Partagez|

Vampirate on board - Dragan Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 0
Âge du perso : 357 ans
Groupe du perso : Vampire
Multis : Jasper Rhodes & Chad Parish
MessageSujet: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 17:03

Dragan Maddox

Feat. Colin O'donoghue

RACE: Vampire
PRÉNOM: Dragan
NOM: Maddox
ÂGE: 357 ans. Né en l'an 1660 en Angleterre. Maddox devint vampire en l'an 1696, à l'âge de 36 ans.
NATIONALITÉ: Nationalité Anglaise
STATUT: Assurément célibataire
À SALEM DEPUIS: Plus ou moins une année.
MÉTIER/OCCUPATION: Pirate, mercenaire, escroc, bandit, espion, donnez lui le métier ou le terme que vous souhaitez, en autant que vous lui remettiez un bon magot pour ses services. C'est celui que l'on convoite lorsque l'on est désespéré. Besoin d'argent ? Aucun problème, il vous en prêtera, à condition que vous lui remboursiez le double. Besoin de se débarrasser d'un nuisible sans vous salir les mains ? Il sera très ouvert à l'idée si vous avez beaucoup à lui offrir. Besoin d'informations, que l'on vous dérobe un objet spécifique, qu'on vous amène en mer vers une destination dont seul vous connaissez les secrets ? Le forban sera disposé à vous aider si... vous avez bien deviné ! Toutefois, il est possible de troquer avec lui, il peut se montrer disposé à négocier en autant qu'il y gagne au change. Il peut même vous rendre service sans rien demander en retour, mais pour mériter sa bonté, vous devez à ses yeux, en valoir la peine.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
■ Dragan Maddox est un homme d'un temps révolu. Il déteste la modernité et la technologie. Il s'affuble comme autrefois ( toujours des vêtements sombres, c'est moins dérangeant et tape à l'œil ), utilise parfois des expressions très démodées et il se considère davantage comme étant un pirate qu'une créature de la nuit. S'il doit s'extirper hors de sa planque, il fréquentera très souvent les tavernes de brutes, là où il aura l'impression d'être à la bonne vieille époque. Attention, il n'est pas stupide, il connaît les appareils de nos temps, seulement, il éprouve un peu de mal à les utiliser. Beaucoup trop de poussoirs, de gadgets, et de fonctions, il s'y perd et s'impatiente.

■ Il a en sa possession un vieux navire qu'il a baptisé à l'époque le WHISPER. Celui-ci ( clic ici si tu veux le visualiser ) est accosté au port de Salem, mais il est aussi discret qu'un murmure. Son bateau est ensorcelé et détient une forme d'intelligence. Il peut naviguer seul et se rendre à bon port si Maddox lui demande. Le navire peut également être invisible à votre regard, s'il juge que vous êtes une personne pourvue de mauvaises intentions, contre lui ou son propriétaire. Le Whisper est destiné à être discret, à se fondre dans le décor, et c'est ce qu'il fait, la plupart du temps. Le navire était déjà ensorcelé lorsqu'il lui a mis le grappin dessus. Il ignore comment, pourquoi, par qui, et quand, mais le forban a rapidement compris qu'il était particulier. Ce bijou est un véritable mystère flottant. Ce bateau, il le dorlote depuis des siècles, il est son monde à lui.

■ Une chère amie lui a fabriqué un talisman contre les rayons du soleil il y a fort longtemps.

■ On le surnomme : Mad, Maddox, Forban, Pirate... certains préfèrent se contenter de '' beau salaud ''. Et il trouve que c'est flatteur.

Inutile de le cacher, c'est un truand. Un pirate de cœur et d'âme. C'est une brute qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne détient aucun scrupule à l'utiliser pour vous narguer. Il est arrogant, parfois détestable et grincheux. Il peut être horriblement traitre et hypocrite. Cruel, si vous vous acharnez à lui piler sur le mauvais pied. C'est sans doute pourquoi nous avons tendance à le catégoriser dans la filière des vilains vampires. Pourtant, ce n'est pas tout à fait vrai.

