Partagez|

One Perfect Day [Pv Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: One Perfect Day [Pv Elina] Jeu 22 Juin - 11:55

One Perfect Day

Feat Elina

Aujourd'hui , j'étais le plus heureux des hommes , car c'était une journée très spéciale pour moi . J'allais enfin revoir Elina , la fille qui m'a tapé dans l'œil depuis un long moment , on était devenu meilleurs amis mais mes sentiments étaient tout autres . Depuis bon nombres d'années je l'aime , mais jamais je n'avais eu le courage de la revoir et aujourd'hui, nous allions nous revoir , j'étais impatient , nous n'avions pu nous voir que par Skype mais ce n'est pas du tout pareil . J'avais terriblement envie de la serrer dans mes bras , car elle m'a manqué plus que personne auparavant , j'étais totalement accro à elle , elle était ma drogue et la seule avec qui je me sentais infiniment bien . J'avais passé la journée à tout préparer nos retrouvailles , même si elle était déjà à Salem apparemment depuis un moment je n'avais pas trop était disponible avec mon travail officiel et officieux . Elle allait passer la nuit à la maison , quant à savoir si nous faisions comme avant quand j'étais au Texas , rien n'était moins sure . Car quand j'étais encore au Texas et qu'elle n'allait pas bien , elle pouvait être sure que je vienne dormir avec elle pour pouvoir la réconforter , même quand elle était avec son ex , même si je me souviens qu'on a même dérapé une fois et que la nuit ne fut pas que de dormir ensemble , le fameux Jason . Un enfoiré de la pire espèce celui-là pour être franc , ce petit enculé lui avait provoqué une fausse-couche après l'avoir passé à tabac . Ce que la plupart des gens ignorent , c'est que je me suis occupé de cet enfoiré le soir même où Elina m'a appelé , je l'ai attiré dans un piège , en lui disant que je savais ce qu'il avait fait et que j'avais enregistré la scène . Que le seul moyen de s'en sortir était du fait qu'il devait m'acheter la vidéo et les copies que j'avais en ma possession . Une heure plus tard après avoir préparé une tenue totalement noire , je me suis dirigé chez lui un couteau de chasse dissimulé dans l'arrière de mon pantalon et une capuche sur ma tête pour dissimuler mon visage en tenant des CD vierges juste pour rendre les choses plus crédibles auprès de ma victime . Je n'avais pas fait preuve de pitié envers cet enfoiré , heureusement qu'il habitait dans une maison isolé de tous . Alors qu'on parlait devant chez lui je lui ai tranché la gorge avant de le transporter ailleurs pour le brûler , mais pas des petites flammes contrôler , un feu incontrôlable où je ne laissais rien de lui . Quand on m'a interrogé à propos de sa disparition j'ai évidemment dit que je ne savais rien à ce propos , même si Elina avait était au courant de ça et c'était normal que je fasse ça pour elle , elle est tout pour moi .

Je lui avais donné rendez-vous dans le parc de la ville et pour être franc , je n'avais pas mis de vêtements classe pour la retrouver , il faisait beaucoup trop chaud pour ça et j'avais envie d'être en tenue décontractée . Un simple débardeur rouge , un jean noir ainsi qu'une paire de rangers . Je porte ma chaîne en argent autour du cou et j'avais sorti les lunettes de soleil , j'avais mal à la tête suite à une nuit bien trop courte . Mais je m'en fous tout ce qui compte c'est que franchement j'ai vraiment envie de pouvoir lui raconter tout ce que j'ai vécu depuis que nous ne nous sommes pas vus . Et je pense que j'allais lui dire a propos de mes sentiments envers elle , j'avais perdu plusieurs années de ma vie à hésiter , à me dire que tout aller se détruire si je venais à lui dire . Mais en tout cas je devais le faire pour être sûre d'une chose , si c'était réciproque , ou si j'étais le seul à avoir des sentiments pour elle . Je ne sais pas vers quelle heure elle allait arriver , mais peu importe je devais être sure si j'étais le seul à ressentir ça . M'allumant une cigarette tout en étant assis sur un banc en sirotant un thé glacé , la journée était vraiment magnifique pour pouvoir la revoir et j'étais comme un enfant qui attend noël . Mais je devais me montrer patient , car pour être franc elle valait largement la peine d'attendre , que ce soit une courte attente ou une longue attente , je n'avais vraiment pas de surprises pour pouvoir l'accueillir mais dans tous les cas , je pense que nous allons passer une bonne journée tous les deux .

Après une heure d'attente , je l'aperçois arriver et je me lève ne pouvant pas attendre plus longtemps sur place , je viens à sa rencontre et la prends dans mes bras en la serrant contre moi , un calin qui dure pendant un long moment mais c'est tellement agréable de pouvoir la voir et surtout de la tenir dans mes bras . Et tout en souriant de bonheur je lui dis d'une voix douce .

- Coucou toi , ça fait longtemps dis donc , mais tu m'as manqué . Tu ne peux pas imaginer à quel point . Comment tu vas ?

Je l'entraîne dans un endroit à l'ombre question qu'on ne meurt pas de chaud et j'avais tellement envie de pouvoir savoir tout à-propos d'elle . Tout en souriant en coin en la regardant droit dans les yeux , je détaillais son regard qui savait emballer mon cœur comme jamais . La laissant s'asseoir sur le banc , je prends place à côté d'elle tout en regardant la jeune femme , j'étais franchement content de la voir tout en souriant en coin . Venant caresser sa joue je reprends .

- Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles , je n'ai pas eu trop de temps pour moi , et pourquoi pas m'avoir laissé un message pour me dire que tu étais depuis un moment à Salem ?

J'avais étais surpris d'apprendre qu'elle était a Salem depuis un long moment , je ne savais pas comment réagir , entre la surprise et la joie . Mais dans tous les cas j'étais heureux de la revoir , il n'y avait rien de plus merveilleux à mes yeux et de voir son doux visage face à moi m'avait terriblement manquer .

Rp postés : 5
Groupe du perso : Sorcière
Multis : Devan R. Mckenzie
MessageSujet: Re: One Perfect Day [Pv Elina] Mar 27 Juin - 21:16

One Perfect Day
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elina ne savait pas encore tout à fait à quoi elle devait s’attendre à Salem. Elle n’était arrivée qu’il n’y a que très peu de temps et ne connaissait pas encore grand-chose à cette ville. A première vue, c’était vraiment différent du Texas où elle avait passé la plus grande partie de sa vie jusqu’à maintenant mais ce n’était pas vraiment déplaisant. Au contraire, un peu de renouveau ne pouvait pas faire de mal, à condition que cela n’apporte rien de mauvais, bien évidemment. Mais pour ce qui est de ce sujet-là, il était encore bien trop tôt pour se positionner. Il lui semblait tout de même que cette ville regorgeait de mystères et de choses inexplorées, tout comme ses habitants tout compte fait. A Salem, tout le monde semblait avoir quelque chose à cacher. C’était indéniable. Mais elle ne semblait pas très encline à vouloir tout découvrir, certaines vérités n’étaient pas bonnes à entendre. Vraiment pas, et puis cela ne la regardait pas forcément tout compte fait. Elle était encore étrangère à cette ville et cette ambiance mais elle espérait qu’elle pourrait vite s’intégrer à tout ce monde nouveau. Ce dont elle était motivée pour y parvenir, elle ne voulait pas rester seule dans son coin et laisser la vie dérouler sous ses yeux sans y participer un minimum. Cela serait plutôt dommage. Elle n’avait en tout cas, pas déménager pour ça. Il y avait plusieurs raisons à sa migration. Elle avait voulu retrouver Yuri c’est vrai, mais ce n’était pas que ça, elle avait également envie de changement et de renouveau, entamer une nouvelle étape et se détacher de son passé parfois tumultueux. Cela n’avait pas toujours facile, la période de sa fausse couche et des mauvais traitements de son ex Jason étaient encore frais dans son esprit et pas tout à fait cicatriser mais elle savait qu’elle s’en sortirait un jour. Seule ou accompagnée. Elle n’avait pas vraiment eu de nouvelle relation sérieuse après cela, elle avait besoin de temps pour tout digérer et espérer se reconstruire. Mais elle ne doutait pas qu’elle y arriverait un jour ou l’autre. Et puis elle se sentait prête pour tout recommencer à zéro, dans une nouvelle ville avec de nouvelles personnes. Même si elle était bien consciente que Yuri était ici et qu’il était une solide accroche à son passé, mais cela n’était pas bien grave, Yuri ne représentait pas de zones sombres et difficiles pour elle, loin de là. Il lui avait été d’un grand soutien et d’un grand secours plus d’une fois. Et il avait peut-être bien été une des raisons qui l’avait poussée à quitter le Texas pour Salem. Et maintenant elle était là, à Salem. Elle était plutôt contente de son avancée pour le moment, elle avait réussi à trouver du travail au Cirque de la ville en tant que vétérinaire et cela lui convenait tout à fait, elle avait même rencontré quelques personnes là-bas, mais ses relations avec sa patronne n’étaient pas des plus chaleureuses. En même temps, on ne pouvait pas tout avoir. Et elle pensait avoir déjà acquis le principal.

Yuri lui avait donné rendez-vous dans un parc ce jour-là. C’est vrai qu’elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et n’avait pas vraiment chercher à le voir depuis son arrivée. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas le voir mais elle désirait simplement prendre le temps. Bien s’installer et surtout poser sainement ses bases avant de le voir. Mais elle était très heureuse de pouvoir le revoir, même si les réseaux sociaux leur avaient permis de rester en contact, cela ne faisait pas tout malheureusement. Mais bon, tout cela était derrière eux non ? Ils allaient pouvoir entamer quelque chose de nouveau même si elle ne savait pas bien de quelle nature serait leur relation. Yuri était son meilleur ami et même si elle avait de forts sentiments pour lui, elle n’avait pas envie de gâcher cela en disant la vérité. Elle n’avait pas envie de le perdre encore et peut-être définitivement cette fois-ci. Mais c’était une belle journée et elle allait enfin revoir Yuri alors autant ne pas penser à ce genre de choses négatives. Il valait mieux voir la vie du bon côté que du mauvais. Elle marche tranquillement dans les rues, de façon décontractée, même si au fond d’elle, elle avait une petite appréhension au fait de le revoir. Elle ne pensait pas qu’il ait vraiment changé mais on ne savait jamais. Dans tous les cas, elle essayait de ne pas trop montrer qu’elle était stressée, elle voulait rester naturelle, ce n’était pas comme si c’était un rencard après tout. Elle aperçoit l’entrée du parc au loin mais n’accélère pas la cadence, elle ne ralentit pas non plus, elle reste uniforme. Elle franchit ensuite la grille et balaye rapidement l’horizon des yeux pour essayer de le voir au loin. C’est alors qu’elle voit un homme s’approcher d’elle qu’elle reconnaît très vite être Yuri. Un petit sourire naît au coin de ses lèvres et elle continue d’avancer également. Elle est un peu surprise quand il la prend dans ses bras alors qu’aucun n’a encore dit un seul mot mais pas en mal. Elle ne sait pas trop comment elle est censée agir mais elle décide tout de même de se laisser faire. Assimilant doucement la situation. Elle le regarde un peu en détail quand il la relâche, au moins il n’avait pas changé physiquement.

- Coucou toi , ça fait longtemps dis donc , mais tu m'as manqué . Tu ne peux pas imaginer à quel point . Comment tu vas ?

Elle ne répond pas tout de suite, réalisant peu à peu qu’elle venait de le retrouver, entendre sa voix autrement que d’un appareil ça faisait un peu bizarre. Ce n’était pas la même chose que de s’appeler. Elle sourit légèrement, un peu timide encore.

« ça va, je suis très contente de te voir, tu m’as manqué aussi. J’espère que tu n’attends pas ici depuis trop longtemps. »

C’est vrai qu’elle se sentirait un peu gênée si cela faisait plusieurs heures qu’il attendait ici alors qu’elle avait plutôt pris son temps pour venir mais elle ne semblait pas en retard en tout cas, du moins elle l’espérait. Elle le suit quand il l’entraîne vers un banc et s’assoit tranquillement, pliant une jambe pour poser son pied sur le bord. Elle le laisse la regarder comme il le veut.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles , je n'ai pas eu trop de temps pour moi , et pourquoi pas m'avoir laissé un message pour me dire que tu étais depuis un moment à Salem ?

Elle hausse légèrement les épaules pour trouver la bonne formulation pour lui dire les choses, c’était encore un peu difficile d’agir aussi naturellement avec lui que cela l’avait été lorsqu’ils étaient encore au Texas.

« Oh ce n’est rien t’en fais pas, je l’ai été aussi. Eh bien, je suppose que j’avais besoin de temps pour m’installer et me poser correctement avant d’entamer des retrouvailles. Mais c’est chose faîte maintenant. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: One Perfect Day [Pv Elina] Dim 2 Juil - 12:26

One Perfect Day

Feat Elina

Le simple fait de la revoit me mettait en joie et j'avais jamais était aussi content de voir quelqu'un de toute ma vie, hormis Blake, ma petite soeur que j'avais trouvé près de son cirque il y a quelque temps. Je détaillais chaque centimètre de son visage, elle n'avait pas changé une seule seconde même si elle était encore plus belle qu'auparavant. Alors que nous commençons le début de la conversation, je lui demande comment elle se porte, alors qu'un léger silence s'installe suite à ma question, je ne pouvais pas détourner mon regard du sien, comme absorbé. Alors que je vois ce sourire sur son visage d'ange, je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant légèrement intimidée et ce n'est pas surprenant depuis tout ce temps que nous ne nous étions pas vus face à face alors que je perçois sa douce voix. Alors qu'elle me demande d'une voix douce si je ne l'ai pas attendu ici depuis longtemps, je lui réponds tout en venant caresser sa joue.

- ça fait depuis la dernière fois que l'on s'est vu que je t'attends, tu sais et je trouve que ça fait longtemps pour moi, je dois bien l'avouer Elina .

J'aurais pu attendre toute la journée pour pouvoir la voir, car je n'avais rien prévu pour ne pas être dérangé et pour pouvoir profiter de ma journée avec elle, j'étais totalement accro à sa présence que je n'ai pas pu voir depuis tout ce temps. Alors qu'elle hausse les épaules, j'admire la tenue qu'elle porte un haut noir très décolleté, du moins je le trouve très décolleter, un jean dans le style usé et des petites bottines à talon. Son style habituel, j'ai envie de dire, mais ça lui va tellement bien en plus c'est plutôt classique comme tenue si je peux dire ça. Avant qu'elle me réponde que ce n'est rien ajoutant qu'elle avait eut besoin de temps pour s'installer et de pouvoir prendre ces marques pour commencer des retrouvailles, à ces mots, je souris, un sourire vraiment rempli de joie et je reprends tout en lui souriant.

- Alors comment tu trouves Salem, que dirais-tu qu'on fasse un petit tour dans le parc ? Pour une fois qu'il fait beau, profitons en.

Je me lève et lui propose mon bras pour qu'elle m'accompagne alors que je souris de plus belle, j'étais totalement aux anges, cette journée aller être parfaite, du moins j'en suis certain. Mon amour pour elle n'avait jamais faiblit depuis tout ce temps, je n'avais jamais cessé de penser à elle, jour et nuit, elle avait possédé mes pensées et j'étais vraiment heureux de l'avoir rien que pour moi aujourd'hui. Tout au fond de moi, j'espère que ce n'était pas un rêve auquel j'allais me réveiller, car je ne voulais m'apercevoir qu'elle est loin de moi. Alors que nous commençons à marcher doucement tout en laissant nos regards se balader sur les environs, observant les diverses familles dans ce parc et les couples qui s'y trouvent, le soleil qui est haut couvre ma peau d'une chaleur agréable. Sentant la légère pression de sa main contre mon bras, je tourne mon regard vers elle et l'interpelle avec une voix apaisée et extrêmement relaxer.

- Ah et j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai retrouvé ma sœur que je t'avais dit avant de partir de chez nous. Elle travaille dans un cirque ... Le Midnight Circus il me semble, je ne suis pas sûre du nom, il est en ville ces derniers temps.

Prenant avec ma main libre mon téléphone, je le sors de ma poche et lui montre une photo d'elle, cette petite soeur avec une gueule d'ange, mais un caractère aussi dur qu'un roc balayé par la mer avec le temps. Ce qui lui donne un petit charme, car bon, même si je n'ai pas grandi avec elle, elle me ressemble bien plus que tout le monde peut l'imaginer.

Arrivant près d'une fontaine après quelques minutes de marche, je continue de marcher doucement tout en reprenant la conversation.

- Et dit moi, tu travailles dans quoi maintenant ? Moi, je suis videur à l'abracadabra, si un jour, tu veux aller dans un endroit sympa, je te ferais rentrer sans payer.

Je la regarde avec un large sourire tendre tout en venant caresser la main accrochée à mon bras du bout de mes doigts, il était temps que l'on apprenne à se redécouvrir. Nous avons perdu beaucoup trop de temps comme ça.

MessageSujet: Re: One Perfect Day [Pv Elina] Ven 7 Juil - 19:52

One Perfect Day
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elina était très sincèrement heureuse de revoir Yuri. Elle n’aurait pu espérer meilleur commencement, et voir cette gaieté sur le visage de son ami était une satisfaction supplémentaire. Elle le croyait quand il disait qu’elle lui avait manqué et que la revoir était un réel plaisir. Elle était vraiment heureuse qu’ils soient restés en contact. Cela leur avait permis d’entretenir leur amitié. Elle aurait été très chagrinée si jamais ils s’étaient perdus de vue ou quelque chose comme ça. Mais heureusement ce n’était pas arrivé. Et enfin ils se revoyaient après autant de temps passés loin de l’autre. Elle était tellement contente. Bien sûr, elle avait un peu de mal à le montrer parce qu’elle restait un peu gênée de le revoir, ne sachant pas exactement comme elle devait se comporter et s’y prendre avec lui. Ses sentiments étaient encore confus et elle ne voulait pas risquer de tout gâcher en commettant une erreur à un moment ou un autre. Mais le garçon ne semblait pas aussi en retenue qu’elle, elle fut un peu surprise quand il caressa sa joue mais elle se laissa faire.

- ça fait depuis la dernière fois que l'on s'est vu que je t'attends, tu sais et je trouve que ça fait longtemps pour moi, je dois bien l'avouer Elina .

Elle ne peut empêcher un sourire d’ourler ses lèvres délicates. Ce genre d’affirmations faisaient toujours plaisir elle ne pouvait pas le nier, et d’autant plus de la part de Yuri. Il comptait tellement pour elle. Elle le détaille un peu durant leur face à face, il n’avait pas changé depuis la dernière fois où elle l’avait vu. Elle pourrait le reconnaître aisément parmi une foule pleine de gens. Pas qu’il détonnait forcément, même si tous ces tatouages attiraient l’œil des gens, que cela soit de façon positive ou négative, chacun avait son avis après. Mais son style vestimentaire était des plus classiques on va dire, rien de très extravagant. Elle sentait bien qu’il la détaillait un peu mais cela ne la dérangeait pas. Cela aurait même eu un petit côté mignon comme gênant. Être exposée ainsi n’était jamais quelque chose de particulièrement simple après tout.

- Alors comment tu trouves Salem, que dirais-tu qu'on fasse un petit tour dans le parc ? Pour une fois qu'il fait beau, profitons en.

Elle n’était pas contre. Elle se leva et accepta le bras qu’il lui proposait. C’était très gentil et galant de sa part il fallait bien le reconnaitre mais il s’était toujours comporté de cette manière avec elle. Elle ne savait pas ce qu’il faisait avec les autres mais après tout, cela ne la regardait pas, il avait sa vie et elle n’avait rien à exiger de lui. Du moment qu’elle pouvait compter sur lui… Mais elle ne doutait pas de cela, il avait tellement fait pour elle que si cela devait se payer elle avait une dette phénoménale envers lui. Il pouvait lui demander n’importe quoi, elle n’hésiterait pas à lui répondre par l’affirmative. Quoique cela puisse être, rien ne lui faisait vraiment peur, elle avait fait des choses un peu inavouables dans sa vie et recommencer pour de bonnes raisons était une option tout à fait envisageable pour elle. Et Yuri était une excellente raison à ça.

- Ah et j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai retrouvé ma sœur que je t'avais dit avant de partir de chez nous. Elle travaille dans un cirque ... Le Midnight Circus il me semble, je ne suis pas sûre du nom, il est en ville ces derniers temps.

Elina sourit amusée en sachant qu’elle travaillait au Midnight Circus, et en plus que la sœur de Yuri y soit était une drôle de coïncidence. Elle se demandait bien qui cela pouvait être, espérant qu’elle s’entende bien avec. Néanmoins, elle déchante un peu en voyant la photo qu’il lui montre. Il fallait que sa sœur soit sa patronne. Et honnêtement, elles ne s’entendaient pas bien du tout. Blake n’était pas le genre de femme qu’Elina appréciait et cela pour plusieurs raisons.

« Oh… C’est elle. »

Non, elle n’était pas ravie par ce qu’elle venait d’apprendre. Tout le monde sauf elle aurait été une bien meilleure nouvelle mais bon, elle n’y pouvait rien malheureusement.

- Et dit moi, tu travailles dans quoi maintenant ? Moi, je suis videur à l'abracadabra, si un jour, tu veux aller dans un endroit sympa, je te ferais rentrer sans payer.

Elle hoche doucement la tête, un peu refroidie d’avoir découvert l’identité de sa sœur. Mais il ne fallait pas que cela entache quoique ce soit entre elle et Yuri. Cela serait trop bête et elle en serait vraiment très affectée.

« En fait, il se trouve que ta sœur est ma patronne. Je travaille au cirque en tant que vétérinaire et, on ne s’entend vraiment pas toutes les deux. Je suis désolée de te le dire mais ta sœur a un comportement de peste. A part ça, c’est cool et j’aime beaucoup mon boulot alors je prends sur moi pour la supporter. J’ai encore jamais été dans cette boîte, mais j’ai déjà été au Purgatoire. Tu connais ? »

black pumpkin
Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: One Perfect Day [Pv Elina] Mar 11 Juil - 20:07

One Perfect Day

Feat Elina

Quoi de mieux en cette journée que d'être bien accompagné ? En plus, la jeune russe savait faire battre mon cœur comme personne dans ma vie, son regard est capable de saisir le meilleur qu'il y a en moi et de le faire ressortir de façon incroyable. Moi qui pensais qu'une telle chose n'arriverait jamais, je savais qu'il n'y avait qu'elle qui était capable d'un tel exploit. J'étais fier d'avoir cette jeune femme à mon bras et je donnerais tout ce que j'ai pour que ce moment ne s'arrête jamais. J'avais toujours était présent pour elle et inversement, c'était une amitié saine et je suis totalement accro à elle, elle a un, je ne sais quoi de totalement saisissant hormis son regard magnifique, c'est un tout qui la rend sublime à mes yeux. Je vois son sourire s'afficher à mon compliment, mais je n'avais pas grand chose d'autres à dire, j'étais tout simplement content de la voir et c'était franchement agréable de la voir aussi souriante après tout ce temps passer loin d'elle. Alors que je lui annonce le fait que j'ai retrouvé Blake, et qu'elle travaille dans un cirque, je m'aperçois que son sourire est plus enjoué que d'habitude. Je me demande ce qui peut la rendre aussi joyeuse du moins la faire sourire de cette façon et alors que j'entends sa petite interpellation "Oh... C'est elle." Je comprends que quelque chose ne va pas, mais je me demande ce qui peut se passer, tout en continuant de sourire d'un sourire radieux, je lui demande où elle travaille, elle hoche la tête et me précise que Blake est sa patronne, ce qui m'arrache un rire aux éclats, je ne peux pas m'en empêcher. D'accord, donc celle que j'aime et ma sœur travail ensemble, intéressant, vraiment intéressant pour le coup, alors que je l'entends s'excuser, elle me dit que Blake à un comportement de peste, et que mise à part ça elle aime son travail. Ajoutant qu'elle n'a jamais était dans cette boite, elle me demande si je connais le purgatoire. Tout en souriant et en continuant de marcher à ces côtés, je lui réponds.

- Ma sœur peut paraitre méchante ou je ne sais quoi, mais laisse lui le temps de te connaître vraiment et tu verras qu'elle est adorable. Après je sais qu'elle est professionnelle, elle n'est pas méchante au fond ne t'en fais pas, mais tu devrais lui dire que tu me connais, elle sera curieuse d'en apprendre plus sur toi, je pense.

Je me sors une cigarette de mon paquet et je lui tends mon paquet alors que j'allume ma clope tout en la regardant, cette femme sublime, d'une gentillesse incomparable, je me sens tellement bien avec elle et elle est toujours aussi tendre avec moi. Continuant tout deux de marché dans ce parc magnifique qui rend ce rendez-vous encore plus agréable pour moi, je me sens tellement joyeux à ces côtés, je suis vraiment aux anges de pouvoir la retrouvé, elle est tout pour moi et pour rien au monde, je ne changerais ça. Alors que nous déambulons dans le parc, sans marquer de pause, je reprends d'une voix douce et claire.

- Et dis moi, pourquoi es-tu venue à Salem Elina ? Pourtant, cette ville est des plus banale comparé à d'autres destinations.

Ma question était, on ne peut plus, claire, je voulais savoir les véritables raisons qui avaient poussé Elina à venir à Salem, était-ce pour partir loin de sa famille ? Juste pour trouver du travail ? Ou pour venir me rejoindre ? Je voulais être sûre de ce qu'elle avait sur le cœur, qui peut me blâmer pour ça sincèrement ? Je ne suis qu'un homme après tout et je n'aime pas que les choses soient trop vagues surtout quand il s'agit de cette petite gueule d'ange russe. Et je ne sais pas si aujourd'hui, j'aurais le courage de tout lui avouer pour être franc, c'est une chose très difficile à faire pour moi, je n'ai pas étais souvent amoureux de quelqu'un et c'est ça qui me fait peur, j'ai peur que ce ne soit pas réciproque et je pense que ça me détruirait de voir notre relation se termine comme ça.

MessageSujet: Re: One Perfect Day [Pv Elina] Mer 19 Juil - 0:46

One Perfect Day
Cela lui faisait encore tout drôle. D’être à nouveau près de Yuri, de pouvoir lui parler et le voir directement, sans appareil électronique entre eux. De pouvoir le toucher aussi. C’était des choses qui lui avaient beaucoup manqué, et beaucoup frustré aussi quand ils se parlaient par téléphone, skype ou autres choses du genre. Et cela lui semblait étrange. Mais ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Mais cela la rendait un peu anxieuse, comme si la distance plus le temps qui était passé avaient creusé une petite barrière entre eux, obligeant leurs retrouvailles à être assez calmes. Elina aurait bien voulu lui sauter dans les bras à l’en étouffer mais elle se sentait un peu gênée vis-à-vis de lui. Après tout, peut-être qu’il s’était trouvé une petite amie ici. Il ne lui en avait rien dit mais il avait peut-être voulu garder ça pour lui. En règle générale, Yuri avait plutôt tendance à attirer les femmes, que cela soit à cause de son côté dangereux ou son physique, il y avait plusieurs raisons. Elina n’avait jamais montré aucun signe de jalousie parce qu’en fin de compte, elle était seulement son amie et elle se refusait de faire une scène alors qu’elle n’avait aucun droit sur lui, cela n’avait pas de sens et était totalement injustifié. Mais bon, cela ne lui avait jamais empêché de ressentir de la peine quand il avait des relations, elle-même en avait eu après tout. Mais elle n’avait jamais cessé d’avoir des sentiments pour lui après toutes ces années passées à son côté. Mais elle en savait pas pourquoi elle pensait à ça alors que la conversation s’était orientée vers un tout autre sujet qui était la sœur de Yuri. Elle était surprise d’apprendre que sa patronne. Surtout qu’elle ne s’entendait pas avec, c’était comme ça, les deux femmes ne s’appréciaient pas. C’était juste dommage d’apprendre qu’elle était la sœur de Yuri mais elle devait bien faire avec, elle n’avait pas envie de jouer les lèches-bottes juste parce que c’était la sœur de son meilleur ami. Elle ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas, point. Il n’y avait pas à chercher plus loin, mais apparemment ça faisait rire Yuri.

- Ma sœur peut paraitre méchante ou je ne sais quoi, mais laisse lui le temps de te connaître vraiment et tu verras qu'elle est adorable. Après je sais qu'elle est professionnelle, elle n'est pas méchante au fond ne t'en fais pas, mais tu devrais lui dire que tu me connais, elle sera curieuse d'en apprendre plus sur toi, je pense.

Apprendre à connaître sa sœur ? Elle n’en avait pas envie. Cela n’était pas très étonnant qu’il défende sa sœur face à sa meilleure amie. Il venait de la retrouver c’était normale et Elina ne s’en formalisait pas. Après tout, qui était-elle pour rivaliser avec elle ? Personne. Elle était contente pour Yuri, qu’il s’entende bien avec elle, mais ce n’était pas son cas. Pas du tout, elle ne jouerait pas les hypocrites avec Blake, mais elle ne s’amuserait pas à la détester non plus. Elle prit la cigarette proposée et le laissa l’allumer puis elle soupira, recrachant la fumée par la même occasion. Tout cela allait encore être compliqué.

- Et dis moi, pourquoi es-tu venue à Salem Elina ? Pourtant, cette ville est des plus banale comparé à d'autres destinations.

Elle était un peu surprise par la question et honnêtement elle ne savait pas bien quoi y répondre. Elle était principalement venue pour lui mais elle n’osait pas lui dire. De peur que ça fasse un peu trop ou qu’il comprenne ses sentiments mais d’un autre côté, elle se voyait mal lui mentir. Elle soupira encore et en profita pour fumer un peu, se laissant le temps de réfléchir de cette façon. Il lui posait déjà une colle seulement quelques instants après leurs retrouvailles, il faisait fort. Elle hésita un peu puis planta son regard dans le sien.

« Je ne me soucie pas beaucoup d’elle tu sais, on ne s’entend pas c’est tout, c’est des choses qui arrivent. Aucune n’est vraiment méchante envers l’autre mais on sait qu’on ne s’apprécie pas et c’est comme ça je suppose. Je vais pas faire la lèche-bottes sous prétexte que c’est ta sœur. Pour répondre à ta question, je suis principalement venue ici parce que je savais que tu étais là et que notre vie d’avant me manquait, quand on habitait dans la même ville. »

black pumpkin
[/b]

One Perfect Day [Pv Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1