne t'ai jamais croisé. Si c'était le cas, je n'aurais pas oublié un si joli minois. » Lui lançant un clin d’œil malicieux, elle jeta son torchon sur son épaule avant de reprendre. « Qu'est-ce que je te sers ? » Elle attendit patiemment sa réponse tout en observant son visage plus en détail. Génial, un nouvel humain avec qui s'amuser et qu'elle pourrait manipuler à sa guise. Toutefois il n'était pas comme les autres, celui-ci l'intriguait et l'attirait d'une façon inexplicable.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Jeu 13 Juil - 17:10

Il regarda autour de lui et se laissa porter par l'atmosphère de l'endroit. Il était allé dans beaucoup de bars mais aucun ne ressemblait à celui-ci. L'endroit dégageait une ambiance particulière, mêlant mystère et dynamisme et d'autres choses qu'il n'arrivait pas à décrire. C'était fascinant et en même temps totalement envoûtant et grisant. Il remarqua des clients, assis dans des coins sombres de la pièce sur des sofas de couleurs bordeaux, discutant, s'amusant un verre à la main dont le liquide contenu était rouge, rouge sang...

Après tout, il était à Salem et puis tout le monde était au courant depuis la révélation. Il y avait même des touristes. Il avait un peu de mal à les comprendre mais après tout d'une certaine manière il en était un aussi. Il leva la tête, il y avait des cages dorées. Il avait déjà vu ça dans des films, c'était pour les danseuses, créant un effet de désir qui marchait avec efficacité. Il regarda un instant la serveuse qui était occupé à préparer des cocktails pour les clients puis celle-ci s'approcha de lui. Il répondit au sourire de la jeune femme et esquissa un sourire en coin en se demandant si toutes les serveuses appelaient leurs clients comme ça ou si la jeune femme était simplement attiré par le rouquin lui-même et sa musculature fine visible sous son t-shirt blanc.

- Bonsoir ! Oui, je suis "nouveau", je viens tout juste d'arriver à Salem ! Dit-il en gardant son sourire aux coin des lèvres. Il se mordilla discrètement la lèvre en l'entendant l'appeler "Joli minois". Personne ne l'avait jamais appelé comme ça. Elle lui fit un clin d’œil et son regard laissa voir une malice, peut-être davantage.

- Une Guiness ! Dit-il d'abord avant de se rétracter. Ou alors, surprenez-moi ! Dit-il avec un sourire en coin sur ses fines lèvres, se passant une main dans les cheveux, s'ébouriffant légèrement au passage. Il avait hâte de savoir si la jeune femme trouverait quelque chose pour satisfaire sa soif naissante.

Il avait pleins de choses à faire à Salem. Il fallait qu'il se trouve un logement sinon il devrait passer sa nuit dans un hôtel ou dans un endroit semblable. Il lui fallait aussi un travail et était prêt à faire n'importe quoi. Il lança un nouveau regard vers les danseuses et eut un petit sourire en coin, ses yeux se posant de nouveau sur la sublime serveuse qui s'occupait de lui et qui l'attirait fortement sans qu'il puisse s'en empêcher. C'était l'occasion de discuter, d'en apprendre plus sur la vile et ses opportunités mais aussi sur elle, pensa t'il en se mordillant discrètement la lèvre.

@Evanna S. Culligan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Ven 14 Juil - 0:27


Un nouveau en ville
James & Evanna




La salle commençait doucement à se remplir, mais la musique entraînante effaçait un peu le brouhaha constant. La moitié des nombreuses petites tables éparpillées de manière presque symétrique étaient déjà occupées par des hommes au rire grossier. Sur le mur derrière le comptoir se trouvait une grande ardoise noire dans un cadre décoré de roses rouges épineuses. Il y figurait le message suivant : "La maison se targue de pouvoir répondre à (presque) toute commande de boisson. N'hésitez pas à commander ce que vous désirez boire et ce sera préparé. Demandez pour avoir la carte des ingrédients actuellement disponibles et leur coût. Profitez bien de votre soirée au Red Lounge". Plusieurs portes étaient visibles à l'intérieur de la pièce, une derrière le comptoir menant certainement aux cuisines, portant la mention "défense d'entrer". Sur le mur d'en face, deux autres, celle par laquelle les clients entraient, et de l'autre côté, celle couverte par un rideau, menant au premier étage qui comportait des petites salles privées. La lumière dans la pièce était prodiguée par des abats-jours baroques en tissus qui la rendaient plus douce et formaient quelques jeux d'ombre plutôt agréables à l’œil. Tout ceci étant, l'ambiance à l'intérieur du bar était plutôt agréable et conviviale mais restait assez intrigante.

Le jeune homme lui confirma qu'il était nouveau en ville. Il venait sûrement d'arriver et avait besoin de décompresser avant de rejoindre sa chambre d’hôtel. Approchant son visage vers celui du rouquin, elle lui susurra ces quelques mots à l'oreille emplis d'une pointe de mystère. « Dans ce cas bienvenue à Salem ! Mais je serais toi, je surveillerais mes arrières. » Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, elle reprit un air plus amical. « Je pourrais te faire visiter la ville à l'occasion, si ça te branche. » Après tout, il ne pouvait pas refuser une petite visite guidée. « Je suis Evanna, et toi ? » Lui tendant la main par signe de politesse, elle attendit, curieuse, qu'il lui dévoile son nom à son tour. Puis, l'humain commanda une bière avant de se rétracter et de lui demander de lui concocter une boisson plus surprenante et moins ordinaire. Affichant un grand sourire, Eva hocha la tête avant d'attraper plusieurs bouteilles qui traînaient derrière elle sur les larges étagères en bois. La brune aurait pu lui préparer un simple Bloody Mary mais elle avait quelque chose d'autre en tête. Après avoir mélangé différents liquides colorés, la vampire revînt vers le client et lui posa devant son nez une boisson rougeâtre à l'aspect assez étrange. « Et voilà, un cocktail fait maison juste pour toi. Je l'ai appelé le Cauchemar de Dracula. » Plutôt sympathique, non ? En réalité, il contenait juste du sirop de bubble gum, de la vodka et une espèce de friandise sucrée plongée à l'intérieur qui ressemblait à un dentier de vampire. Attendant qu'il goûte, elle alla servir entre temps plusieurs clients qui patientaient bien sagement. Une fois cela fait, la brunette vînt s'installer près de l'étranger, s'asseyant sur le comptoir. « Alors dis-moi, d'où viens-tu cher inconnu ? » Il n'était certainement pas américain, avec son accent plus distingué et plutôt mignon. Attrapant une paille qui se trouvait dans un pot en verre, la jeune femme sirota à son tour un verre rempli d'un liquide de couleur rouge, du sang.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Lun 17 Juil - 21:19

Il laissa un souffle s'échapper d'entre ses fines lèvres. Il profitait déjà de sa soirée bien que celle-ci ne venait que de commencer. Il se posait enfin après plusieurs longues heures de routes. Il jeta à nouveau un coup d’œil autour de lui. Il risquait de revenir ici à plusieurs reprises alors autant déjà commencer à s'imprégner des lieux. La salle se remplissait peu à peu et de nouvelles personnes entraient, s'installant là ou ils pouvaient et profitaient de ce que l'endroit avait à offrir, riant, discutant, vaquant tout simplement à leurs occupations. Liam ne s'occupait pas vraiment d'eux, ils ne le dérangeait pas et il avait mieux à faire que de les regarder, préférant donner toute son attention à la jeune serveuse qui s'occupait de lui et semblait s'intéresser à lui.

