Partagez|

Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 47
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Fiche | Potes | Histoires
Avis de recherche : Je cherche pleins de choses :
# Hôte/sse d'accueil pour salon de tatouage

Multis : Abigaïl & Valeska
MessageSujet: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 12:53

Faith R. Blackwell

Feat. Ruby Rose

RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Faith Rose
NOM: Blackwell
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques mois maintenant
MÉTIER/OCCUPATION: Barmaid à mi temps au Moonrise Club éventuellement. Pour le reste je vais me renseigner.

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Louve Solitaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : J'suis louve depuis quoi cinq mois même pas. J'ai déjà eu à faire à mes premières pleines lunes et j'en ai chier grave ! J'comprends pas trop ce qui m'arrive en fait. Je maîtrise rien ; j'ai des humeurs pires qu'en période de règles et des fois j'ai des poils qui s'mettent à pousser sur le corps. En gros faut pas que je m'énerve. Si je recroise l'enfoiré qui m'a rendu comme ça, j'lui arrache ses cojones.

Moi de base suis pas quelqu'un qui s'casse la tête. J'ai mon franc parlé, j'aime la vie, la musique, un bon ptit joint de temps en temps, quelques verres et les tatouages aussi. J'suis tranquille tant qu'on me laisse tranquille. Après c'est clair faut pas non plus me chercher. Moi ça me dérange pas de planter un couteau ou une fourchette dans la main d'un mec un peu trop chiant. Et ça me dérange pas de mettre une droite à une gonzesse un peu trop casse burnes. Moi j'aime rire. J'aime la vie. J'aime m'amuser et profiter. On vit qu'une fois alors pourquoi s'emmerder avec des futilités ? Bon forcément depuis que j'me suis faite mordre c'est différent … j'suis un peu plus sur les nerfs et susceptible et j'ai du mal à canaliser ces nouveaux trucs de loups.

Bon sinon je suis parfois -souvent- garçon manqué, provocante. Ah et je suis fortement bisexuelle.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : De 1 moi je veux VIVRE ! J'veux être tranquille avec cette chose bizarre que je suis devenue. Je veux comprendre, apprivoiser la bête et être heureuse. Et de 2 j'aimerai bien retrouver l'enfoiré qui m'a fait ça !

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J'ai toujours su qu'on était pas seuls. Je l'ai toujours dit ! Bon le découvrir c'est finalement un peu flippant parce qu'ils sont pas tous sympas. Mais j'le redis, tant qu'on m'fait pas chier moi ça me va.
Son avis sur les lois gouvernementales : Whoua là c'est un peu de l'abus quand même. En gros ça force les gens à vivre cachés pour vivre heureux. Y'a des trucs avec lesquels j'suis pas d'accord mais finalement … c'est pour notre sécurité non ? Mais bon comme tout le monde j'me suis recensée. Même que j'porte mon pendentif de verveine.
Son avis sur les sorciers : J'y connais pas grand chose mais je songe à m'en dénicher un, histoire de voir s'il peut m'aider à gérer les douleurs toussa toussa
Son avis sur les vampires : Non mais … eux j'ai un peu de mal. Pour moi les Vampires qui brillent au soleil c'est trop nul et eux, les vrais Vampires sont pas tendres. Alors franchement je préfère m'en méfier.
Son avis sur les loups-garous : J'en connais pas vraiment. J'en suis une certes mais j'y connais tellement rien ! J'espère en trouver des sympas.
Son avis sur les chasseurs : Il paraît qu'il faut pas les faire chier … alors je vais éviter !
Son avis sur les humains : Bah les gars, y a genre moins de deux mois j'étais encore humaine. Les humais sont mes potes ! Même si, on est d'accord y a des cons partout !

J'suis née le 2 mars 1990 c'est à dire y a genre 26 ans, dans une p'tite ville qui s'appelle Boston. Non j'rigole c'est pas une p'tite ville mais on s'en tape pas vrai ? On s'en tape un peu d'où je viens. Ce qui compte c'est qui je suis là maintenant et où je suis. Pas vrai ? Non tu veux savoir ? Bon d'accord !

J'suis née à Boston sur la banquette arrière d'un taxi. Pas d'bol ma mère était même pas au courant qu'elle était enceinte. On appelle ça le déni de grossesse. En même temps vu la vie qu'elle menait, elle risquait pas d'vouloir de gosse. Ma mère c'était une droguée doublée d'une catin qui écartait les cuisses pour payer son loyer. En parallèle elle était caissière à la supérette du coin et celui pour qui elle écartait les cuisses c'était son patron -entre autre-. Père qui n'a bien évidemment jamais voulu de moi, qui m'a toujours renié et qui a préféré virer ma mère plutôt que de l'aider. Bref j'suis née d'une mère qui était défoncée tous les soirs, qui travaillait 8 heures par jours et qui ne voulait pas de gosses. Trompée par son grand amour qui l'a abandonné deux ans avant ma naissance, elle s'en est jamais remise. Elle a préféré détruire sa vie, vivre dans un appart' miteux qui lui coûtait malgré tout la peau des fesses, fesses qu'elle donnait à qui voulait bien. J'ai vu ma mère détruire sa vie pour un mec. Alors dès gamine j'me suis jurée de jamais faire pareil. Mais bon j'étais petite quand j'me disais ça et on sait tous qu'on fait rarement ce qu'on avait prévu de faire. Mais en tout cas je m'étais jurée de vivre, de pas faire comme ma mère. Elle si douée pour le dessin, mais elle a tout laissé tomber.

Bref j'suis donc née à l'arrière du taxi. Ma mère a été choquée comme jamais et paumée aussi. Elle avait coupé les ponts avec ses parents, vivait miteusement, était camée et voilà qu'elle allait se coltiner une mioche ! Bon à l'hôpital ils lui ont laissé le choix de m'abandonner. Mais, comme elle aimait me l'dire, quand elle a vu ma bouille elle a pas pu se résoudre à m'abandonner. Faut dire que j'suis craquante aussi non ?! Finalement j'étais pas une gamine pénible au début. Disons jusqu'à mes 12 ans j'étais hyper calme, silencieuse. J'allais à l'école, j'étais une élève pas super douée. Moi j'aimais le dessin comme la daronne. Et comme ma mère dormait beaucoup parce qu'elle travaillait plus, j'ai vite appris à me débrouiller toute seule. Je volais un peu d'argent là où je pouvais, j'ai appris à cuisiner quelques trucs. Fallait bien se débrouiller non ? Bah ouais.

En 2000 y a eu cette révélation qui nous a tous un peu choqué, maman la première. Et finalement elle a trouvé sa nouvelle drogue : l'Oméga. Et finalement vers mes 12 ans j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations moi aussi. Ma mère était de plus en plus droguée et éteinte, complètement shootée. Et j'ai commencé moi aussi à toucher à ça. J'ai commencé par des ptits joints, rien de bien grave, pour finalement continuer avec des trucs plus durs, plus forts. Toujours plus forts. Tout ça combiné à de l'alcool, des fêtes, du sexe et des tatouages. J'ai bien vite abandonné les cours aussi. J'ai aucun diplômes moi. J'ai même fait quelques petits séjours en cellule de dégrisement. Et puis un jour en rentrant chez moi j'ai retrouvé le cadavre de ma mère. C'est là que j'ai compris qu'elle avait vraiment ruiné sa vie pour quoi ? Pour qui ? Elle avait rien, rien du tout. Et j'étais comme elle si ce n'est pire. Sauf que moi j'ai jamais touché à l'O.

J'me suis barrée après l'enterrement. J'ai pris la route avec ma vieille bagnole et quelques affaires. J'ai arrêté la drogue même si j'touche encore à l'alcool et les joints. J'ai accumulé les ptits jobs, les tatouages, les conquêtes aussi. J'ai même bossé dans un salon de tatouage ! Eh ouais, moi Faith Rose Blackwell j'ai pris ma vie en mains, je me suis fait des amis partout où je suis passée. J'ai croqué ma vie à pleines dents sans me poser plus de 4 mois quelque part, sans attaches réelles. J'ai tellement croqué la vie à pleines dents qu'elle a fini par me croquer elle aussi. Bitch !

C'était un soir de pleine lune. J'étais de retour dans les environs de Boston. Je squattais un parc, une bouteille à la main. J'observais les étoiles. J'étais en bonne compagnie en plus, avec une charmante demoiselle. Et d'un coup on s'est faites attaquées. J'ai pas compris ce qui c'est passé, mais ma copine d'un soir a été tuée sur le coup. Moi j'ai été blessée au bras. Mordue plus précisément. Pour être honnête je ne me souviens pas de grand chose. Je me suis réveillée le lendemain avec cette blessure presque cicatrisée et le corps de ma copine morte. Les flics m'ont longuement interrogée. J'ai vite été relâchée. Pour eux j'ai été attaquée par un chien sauvage. Sauf que j'ai compris plus tard que c'était un loup-garou. Au début j'ai pensé être malade. J'avais l'impression d'avoir de la fièvre, d'entendre des voix. Pourtant je touchais à rien. Force, ouïe, odorat, vitesse, tout semblait se développer, me rendait surhumaine. Alors j'ai fais des recherches et j'ai compris.

Ma première pleine lune a été catastrophique, les suivantes aussi. Je me rappelle des douleurs, chaque nuit de pleine lune. La douleur immense, les cris, les os qui se brisent et se déboîtent. Mais ce qui se passe durant ces nuits là je n'en ai absolument aucun souvenirs. C'est horrible. J'suis pas habituée à avoir peur dans la vie. Mais ça c'est un truc qui me fait flipper. Finalement voilà quelques mois que je suis venue à Salem. J'ai entendu parlé de certaines choses. Et puis j'me dis qu'avec toutes les créatures surnaturelles qui crèchent ici j'vais bien devoir trouver un peu d'aide !

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Beuh on s'connait déjà va !

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Présence journalière pour flood ; rp variable selon motivation et disponibilités. Les semaines de travail j'peux moins rp.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? C'est mon mien de moi

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Of course ! Mp si envie !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Bah comme d'hab je suis l'homme le plus merveilleux d'la création -je laisse les frangins se battre pour savoir lequel c'est-

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> *  * balance des fleurs à la tronche du Staff * bah quoi c'est pas ça que vous vouliez *se barre*

It's my life. It's now or never. I ain't gonna live forever.
I just want to live while I'm alive ... It's my life !

Dernière édition par Faith R. Blackwell le Jeu 7 Avr - 8:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 192
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 12:58

Cette tronche te va comme un gant.

Hellcome, la poilue.

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 13:19

Hummm qu'elle est charmante

Bienvenue avec cette boule de poils !

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 13:22

Merci les copains !

Promis juré craché j'vais pas foutre des poils partout !

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 14:02

Je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de poils partout, moi Suspect
Ceci dit, je connais pas cette bouille ! C'est une actrice ou une chanteuse ? En tout cas, elle n'a pas l'air très sage... fais attention à tes fesses ! J'te surveille Cool

Dernière édition par Jasper Rhodes le Mer 6 Avr - 16:40, édité 1 fois
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 14:05

J'ai découvert par hasard en cherchant un vava. Elle est actrice dans ''Orange is the new black''. J'adore son côté androgyne toussa toussa *bavouille*

Promis j'suis une gentille poilue. Je cherche des potes, des plans c*** et de l'aide. J'te ferai pas chier chasseur ! Mais tu peux me surveiller de près si tu veux, de trèèèèèèèèès près :levi:

— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 15:14

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Une petite louve à croquer. J'me doute que tu vas te faire plein d'amis, d'ennemis certainement aussi.
Juste un micro détail, les loups garous ne se recensent pas. Ils ne sont pas révélés eux. Donc voilà c'est une bricole donc je vais quand même t'ouvrir les portes et te laisser modifier ce détail.

Amuse toi bien :welcome:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 15:28

Merci poulette !!! Ouais en fait à Salem elle était pas recensée, c'était quand elle était encore humaine ^^

— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 15:32

M'en suis un peu doutée mais ça laissait porter à confusion donc j'ai pas attendu que tu répondes jt'ai validey :p

I am a wicked.

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous Mer 6 Avr - 15:35

What a Face What a Face Comme ça j'passe incognito tu vois.
On se croisera peut-être ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous

Faith R. Blackwell ♣ F*** Me I'm Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1