En vérité, le pirate navigue entre deux rives. Il est très contrasté et frivole. Il peut être fourbe... et authentique. Rustre... et galant. Vil... et affectueux. Traitre... et loyal. S'il vous apprécie, il ne vous le dira jamais directement, il vous le montrera à sa façon, parfois en utilisant des prétextes plutôt bêtes pour justifier ses actes de bonté. Il doit tout de même conserver sa réputation de malfrat sans cœur, comprenez bien.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour combler son éternité, il a besoin de défis, d'explorer le vaste monde en quête de trésors et d'aventures. Un but ? Ramasser un beau gros butin... qui ne lui servira sans doute à rien. Mais il faut bien occuper son temps, se donner des objectifs pour ne pas perdre le cap. Alors, il continue à être ce qu'il a toujours été, et ça lui suffit.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il s'en moque.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il s'en moque aussi.
Son avis sur les sorciers : Il s'en... moque.
Son avis sur les vampires : Il s'en moque ?
Son avis sur les loups-garous : Il s'en... ah oui... il s'en moque.
Son avis sur les chasseurs : Il...
Son avis sur les humains : ... s'en moque...

C'est très simple : que vous soyez sorcier, vampire, loup-garou, chasseur ou humain, il n'en fera pas de cas à moins que vous lui donniez une raison d'en faire un. En ce qui concerne les lois, jamais il ne les a respecté par le passé, pourquoi le faire maintenant ?

1660 - 1685

Standing alone with my shadow.

Les familles, il les accumule. Pourtant, aucune d'elles n'est vraiment la sienne. Que des mirages. Je ne suis qu'un petit diable, seul au monde. Pourtant, jamais il ne se questionne sur ses origines. Il se laisse dériver, orphelin, parmi ces visages étrangers qui l'accueillent et qui ne cessent, au final, de l'abandonner. Je suis une canaille insupportable et je l'assume. Jamais il ne parvient à se tailler une place et jamais il ne démontre des efforts, puisque le jeune Dragan ne souhaite pas s'encombrer d'une famille, c'est la liberté qu'il désire aux tréfonds de ses viscères. Alors, il s'acharne à se faire détester de chacun, persuadé qu'il arrivera un jour à échapper aux regards piteux et à cette compassion écoeurante qui leur écorche salement la rétine. Treize familles lui ouvrent la porte, pour ensuite la refermer sèchement à son nez. Parce que Dragan est un petit chenapan qui se faufile sous la robe des godinettes pour mirer les jolies dentelles. Parce qu'il pourfend de son poing la sale trogne des vauriens qui l'exaspère. Parce que sa langue clabaude des inepties en place publique, froissant l'orgueil des faux géniteurs au point d'en faire frémir la honte. En cachette, il rapine leurs poches pour s'offrir des gâteries. Et il s'en amuse, la fripouille. L'arrogance aux lèvres, la raillerie dans l'œil. Détestez-moi, puisque je le vaut bien. On se débarrasse de lui, ce caillou dans la chaussure qui tiraille la plante d'un pied.

Une fois qu'un petit duvet lui pique le menton, on le rend à un lourdaud pêcheur et à sa sotte caillette de femme. Il songe à s'évader, à prendre la poudre d'escampette, à s'égarer dans les charmilles en solitaire pour vivre la grande aventure. Il fomente des plans dans sa caboche d'avorton, s'amassant des économies en dépouillant ces autres sans importance. Son projet s'encrasse lorsqu'il décide d'utiliser son petit butin pour les beaux yeux d'une puterelle. Après tout, rien ne presse lorsqu'il s'agit d'explorer les monts et merveilles d'une belle femme. Le freluquet s'égare un peu, avide d'apaiser ses envies de battre le velours pour la première fois. Une incartade qui ne plaît pas au soûlard pêcheur, qui tôt fait de l'expulser hors de son nid à coups de botte à l'arrière-train. Ce n'est pas pour lui déplaire, au jeune insolent, qui se croit suffisamment malin pour affronter les remous d'une vie libre et sans le sou. Il se débrouille, le voyou, dérobant joyaux et trésors des passants qui l'ignorent. Son manège est bien ficelé, ses tours de magie, bien fourbes et rusés. Peut-être est-il un peu trop prétentieux lorsqu'il s'aventure à dépouiller un pirate d'une parure aux allures d'une petite fortune. Rapidement, le maladroit comprend qu'il devrait se contenter de berner la petite merdaille, et non un forban beaucoup plus futé que lui.

Clive Maddox agrippe rapidement le petit truand et gronde de lui trancher une main pour sa stupidité. Mais Dragan, déterminé à conserver sa précieuse paluche, se fait convainquant à lui offrir ses services pour obtenir le pardon. C'est ainsi qu'il monte à bord de la Vipère des mers, un vaisseau sombre et majestueux, aussi colossal que son capitaine. La piraterie devient son monde, elle gravite autour de lui et il est au comble. Clive voit en lui un grand forban à en devenir et rapidement, ce rejeton devient son fiston, et Dragan porte fièrement son nom. Pour une fois, il se sent comme un poisson dans l'eau dans une famille, et celle-ci, il ne compte pas la déserter.

1685 - 1696

Someday, i'll be dead and alive.

Les années s'étiolent et le petit devient grand. Il s'est taillé une place dans cette famille de brutes et bientôt, les navires et la piraterie, n'ont plus aucun secret pour lui. Il apprend rapidement et se montre polyvalent, si bien qu'il grimpe des échelons jusqu'au commandement, où il devient second du capitaine. Ils écument la côte Atlantique du Nord de l'Amérique, parfois la mer des Caraïbes, pillant les vaisseaux flottants et les petites villes côtières, dérobant joyaux, rhum, et nourriture. Une vie qu'il n'échangerait pour rien au monde, bordée d'aventures et de sensations fortes, comme il les aime. Les pirates ont cette tendance à semer les embrouilles lors de soirées un peu trop arrosé, et Clive Maddox périt d'une lame en plein cœur lors d'une escarmouche dans une sombre taverne. Une bien triste nouvelle pour l'équipage de la Vipère, qui gardera en mémoire les plaisanteries un peu bêtes du vieux loup de mer. Comme le mentionne la Chasse-Partie rédigée par Clive Maddox, - la chasse-partie est une convention servant de code de conduite pour les corsaires et pirates - la Vipère des mers est remise entre les mains de Dragan, qu'il considérait comme son fils.

1696 - 1705

I'm drowning in a deep sea of blood

....

1705 - 2017

After all, pirates never die.

...

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
I'm an absolute mystery ! Non, pas tant que ça, mais c'est pour le style, babe Cool

DISPONIBILITÉS
Lorsque le temps le voudra bien.

PV OU SCÉNARIO ?
C'est de mon moi ce perso.

AVIS DE RECHERCHE
On verra, on verra.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je l'ai un peu gerbé de mes entrailles.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Ralons joer ! ( retournons jouer ) --->

Rp postés : 14
Points-Bonus : 67
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos :
♥♥♥♥♥

STORYTIME
RELATIONSHIPS
Multis : Mary Williams
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 17:21

Tu me montres ton gros bateau ? gni huhu gaga bavelove

On notera de... ne jamais lui demander son avis. Parce que.. Je suis pas certaine mais... je crois qu'il s'en moque ahah

Bon courage avec ce tout beau new perso qui va déboiter sa grand-mère en short de bain betty boop.

I had a way then losing it all on my own. I had a heart then but the queen has been overthrown. And I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat and I'm not keeping up... The strength I need to push me.

Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 218
Points-Bonus : 182
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 17:38

Hm.

Rp postés : 23
Points-Bonus : 67
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos :
Fiche
Liens
Sujets

#5D787D
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 18:18

Oh, allez, un peu de drama. La Keziah en moi veut te faire passer un message :
Spoiler:

Sur ces belles paroles, hâte de découvrir ton petit vampireuh. :wooo:
*lui jette des paillettes dessus*
Courage pour la fichette. :big:

Sometimes you gotta bleed to know, that you're alive and have a soul. But it takes someone to come around, to show you how. — twenty one pilots
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 216
Points-Bonus : 220
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensRps

Multis : Teddy - Valeska - Eli'
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 18:50

Hey bienvenue sous ce visage; Je sens que tu nous réserves là un beau personnage !
Bonne chance pour la fiche :lovee:

It's do or die. Nobody can save you now.
Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for. Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins.
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 8
Avatar : Keira Knightley (c) Babine
Âge du perso : 282 ans.
Groupe du perso : Maître Forgeron de l'Elit Daemonia.
Liens infos : FicheLiensSujets
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 19:47

Ahoy, Capitaine! What a Face

Un pirate vampire britannique.
What a Face
*se réserve un lien, tranquillement*

J'ai hâte de lire la suite!

« a man can be destroyed but not defeated »
▬ Le Meurtre. En ces heures de vice et de crime rigides, Se rêve un meurtre ardent, que la nuit grandirait De son orgueil - plafond d'ébène et clous algides - Et de la toute horreur de sa noire forêt, Là-bas, quand, parmi les ombres qui se menacent, Au clair acier des eaux, un glaive d'or surgit Vers les rages qui vont et les haines qui passent.
Sorcière de la Terre

Rp postés : 10
Points-Bonus : 89
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : Fiche ~ Liens ~ liste des RP
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 20:26

*bave. Glisse dans sa flaque*

Bienvenue sous ce visage o toi le vampire pirate. Il me tarde de te recruter pour tes services de mercenaire!!

Bon courage pour ta fichounette.

Rp postés : 3
Points-Bonus : 21
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Jeu 6 Juil - 21:04

Bienvenue à toi
Bon courage pour la suite de ta fiche

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)

MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Ven 7 Juil - 2:12

@Vanessa Atkins a écrit:
Tu me montres ton gros bateau ? gni huhu gaga bavelove

* Aime bien les dévergoigneuses. *

Ce n'est pas un problème, ma jolie.
Tu peux même monter dessus... vois comme je suis un galant homme. Humpf

@Jake Rhodes a écrit:
Hm.

Tu devrais t'hydrater un peu le gosier, chasseur !
Tu dois avoir un chat coincé dans la gorge.

@Luka Trump a écrit:
Oh, allez, un peu de drama. La Keziah en moi veut te faire passer un message :
Spoiler:

Allons, ma gazelle, tu es encore furieuse contre moi ?
Il est temps de faire ton deuil, joliette, tu ne crois pas ?
Je sais, je sais, tu aimes trop me détester.
J'aurai essayé !

Abi' : Merci, ma mignonne. :pervers:

Eliza : Mordiable, c'est qu'elle parle le pirate, la damoiselle !
En espérant que la chasseresse en toi ne songe pas déjà à me clouficher le cœur, ce serait dommage.

Jen' : Je suis toujours disponible pour une bonne amie.
Nous pourrons toujours... négocier chaleureusement le mode de paiement.

Ava : Merci, ma belle ^^

Rp postés : 14
Points-Bonus : 18
Avatar : Kate Beckinsale Âge du perso : 306
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Ven 7 Juil - 7:54

Oh daaaaayuuuum mais c'est Colin fucking O'Donoghue *blush* (faut pas le dire mais c'est mon crush irl :p)

Bon courage pour ta fiche !

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Ven 7 Juil - 12:42

Ohhh un méchant vilain mais pas trop, sans cœur mais avec tout de même un léger pouls :hm: intéressant :hm: . Hâte de te voir accoster.

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Vampire

Rp postés : 9
Âge du perso : 24 ans
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Ven 7 Juil - 16:38

Oh matelot :hihi:
Quel bon choix d'avatar, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Vampire

Rp postés : 37
Points-Bonus : 36
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : FicheLiensRp's

Multis : Elina Belaïa
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Ven 7 Juil - 21:09

Bienvenue :15:
Bon courage pour ta fiche ! :keur:

Humaine

Rp postés : 1
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humaine
MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Sam 8 Juil - 3:58

Aaaaa arrrrrrrrrrrrg moussaillon!

*dit-elle avec un clin d'œil tout en pliant le coude et ramenant le tout vers la droite*

Ouais, non, j'connais rien aux pirates. Remarque, j'adore Jack Sparrow. Tu l'connais, ce pirate? Vraiment trop sexy! Remarque, t'es pas mal toi non plus.

On s'croisera sans doute à Salem, ou pas.

Ciao!

MessageSujet: Re: Vampirate on board - Dragan Maddox Sam 8 Juil - 16:52

Cathan : Jamais je n'aurais deviné, c'est étrange :hm: Arrow
( merci ^^ )

Izabella : Je n'ai plus de pouls depuis longtemps, ne dit pas de sottises.
Shhhhhhht !

Devan : Merci ^^

Evanna & Maxim : Les caillettes, vous allez me vexer. Matelot ? Moussaillon ?

Je ne suis plus matelot depuis fort longtemps - les matelots étant à la base de la hiérarchie sur un navire, avec les gabiers, l'artilleur et le moucheur ( sur les bateaux de pirates ) -, je suis un vieux loup de mer, capitaine et je suis aux commandes.

Un moussaillon est un jeune homme qui fait l'apprentissage du métier. J'ai plus de trois cent ans, demoiselle. J'ai eu amplement le temps d'apprendre à naviguer.

( J'espère vous avoir éclairé un peu Laughing )

Ceci dit, je vous remercie et je vais oublier vos insultes. La prochaine fois, je sors les canines Suspect

Vampirate on board - Dragan Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1