Partagez|

Luna V. Zuliani | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : Fiche
Liens
Topics
Multis : Samara Matthews
MessageSujet: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 6 Avr - 6:07

Luna Valentina Zuliani

Feat. Olivia Wilde

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Luna Valentina
NOM: Zuliani
NATIONALITÉ: Américano-Italienne
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Membre de l'Elit Daemonia et détective privé

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Luna est très renseigné sur ce qui concerne le surnaturel. La démonologie n'a que peu de secret pour elle. Sa curiosité la pousse à toujours explorer des pistes diverses et variées qui la plonge toujours et encore plus loin dans le paranormal. Comme si la vie actuelle n'était pas assez compliqué comme ça, mais la magie peut engendrer tellement de chose qu'il faut se tenir prêt à chaque seconde.

- Luna donne toujours rendez-vous à ces clients dans un café proche de chez elle. C'est son bureau si l'on peut dire. N'ayant pas les moyens de louer un bâtiment, elle fait comme elle peut.

Qualités : Observatrice - Combative - Ingénieuse - Stratégique - Intelligente - Calme - Déterminée - Discrète - Charmeuse - Persuasive.

Défauts : Froide - Détaché - Intransigeante - Rancunière - Fière - Peu devenir violente - Curieuse (qualité ou défaut, à certain ça énerve plus donc défaut) - Maniaque - Têtue - Manipulatrice.

Dans la vie, il faut savoir manier son caractère comme des armes. Il y a des mots qui peuvent autant faire mal que de simples gestes. Les gens connaissent peu cela, car pour eux, rien ne vaut mieux qu'un coup qui se plonge dans un visage ou bien un bruit qui s'élève d'une arme pour se transpercer un corps.

Il faut savoir choisir ces armes selon les situations et votre caractère peut parfaitement vous y aidez encore faut-il donner une chance à tout cela.

La vie a su apprendre cela à Luna qui a modelé sa personnalité à sa convenance sans jamais oublier la première ligne directrice. Qu'appelle-t-elle ligne directrice ? C'est tout simplement la base de ce qu'elle fut avant. Elle le camoufle dans les recoins de son être pour ne pas être abusé par la vie, ces ennemis et même ces amis. C'est un tort comme une qualité. Mais l'existence qu'elle a mené jusqu'à présent lui a suffisamment appris qu'on ne montre pas ce qui se trouve sous le masque.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Qui peut réellement se dire qu'il y a un but précis dans la vie hormis de vivre de la meilleure façon possible. Pour Luna, c'est le seul qui la pousse à se lever chaque matin de faire en sorte que demain soit meilleur qu'hier.
Quand à ces ambitions, elle vous le dira sans doute un jour... Quand elle en aura trouvé. Ce n'est pas une question à laquelle elle a pu répondre par le passé, alors ne vous attendez pas à ce qu'elle en fasse autant pour le présent.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Au début, cela a été surprenant. Pour l'adolescente qu'elle fut, les seuls créatures qu'elle voyait ne pouvaient être que dans les films. Mais les savoir bien réels la faisait se sentir moins en sécurité. Là où les cauchemars devraient se terminer à la fin du générique d'un film, il ne faisait que continuer. Les mots exacts pour cette révélation sont : Surprise, peur, insécurité et méfiance. Mots qui ont engendré alors, une question en somme toute simple : Comment allaient-ils faire pour cohabiter ensemble ?
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle sait qu'une société ne peut fonctionner sans lois. Il doit y avoir des règles à suivre, mais tout le monde sait aussi que ces dernières peuvent être transgressées. Plus on connaît le mode de fonctionnement de la politique, plus on sait comment la contourner et surtout à la tourner à sa façon. Pour Luna, les lois sont plus abordables pour les riches que pour les gens de classe modeste et pauvre.
Son avis sur les sorciers : Ils ont la chance de pouvoir manipuler la magie. Cependant, elle s'en méfie beaucoup parce que l'on ne sait jamais à quel genre de sorcier, elle peut faire face. Gentil ou méchant. Ces deux catégories ont toujours existé, mais quand on possède ce genre de don, il faut apprendre à se méfier et à se montrer d'une très grande prudence. Disons simplement qu'elle révise toujours son jugement et qu'elle ne reste pas sur une impression de mot et d'apparence. Elle donne une chance de prouver le contraire que ce que l'on peut penser d'eux de prime abord.
Son avis sur les vampires : Sur eux, c'est beaucoup plus difficile de poser un avis définitif. Luna sait que certains peuvent se montrer différent, mais il y a en eux une bête qui peut les pousser à l'infamie. Alors, il faut toujours se montrer prudent et fin psychologue voir même devenir aussi monstrueux qu'eux pour pouvoir saisir leur esprit étriqué.
Son avis sur les loups-garous : Elle a toujours su qu'il y a des exceptions. Qu'importe ce que l'on peut vous dire sur tel ou tel personne, Luna reste le genre de femme qui se fait son propre avis et à qui on impose absolument rien. Elle observe et apprend à connaître avant de poser l'avis le plus juste sur un sujet. Pour les loups-garous, c'est semblable que toutes les autres créatures qui ont pris vie depuis que les Inferis ont vu le jour. Il faut savoir écouter et regarder pour savoir où se trouve la vérité.
Son avis sur les chasseurs : Elle a encore du mal à trouver sa place en tant que jeune recrue. Cela fait un an et demi qu'elle a fait ces preuves et qu'elle se trouve sur le terrain. Mais, Luna a toujours l'étrange impression d'être sans cesse observé à la loupe. C'est vraiment désagréable.
Son avis sur les humains : Ayant fait partie de cette caste, elle sait mieux que quiconque qu'il est difficile de se trouver en bas de la chaîne alimentaire. Être sans cesse la victime et ne pouvoir rien faire malgré son envie constant de se battre et de tout affronter. Cependant, elle ne peut pas concevoir ni accepter ceux qui se soumettent volontiers et qui se laisse aller au délire stupide de ceux qui ont les pleins pouvoir.

Avant que cette histoire de révélation ne captive la population mondiale, les seules créatures que l'on pensait vraie se trouvaient être celle que l'on pouvait voir dans nos cauchemars ou encore dans le placard ou sous notre lit. Jamais encore, il ne nous était venu à l'esprit que les mythes et légendes avaient une part de vérité. La folie et les croyances trop prononcées des gens de l'ancienne époque les menaient vers une folie meurtrière pointant qui ils souhaitaient du doigt accusant n'importe qui de sorcellerie ou d'être un monstre. Dans certain pays, des histoires ont pris vie comme le loup-garou de Bedburg qui fut pour les scientifiques l'un des premiers cas de lycanthropie. Avant, on cherchait une raison logique à toute chose tombant alors dans un scepticisme profond et imperturbable. C'est avant tout une arme de choix pour ne pas sombrer dans l'idiotie totale de croire en telle ou telle chose. Cependant, scientifiquement parlant, il y a eu bien des cas étranges que certaine personne ont tenté d'expliquer en réunissant des preuves concrète à l'aide de matériel perfectionné tout autant que par le biais des croyances occultes. Ce monde a toujours su plaire à l'homme pour penser qu'il y a quelque chose au-delà de la mort. Pour rassurer ou pour expliquer ce qui est difficile de comprendre.

Si je vous dis tout cela, c'est simplement pour vous expliquer que mon frère Alessio et moi-même pensions que tout existait dans la mesure où tout pouvait être possible. Nos parents étaient de purs croyants et nous ont élevé dans la foi. Dieu et Diable existaient et bien d'autre choses encore, comme les démons, les anges et toutes créatures plus spirituelles les unes que les autres. Autant dire que nous n'étions pas du genre sceptique, mais que l'on préférait un appuie sûr pour ne pas finir dans la folie de croire qu'une maison abandonnée se trouvait être forcément hanté, mais nous n'étions pas non plus stupides pour jouer à la planche ouïja quand nous connaissions les risques. Enfin personnellement, j'ai toujours été curieuse, mais très peureuse aussi. Le caractère frondeur et téméraire de mon jumeau compensait avec le mien qui était plus calme. Nous étions à la fois semblables et différents, mais cela nous rendaient inséparables. Nous ne pouvions rien faire sans l'un ni l'autre. On aimait passer du temps ensemble parce que nous aimions les mêmes choses et on adorait par-dessus tout, débattre sur tous les sujets intéressants. On communiquait beaucoup tous les deux. Autre qu'être mon frère, il était ma moitié et mon meilleur ami, mais plus que tout mon garde fou, il m'empêchait de tomber tandis que moi j'étais surtout là pour lui empêcher de commettre des erreurs. Le même rôle pour l'un et l'autre, mais sous un autre aspect de la définition qu'on lui prête habituellement.

Je me souviens encore des soirs d'Halloween quand nos parents nous permettaient de mettre une tente dans le jardin et d'y passer la soirée avec nos amis à se raconter des tas d'histoires à faire peur et des légendes urbaines qui nous donnaient des frissons. On en riait tellement nos peurs paraissaient stupides en cet instant. Je me souviens également de notre père qui abusait de ces moments en surgissant et nous faisant peur pour ensuite rire à gorge déployé sous nos cris. Nous étions une famille unie et vivantes. Le pire là-dedans c'est que notre entente commune faisait naître la jalousie chez les autres. Parce que même si nous n'avions pas grand chose, que nous étions une famille modeste qui se contentait de peu, l'amour faisait que les gens nous enviaient à un point qui leur donnait le droit de nous vouloir que pour eux. Plus d'une fois, j'ai vu mes parents être dépité sous l'attitude de leur entourage finissant parfois seuls éloignés des autres pour ne plus à subir leur méchanceté. Rares sont les fois où Alessio et moi avions vu nos parents accompagnés d'amis. Nous, on était dans l'âge insouciant, un brin rebelle afin de découvrir le monde avec notre regard. Faire nos marques lentement, mais sûrement.

Ce fut ainsi jusqu'à nos 13 ans. Nous passions toujours 3 semaines dans un camp d'Eté. Nos parents n'avaient pas vraiment les moyens pour que l'on puisse partir en vacance tous ensemble alors, ils nous envoyaient dans une colonie de vacance pour que l'on puisse voir autre chose que Salem afin de ne pas se perdre trop dans cette atmosphère si spécial que ce lieu dégageait. Je ne pourrais plus dire où l'on était allé, mes souvenirs sont très vagues. Je ne me souviens simplement que de l'horreur que cela fut pour nous. Ce fut notre dernier duo pour mon frère et moi.

Les filles et les garçons étaient séparés les uns des autres, chacun possédait leur chalet. Le premier de chaque camp appartenait au moniteur ainsi personne ne pouvait passer sans se faire voir des responsables du camp. Tout aurait dû être découverte de la nature, jeu à la rivière, concours, défis et se faire de nouvelles amitiés peut-être des amourettes de vacance. Ce fut le cas, tout du moins au début avant que cela ne vire au cauchemar et que nous devenions la proie de chose qui dépassait tout entendement. Avant, ce n'était rien et les moniteurs refusaient de nous croire quand on entendait des bruits suspects ou que l'on voyait des formes sombres et furtives du coin de l'œil. En pleine nature, on pense d'abord à un animal, mais plus ça allait et plus on doutait que ce n'était qu'une simple bestiole qui était coupable de tout ça.

C'est ainsi jusqu'à ce qu'on se réveil accroché à une toile comme de simples mouches malchanceuses. On pense à un mauvais rêve, on tente de revenir à la réalité. Tout ça n'est rien ! Ce n'est que notre imagination. Mais quand vous voyez ces pattes atroces et poilues tisser leur toile et s'approcher de vos camarades pour les dévorer si lentement que vous en entendez les os se briser et qu'ils se mettent à crier de douleur et de peur, vous changez rapidement d'avis. Je me souviens qu'Alessio me disait de ne pas bouger au risque d'alerter l'une d'elle. Gigoter revenait à les inviter à venir vers nous. Les cours de science sont finalement plus utiles. Tout est revenu à la mémoire de mon frère avec une telle facilité alors que moi, je paniquais et me demandais quand allait-on mourir. Je me rappelle de sa voix qui me promettait qu'on allait s'en sortir, mais... J'avais peine à croire en ces paroles et pourtant, personne ne fut plus courageux que lui à tenter tout et n'importe quoi pour nous sauver. Nous étions cinq à avoir réussi à nous détacher de la toile sans savoir comment. Le moniteur qui était censé nous épauler nous a simplement abandonné, mais il fut rapidement attrapé par l'une de ces choses pour être dévoré dans la seconde. Deux. Oui elles étaient deux à se disputer ce dernier qui finit en deux morceaux. J'ai vomi en voyant cette scène.

On est resté ensemble. Alessio me tenait la main me traînant et me gueulant dessus pour que je regarde devant nous et non derrière. S'il n'avait pas été là, je ne serais pas vivante à l'heure qu'il est. On pensait pouvoir s'en sortir, mais on s'était trompé. Elles nous avaient rattrapé. Les autres sont morts. Alessio et moi, on a été assez soudé pour nous en sortir. Elles étaient lentes malgré leur taille et nous restions plus ingénieux et intelligents. On pensait donc avoir plus de chance !

Quand on a vu cette lumière, on s'est dit. C'est presque fini ! Mais au moment, où on est sorti, Alessio s'est fait prendre. Je me souviens de son cri qui me disait de courir. Je ne le voulais pas. Je n'arrivais pas. Sa douleur m'appartenait également. Mais, il a toujours su me convaincre. Si papa et maman devait nous perdre tous les deux se serait terrible. Je devais continuer. CRAC ! Ce fut le bruit que firent ces os broyé par la mâchoire puissante de cette odieuse chose qui ne devrait pas exister normalement.

J'ai bien failli y passer moi aussi. Mais... J'ai été sauvé par quelqu'un qui savait comment détruire ces choses. Qui il a été, je ne sais pas. C'était un homme et il faisait trop sombre pour que je vois son visage. Sa voix ? C'était la frontière entre la froideur et une inquiétude voilée qui me disait de continuer vers le nord. Toujours et encore vers le nord. Ce que j'ai fait jusqu'à en perdre haleine. Jusqu'à maudire le moindre de mes muscles et d'enflammer mes poumons qui me semblaient être sur le point d'exploser un peu plus à chaque pas. Sa voix... Jamais je ne pourrais l'oublier. Elle restera gravé en moi.

A mon réveil, j'avais passé deux semaines dans le coma. Ma mère était à mes côtés, son chapelet à la main priant encore et encore. Tandis que mon père... pleurait. C'était bien la première fois que je le voyais dans un état aussi déplorable. Quand les inspecteurs chargés de l'enquête m'ont interrogé, ils ne m'ont pas cru.

« Des lueurs mortes »« On flottait »

Ce sont les seules paroles intelligibles que j'ai pu formuler dans l'instant. Je sais ce que j'ai vu, mais personne ne m'a cru. On me pensait trop traumatisé et incapable de me souvenir quoi que ce soit. Mais croyez-moi, ce souvenir me hante à chaque seconde et c'est pire lorsque je ferme les yeux.

L'année suivant. Ce fut la révélation. Tout a changé et tout devenait plus claire pour certains. Ces affaires criminelles abracadabrantes prenaient un sens plus sûrs et plus tangibles pour la police. Mais, les nouvelles lois et la création d'un monde nouveau prit vie.

De mon quotidien, tout avait changé. Je voyais un psychologue qui m'apprenait à vivre sans mon jumeau et mes parents... Eux... Mon père s'est tiré une balle dans la tête ne supportant plus la vie sans son fils. Il se tenait responsable de ce qui nous est arrivé. Le jour où il a mit fin à sa vie, tout semblait comme avant. Il m'avait emmené au centre commercial et m'avait gâté comme jamais. J'aurais dû trouvé ça étrange, mais je pensais qu'il avait prit en compte ce que lui avait dit le psychologue. Maman et moi avions fait fausse route.

Nous devions continuer à vivre avec tout ça. Cependant, on a abandonné notre maison trop remplie de souvenir pour un petit appartement où malgré la douleur, on se sentait proche. Ma mère a commencé à travailler en tant que scientifique dans la police. Elle qui avait abandonné la vie active pour prendre soin de nous. Le travail a su la sauver, mais plus rien n'était comme avant. Quant à moi, j'ai commencé à m'intéresser à la démonologie. Tous les livres y passaient et on commençait à croire que j'étais une sorcière, mais tout ce que je souhaitais, c'était des réponses ni plus ni moins. Je m'habillais en gothique, je croyais dur comme fer à des choses autres que les vampires, les loups-garous et les sorciers. J'avais appris dans la douleur et le cauchemar que des choses plus horribles encore se dissimulaient tout autour de nous.

Malgré mon style vestimentaires, j'obtenais d'excellents résultats scolaires parce que je n'avais plus qu'un but. Appartenir à la police. Devenir inspecteur à la criminelle et pouvoir trouver des réponses à ce que je ne parvenais pas à comprendre depuis la mort de mon frère. J'ai bossé comme une dingue pour obtenir le poste que je convoitais, mais encore là... J'étais déçue plus que jamais des nouvelles lois et de la tournure que les choses prenaient. Certaines affaires passaient à la trappe parce que les gens avaient assez de pouvoir pour ne pas y donner suite. Je pensais pouvoir être du côté de la loi, mais j'ai vite appris que la loi était au côté du plus riche.

Maman a fini par mourir d'une leucémie. Je suis seule. Je dois apprendre à vivre autrement qu'entre le boulot et l'hôpital. Ce ne fut pas facile, mais mon caractère s'est tellement développée pour être celui d'une femme qui survie que j'ai pu dépasser tout ce que l'on pensait de moi. J'allais faillir, trembler, pleurer et être en colère. Ce n'est pas moi et pourtant, j'en avais envie de m'écrouler, mais je ne pouvais pas. Ce n'était pas faire honneur à la mémoire de mes parents et mon frère.

La peureuse de la famille a dû apprendre avec violence et persévérance à se munir d'arme contre tout et tout le monde au point de faire de ma vie personnelle un terrain miné. Même en couple, personne n'arrivait à entrer dans mon cercle de faiblesse. Je me montrais bien trop forte et loin de mes petits-amis pour leur permettre de voir qui je suis réellement.

Dégoûté de la police, j'ai fini par monter ma propre affaire de détective. Enfin, affaire... C'est plus compliqué que ça en fait, mon bureau c'est l'extérieur. Je ne possède pas assez d'argent pour louer un endroit bien à moi. Autant dire que ce ne fut pas facile, mais il y a des gens là dehors qui méritent des réponses et de comprendre pourquoi, comment et qui ! Des réponses que nous ne pouvons pas fournir parce que nous avons les mains liées. Des anciens collègues trop peureux pour faire comme moi me refilent des infos et des affaires qui pourraient éventuellement m'intéresser.

Qu'importe où vous vous trouvez, il y aura toujours des familles de victimes intéressées par la vérité. Ils veulent pouvoir faire leur deuil et je veux leur offrir cela même si je dois affronter les ennuis pour ça. Autant dire qu'on ne m'apprécie pas pour ma droiture.

Mes affaires m 'ont confronté aux chasseurs. Enfin un seul. Celui qui est devenu par la suite et à force de persuasion mon mentor. Ce qui est surprenant, c'est ce que dernier se trouvait être l'homme qui m'a sauvé ce jour-là. Le destin fait parfois des choses tellement étranges et inattendues. Grâce à mes antécédents dans la police, l'entraînement ne fut pas aussi terrible. Enfin si. Ce fut un véritable enfer, il n'y a pas eu un seul instant où je me suis demandée si j'étais réellement à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de moi. Plus encore ! Je fais partie d'une catégorie peu apprécié. Je ne fais pas partie des anciens, mais vu les événements depuis la révélation, il a fallu prendre des mesures draconiennes et on peut dire désespérées. Tout le monde est accepté dans la mesure où ils acceptent leur destin. Moi, je l'ai accepté au moment même où j'ai croisé ces arachnides. Oui, c'est là-bas que j'ai pu connaître le nom de ces bestioles dont personne n'aurait cru qu'elles existaient quand on m'a interrogé. Si l'on avait trouvé des traces de substances illicites dans mon sang, on aurait pu dire que c'est la drogue qui me faisait dire n'importe quoi. Mais, on a fait croire au choc. Je me demande si à ce moment-là, il ne commençait pas à avoir des soupçons sur le monde qui nous est tombé dessus du jour au lendemain. Cependant, nous ne savions pas qu'il existait depuis plus longtemps que l'on aurait cru.

L'épreuve Daemonia ? Je suis toujours en vie, c'est que j'ai réussi non ? C'est que j'étais apte à continuer et surtout à faire partie des chasseurs. Mais, je peux vous dire qu'en un an et demi, les choses ne sont pas aussi roses que l'on peut le penser. Vous êtes une jeune chasseuse qui a été recruté de la manière la moins conventionnelle. En tout cas pas comme le voudrait la tradition donc on vous garde à l'œil. Vous ne vous sentez pas assez humaine, on vous le reproche. Vous voulez être chasseuse parce que vous savez que c'était la frontière qui peut vous permettre d'arriver au point voulu et on vous regarde de travers ? On a dû mal à se sentir complète, mais étant donné mon caractère actuel, il est difficile de me décourager pour quoi que ce soit. A croire qu'à la disparition d'Alessio, j'ai hérité une part de lui. En tout cas celle qui me pousse à démontrer mon courage et mon entêtement, cette envie de survivre et de veiller à ce qu'il n'y ait plus de victime. Je sais, c'est utopique, mais essentiel pour moi. J'ai trop perdu pour encore voir des gens tomber dans mon sillage. Cependant, je sais qu'on ne peut pas obtenir tout ce que l'on souhaite malgré tout le mal que l'on se donne.

Et vous savez quoi. Étant donné les circonstances actuelles de ce monde décadent, on doit faire en sorte d'obtenir une part plus inhumaine pour comprendre le mode de fonctionnement de certains afin de pouvoir s'en tirer par moment. Le tout est d'arriver à ne pas oublier que l'on est avant tout un être humain.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Qui je suis ? Une humble sorcière qui a trempé dans des affaires mafieuses et qui n'a pas eu le temps de se délecter d'un contexte tout aussi croustillant que le précédent.

DISPONIBILITÉS
Le plus souvent possible dans la mesure de mon emploi du IRL sauf exception, mais je préviendrais.

PV OU SCÉNARIO ?
Un personnage de ma conception ^^

AVIS DE RECHERCHE
Au vu de son âge, je pense qu'il y a des possibilités de liens anciens comme des collègues avec qui elle se seraient entraîner avant de faire partie de l'Elit Daemonia, un ancien amant avec qui cela pourrait être encore ambigüe entre tendresse et colère... Tout est possible.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Une invitation VIP  lol!

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Rien de particuliers à dire ^^ Un forum tout aussi plaisant que le précédent et où j'ai hâte de faire mes pas  :wooo:

You Shook Me All Night Long
• by Lilie

Dernière édition par Luna V. Zuliani le Mer 13 Avr - 10:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 6 Avr - 6:56

Hellcome, soeur d'arme.

Content de te revoir parmi nous. Hésite pas si tu as des questions, j'suis pas loin.

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 6 Avr - 7:16

C'est un appel a la débauche cet avatar !

Contente de te voir ici :03:

Bienvenue :slurp:

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 6 Avr - 8:05

J'approuve ma voisine du dessus :ilovu:
Heeeeeey, bienvenue par ici, ma belle ! :keur:
Ça fait plaisir !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Après tout, on est solidaires dans l'Elit ! :hihi:

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Jeu 7 Avr - 11:56

Merci à tous pour votre accueil et heureuse que mon avatar vous plaise :)

• by Lilie
Vampire

Rp postés : 44
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Jeu 7 Avr - 12:06

Ma Lovelyyyy Dreaaaaaaam :wooo: :wooo:
Je suis contente de te voir ici même si t'es une chasseuse une si belle femme c'est du gâchis
Hâte de lire ta fiche :03:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Jeu 7 Avr - 18:57

Bienvenuuue :wooo:
Olivia... Sexy thing :bave:
Bon courage pour la rédaction et surtout amuses-toi bien parmi nous :15:

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Sam 9 Avr - 4:52

Merci les filles :) Un accueil plus que chaleureux, je comprends la louve mais moins la vampire xD A preuve du contraire, les vampires ont le sang froid non mdr

• by Lilie
Vampire

Rp postés : 44
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Sam 9 Avr - 6:41

Bah moi j'ai le sang terriblement chaud que veux-tu :pervers:

I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Loup-garou Beta
Chef de meute

Rp postés : 39
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Iris Seinfield
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Sam 9 Avr - 11:25

Bienvenue miss. :)
Il y aura bientôt plus de chasseurs que de bestioles dis donc. :P

PS : Dans le champ avatar de ton profil, il faut mettre le nom de l'actrice, pas le crédit. ^^

Dernière édition par Wade Jackson le Dim 10 Avr - 0:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Sam 9 Avr - 22:51

Bienvenue camarade!

Dis donc, les femmes vont pouvoir prendre le controle de l'Elit Daemonia :wooo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Dim 10 Avr - 6:14

Bienvenue mam'zelle !
Comme les autres, je plussoie le choix de l'avatar. Tu es de toute beauté :huu:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Sorcier

Rp postés : 32
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Fiche Lien Sujet
Avis de recherche : -Frère

Multis : Lilith J. Valentine
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Dim 10 Avr - 13:05

Bienvenue sexy chasseuse :03:

Some legends are told Some turn to dust or to gol.
Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Lun 11 Avr - 18:12

Merci beaucoup pour votre accueil :)

• by Lilie
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mar 12 Avr - 10:01

Pas d'chance tu tombes sur moi pour la valid'. Comme quoi t'as pas toujours une bonne étoile qui te plane au dessus de la tête. Hm. Erm.

J'ai vu plusieurs fautes qui m'ont écorché l'oeil, ce serait sympa de repasser histoire de les corriger un maximum. J'suis pas le maître Yoda de l'orthographe, mais certaines dénaturent tes phrases donc bon.

Pour ton âge, si tu veux faire partie des anciens ta miss doit avoir été formée entre 1705 et 1737, donc il va falloir réviser ton épopée pour t'assurer que ça cadre au niveau chronologique. Sachant que les membres de l'Elit recrutaient dans les environs de Salem à l'époque.

Et par curiosité, c'est quoi une boîte de détective privé du surnaturel pour toi ?

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mar 12 Avr - 12:08

Si tu me le permets, je vais revoir l'histoire dans son entièreté et faire moins âgé pour ma miss. Cela sera plus facile pour moi et sûrement plus abordable pour le début de l'aventure ^^
Quand au métier, je vais mettre détective privé que de lui coller une spécialité dans les affaires surnaturelles. Dans ce que j'avais mis, c'était vraiment en accord avec le bestiaire et les créatures connu à ce jour ;)

• by Lilie
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mar 12 Avr - 12:10

Si tu veux la faire moins âgée, alors elle aura son âge actuelle et tu auras maximum 2 ans d'expérience en tant que chasseuse vu que l'Elit a repris du service seulement en 2015 avec le réveil des Inferis.

Donc les vieux ont minimum 279 ans. Et les jeunes, c'est tout récent.

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mar 12 Avr - 12:12

D'accord merci beaucoup pour les renseignements ^^
Je vois déjà comment établir mon plan B ;)

• by Lilie
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 13 Avr - 10:05

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Bonne chasse, soeur d'arme.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Liens
Topics
MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Mer 13 Avr - 10:07

Merci pour la validation frère d'arme ;)

• by Lilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna V. Zuliani | Terminé Aujourd'hui à 22:12

Luna V. Zuliani | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1