Lorsqu'il avait prit quelques instant pour observer la salle dans laquelle il se trouvait, il remarqua d'abord l'ardoise noire qui se trouvait sur le mur derrière le comptoir. Le message était long mais clair bien qu'il faisait flotter un certain mystère. Une chose était sûre, il comptait bien profiter de sa soirée au Red Lounge. Il y avait aussi plusieurs portes dont une avec un panneau d'interdiction qui devait mener à un endroit réservé au personnel et aux employés. Il y en avait une autre couverte par un rideau. Il se demanda ou pouvait mener la porte. Sans doute au dessus ou à des bureaux comme celui du responsable du bar et puis peut-être qu'il s'y passait des choses plus privés...

L'ambiance du lieu était vraiment particulière, conviviale, agréable mais en même temps pleine de mystère et de choses dissimulés, des choses qui ne devaient attendre qu'à être dévoilés au regard du jeune rouquin...

Tout ce qui lui importait pour l'heure était de décompresser et de passer du bon temps, de profiter de chaque instant. Il regarda la jeune serveuse qui approchait son visage du sien et esquissa un sourire en coin en l'entendant.

- Merci ! Mais, tu n'as pas de soucis à te faire, mes arrières sont très bien "surveillés" ! Dit-il avec un sourire en coin, en tournant son visage pour voir que quelques clientes le regardait avec une forme de désir brillant dans le regard. Et puis, je suis venu pour voir si les filles de ce bon vieux comte de Dracula sont aussi sexy que dans le film ! Dit-il en souriant légèrement. Il ne connaissait même plus le nom du réalisateur d'ailleurs.

- Bien sûr que ça me branche, ça serait avec plaisir ! Si tu veux on peut même faire ça ce soir après ton travail... Enfin si tu veux...
Il ne voulait pas gâcher la soirée de la jeune femme en la forçant à le faire visiter la ville le soir même non plus mais ça lui ferait du bien de se dégourdir un peu les jambes malgré tout et puis il ne pouvait pas refuser l'offre de la jeune femme, c’était sûrement la meilleure guide touristique qui soit.

- Moi c'est James ! Dit-il avec son accent irlandais en prenant sa main pour lui faire un baise-main tel un parfait gentleman. Il avait beau être un rugbyman, il n'en était pas moins un jeune gentleman et puis on disait bien que le rugby était un sport de brute joué par des gentlemans. Il regarda la jeune femme s'affairer et préparer la boisson qu'il avait commandé, lui laissant carte blanche. Il la regarda revenir peu après avec sa boisson qu'elle posa devant lui et la regarda avec un fin sourire sur le bord de ses fines lèvres.

- Juste pour moi ? J'en suis honoré ! Dit-il en gardant son sourire sur les lèvres. Il trempa ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Il sentait de la vodka ce qui lui plaisait et eut un sourire en voyant la friandise et but une nouvelle gorgée en regardant la jeune serveuse qui revint vers lui très peu de temps après, qui vint s'installer près de lui, le surélevant assisse sur le comptoir du bar.

- Je viens de Dublin ! Dit-il en gardant son sourire aux lèvres. La jeune femme était très mignonne et sa façon de s'adresser à lui le faisait sourire. Il savait que son accent irlandais faisait de l'effet, c'était une vrai arme de séduction, un piège à fille.


Dernière édition par James Farwood le Mar 25 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Ven 21 Juil - 23:44


Un nouveau en ville
James & Evanna




Voilà qu'il parlait de Dracula maintenant. Sérieusement ? La remarque du jeune rouquin la fît rire. Était-ce une simple blague venant d'un humain ignorant ou bien en savait-il un peu plus sur la ville qu'il n'y laissait paraître ? La brune était sur le point de lui répondre qu'il avait justement un vampire sexy devant lui, mais elle préféra se raviser et faire comme si de rien n'était. Après tout, il pourrait le découvrir par lui-même, la barmaid n'allait pas lui montrer ses crocs tout de suite. Ne souhaitant point l'effrayer ou l'offusquer, elle se comportait de manière assez naturelle, utilisant simplement son air séducteur et son amabilité. D'ordinaire, la jeune femme pouvait envoyer balader les clients qui commençaient à entamer une conversation trop banale et ennuyante. Mais là, c'était différent. Puis cet inconnu était sa distraction du soir, il était donc hors de question de le laisser filer. Evanna lui lança ensuite un léger clin d’œil lorsqu'il accepta sa proposition, visiblement enchanté à l'idée de visiter Salem dans la soirée. Se présentant à son tour, le dénommé James lui fît un baise-main tel un parfait gentleman, ce qui lui fît décocher un large sourire. « Enchantée de faire ta connaissance, charmant irlandais. » Se mordant la lèvre inférieure, elle le détailla un instant avant de se replacer derrière le comptoir.

