Partagez|

Armistice | Megan & Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
avatar

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 129
Rp postés : 37
Points-Bonus : 36
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : FicheLiensRp's


Multis : Elina Belaïa
MessageSujet: Armistice | Megan & Devan Ven 9 Juin - 21:37

Armistice
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

La soirée était calme. Devan observait la teinte orangée qu’avait pris le ciel alors que le soleil se couchait sur Salem depuis la fenêtre de son salon. La nuit tombait et les créatures qui redoutaient le soleil allaient bientôt pouvoir sortir et effectuer leurs besognes quelles qu’elles soient. Lui avait la chance de ne pas être obligé d’attendre que les rayons du soleil soient totalement disparus pour pouvoir sortir. Mais la population de vampires n’était égale à la circulation d’objets enchantés par des magiciens qui pouvaient protéger de ces rayons corrosifs. Ce n’était pas donné à tout le monde de se dégoter ces petites choses ô combien utiles. Le tout était surtout d’être en bonne relation avec un sorcier ou une sorcière assez compétent(e) pour pouvoir exécuter ce sortilège. Lui n’avait pas à se plaindre à ce sujet. Il avait été assez chanceux sur ce coup et n’en était pas peu fier, cela lui avait éviter bien des galères, comme celle de devoir trouver impérativement des lieux où rester enfermé toute la journée et complètement à l’abri de tout rayon de soleil pour éviter les brûlures. Il n’avait pas à penser à tout ça et c’était bien mieux comme ça.

Il se prépare ensuite à sortir, il avait reçu un appel d’un client pour qui il avait déjà bossé par le passé. Cela lui arrivait parfois d’être rappelé, c’est sûr que ça ne courrait pas tous les coins de rue les gars qui proposaient le même genre de prestations que lui. Au moins il n’avait pas à craindre de concurrence, c’était déjà ça. Ce n’était pas non plus sans risque. Les chances de se faire pincer étaient tout de même assez élevées. Mais bon, cela ne lui faisait pas plus peur que ça, il comptait sur ses facultés de vampire pour percevoir le danger et pour pouvoir s’éclipser très rapidement. Il ne pouvait pas nier que cela l’arrangerait beaucoup et était un gain de temps non négligeable, pour une fois qu’il était heureux d’être un vampire. Même si en fin de compte, il était assez heureux de l’être depuis qu’il avait appris que son père n’était pas mort comme on le lui avait toujours dit. Etant vampire il avait pu le voir, même l’approcher. Leur première vraie confrontation n’avait pas été des plus idéales certes, Jasper avait totalement réfuté l’idée qu’il puisse être son fils, ou bien que son fils puisse être encore en vie. Sur le coup c’était vexant mais en y repensant, il pouvait comprendre. Comment on était censé réagir quand on venait nous dire qu’un enfant qu’on croyait mort et enterré était en fait bien en vie ? Enfin façon de parler parce qu’un vampire n’était pas vraiment en vie à proprement parlé. Surtout que chasseurs et vampires n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Loin de là. Mais bon, il ne pouvait pas changer grand-chose, néanmoins, il espérait que les choses s’arrangent entre eux avec le temps.

Il se rend donc chez son commanditaire, apparemment il devait juste faire peur à un couple pour qu’ils rendent de l’argent. Cela ne lui prendrait pas longtemps. Il y va et tout se passe comme prévu, il retourne voir son employeur de la soirée pour récupérer son dû. Rien n’était gratuit dans la vie et Devan ne faisait pas dans la gratitude, dans sa branche ce serait étrange en même temps. Une fois l’argent qu’il méritait empoché, il retourne vers chez lui. C’est alors que plusieurs loups-garous lui tombent dessus. C’était bien sa veine, juste parce qu’il s’était fritté avec l’un d’entre eux il y a de ça plusieurs jours. Il fallait que la meute lui tombe dessus. Il essaye de s’en sortir avec quelques pirouettes mais c’est un échec. Il se fait salement amoché avant de réussir à s’en aller. Putain, il manquait plus que ça. Il allait devoir trouver du sang et vite… sa vision commençait déjà à se brouiller. Merde. Il était proche de l’hôpital. Il pourrait peut-être y entrer et voler quelques poches de sang… Non, ses réflexes étaient diminués par la perte de sang et il se ferait repérer. Il grogne et s’assoit dans la rue contre le mur de l’hôpital. Il pouvait attendre que quelqu’un sorte et l’attaquer, c’était la seule solution valable pour le moment.

black pumpkin

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Armistice | Megan & Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» La gè averti pa touye kokobe men li fè pye kout pran devan
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Salem Hospital-
Sauter vers: