Partagez|

(M) Niels Arnarsson - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 5
Âge du perso : 34 années bien remplis qui lui ont forgés son caractère.
Groupe du perso : Louve garous, ces boule de poile que l'on associe si bien à la lune.
Disponibilités : Disponible pour RP
Liens infos : Who I am
My friends... or not
My subjects
Avis de recherche : Niels Arnarsson — Chasseur
Steve — Pré-lien
Des camarades qui pourraient lui faire découvrir la ville et devenir des amis, des prises de têtes de par ses opinions, et qui sait ce qui peut se créer encore ?
MessageSujet: (M) Niels Arnarsson - Chasseur Dim 2 Juil - 17:07

Niels Arnarsson

Feat. Zach McGowan

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Niels
NOM: Arnarsson
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire pour l'instant
À SALEM DEPUIS: Sa naissance, mais il peut avoir bougé
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur de l'ancienne école + cumuler un travail si voulu

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il a déjà été mordu par un loup garous il y a quelques années.

Ouvert d'esprit — Posé et réfléchi — Évite les jugements hâtifs — Malgré tout bagarreur — Assez secret — Solitaire, n'aime pas le travail en groupe — Pas rancunier

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Les ambitions et buts sont au choix du joueur, tout dépend de la manière dont est interprété le personnage.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Opinion libre à l'interprétation
Son avis sur les lois gouvernementales : Je laisse au joueur le loisir de voir ce qu'en pense Niels.
Son avis sur les sorciers : Libre à l'interprétation
Son avis sur les vampires : Libre à l'interprétation
Son avis sur les loups-garous : Il ne faut pas que l'avis à leur encontre soit totalement négatif, mais il peut très bien mal les encadrer tout en faisant des exceptions.
Son avis sur les chasseurs : Il est l'un des leur et n'a aucun grief envers eux.
Son avis sur les humains : Ce sont des personnes démunies dans ce monde alors il a fait le souhait de les protéger.

Il est né à Salem en 1718. Son père était de nationalité islandaise et avait migré sur le sol américain par le passé. Il n'est pas fils unique et avait un frère plus jeune.
Il a perdu ses parents assez jeune suite à une maladie, faisant des deux frères des orphelins.
Ils ont été préparés pour devenir chasseur pour intégrer l'élit Daemonia. Cependant, le frère cadet n'a pas survécu à l'Épreuve Daemonia.
Dès ses débuts en tant que chasseur, Niels s'est mis à voyager pour effectuer au mieux sa fonction, sans pour autan faire des amalgames et des généralités.
Il est retourné sur le sol américain peu avant les années 2000. Il a commencé par Seattle et il y a d'ailleurs fait la rencontre de Hela quand elle était encore jeune.
Durant son séjour à Seattle, il a eut une mésaventure en se faisant mordre par un loup-garou. Il n'a jamais retrouvé la trace de celui-ci qui avait rapidement fui.
Il a fini par se rendre à Salem, pourquoi pas par rapport à tout ce qu'il s'y passe ou pour une toute autre raison.

✥ Petite chose à savoir : Hela est le loup garous qui l'a mordu à Seattle, mais elle ne l'a pas réellement fait volontairement. Elle se sent même coupable suite à cela et ce n'est pas une chose qu'elle dira par crainte de se faire chasser ensuite. Hela est un loup-garou qui n'aime pas la violence et Niels est certainement la seule personne qu'elle aurait mordu.

HELA COLLINS & Connaissance, prochainement ensemble
Hela et Niels s'étaient déjà rencontrés avant leur arrivée à Salem, mais c'est une chose dont seule la louve se souvient. En vérité, elle est le loup garous qui l'avait mordu à Seattle, mais elle l'avait fait sans aucune mauvaise intention. Bien que Hela contrôle ses transformations, cela avait été l'une des rares nuits où elle avait laissé le côté bestial prendre le dessus et dès qu'elle en avait eut conscience, elle avait préféré fuir. Aujourd'hui, elle pense que Niels a été transformé en loup garous et elle s'en veut d'avoir fui comme une lâche. Alors cela va être une certaine surprise pour elle de le retrouver et de comprendre qu'il n'a pas subi de métamorphose et cela va l'intriguer tout en envisageant pourquoi.

Liens à prévoir par la suite
Il y aura certainement un lien qui sera développé par la suite avec Freyja, la soeur jumelle de Hela et possibilité d'être intégré dans la liste des liens du pré-liens Steve qui pourrait créer des embrouilles.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hey :)
Alors déjà sache que je suis hyper contente si tu es intéressé par Niels, car il va être un sacré déclencheur pour Hela. Avant que je parle de ce qui peut se négocier ou non, il faut savoir que le lien est mené à l’évolution, car j’ai dans l’idée qu’il finisse ensemble. Mais il ne faut pas croire que ça va se faire ni une ni deux, car déjà Hela a difficilement confiance dans les hommes (ayant eu une mauvaise histoire) et en plus, sa sœur ayant été la cible de mauvais chasseurs, ça promet d’être quelque peu compliqué, mais très intéressant à jouer. Non ?

Sinon, l’avatar n’est pas négociable. J’ai vraiment construit le scénario depuis plusieurs semaines autour de cet avatar, alors j’aimerais garder Zach McGowan.

Pour le nom et prénom, cela peut se négocier selon l'envie.

Pour l’histoire et le caractère, ils sont assez libres. J’ai mis ce qui me semblait important, à toi de développer pour t’approprier le personnage ;)

Après, je n’exige pas une activité de malade. Le RP est là pour que l’on s’amuse, et tant que tu n’es pas un membre de la brigade fantôme, je n’ai rien à redire. Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter, j’y répondrais volontiers. :)

Think about the waves, my love. Can you hear them? Lapping gently beneath us, lulling us to sleep, protecting us… We’ll be with the waves soon. It’ll be beautiful. So beautiful.

Dernière édition par Hela Collins le Mar 4 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Niels Arnarsson - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1