Observant discrètement les alentours, Eva servit une dizaine de shots colorés pour un groupe de clients qui venait tout juste d'arriver et s'adressa à nouveau au rouquin installé à peine à un mètre de là. « Attends-moi ici. » Posant son plateau sur la surface en bois, la jeune femme se dirigea vers la porte derrière le bar et chercha une de ses collègues. « Eh toi, remplace-moi pour ce soir. » Lui jetant un torchon en pleine figure, la vampire récupéra sa veste et déguerpit de la pièce en revenant dans la salle principale. « Allez viens, suis-moi, on sort d'ici ! » Attrapant James par la main, la brunette l'embarqua à l'extérieur sans même lui laisser le temps de répliquer. S'avançant lentement dans les rues éclairées par les quelques lampadaires, cela était agréable de retrouver de l'air frais et un peu de calme. Marchant à ses côtés, la jeune femme se montrait plutôt curieuse. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Qu'est-ce qu'un gars aussi mignon venant de Dublin venait faire dans un quartier pareil ? Il y avait de quoi se poser la question. « Que veux-tu visiter ? On a une grande forêt que je te déconseille de t'y promener seul la nuit, un parc vraiment ennuyant, des boutiques étranges ou bien des endroits lugubres et pas très réputés pour leur accueil chaleureux. » Ricanant, Eva ne put encore une fois s'empêcher d'utiliser un ton sarcastique. « As-tu trouvé un hôtel pour ce soir ? » S'arrêtant un instant, elle se retourna vers lui en attendant patiemment sa réponse.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mer 26 Juil - 20:36

Il osait parler de Dracula sans ressentir d'émotions particulières. Sa remarque fit rire la jeune femme et le jeune rouquin continua de lui sourire, riant légèrement avec elle. C'était déjà un très bon point si il arrivait à faire rire la jeune femme, l'humour étant également une excellente arme de séduction en plus de son physique et de son accent irlandais sur lequel les jeunes femmes craquaient littéralement. Bien sûr qu'il était au courant pour les vampires et sur la ville, il était né juste après la Révélation alors on pouvait dire que d'une certaine manière il avait grandit avec ce phénomène et ce qui était un vieux mythe il y avait de cela plusieurs longues années était devenu la réalité pour les mortels comme lui, à la plus grande joie des geeks et des fans de Twilight.

La jeune barmaid était très séductrice, ce qui plaisait au jeune rouquin qui se prenait au jeu. Il ne se doutait pas encore que la jeune femme sexy qui se tenait devant lui était elle-même un vampire, son attitude étant des plus naturelles. Il esquissa un sourire en coin à la jeune femme après avoir accepté sa proposition, une proposition qu'il ne pouvait et n'aurait refusé pour rien au monde. Il remarqua également que son baise-main provoqua un large sourire sur le doux visage de la jeune femme, semblant gagner des points.

- Enchanté de même ! Dit-il en gardant son sourire en coin, au bord de ses fines lèvres, se passant une main dans ses cheveux roux, les ébouriffant légèrement au passage. La jeune femme se mordilla la lèvre, ce qu'il prenait comme un signe, au moins d'attirance réciproque, se laissant voir jusqu’où cela pourrait aller.

Il but une nouvelle gorgée de son verre tandis que la jeune femme était repassée de l'autre côté du comptoir et s’attelait à son travail en préparant et servant plusieurs verres à d'autres clients, en profitant pour jeter un nouveau regard sur les lieux avant de replonger son regard sur la jeune barmaid.

- D'accord ! Pas de soucis..., Dit-il en finissant rapidement son verre. Il était habitué à l'alcool et tenait bien, après toutes les soirées et les troisièmes mi-temps, ce n'était pas un verre de vodka qui le rendrait ivre. La jeune femme revint vers lui, vêtue d'une veste. Elle l'attrapa par la main et se laissa embarquer par la jeune femme, n'ayant même pas eut à payer la boisson et esquissa un sourire à la jeune femme. Il avança en sa compagnie le long de la rue, sa main toujours dans la sienne. Il pouvait se dégourdir les jambes et respirer l'air frais, le laisser envahir ses poumons. Le jeune rouquin aimait bien traîner dans les bars et les clubs mais pouvait aussi aimer le calme et la fraîcheur.

L'irlandais esquissa un sourire à sa question. Celle-ci était légitime et on pouvait se demander ce qu'un étudiant de Dublin pouvait bien faire à Salem.

- En fait, je suis juste là pour une année sabbatique ! J'avais besoin de changer d'air, de voir autre chose, de rencontrer de nouvelles personnes ! Alors j'ai quitté l'Irlande pour venir ici..., Dit-il simplement en gardant son sourire au coin de ses lèvres.

- Tu es ma guide personnelle alors je te laisse me faire découvrir comme bon te semble... Surprend moi ! Dit-il avec un sourire malicieux sur ses fines lèvres. Il regarda la jeune femme dans les yeux, s'étant arrêtée pour lui faire face.

- Non, pas encore..., commence t'il, attendant pour s'intéresser lui aussi à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Lun 31 Juil - 22:59


Un nouveau en ville
James & Evanna




Le rouquin lui répondit qu'il était venu à Salem pour changer d'air et profiter de s'amuser durant les quelques prochains mois. Prêt à découvrir les plus sombres secrets de la ville, le jeune homme laissa la brune décider du lieu de leur escapade nocturne. Cet humain ne savait absolument pas dans quoi il s'embarquait. Affichant un léger sourire malicieux, la jeune femme appela un taxi d'un signe de la main et grimpa avec lui dans le véhicule qui les emmenèrent près de la forêt, les déposant sur un chemin tortueux et boueux. Restant silencieuse, la vampire observait chacune des réactions et expressions de James. Il devait certainement se demander pourquoi sa guide lui montrait une partie éloignée du centre-ville. Cela gardait une part de mystère, et cela apportait un côté à la fois excitant et sombre dû à la nuit noire et au lieu qui était à peine éclairé par les doux rayons de la lune. Marchant quelques minutes, elle s'arrêta devant un point d'eau. « Ça te dit un petit tour de barque ? » Lui lançant un léger clin d’œil, Evanna l'invita à monter à bord de la petite barque en bois et détacha ensuite la corde qui la retenait. Attrapant les rames, elle s'installa face à lui avant de faire avancer le radeau qui naviguait lentement sur le lac.

L'atmosphère était calme et reposante. Quelques lucioles virevoltaient près des brindilles en-dessous des grands arbres de la vaste forêt. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour atteindre une vue dégagée qui dévoilait la ville entière éclairée à quelques kilomètres de là. « J'apprécie venir ici et admirer la ville éclairée de nuit. On se sent minuscule à côté de tous ces bâtiments, n'est-ce pas ? » Regagnant une partie de la berge, elle contempla un instant l'horizon avant de se mettre debout et de commencer à retirer ses vêtements. « Prêt pour une petite baignade ? » Riant, elle plongea soudainement dans l'eau fraîche et translucide. Nageant aisément dans le lac froid et limpide, elle remonta enfin à la surface après de longues secondes. « Qu'est-ce que tu attends ? Ne me dis pas que tu as peur ? » L'éclaboussant, elle l'incita à la rejoigne, puis nagea sur quelques mètres en profitant pleinement de cet instant agréable. Ce n'était pas tous les jours qu'un vampire se prenait pour un simple humain, prétendant s'amuser autrement qu'en buvant du sang ou détruisant tout sur son passage.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Dim 6 Aoû - 21:18

Il regardait la jeune femme en souriant, la laissant le mener dans la ville. Il avait hâte de découvrir ce que celle-ci pouvait bien lui réserver, ayant soif de découvrir les plus sombres et mystérieux recoins de la ville la plus célèbre des Etats-Unis. Il constata le sourire malicieux qu'arborait la jeune femme sur son visage aux traits fins. Elle appela un taxi et lui tient la portière avant de monter à son tour et de s'asseoir sur la banquette, se laissant emporter. Il ne fit pas attention au trajet, jetant quelques regards à la jeune femme, se demandant dans quel endroit elle comptait l'embarquer, sa curiosité déjà bien attisée. Le taxi quitta la ville et les maisons, les bâtiments, les immeubles et les boutiques et divers restaurants laissèrent leurs places aux arbres, le taxi s'arrêtant juste à l'orée d'une forêt sombre.

Le jeune rouquin resta silencieux. Bien sûr qu'il était intrigué par le choix de la jeune femme de l'amener dans pareil endroit mais il ne la questionna pas, préférant se réserver une surprise et ayant toujours envie d'être surpris. Le mystère régnait en maître et pourtant cela l'excitait malgré tout alors que la nuit obscure apportait une sensation bien plus sombre, plus pesante mais il ignorait ce dernier aspect. Il la suivit le long du chemin de plus en plus intrigué et s'arrêta à ses côtés.

- Un tour de barque ? Avec grand plaisir ! Dit-il n montant à bord. Il s'installa en face, surprit que la jeune femme ne lui tende pas les rames et un peu gêné de ne rien faire. Il lui demanderait de s'en occuper pour le retour à la rigueur.

Il n'y avait pas un bruit hormis le son des rames dans l'eau, faisant avancer le bateau à un rythme léger. Il regardait la jeune femme, éclairé par la lueur provenant de la lune qui se reflétait dans l'eau. Et puis la vue se dégagea, offrant la ville éclairée en spectacle, donnant une impression de grandeur, si près et si loin en même temps de l'agitation.

- Je comprends ! Je ressent la même chose ! C'est sympa de m'avoir fait découvrir ton coin ! Dit-il en souriant à la jeune femme.
Il la regarda faire, un léger sourire en coin apparaissant sur son visage.

- Toujours partant pour un bain de minuit ! Dit-il en se levant et commençant à se déshabiller, enlevant son haut et son pantalon. Il ne perdit pas une seconde et plongea à son tour dans l'eau froide et nagea avant de remonter à la surface et de la regarder, le sourire aux lèvres.

- Moi avoir peur ? Dit-il en l'éclaboussant en retour avant de nager avec elle. Il se sentait bien, détendu et plongea avant de remonter, secouant ses cheveux roux et humide. Son séjour commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mar 8 Aoû - 21:50


Un nouveau en ville
James & Evanna




Pourquoi l'avait-elle emmené ici ? Ça, c'était une bonne question. Tout vampire un minimum censé aurait, en présence d'un humain, voulu le torturer, le traquer telle une vulgaire proie ou bien simplement s'abreuver à son cou appétissant. Mais où était le fun dans tout cela si le jouet était cassé au bout de seulement quelques minutes ? Tout d'abord, il fallait le manipuler discrètement, lui faire croire des choses pour mieux le briser plus tard. S'il y avait une leçon que vous deviez retenir, c'était de ne jamais faire confiance à Evanna, ne jamais se fier à une créature de la nuit. Avait-vous déjà aperçu un des monstres assoiffés de sang se montrer charitable sans rien vouloir en retour ? C'était très rare. Avec eux, tous les coups étaient permis et les manigances douteuses étaient devenues leur quotidien. Cependant, certains d'entre eux avaient gardé une part d'humanité. Mais la question était la suivante, est-ce qu'Eva avait conservé la sienne ? C'était peu probable, bien que tout était encore possible. Pour le moment, les humains ne représentaient rien à ses yeux. Ils n'étaient qu'une distraction comme une autre. Était-ce différent avec James ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pour le moment, tout laissait à croire que la brune l'appréciait et passait du bon temps en cette douce soirée. 

Le rouquin ne tarda pas à la rejoindre dans l'eau, prêt à s'amuser un peu. S'approchant de lui à la nage, la jeune femme le fixa de ses prunelles sombres avant de chercher à faire plus ample connaissance. « Quel est ton secret le plus sombre, James ? Dis-moi tout ! » Drôle de question, mais pourtant la brune l'avait posé d'un air assez sérieux. Elle était simplement curieuse et le testait à nouveau. Aux premiers abords, l'irlandais semblait être un jeune homme tout à fait ordinaire, appréciant les bonnes choses et sympathiser avec des inconnus. Il était certainement fêtard, sportif, sociable, aventureux et dragueur comme la plupart des adultes de son âge. Rien de très étonnant, toutefois Eva souhaitait creuser un peu plus loin afin de déterminer qui il était vraiment sous son air charmeur et courtois.

En tout cas, James semblait content d'être ici. Mais comme tous les humains, il était naïf. Venir à Salem et se laisser embarquer par une pure inconnue n'était pas très futé de sa part. Heureusement pour lui qu'il était tombé entre de bonnes mains, du moins, façon de parler. D'autres individus de la ville n'auraient pas hésité une seule seconde et l'aurait probablement blessé volontairement ou non. Quoiqu'il en soit, les deux amis étaient là pour décompresser et faire tout ce dont ils avaient envie, comme bon leur semblait. « Que ferais-tu si tu te retrouvais en face d'un vampire ? » Situation ironique, n'est-ce pas ? Il ne savait pas à qui il avait affaire. C'en était presque burlesque. 

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mar 15 Aoû - 18:14

Il ignorait la raison qui avait poussé la jeune femme à l'amener ici mais il n'avait pas besoin de le savoir, profitant juste du moment, l'eau glissant sur sa peau, sur son torse et ses abdos, quelques gouttelettes retrouvant leur milieu d'origine, ruisselant contre son corps athlétique. Le jeune garçon n'avait pas hésité une seconde à se jeter à l'eau et à la rejoindre. Il n'était pas vraiment pudique, c'était bien le moins qu'on puisse dire. Il ne refusait jamais un bain de minuit, surtout en si charmant compagnie avec une splendide jeune femme qui avait capturé son attention dès leur rencontre dans le bar, un peu plus tôt dans la soirée alors qu'il venait juste d'arriver à Salem, la dernière étape de son périple, ayant prévu de rester un moment avant de reprendre la route de l'Irlande. Il avait envie de s'amuser un peu, voulant passer du bon temps et surtout profiter le plus possible de cet instant.

La jeune femme s'approcha près de lui, les yeux du rouquin se plongeant dans le regard de braise de la belle jeune femme. Aussi près et même dans l'obscurité, il pouvait contempler ses traits fins, ses fines lèvres, son teint, ses joues, son menton et pouvait deviner les formes de la jeune femme derrière sa tenue, leurs corps dans l'eau, faisant de légers mouvements pour rester à la surface du point d'eau. Elle était vraiment ravissante et bien qu'il en avait vu des magnifiques jeunes femmes, la plupart ayant passé la soirée sous sa couette, celle-ci semblait les éclipser tant elle était sublime, jamais le jeune rouquin n'avait été autant attiré, ne parvenant pas à savoir pourquoi, hormis qu'il n'y avait certainement pas de sentiments. L'amour c'était pas pour lui. Il n'était jamais tombé amoureux et pour l'instant sa situation lui convenait parfaitement, profitant de sa liberté. Si il devait se poser un jour et bien ça arriverais mais aucune raison de forcer les choses et de ne pas profiter des plaisirs de la vie.

La question de la jeune femme le surprit, l'intrigua même. Finalement, il était comme tous les jeunes de son âge, il était normal et n'avait rien d'extraordinaire. Alors de là à cacher des sombres secrets. Il avait fait des conneries certes mais rien d'extraordinaire, quoi que, certains de ses camarades le jalousant à entendre ses récits dont il était fier de se vanter.

- Des secrets sombres ? Et bien, rien de très sombre mais j'ai déjà couché avec plusieurs filles...en même temps alors que j'étais en couple, j'ai fait ça une fois sur le lieu de travail du père d'une de mes conquêtes, dans les vestiaires de l'université juste après un match, et sous les gradins même, j'ai toujours aimé prendre le risque d'être découvert... Y a juste un truc que j'ai jamais fait je crois bien ! Dit-il en la regardant avec un sourire en coin, n'en disant pas plus. Peut-être qu'il lui dirait, il verrait comment les choses évoluent entre eux.

- Enfin là comme ça je vois rien d'autres... Et toi ? Des choses sombres à me dire ? Dit-il en gardant son sourire en coin, s'intéressant à son tour à la jeune femme. C'était le genre de question qu'il ne posait jamais mais la jeune femme était bien différente des filles avec qui il avait l'habitude de passer ses soirées. Il voulait ne pas trop en dire non plus, il valait toujours mieux ne pas tout dévoiler, ça pouvait être frustrant.

- Bonne question ! Dit-il en souriant. En venant ici, il ne s'était jamais posé la question mais il n'avait pas de raison d'être craintif ou de vouloir fuir. Il était curieux et puis il voulais savoir si tout ce qu'on disait était vrai...

- Et bien, je verrais si ce qu'on dit sur eux est vrai ! Dit-il avec un sourire en coin, une malice mêlé de mystère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Dim 20 Aoû - 15:29


Un nouveau en ville
James & Evanna




La question spontanée de la jeune femme semblait avoir quelque peu surpris son interlocuteur mais pourtant, il prit la peine d'y répondre. Bien évidemment, elle n'attendait pas une réponse originale et étonnante de sa part. Après tout, il n'allait certainement pas lui avouer qu'il était en réalité un tueur en série ou bien un détraqué du ciboulot qui sacrifiait des chèvres. Du moins, il n'avait rien d'une mauvaise personne. À vrai dire, c'était tout le contraire. La réponse de James la fît rire à gorge déployée. Comme tous les garçons de son âge, il fallait qu'il se vante de ses soit-disant exploits. Levant les yeux au ciel, elle resta interloquée par sa dernière phrase. Y a juste un truc que j'ai jamais fait je crois bien. Qu'entendait-il par là ? Ne cherchant pas davantage, elle passa à autre chose, pensant qu'il lui dirait sans doute un peu plus tard. Dans tous les cas, le jeune homme d'origine irlandaise n'avait pas l'air d'avoir peur des vampires et cela était déjà un bon point. Se fût donc à son tour de répondre mais elle n'allait pas lui révéler la vérité. « Crois-moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêté de compter le nombre d'humains qu'elle avait tué. Ce n'était pas comme si les vampires faisaient un concours et gagnaient le trophée du plus grand monstre de la nuit.

Se rapprochant un peu plus de l'humain, l'australienne put entrevoir la veine dévalant son cou qui ressortait sous la lueur claire de la lune. Traçant la ligne avec son index, c'était comme si vous jetiez un os à un chien. Instinctivement, Evanna approcha ses lèvres et sentit ses canines prêtent à percer la peau fine et alléchante du rouquin. Avant même qu'elle ne puisse le mordre, la vampire effectua un brusque mouvement de recul. Il fallait qu'elle garde le contrôle, auquel cas un corps finirait par flotter dans l'eau teintée de sang. Poétique, n'est-ce pas ?  

Dos à lui, Eva ferma les yeux un instant et en une fraction de secondes, ses crocs se rétractèrent. Se retournant comme si de rien n'était, la brune lui adressa un large sourire avant de remonter sur la barque. « On devrait y aller. Retournons en centre-ville. » Cette fois-ci, elle laisserait monsieur le sportif prendre les rames pour se diriger en plein cœur de Salem.

_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Ven 1 Sep - 17:22

Effectivement, le jeune irlandais fut surpris par la question que lui avait posé la jeune femme. En effet, il s'était attendu à pleins de choses mais pas à ça, mais cette façon de s'intéresser à lui et cette question l'intriguait plus qu'il n'y laissait paraître, un voile brumé de mystère entourant le jeune rouquin et la question que la jeune brune avait tenu à lui poser. Mais après tout, il était à Salem et il savait bien que certaines choses ici étaient bien différentes que dans le reste du monde. Pour autant, le jeune homme prit le temps d'y répondre, comme s'il s'était agit d'une question simple concernant les plus brèves banalités. Bien sûr, il n'avait pas grand chose à dire, il n'était pas un sociopathe ou à un psychopathe et il n'avait jamais vraiment fait de mal à qui que ce soit hormis il y a plusieurs années quand il agissait comme ses camarades à humilier d'autres élèves, même s'il n'allait pas très loin et qu'il savait que même les mots pouvaient être très blessant. Il en avais entendu des histoires sur des gamins qui s'étaient suicidés à cause de types comme lui et il ne voulait pas que ça arrive, ne pas avoir de morts sur la conscience et être responsable d'un drame qui pouvait briser de nombreux individus.

La jeune femme rit à sa réponse et il ria également. Il n'avait vraiment rien fait de spécial dans sa vie et comme beaucoup de jeunes de son âge, se vantait du peu qu'il avait accomplit et surtout avec la gente féminine. Ce n'était pas vraiment des exploits mais ça le satisfaisait, lui qui préférait profiter de tous les plaisirs de la vie, sans se poser de questions et sans réfléchir aux conséquences qu'il pourrai entraîné derrière son passage. Il ne savait pas si la dernière phrase avait intrigué la jeune femme mais si il lui disait elle rirait sûrement de lui. Il avait le contact facile et parler de choses qui pourraient être tabous pour d'autres personnes ne le dérangeait pas et il assumait complètement, sans paraître pour un obsédé ou un pervers.

- Vraiment ? Tu sais que ça titille davantage ma curiosité ! Dit-il avec un sourire en coin sur le bord de ses fines lèvres, un sourire qu'il parvenait à garder le plus souvent. Il n'avait pas vraiment peur des vampires même si on disait de nombreuses choses sur eux mais il y avait beaucoup de simples rumeurs et de légendes et il n'était pas convaincu par l'ail et toutes ces autres conneries.

La jeune femme se rapprocha de lui, et glissa son doigt dans son cou avant d'y approcher ses lèvres mais il ne sentit rien, pas même un baiser, ni in mordillement. Il était déçu mais ce n'était que le début et puis la jeune brune n'allait certainement pas se donner à lui tout de suite même si un lac était bien un lieu propice à ce genre d'échange. Dos à lui, il pouvait voir les fines formes de la jeune femme, sa peau luisante avec le reflet de la lune sur l'eau cristalline.

- Bien My Lady ! Dit-il en souriant avant de l'imiter et de remonter sur la barge avec laquelle ils étaient venus à cet endroit. Il laissa ces vêtements sur la barque et resta en caleçon, quelques gouttelettes d'eau ruisselant sur son torse et sur ses abdos alors qu'il n'avait tien amené pour se sécher, tout étant encore dans sa voiture et n'ayant pas réservé une chambre d'hôtel pour passer la nuit. Il prit les rames et emprunta le même chemin, dans le sens inverse afin de revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Dim 3 Sep - 17:23




Un nouveau en ville

James & Evanna

Le jeune homme paraissait sûr de lui et affirmait qu'il n'avait en aucun cas peur des vampires. Grosse erreur de sa part, il devrait en être effrayé. Il avait simplement eu de la veine de tomber sur une créature de la nuit qui ne l'avait pas encore mordu. L'irlandais n'en avait jamais rencontré et changerait sûrement d'avis s'il se retrouvait nez-à-nez avec l'un d'entre eux, peu amical et très assoiffé. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle attendait pour le vider de son sang ? Peut-être que finalement, se faire passer pour une humaine était bien plus amusant. Qu'il était naïf et stupide ! Mais pour le moment, la brune devait avouer qu'elle passait une excellente soirée en sa compagnie et commençait vraiment à l'apprécier. Puis, quelle femme ne tomberait pas sous le charme d'un homme tel que lui ? Il avait tout pour plaire. Charmant, agréable, souriant, ouvert d'esprit, sociable et gentleman. Que demander de plus ?

Regagnant la rive, les deux individus retournèrent au centre-ville suite à leur petite baignade tardive. Evanna raccompagna le rouquin jusqu'à son véhicule afin qu'il puisse récupérer ses affaires, puis lui suggéra l'un des meilleurs hôtels de Salem. Lui indiquant le chemin, ils s'arrêtèrent devant un bâtiment éclairé et entourés de baies-vitrées. « Ne t'en fais pas pour le prix, je m'en occupe. » Se rendant au comptoir, Evanna persuada le réceptionniste de lui donner les clés de la plus grande suite de l'établissement. Revenant vers James avec le sourire aux lèvres, elle lui donna le jeu de clés avant de le suivre. « Chambre 312. » Il devait certainement se poser des questions, mais en tout cas, il ne se doutait toujours pas qu'elle était une créature de la nuit.

Il fallait dire qu'être un vampire donnait de nombreux avantages, comme le fait d'obtenir tout ce qu'on souhaitait, enfin presque. Pour l'instant, pas une seule fois la jeune femme avait utiliser son pouvoir de persuasion sur l'humain. À vrai dire, elle n'en avait pas eu besoin puisqu'il l'avait suivie sans rechigner et ce, même jusqu'à un recoin à l'extérieur de la ville. Comme quoi, son charme naturel avait fait tout le travail à sa place. Lui lançant un nouveau clin d’œil, ils prirent ascenseur qui se trouvait à leur droite. « Je suis certaine que tu vas te plaire à Salem. Tu n'as encore rien vu. » Maintenant, Eva laisserait le jeune homme décider des prochains événements de la soirée. À son tour de mener la danse.


_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Lun 4 Sep - 19:43

Le jeune irlandais se montrait confiant, il avait confiance en lui et en ses qualités. Il n'éprouvait pas de peur lié à ce que pourrait cacher Salem comme les vampires mais plus une certaine fascination, une certaine attirance et c'est ce qui l'avait poussé à se rendre à Salem, en plus de la raison historique et des procès de Salem que tout le monde connaissait au moins de réputation. Lui aussi avait vu des films sur les vampires et avait vu des vampires provoquant de profond désir. Il ne connaissait encore peu la jeune femme mais elle avait provoqué en lui une certaine attirance, une attirance qu'il ne comprenait pas mais ce dont il était certain c'était qu'il ne s'agissait pas de sentiments. Il n'avait jamais ressenti de sentiments à ce jour et n'était pas prêt d'en avoir, n'ayant pas l'intention de se poser pour le moment, et voulant profiter encore un peu de la vie et de sa jeunesse et de chaque plaisir qu'elle avait à lui offrir.

Il commença à ramer dans la direction inverse, retournant vers le quai, là ou ils avait pris la barque avant que le rouquin s'habille, les cheveux encore humide et quelques gouttes d'eau ruisselant sur son torse et ses abdos musclés et finement taillés, ces derniers se distinguant facilement sous son t-shirt blanc humide. Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux roux encore légèrement trempés, voulant leur donner un côté plus ébouriffé et surtout moins plat. Les deux jeunes retournèrent ensuite au centre-ville sans prendre de taxi cette fois. Ils arrivèrent non loin du bar dans lequel ils s'étaient rencontré quelques temps auparavant et entrèrent dans le parking, là ou l'irlandais avait garé sa voiture et récupéra ses affaires, dans un gros sac de sport avant de refermer la voiture à clef. La jeune femme lui suggéra un hôtel et il était ravi de s'être laissé charmer par sa belle guide qui le mena jusqu'à ce fameux hôtel qui semblait avoir une bonne réputation.

- Oh, tu as déjà payé le taxi, je vais paraître affreux si je ne paye pas moi-même ma chambre ! Déclara t'il en souriant légèrement à la jeune brune, rougissant de l'attention qu'elle lui portait bien qu'il aurait voulut payer pour se montrer galant et gentleman. Mais, la jeune femme s’avance à la réception, le jeune rouquin quelques mètres plus loin, se mordant la lèvre avant que la barmaid revienne vers lui. La jeune femme lui tendit les clés de la chambre qu'il prit en lui souriant bien qu'il se posait des questions, mais essayait de ne pas y penser et de simplement profiter, sans se soucier de pensées encombrantes.

- Bien My Lady ! Dit-il avec un sourire en coin sur le bord des lèvres avant de la suivre dans l'ascenseur qui les mena à l'étage de la chambre.

- J'en suis certain également ! Dit-il en gardant son sourire. Tu as d'autres choses à me montrer ? Dit-il en la regardant, curieux et voulant vire diverses expériences. La porte s'ouvrit finalement et le jeune homme avança dans le couloir, cherchant le numéro de la chambre avant d'enfin la trouver, la jeune femme sur ses talons. Il réussit à la trouver et ouvrit la porte avant de laisser entre la brune et de la suivre, refermant derrière lui et regardant le lieu.

- Et beh... C'est vraiment sympa de ta part d'avoir payé ma chambre... Merci ! Dit-il en la regardant, n'ayant pas compris ce que la jeune femme avait bien pût faire à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Mar 5 Sep - 22:21




Un nouveau en ville

James & Evanna

Depuis longtemps, c'était la première soirée qu'elle passait sans se retrouver à devoir affronter d'autres créatures surnaturelles ou bien à nettoyer le sang sur ses vêtements tâchés. De toute façon, ce n'était rien d'autre qu'une démone. Un monstre ne pouvait sortir à l'extérieur que lorsque la nuit était tombée et qui était synonyme de brutalité et de souffrance. Pourtant, aux premiers abords, Evanna ressemblait à une jeune femme assez banale et ordinaire. Elle était mielleuse, gracieuse, élégante, souriante et parfois amusante. Un vrai visage d'ange qui venait faire contraste avec sa réelle nature. C'était certainement pour mieux piéger ses proies, qui la voyaient comme une personne fragile, innocente et sans défense. Qui ne tombait pas dans ses filets ? Cela devenait de plus en plus simple de séduire et de manipuler les humains à sa guise. Un seul regard et ils étaient hypnotisés,  un seul mot et ils étaient captivés. La garce ne faisait confiance à personne, et personne ne lui faisait confiance. Têtue et déterminée, elle jouait à son propre jeu et suivait ses propres règles. Toutefois, il n'y avait pas de limite. Appréciant les défis et les distractions dangereuses, elle se foutait bien de détruire tout sur son passage si elle le devait. La brune se comparait parfois à l'Empusa, une divinité ancienne qui forçait les hommes à passer la nuit avec elle, pour ensuite les vider de leur sang. Un spectre infernal se nourrissant de corps de beaux jeunes hommes au sang pur. La plupart la craignait car elle avait la réputation de briser les os à quiconque osant la regarder en face ou la défier. Quel est la similitude avec Eva ? Et bien peut-être qu'au final, vous ne la connaissiez pas si bien que cela. Retenez juste que c'est un vampire avant tout.

Allait-elle s'en prendre à lui et l'attaquer à un moment donné ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais étrangement, depuis la seconde où elle a croisé le regard du rouquin, l'australienne ne ressentait aucunement l'envie de le blesser et de lui faire du mal. Rares étaient les personnes qui la dissuadaient de se comporter en abomination, d'autant plus un simple humain. Ne pouvant point donner d'explication crédule, c'était comme si James était capable de canaliser ses pulsions meurtrières. À cet instant précis, elle n'éprouvait pas le besoin de le persuader d'une quelconque façon ou de goûter son sang. L'irlandais avait donc le privilège de connaître l'ancienne Evanna Culligan, celle qui était tout à fait normale et surtout humaine. Certes, son ironie légendaire et ses airs hautains étaient toujours bel et bien présents mais au moins, il n'avait pas l'impression de faire face à un monstre. L'histoire d'une soirée, elle n'était qu'une inconnue masquée profitant de la compagnie d'un autre étranger.

Dans l’ascenseur, le rouquin lui demanda si elle avait d'autre chose à lui montrer. « Patience, patience... La visite de la ville ne se fait pas en une seule soirée. » Cela sous-entendait bien évidemment qu'elle était prête à le revoir. Le suivant jusqu'à la chambre au numéro indiqué sur la clé, la vampire attendit qu'il ouvre la porte avant d'entrer dans la suite. La pièce paraissait immense, luxueuse et très cosy. Déposant son sac et sa veste sur l'un des fauteuils, la brunette s'installa sur le matelas large et confortable. « Tu veux que je te dise un secret ? Je n'ai pas payé la chambre. » Affichant un grand sourire, elle ne fît que titiller davantage la curiosité de son interlocuteur. « Je peux me montrer très persuasive quand je veux. » L'invitant à s'asseoir à ses côtés, elle lui demanda ensuite son ressenti sur la soirée. Le fixant de son regard de braise, elle approcha lentement son visage du sien.


_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Sam 9 Sep - 10:45

Il était vraiment satisfait d'avoir fait cette rencontre, d'être venu à Salem, d'être entré dans le premier bar qu'il avait vu et d'avoir rencontré la jeune brune, ayant passé un excellent début de soirée, espérant que cela continue entre eux. D'abord elle l'avait guidé à travers la ville avant que les deux individus s'enfoncent dans la forêt pour faire un bain de minuit, il avait senti, juste avant qu'ils remontent dans la barque que la jeune femme était proche de lui, physiquement parlant. Il n'avait pas passé de soirées comme celle-ci depuis bien longtemps et profitait de l'occasion pour se détendre et se laisser aller. Le plus souvent, les jours précédents, le soir il était de corvée de travail sauf ce soir il avait pris la route et était arrivé dans la mystérieuse ville de Salem et avait trouvé une charmante compagnie et souhaitait que le moment se prolonge entre eux.

Il esquissa un sourire en coin en entendant la réponse de la jeune femme alors qu'ils étaient dans l’ascenseur et que ce dernier montait vers l'étage auquel la chambre était situé. Il esquissa un sourire en coin en entendant la réponse de la jeune brune, la regardant dans les yeux. Il n'était pas vraiment du genre patient, étant de nature impatiente et très impulsif cependant il savait ce que la réponse de la jeune femme signifiait, que les deux personnes se reverraient plus tard. Il n'avait jamais eu de chambre d'hôtel pareil, il n'était pas riche et n'aurait jamais pût se payer ce genre de chambre aussi luxueuse soit elle.

