Partagez|

Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Énergie
avatar

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 83
Rp postés : 3
Points-Bonus : 21
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa] Sam 1 Juil - 21:23

Un début de soirée réussi
Feat Elina Belaïa. ••• Seule dans sa chambre, elle se préparait. En train de choisir des tenues légères et dénudés. Il fallait affoler, aiguiser les sens. Ava n’avait d’ailleurs aucun mal avec ça. Consciente de ses charmes, de son corps, elle en jouait. Même si c’était face à des vampires. Cela restait des hommes, des bêtes. Un instinct animal et bestial. Affolé par les femmes à moitié nue qui ne représentait qu’un potentiel repas ou encore un amusement. Comme le chasseur et sa proie. La jeune femme arrivait à faire abstraction de certains détails. Elle s’amusait elle aussi. Difficile à croire mais elle aimait danser, aguicher, se sentir regarder. Mais sa présence dans ce club avait une tout autre raison. Une raison qu’elle devait garder secret. Aussi longtemps que possible. Et cela n’était pas chose aisé lorsqu’on était entouré de vampires sanguinaires, pervers et assoiffé de sang. Elle devait faire attention. Tout en étant à ses pensées, Ava venait de terminer son sac. Une tenue pour danser, une tenue pour ce soir et une tenue pour son rendez-vous. Prévoyante. Elle avait encore du temps pour elle. Le Red Lounge était ouvert à partir de 22h. Bien évidemment elle se devait d’y être avant l’ouverture. Elle était ponctuelle. Et elle avait largement le temps de profiter un peu de sa soirée avant d’aller travailler.

Ce soir elle avait rendez-vous. Non, pas de rendez-vous galant. Mais plutôt rendez-vous avec une amie. Oui, on pouvait dire qu’elle l’a considérait comme telle. Même si ça ne fait pas très longtemps qu’elles se connaissaient. Une rencontre fortuite, au détour d’une rue. Mais déjà elle avait eu une étrange sensation. Et puis elle l’avait revue. Ava et Elina s’étaient en quelque sorte « sentit » l’une et l’autre. Toutes deux sorcières. Bien sur elles ne l’avaient pas criés sur les toits. L’une et l’autre s’étaient surprise en utilisant la magie. Une même magie qu’elles partageaient. L’énergie. Autour d’un verre elles avaient parlés. Elles commençaient à se lier. Ava était ainsi fière d’être une de ses amies. Elle savait la solitude que l’arrivée dans une nouvelle ville pouvait engendrer. Elina ne sera pas toute seule à pouvoir prendre ses marques dans Salem. Elle lui avait envoyé un message. De se retrouver au « Purgatoire ». Nom douteux, mais ça n’avait rien à voir avec le lieu saint. C’était un grand complexe dans le centre ville. Un bâtiment qui abritait deux sortes d’endroit. Un côté boite de nuit et un autre pour mieux se détendre et pouvoir parler tranquillement. Un bar. Tout le monde pouvait y trouver son compte.

Elle était prête. Avant de partir elle laissa un mot à Lioness. Comme elle avait quelque fois l’habitude de le faire. Pour ne pas qu’elle s’inquiète. Même si elle savait très bien, que la lionne ne s’arrêterait jamais de s’inquiéter pour elle.

Je suis sortie en ville retrouver une amie. Je profite de ma soirée avant d’aller travailler. Je vais rentrer tard. Bises, je t’aime.

Peut être qu’a son retour elle sera là. Elle ne savait jamais à l’avance si elle faisait jusqu’à la fermeture du club. Cela dépendait des clients et de son boss. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Comme à chaque fois qu’elle pensait à elle. Elle l’aimait de tout son cœur. En mission ce soir. Elle espérait que tout aille toujours pour le mieux. Ava aussi s’inquiétait. Elle ne savait absolument pas comment les choses se déroulait pour elle, avec les autres, pour ses missions, ses chasses. Il faudrait peut être qu’un jour elle lui demande. Restait aussi à savoir si elle avait envie de parler de tout ça. Les questions seront pour un autre soir.

Direction le centre ville. A cette heure de fin de journée, les rues étaient encore bien animées. Entre les gens qui rentraient chez eux, ceux qui sortaient, certains magasins étaient encore ouverts et on pouvait profiter de flâner et de regarder les vitrines des différentes boutiques. Tentée de faire des achats, Ava restait émerveillée devant tant d’animation. La ville restait rythmé en toute circonstance. De jour comme de nuit. Et même si elle était ancré dans le surnaturel. On ne sait jamais quelle créature est devant nous. Assez flâné dans les rues, la jolie blonde pressa le pas pour arriver devant le grand complexe. L’heure d’ouverture était proche. Il y avait déjà du monde qui faisait le pied de grue devant l’immeuble. Une seule entrée mais plusieurs possibilité une fois à l’intérieure. Ava ne savait pas ce que souhaiterait Elina. Alors elle en parlerai tout en faisant la queue. Danser, ou alors se détendre tranquillement côté bar. Avec une musique et une ambiance plus intime et conviviale.

Ava prit place à la suite. Elle attendait la venue de son amie. Etant en avance, elle décida d’envoyer un message. Elle ne voulait cependant pas presser Elina.

Je t’attends devant l’entrée. Il y a déjà pas mal de monde tu ne peux pas rater l’endroit. Mais ne te presse pas, tu as tout le temps c’est moi qui suis en avance. A tout de suite.

Oui, elle ne pouvait pas louper l’entrée. Ni même Ava. Elle était repérable de loin avec sa chevelure argenté.


© 2981 12289 0

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Énergie
avatar

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 19
Rp postés : 5
Avatar : Kristen Leanne
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Multis : Devan R. Mckenzie
MessageSujet: Re: Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa] Jeu 6 Juil - 0:44

Un début de soirée réussi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela faisait maintenant quelques temps qu’Elina avait posé ses valises à Salem. Optant pour un changement de vie très radical. Il est vrai que cela n’avait rien à voir avec son Texas de son enfance. Vivre dix-sept ans dans un même pays cela créait des liens, tissait une affection particulière, même si ce n’était pas l’endroit où on était né. Elle avait plus de souvenirs du Texas que de la Russie. En même temps, elle était encore très jeune quand elle était encore en Russie. Elle avait huit ans quand elle avait suivi son père et ses grand-parents qui quittaient la Russie pour raisons financières et aussi pour chercher du travail. La vie était dure en Russie et ils espéraient qu’elle soit meilleure aux Etats-Unis. Ils ne perdirent pas grand-chose en s’y rendant, en tous cas. Bien au contraire, cela fut plutôt bénéfique et prolifique pour eux. Ils réussirent à s’établir une bonne situation et ne regrettèrent aucunement leur choix. Mais cela fut difficile pour Elina. Surtout car elle avait perdu sa mère peu de temps avant cela, elle avait dû surmonter ce manque, mais on l’avait tout de même arrachée à tout ce qui se rattachait à sa mère et l’avait mise dans un environnement inconnu. C’était très déstabilisant pour une petite fille de cet âge-là. Mais on ne lui avait pas vraiment demandé son avis.

Pourtant elle avait dû s’y faire, accepter de tout recommencer. Cela n’avait pas été simple du tout pour elle, surtout qu’elle n’avait que très peu de notions d’anglais à la base et personne ne parlait russe à part sa famille dans son entourage. Mais elle n’avait pas voulu être mise à l’écart que cela soit à l’école ou ailleurs. Alors elle avait fourni de gros efforts pour s’améliorer dans cette langue qui serait désormais la sienne, elle avait assez rapidement réussi, les enfants apprenaient très vites contrairement aux adultes. Elle n’avait pas été déçue et fut très contente de pouvoir se faire des amis. La vie avait recommencé à lui sourire, elle avait même rencontré un garçon qui venait de Russie et qui avait vite pris une importance presque capitale dans sa vie. Yuri. Depuis leur rencontre il avait toujours été là quand elle en avait eu besoin, même quand elle avait perdu son enfant après être passée sous les coups de son copain de l’époque, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Malheureusement il avait quitté le Texas. Elle y était restée, pour finir ses études principalement, maintenant que tout cela était fait, elle ne regrettait aucunement d’être venue à Salem même si elle n’avait pas encore tout à fait ses marques dans cette nouvelle ville.

Elle ne connaissait pas grand monde, même si elle savait Yuri ici, elle ne l’avait pas encore contacté pour le moment, voulant se créer son nouveau chez-soi et ses habitudes avant de le revoir. Elle s’était même trouvé un boulot de vétérinaire au cirque et elle en était vraiment satisfaite, même si ses relations avec sa patronne n’étaient pas parfaites. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir le beurre, l’argent du beurre ainsi que la crémière alors elle n’allait pas se plaindre de faire le truc qu’elle voulait alors que d’autres passaient leurs journées dans des bureaux. Et puis elle y avait tout de même rencontré des gens sympas. Même en dehors du Midnight Circus en fait. Elle avait rencontré une autre sorcière, qui était du même élément qu’elle, Ava. Le courant était assez bien passé entre elles deux et elles avaient assez vite sympathisé. Elina avait été contente de la rencontrer et pouvait aisément la qualifier d’amie même si elle ne la connaissait pas depuis des années et des années.

Elle avait d’ailleurs un rendez-vous avec elle, histoire de se voir et papoter un peu, ce que faisaient les filles entre elles en d’autres mots. C’était toujours plaisant et divertissant. Et puis elles pouvaient aisément parler de tout et de rien et au final cela donnait des moments très sympathiques à partager. Et puis elle ne connaissait pas grand monde à part elle et encore moins des gens avec qui elle avait des affinités particulières. Il lui fallait encore du temps pour s’intégrer ici mais elle ne perdait ni envie ni espoir. Et puis elle avait tout le temps encore, elle n’était pas là depuis bien longtemps. Elle se prépare donc à rejoindre son amie, elle met une robe sobre, ni trop sexy ni pas assez, elle n’aimait pas particulièrement se faire remarquer même si c’était souvent le cas à cause de tous ses tatouages mais elle ne regrettait rien. Elle sort de chez elle quand elle estime être prête et marche tranquillement dans les rues de Salem, il n’était pas très tard et il y avait encore du monde dehors. Elle sent son téléphone vibrer et elle l’attrape pour lire le message.

Je t’attends devant l’entrée. Il y a déjà pas mal de monde tu ne peux pas rater l’endroit. Mais ne te presse pas, tu as tout le temps c’est moi qui suis en avance. A tout de suite.

Elle sourit légèrement et marche encore un peu avant de trouver leur lieu de rendez-vous. Elle entre sans problèmes à l’intérieur et balaye la salle des yeux avant que son regard ne se pose sur Ava. Elle marche tranquillement vers elle, se frayant un passage parmi la foule.

« Salut, jespère ne pas t’avoir fait trop attendre. Tu vas bien ? Ça a l’air d’être sympa ici.»

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Énergie
avatar

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 83
Rp postés : 3
Points-Bonus : 21
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa] Sam 15 Juil - 22:56

Un début de soirée réussi
Feat Elina Belaïa. ••• Elle attendait patiemment la venue de son amie. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Ava avait besoin de ce petit moment . Ce moment où elle pouvait un peu relâcher la pression. Ce moment qui n’était qu’à elle. Où elle pouvait simplement être elle. Avant de replonger dans le monde de sang. C’était devenu son quotidien maintenant. Elle avait finalement apprit à vivre avec ça. Tout le temps. tous les jours, tous les soirs. Mais c’était un choix qu’elle assumait. Son choix. Elle savait très bien les conséquences. Les risques. Ava savait également qu’elle était capable d’y arriver. Elle s’était fixé un but. Elle pouvait y parvenir. D’autant plus qu’elle était bien consciente de ses atouts. Ses charmes. S’en servir pour avoir ce qu’elle veut ne l’a dérangeait pas. Au contraire. C’était un moyen comme un autre. Elle n’avait aucun problème avec ça. Elle se sentait bien. Quelques minutes après avoir envoyé son message, Ava ne du pas attendre bien longtemps. Elle fut vite rejoint par Elina. La jeune femme semblait radieuse. S’excusant de son retard. Ava lui souria.

-« Salut. Non. Tu es pile à l’heure. Allez viens on y va. »

D’abord une longue file d’attente devant. Puis encore une une fois à l’intérieur du complexe. C’était avant tout pour filtrer les entrées. Ceux qui allaient vers le côté boite de nuit et puis les autres. Dans le coin bar, beaucoup plus tranquille mais tout aussi sympa. En ce début de soirée il y avait déjà du monde. Les gens avaient besoin de décompresser. Après une journée de travail pour certain. Ou tout simplement de profiter de la vie. Une ville comme Salem. Il n’était pas facile d’y vivre. Mais avec cette grande révélation c’était un peu pareil partout dans le monde. N’importe où sur terre, dans un autre pays il y avait des « habitants » cosmopolite. Humain, vampires, loup garou, sorcier, le fantastique au quotidien. Faire attention, se protéger, garder les secrets, rien n’était facile. Et c’était d’autant plus dans ces situations qu’on appréciait un bon moment de détente. Seul ou avec des amis.

-« Je te propose l’espace bar si ça te va. On sera mieux pour parler. J’ai juste envie qu’on soit tranquille toutes les deux. Dans un endroit calme. Et puis on sera toujours à même de pouvoir changer d’endroit après. »

Elle lui souriait encore. Ava avait toujours le sourire. Du moins pour les gens qu’elle aime. Ce soir elle ne voulait pas être de celle qui paraissait insouciante et normale. Elle l’était assez au Red. Elle aime danser pourtant. Comme toutes les jeunes filles de son âge. Mais elle n’apprécierait pas étant donné qu’elle le fait tous les soirs. Il n’était pas encore l’heure, mais ce soir et bien plus tard encore elle danserait. Pas pour elle. Mais elle danserait. Alors pour le moment elle voulait un peu profiter pour faire autre chose. Les deux jeune filles pénétrèrent dans l’entrée en face de la boite. Une ambiance plus intime. Soft. Une musique moins lourde, moins irritante pour les oreilles. Un son rock. Cela faisait du bien. Ava aimait bien cette ambiance. Tout comme le clubbin'. Ses gouts étaient assez large en matière de musique. Il en était de même pour d’autres choses. Ne pas se contenter d’une seule chose.

Un bar. Une scène pour les musiciens. Un espace de danse également. Assez étonnant comme endroit. La ville offrait de multiple possibilité. Ava avait trouvé un petit coin tranquille. Banquette en coin , confortable, et donc table à bonne hauteur. Elles s’installèrent, prenant place en découvrant les lieux. Ava avait encore beaucoup de lieu à découvrir. Même si elle était née ici, elle ne pouvait se vanter de connaitre absolument toute la ville. Elle comptait bien y remédier. Il y avait encore tant de mystère à découvrir et à apprendre. Pour l’heure, place à l’amusement et la détente. L’une en face de l’autre, presque côte à côte à cause de la banquette.

-« Je suis contente qu’on puisse se voir. Ça me fait très plaisir tu peux pas savoir. Alors comment c’est passé ta journée ? Tu n’es pas trop fatigué avec ton travaille, ça va ? »

Pour Elina sa journée de travail était terminé. Et pour Ava c’était le contraire. Elle n’était pas encore commencé. Un travail de nuit, pas toujours facile même si il paraissait plaisant à première vue. Un travail où elle risquait sa vie. Mais elle en avait besoin. Ça n’était qu’une couverture pour essayer d’en apprendre d’avantages sur les créatures de la nuit. Et surtout , elle cherchait à retrouver les meurtriers de ses parents. C’était cette idée qui l’a faisait tenir. Qui lui donnait l’envie et la force nécessaire. Une serveuse s’approcha de leur table. Préparant leur commande de boisson. Ava demanda une bière. A son tour, Elina commanda quelque chose et la serveuse s’en alla pour préparer les boissons.

-« Moi j’ai encore quelques heures devant moi. C’est pour ça que je voulais profiter un peu d’être avec toi avant d’aller travailler. »

Elle était sincère. Elle avait besoin de ça avant de se plonger dans le milieu dangereux du monde des vampires. Avant qu’elles ne puissent continuer à parler, la serveuse revint vers elles, apportant leurs boissons.

© 2981 12289 0

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de l'Énergie
avatar

Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 19
Rp postés : 5
Avatar : Kristen Leanne
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Multis : Devan R. Mckenzie
MessageSujet: Re: Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa] Hier à 4:55

Un début de soirée réussi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elina était plutôt contente de s’être vue proposé cette sortie. Elle n’était pas de nature particulièrement fêtarde mais elle savait apprécier ce genre de choses quand l’occasion se présentait. Et puis c’était toujours sympa de se faire inviter quand on débarquait sur un terrain totalement inconnu. Elle n’était pas à Salem depuis bien longtemps et n’avait pas encore rencontré beaucoup de monde mais les quelques personnes qui avaient croisé son chemin lui avaient laissé plutôt bonne impression, sauf sa patronne. Le courant n’était clairement pas passé entre elles mais tant pis, elle ferait avec. Dans tous les cas, il était passé avec Ava, une jeune sorcière, comme elle. En plus elles étaient du même élément, forcément, cela avait le don de rapprocher. Et puis, malgré l’apparence qu’elle pouvait dégager, la blonde était une fille très gentille et sympa. Elina ne regrettait pas d’avoir accepté cette sortie, elle allait pouvoir s’amuser un peu, ça remontait à loin la dernière fois qu’elle l’avait fait. Elle s’était préparée assez rapidement avant de rejoindre son amie au lieu de rendez-vous convenu, à savoir, le purgatoire. C’était un club qu’elle ne connaissait pas encore.

-« Salut. Non. Tu es pile à l’heure. Allez viens on y va. »

Elina lui sourit doucement. Elle était contente, elle détestait être en retard. Que cela soit pour n’importe quelle situation ou événement. Elle aimait arriver à l’heure, c’était la moindre des politesses pour elle. Evidemment, les empêchements pouvaient arriver, mais le minimum était de prévenir la personne dans ces cas-là, si c’était possible évidemment. Elle hocha la tête et la suivit quand on les laissa entrer. Elle regarda directement l’intérieur du club. Elle ne savait pas s’ils ressemblaient tous à ça dans cette ville mais cela avait l’air plutôt sympa au premier abord. Elle sentait qu’il y avait moyen de passer une bonne soirée ici, d’autant plus en compagnie d’Ava. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique était assez forte mais c’était caractéristique de ce genre d’endroit après tout, elle n’allait pas s’en plaindre. Elle essayait de ne pas perdre Ava des yeux alors qu’elles se frayaient un chemin parmi la foule environnante.

-« Je te propose l’espace bar si ça te va. On sera mieux pour parler. J’ai juste envie qu’on soit tranquille toutes les deux. Dans un endroit calme. Et puis on sera toujours à même de pouvoir changer d’endroit après. »

Cela lui convenait comme plan. Elle ne voyait pas de raison de s’y opposer en tout cas. Et puis, Ava s’y connaissait mieux qu’elle là-dedans. Elle n’était pas grande habituée de ce genre d’endroits mais il fallait parfois changer un peu, casser la routine. Et puis elle était jeune, il fallait qu’elle s’amuse après toutes ces années où elle avait travaillé afin d’obtenir son diplôme tant voulu. Mais elle avait réussi à l’obtenir. Elle suivit la jeune femme encore une fois, tâchant de ne pas perdre la sorcière, elle se serait retrouvée bête sinon, perdue au milieu de tous ces gens dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Et puis essayer d’appeler Ava aurait été inutile vu tout le bruit environnant. Elle entra dans le nouvel espace et encore une fois, regarda autour d’elle. C’était assez sympa, un plutôt joli décor. La musique moins forte était quelque chose d’agréable, cela lui semblait moins agressif bien qu’elle soit toujours présente, c’était plus appréciable. Mais bon, ce n’était pas vraiment un problème en soit.

Elle marcha à sa suite jusqu’au coin qu’Ava avait choisi. Elle prit place sur la banquette près de sa nouvelle amie et posa ses affaires, il faisait plutôt chaud ici. De toute façon, il ne faisait déjà pas très froid dehors. Elle sentait qu’elle allait passer une bonne soirée quoiqu’il en soit, les filles ça avait toujours des choses à se dire après tout non ? Et puis elle pourrait peut-être en apprendre un peu plus sur la ville et réussir à se dénicher quelques bons plans sympas, cela pourrait être utile et se montrer intéressant.

-« Je suis contente qu’on puisse se voir. Ça me fait très plaisir tu peux pas savoir. Alors comment c’est passé ta journée ? Tu n’es pas trop fatigué avec ton travaille, ça va ? »


Elle sourit et se contente de secouer légèrement la tête, faisant bouger ses boucles. Elle avait la chance d’avoir un travail qui la passionnait et qu’elle ne voudrait quitter pour rien au monde. Pour ça, elle était même capable de supporter son horrible patronne. Vraiment, il n’y avait pas à dire, elle avait vraiment eu de la chance d’obtenir ce travail là. C’était ce qu’elle avait voulu faire depuis toujours, être en contact avec les animaux, pouvoir les soigner, s’occuper d’eux. De plus, elle travaillait avec un cirque donc elle avait affaire à des espèces variées et exotiques, c’était vraiment parfait, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Elle était pour le moment vraiment satisfaite de sa nouvelle vie, il ne lui restait qu’une seule chose à régler maintenant.

« Je suis contente aussi. Oh non tu sais, quand on fait quelque chose qu’on aime on ne voit pas le temps passer. Je me sens en pleine forme. »

Elle lui fit un sourire franc. Elle était une personne sincère et ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait en général, il n’y avait pas grand-chose qui lui faisait tellement peur. Elle était quelqu’un qui affrontait les choses et les gens en les regardant dans le blanc des yeux, et avec ses amis elle avait l’habitude de dire la vérité également, pas de faux-semblants, elle avait horreur de ce genre de pratiques.

-« Moi j’ai encore quelques heures devant moi. C’est pour ça que je voulais profiter un peu d’être avec toi avant d’aller travailler. »

C’est vrai qu’Ava travaillait de nuit. Cela devait être particulier, de vivre la nuit. Mais elle consentait que cela était plus adapté pour certaines personnes. Si Ava se plaisait comme ça alors elle trouvait ça super et ne voyait pas pourquoi elle devrait en changer. Elle remercia la serveuse quand elle leur apporta leur commande et trempa les lèvres dans sa boisson. Elle fixa ensuite Ava.

« Ce n’est pas trop dur de travailler la nuit ? Ou plus fatiguant ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un début de soirée réussi [PV Elina Belaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG ont-elles réussi ?
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Le Purgatoire-
Sauter vers: