Partagez|

Aaron Wilander - Sorcier air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Wilander - Sorcier air Mar 5 Avr 2016 - 18:06

Aaron Wilander

Feat. Sean Patrick Flanery

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Aaron
NOM: Wilander
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: A voir avec Elwyn L. Wilander
MÉTIER/OCCUPATION: A voir avec Elwyn L. Wilander

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Son élément est l'air, tout comme son frère il possède des cicatrices et tatouages.

Sarcastique - Débrouillard - Loyal - Battant - Patient - Calme - Protecteur (parfois trop protecteur) - Erudit - Blagueur - Jaloux - Possessif

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver son frère, comprendre ses origines.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Rien de spécial, il était en prison
Son avis sur les lois gouvernementales : Pour le moment il s'en moque parfaitement il vient de sortir de prison, il profite d'être libre et veut en apprendre plus sur la sorcellerie.
Son avis sur les sorciers : Il est sorcier, les autres, ça va dépendre du comportement.
Son avis sur les vampires : Qu'un vampire ne vienne pas lui prendre la tête ou il se charge de le décapiter.
Son avis sur les loups-garous : Il n'a rien à dire, il a toujours aimé les loups, alors pourquoi pas les loups-garous.
Son avis sur les chasseurs : Qu'il n'approche même pas.
Son avis sur les humains : Des idiots, il y a les bons et les mauvais, mais aussi pas mal d'idiot.

Lire la fiche de Elwyn L. Wilander : http://wicked-witches.fr-bb.com/t82-elwyn-avant-j-etais-sorcier-et-en-faite-je-le-suis-encore-fini#2094

Aaron et Elwyn sont des faux jumeaux mais sont très liés
Une enfance traumatisante avec un père violent
Un accident de voiture à l'âge de 12, sa mère perds la vie, son frère un peu de son audition
Famille d'accueil et foyer d'accueil
Aaron et Elwyn deviennent des voleurs fréquentants des mauvaises bandes dès leur majorité
A 28 ans ils finissent en prison
A 38 ans il découvre son don ainsi que son frère

Elwyn L. Wilander son jumeau
Les deux faux jumeaux sont très proches, Aaron est toujours le premier à garder un bras protecteur sur son frère, il a toujours était celui qui évite de foncer dans le tas. Aaron a appris le langage des signes pour motiver son frère, tout deux ne peuvent être éloignés très longtemps.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, ensuite je souhaite pas une présence 24h/24 ni 7j/7 mais un minimum et d'être sur de ne pas abandonner le personnage. Pour l'avatar je vais être très difficile, mais si Sean ne convient pas je peux encore négocier avec Andrew Lincoln.
Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wilander - Sorcier air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1