- Tu sais que je suis pas patient du tout ? Lui demande t'il en riant légèrement, en ayant bien compris ce que la belle brune sous-entendait. Elle était sa guide et lui montrerait d'autres choses des jours prochains et il avait déjà hâte même si la soirée n'était pas encore finie et qu'il profitait encore de la présence de la belle australienne. Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent, les laissant sortir et ils marchèrent jusqu'à la chambre avant d'y entrer d'un tour de clef et que le jeune homme referma derrière eux. Il posa sa veste et ses affaires non loin et regarda la jeune femme s'installer.

- Ah oui ? Dit-il en sentant sa curiosité tiraillé en voyant le sourire qu’affichait la jeune femme sur son visage aux traits fins, lui-même esquissant un léger sourire en coin au bord de ses fines lèvres.

- Je vois ça ! Tu ne l'a pas menacer ? Demande t'il en gardant son sourire sur le visage même si il ne pensait pas que la jeune femme soit la fille d'un riche de la ville qui était très influent, le genre de personne qu'on préférait éviter de contrarier. Il s'installa à ses côtés, penché vers elle pour contempler son visage, la regardant dans les yeux, le regard de braise de la jeune femme plongé dans le sien et son regard ayant une flamme allumée au fond du regard également et souriant en sentant son visage s'approcher du sien.

- J'ai passé une excellente soirée... Et très rafraîchissante ! Dit-il avec un sourire en coin alors que le jeune rouquin était encore un peu mouillé, n'ayant rien eut pour se sécher sous la main. Et je sais que cette soirée n'est pas terminée..., poursuit t'il, rapprochant également son visage du sien, leurs deux visages étant au plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 87
Rp postés : 20
Avatar : Camila Mendes
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Sam 16 Sep - 23:08




Un nouveau en ville

James & Evanna

Le jeune homme lui révéla qu'il n'était point patient. Au moins, cela leur donnait un point commun supplémentaire. Mais la suceuse de sang ne céda pas et n'ajouta rien de plus. L'irlandais n'aurait ainsi pas le choix d'attendre un peu avant de découvrir ce qu'avait prévu sa guide pour les prochains jours à venir. Pour le moment, les deux acolytes profitaient de l'instant présent. Installés dans une chambre luxueuse, le rouquin commençait à lui poser des questions d'un air curieux et suspicieux. D'ailleurs, la réflexion de l'humain la fît rire. « Non rassure-toi, je ne l'ai pas menacé. Il n'a simplement pas été capable de résister à mon charme légendaire. » Dans un sens, c'était vrai. Le réceptionniste avait été comme ensorcelé, voué à réaliser sans rechigner toutes les demandes de la brunette. C'était extrêmement pratique, même si parfois, elle devait avouer que ce n'était pas respectueux envers ces pauvres personnes innocentes et inoffensives. Mais après tout elle avait d'incroyables capacités, alors autant les utiliser.

Entendre le rouquin lui dire qu'il avait passé une excellente soirée la fît esquisser un large sourire. C'était assez flatteur de savoir qu'il prenait du bon temps en sa compagnie. Puis, James sous-entendit qu'il n'avait pas envie de dormir tout de suite. Son visage vint alors rejoindre le sien et ses lèvres frôlèrent les siennes. Elle sentit son souffle chaud et la respiration de l'humain s'accélérer peu à peu. Evanna s'approcha davantage de lui et l'embrassa, avant de glisser un doigt le long de son omoplate, puis relevant sa main qui se posa délicatement sur sa joue tiède. Comme il l'avait dit précédemment, la soirée n'était pas encore terminée. Ils avaient toute la nuit devant eux. Eva était incapable de déterminer l'heure qu'il était, mais qu'importe. La lune éclairait légèrement la pièce, et cela lui indiquait qu'elle avait encore largement assez de temps, avant que le soleil ne se lève à nouveau sur l'horizon.


_________________
QUEEN OF BLOOD
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 18
Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... Dim 17 Sep - 18:02

Si il avait bien un défaut, c'était celui d'être impatient, n'aimant pas attendre une chose et aimant l'avoir tout de suite, ce qui faisait de lui quelqu'un de très impulsif qui réagissait toujours au quart de tour et qui privilégiait l'action aux longs discours. Il avait toujours été comme ça et ça ne changerait jamais vraiment, il était ce qu'il était et on ne changeait jamais vraiment. Un con restera toujours un con, c'est ce qu'on lui avait souvent dit depuis qu'il était un jeune enfant. Pourtant, il savait qu'il devrait attendre et sa belle et jeune guide de Salem le ferait patienter encore un peu. Après tout, Rome n'avait pas été construite en sept jours et Salem ne se visitait pas en une soirée se disait t'il, ayant un léger sourire au bord des lèvres. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon et devrait attendre encore un peu avant de découvrir ce que sa belle guide avait prévu pour les jours qui suivraient. En attendant, ça ne l'empêchait nullement de profiter de l'instant présent, ce qu’il faisait. Il vivait au jour le jour et profitait de tous les plaisirs et de tout ce que la vie avait à lui offrir comme si il vivait son dernier jour sur cette terre. La jeune femme ria à sa réflexion, c'est vrai que l'idée de la menace pouvait sembler totalement incongrue.

- Oh je vois ! J'imagine que peu de personnes parviennent à résister à ce charme légendaire ! Dit-il avec un sourire en coin sur ses fines lèvres, se mordillant discrètement sa lèvre inférieure, très attiré par la jeune femme et sa grande beauté. La jeune femme était d'une grande beauté et avait tout pour plaire, charmante, mystérieuse, éloquente. Il ne pouvait pas ne pas être attiré par ce qu'elle dégageait, voyant une grande douceur émaner d'elle.

Il se sentait bien, là, côte à côte avec la sublime jeune femme et il était satisfait qu'elle aussi ait passé une agréable soirée en sa compagnie. Leurs visages se rapprochèrent, les lèvres des deux jeunes s'effleurèrent et il sentit un doux frisson l'envahir, imaginant la douceur de ses lèvres et de sa peau avant de la sentir. Le souffle chaud du garçon vint caresser doucement sa peau et sa respiration sembla s'accélérer ainsi que les battements de son cœur. La jeune femme s'approcha de lui et leurs lèvres se collèrent doucement, se délectant de ses douces lèvres et l'embrassant. Il frissonna en sentant sa main caresser sa joue et le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, la caressant. La soirée venait tout juste de commencer et la nuit leur appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Un nouveau Singe en ville!
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: In the past :: Il y a peu de temps...-
Sauter vers: