Partagez|

Behind a tree — Ft. Gregor McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 56
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Behind a tree — Ft. Gregor McGowan Lun 12 Juin - 20:51

Behind a tree
Gregor & Eden

Tous les chemins de Salem semblaient mener à un seul endroit : Sa maison. Eden avait beau avoir fait le tour de la ville depuis le début de l'après midi, il avait sans arrêt cette sensation qu'au tournant de chaque rues, il tomberait sur le seul endroit qu'il ne voulait plus voir, autrement dit, sa baraque.  

Le mal à l'état pur. Là ou il étouffait. S'exiler dans le parc le plus proche était devenu une telle habitude qu'il y allait même quand il n'avait rien d'autre à faire. Les poings au fond de ses poches , il rejoignit donc Forest river park , les yeux dans le brouillard. Il n'avait pas vu Rhydian aujourd'hui, ni personne d'autre d'ailleurs et il ne voulait voir personne. La solitude était, étonnamment, parfois très bénéfique pour lui.

Seulement, il s'attendait sans doute à ce que le parc soit relativement plein en y arrivant. Et là, personne. Pas une mouche. Il parcourut le parc quelques minutes dans le silence avant d'entendre du bruit du côté d'une prairie vide et silencieuse. Eden s'approcha lentement et aperçut avec stupéfaction, entre deux arbres, un homme. Celui ci effectuait de grands mouvements dans les airs et semblait tenir dans ses mains ce qui ressemblait  à une épée.

Un court instant, le coeur d'Eden s'arrêta. Qui s'entrainaît à l'épée généralement ? Personne d'autre que les chasseurs , la plupart du temps. Il resta immobile , à observer l'inconnu qui ne l'avait pas encore vu. En tant que loup garou, la meilleure solution actuelle pour se protéger serait de se barrer avant de se faire apercevoir mais il avait ce petit espoir de rester inaperçu et d'être tombé sur un chasseur assez clean pour ne pas se sentir en danger.

Les chasseurs étaient tous ses ennemis. C'était eux qui voulaient sa peau, les seuls qui étaient vraiment dangereux pour lui. Mais il devait avouer qu'ils étaient tout de même fascinants. Il ne pouvait pas leur retirer ça. Jamais Eden n'avait approché un chasseur de si près, et jamais encore il n'en avait vu un en train de s'entraîner. Ainsi resta il immobile contre l'arbre pour l'observer. Devait il aller lui parler ? Surement pas. Déjà qu'il n'aurait jamais penser un jour s'approcher aussi près d'un chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Âge du perso : 28 ans / 311 ans
Groupe du perso : Chasseur & Forgeron [ Elit Daemonia - Ancienne Ecole ]
Liens infos : -Gregor's Hell
-Liens
-Fiche RP
Avis de recherche : - Un ou une Humaine qui voudrait devenir mon apprentie
- Un loup garou qui aimerait passer du temps avec moi pour pouvoir vraiment apprendre comment sont réellement les chasseurs .
- Un chasseur qui serait comme mon frère , avec une complicité inégalé .
- Une sorcière qui pourrait l'aider à apaiser son esprit torturer par le remord .
Multis : Yuri Zakharov
MessageSujet: Re: Behind a tree — Ft. Gregor McGowan Mar 13 Juin - 17:45

Behind The Tree

Feat Eden MacBurry

J'avais passé toute ma journée à la forge à travailler sur des armes et à rafistoler des armures , en même temps , avec ces derniers jours des plus mouvementés , j'avais l'impression que nous avions encore plus de personne à chasser depuis la dernière fois que je suis partis pour un contrat . Ce dernier avait fini avec sa tête sur le bout d'une pique à l'entrée du village même s'il m'avait grièvement blesser , cette journée était différente pour moi , j'avais passé la totalité de ma journée à travailler , entre le fer et le feu de la forge , le tintement du marteau sur e fer rougie . Imperturbable , j'étais le genre de personne à être concentré non-stop dans mon travail , personne ne devait venir me déranger pendant mon travail et ils le savent tous , je ne suis pas du genre à déconner pendant mon travail de forgeron . Évidemment, l'entretien des armures était payant pour tout le monde sauf les hauts dirigeants , pourquoi je ferais payer ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ? Même si je ne me sentais pas au meilleur de ma forme , surement que ma nuit fut trop courte , je décide de me vider la tête après mon boulot , allant dehors pour me griller une cigarette tout en repensant à ce que j'avais vécus jusqu'à aujourd'hui . On peut dire que j'ai eus une vie bien remplie jusqu'à présent , j'avais une femme et des enfants qui ne sont plus là malheureusement , mais si je continue de lutter contre les monstres qui tuent des femmes et des enfants , c'est pour que personne ne connaissent la misère que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant . Mais dans tous les cas j'allais aller de l'avant , je n'allais plus rien laisser passer et continuer de me battre , car je n'avais pas de raison de me laisser aller , après tout même si la vie avait était injuste avec moi , je n'allais pas me laisser faire , quoi qu'il puisse arriver .

Je repasse rapidement chez moi pour aller prendre une petite douche même si j'avais prévus d'aller m'entraîner , je ne suis pas du genre à finir ma journée de boulot à glander chez moi et à me prélasser . Je suis toujours productif alors c'est pour ça que je prévois toujours de m'entraîner même après une longue journée de boulot . Suite à la douche , j'enfile un pantalon de survêtement avec un débardeur et des chaussures de sport , puis je me rends au Forest River Park en courant , mon épée de chasseur dans le dos alors que j'ai les écouteurs de mon téléphone dans les oreilles avec de la musique pour me concentrer . La nuit était assez fraiche , c'était franchement agréable surtout après la chaleur intense de la forge qui m'avait pas mal entamé l'énergie que j'avais , mais bon dans tous les cas j'avais terriblement envie de m'entraîner ce soir , je n'avais pas grand chose d'autre à faire de toute façon . Arrivant à petite foulée dans le parc , je décide d'aller me trouver un petit endroit isolé où je pourrais me mettre au calme sans que personne ne vienne me déranger , j'avais vraiment besoin de calme aujourd'hui .

Je me dirige vers le sous-bois pour pouvoir m'entraîner à l'abri des regards , gardant mon épée dans le dos , je m'allume une cigarette pour prendre le temps de profiter de cette soirée qui était vraiment sympathique surtout pour pouvoir se vider la tête après une journée de travail d'enfer . J'adorais profiter de ce moment de calme après une journée de boulot éreintante , je ne savais pas quoi penser des changements de Salem depuis trois siècles que j'étais ici , la ville me semblait sûre , mais pas trop non plus . Une fois ma cigarette terminée , je finis par dégainer mon épée et à commencer mes mouvements d'épée tout en étant dans une concentration sans faille . Variant et diversifiant mes mouvements , je n'avais même pas besoin de forcer ou de me rappeler de mes mouvements que j'applique en combat car c'est comme s'ils faisaient partis de moi . Je ne faisais qu'un avec ma lame et c'est ça qui était tellement jouissif , pouvoir se sentir aussi agile et faire preuve de force dans tous les mouvements qui sont fluides . Je me donne toujours à fond dans chaque entrainement, car c'est ce qui me motive encore plus , car on ne maitrise jamais un art , on continue toujours de progresser quoi qu'il arrive . Ceux qui ont l'arrogance de dire qu'ils maîtrisent quoi que ce soit n'est rien d'autre que de la vantardise selon moi . Alors que je continue mes enchaînements , je distingue quelqu'un près d'un arbre , tout en continuant mes mouvements, je dis à la personne qui était dissimulé derrière l'arbre que j'avais aperçu pendant un mouvement .

- Tu devrais sortir de derrière cet arbre , je n'aime pas trop que l'on m'observe sans s'annoncer .

Alors que je plante mon épée dans le sol , je sors de mon sac une serviette pour m'éponger le visage de la sueur qui était en train de perler et prenant une bouteille d'eau pour boire un coup . Me mettant accroupis à côté de mon épée avec la bouteille d'eau à la main tout en attendant que la personne veuille sortir de sa cachette . Je m'allume une cigarette au passage car je n'aime vraiment pas qu'on m'observe comme ça à l'abris des regards , je préfère qu'on me demande si on peut regarder mon entrainement c'est déjà moins dérangeant , mais je n'allais pas en tenir compte je pense , ce doit être une personne timide ou un peu craintive .

Je reste et demeure le cœur de mon épée , mon corps est l'acier et c'est à l'intérieur de mes veines que coule le feu . J'ai donner naissance à plus de mille lames . Étranger à la mort et inconnus de la vie . J'ai du endurer mille souffrances pour créer ces armes forger dans la douleur de mon cœur . Pourtant ces mains n'en brandiront aucune et que vienne à moi la puissance suprême de la forge infinie .
Revenir en haut Aller en bas

Behind a tree — Ft. Gregor McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1