Partagez|

Ava, sorcière énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Ava, sorcière énergie Lun 12 Juin - 23:27

Ava Anders

une petite citation

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Ava
NOM: Anders
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: Son enfance
MÉTIER/OCCUPATION: Danseuse au Red Lounge

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Sa famille a été tué par une créature surnaturelle. Elle a assisté à la scène, caché dans un coin. Elle ignore encore si c'était un vampire ou un loup garou.

Ava est une personne de confiance. Elle est sincère, entière, honnête. Aussi bien en amitié qu’en amour. Elle ne triche pas. Émotive, fragile, causé par les cicatrices de son enfance et la perte de ses parents.  Parfois un manque de confiance en soi. Mais lorsqu’il s’agit d’utiliser la magie, les choses deviennent différentes. Sure. Confiante. Une force et une concentration inné.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle aspire à une vie tout ce qu’il y a de plus normale.  Aussi normale que possible dans ce monde qui semble dégénérer. Par dessus tout, la jeune femme veut retrouver les assassins de sa famille. Les créatures qui l’ont privé de son soutien moral et personnel, elle s’est juré de les retrouver.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quelque chose d’hallucinant qu’elle a encore du mal à assimiler.
Son avis sur les lois gouvernementales : C’est une bonne chose pour réussir à vivre en harmonie, du moins essayer une cohabitation. Elle sait bien que tous ne s’y résigne certainement pas mais c’est tout de même une sécurité pour elle.
Son avis sur les sorciers : Bien que cela peut paraitre bizarre elle n’en a pas rencontré énormément. Elle n’est pas encore à l’aise avec tout cela. Peut être parce que le seul sorcier qu’elle ait connu jusque là n’a pas été tout a fait comme elle l’espérait. Elle reste méfiante envers eux.
Son avis sur les vampires : Elle les trouve terrifiant et à la fois séduisant. Ces créatures sanguinaires, maudite par la vie, par les enfants du Diable.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’en a encore jamais rencontré.
Son avis sur les chasseurs : Des gens bien. Ils sont la pour la sécurité des habitants, se portant garant des pauvres innocents. Et peut être qu’un jour elle en viendrait à demander leur service.
Son avis sur les humains : Complexe. Aussi bons et mauvais que les êtres surnaturels.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 3 ans, tués par une créature surnaturelle (Vampire et/ou Loup garou)
➤ Lioness Carlsbury l'a recueillit quand elle était enfant. Elle l'a élevé et éduqué. Elle l'a considère comme sa mère. Personne ne connait le lien qui les unis.
➤ Ava travaille comme danseuse au Red Lounge. Repère de vampire par excellence. Elle espère ainsi recueillir des informations importantes qui pourrait l'a mener aux assassins de ses parents.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Des amis, des amants, des ennemis, des emmerdes. Toutes races confondus.

Lien 2 ➤ Un lien sentimental voir amoureux au fur et à mesure. Peut être même une obsession.

Lien 3 ➤ Quelque chose d'ambigüe. Une relation tordu et malsaine. Cela peut très bien être de nature sexuelle ou alors en rapport avec la sorcellerie.

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Lun 12 Juin - 23:35

Relations

Petite citation là

LIONESS CARLSBURY
Une mère, une amie, une confidente. Elle l'a recueilli et élevé. Personne ne sait le lien qui les unit. Un secret jalousement gardé pour protéger Ava. Elle voit d'un très mauvais oeil le fait qu'elle travaille au Red Lounge, ce qui amère à de nombreuses disputes. Mais Lioness reste très protectrice malgré tout.

CHAD PARISH
Ça aurait pu être une rencontre normale dans un café de la ville. Les circonstances étaient bien différentes. Il pouvait l'aider dans sa quête pour retrouver un petit garçon. Il en savait beaucoup sur le monde surnaturel. Ava était prête à tout. Prête à le convaincre. Prête à se mettre elle même en danger. Se berçait-elle d'illusion ? Chad ne l'a connaissait pas alors pourquoi il se mettrait lui aussi en danger...

CHRISTIAN LYNCH
Un vampire. Un puissant vampire qui vient de temps à autre au Red Lounge. Elle danse pour lui. Elle l'enivre de son parfum, de son odeur. Il est pourtant lié à elle. A son passé. Responsable de la tragédie de son enfance. Il est l'horrible créature qui a tué ses parents et ça, Ava ne le sait pas encore...

LYSANDRA DE NERVAL
Elles ont beaucoup de point commun. Une sorcière comme elle. Même magie, même lieu de travail. Presque le même physique sibyllin. Lys est serveuse au Red Loung. Elles sont très proche. Amies, partenaire de magie, partenaire de folie. Et même plus, le temps d'une nuit.

JEZABEL KAVENDISH
Une femme forte. Une mère. Une sorcière tout comme elle. Elle l'a rencontré grâce à sa fille. Une petite fille qu'elle a sauvé d'une mauvaise situation. Jezabel lui en est reconnaissante. Elles ont apprit à se connaitre, à passer du temps ensemble, et également avec sa fille. Jezabel se montre aussi protectrice envers Ava. Un sentiment qu'elle avait depuis peu perdu et qui lui rappelait beaucoup sa mère adoptive.

© Pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Lun 25 Sep - 15:26

Coucou, je viens te proposer un lien comme je n'ai encore aucun lien avec un Sorcier et surtout je n'ai pas beaucoup de liens féminins. Venant un peu en touriste (enfin les idées me viennent vite en général) je me demandais si tu cherchais un lien en ce moment et si jamais mon personnage t'intéresse, peut-être pourrait-on broder un petit truc sympa ensembles ?

Si jamais tu as besoin d'un résumé ou autre n'hésite pas ! Je n'ai pas encore d'idée construite, c'est la raison pour laquelle je viens voir si tu recherches quelque chose en premier lieu. =)
Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Lun 25 Sep - 17:29

Coucou Despina
Merci de la proposition et d'être passé par ici ^^
Je n'ai pas de lien avec de loup garou donc ça serait avec plaisir, et sans souci pour le lien féminin. Hum les principaux que je voulais et chercher sont pris mais on peut se caler un truc sympa.

Pas d'idées précise pour le moment mais je vais voir ta fiche plus en détail également pour en savoir plus ou sinon hésite pas à me faire un petit topo de ton perso :) ici ou par mp c'est comme tu veux.

© Pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Dim 28 Jan - 0:29

@Ava Anders Coucou toi, j'arrive sur ta fiche après ton message sur ma fiche et aussi en voyant que tu avais déjà un lien avec le précédent Christian. Puis-je en savoir davantage ? Voulais-tu le garder ?
Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Dim 28 Jan - 0:30

Hey ^^ je te mp tout de suite

© Pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Lun 26 Fév - 21:06

Hello~ Puis-je ? :hihi:
Sorcière de l'Énergie

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie Mar 27 Fév - 12:25

Hello, mais avec plaisir. Une idée en tête ou pas du tout ?

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava, sorcière énergie

Ava, sorcière énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1