Partagez|

Les Inferis [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Les Inferis [3/4] Ven 4 Mar - 19:47


Les Inferis

Les enfants du diable - sorciers originaux



Les sorciers originaux ont des capacités plus prépondérantes que les sorciers lambdas. En premier lieu, ils maîtrisent tous les éléments, contrairement aux sorciers lambdas qui parviennent à maîtriser un élément. En d'autres mots, les originaux parviennent à maîtriser un champ plus vaste de pouvoirs. Cependant, ils sont tous l'incarnation d'un élément précis avec lequel ils sont en parfaite symbiose. Leur élément est facile à manier et leur exige peu d'énergie. Voici donc les différences entre les sorciers originaux et les sorciers lambdas.

Maîtrise de tous les éléments ➤ Parviennent à maîtriser un champ plus vaste de pouvoirs.

Immortalité ➤ Ils sont immortels et pour le rester, ils doivent offrir régulièrement des âmes au diable par le biais d'un rituel. Seule la décapitation parviendra à les tuer, les autres moyens seront inefficaces.

Création de rituels ➤ Ils sont la source même de la magie et sont aptes à créer des rituels, des potions, des formules, comme si une voix leur murmurait à l'oreille les ingrédients ou méthodes d'y parvenir. Les Inferis sont par ailleurs les premiers à avoir fabriqué des grimoires.

PRÉCISIONS : Sachez que même si les inferis sont puissants, qu'ils ne sont pas invulnérables. On peut leur envoyer des sortilèges et les blesser. À noter qu'ils ont dormi 300 années, donc ils n'ont pas la complète connaissance de toutes les modernités. Sans doute leur point faible. Nous vous demandons de les jouer avec justesse, ils ont aussi des faiblesses !

Voici quelques points de référence pour vous aider à rédiger votre fiche.

Résumé:
 


FREE   TAKEN RESERVE



SAMUEL RICHARDS feat. Colton Haynes
NATHANIEL DANFORTH feat. Chris Wood
SARAH RICHARDS feat. Amanda Seyfried
ABIGAÏL CLARKE feat. Phoebe Tonkin





Dernière édition par Wicked Witches le Mer 30 Mar - 5:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Re: Les Inferis [3/4] Ven 25 Mar - 14:19

Samuel Richards

Feat. Colton Haynes


RACE: Inferis
PRÉNOM: Samuel
NOM: Richards
ÂGE: 346 ans mais n'en parait que 25
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Officiellement, il est jardinier-paysagiste.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien qu'il maitrise tous les éléments, il est l'incarnation de la Terre. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie. Il a une soeur jumelle : Sarah Richards. Depuis la mort des Inferis, il s'est isolé dans un monde secret, loin des persécutions. Un monde qu'il laisse parfois dériver sur la réalité. Plusieurs personnages émanent de ce monde, des êtres bien réels pour lui avec lesquels il discutent fréquemment dans ses activités quotidiennes. Un monde dans lequel il trouve refuge lorsque les émotions se bousculent. Un monde si personnel et dangereux qu'il lui arrive d'entrer en transe et de perdre complètement le contrôle de son corps. Méconnaissable, il agit comme un véritable monstre de vengeance guidé par les voix de son idylle secrète.




Qualités : Empathique, Généreux, Attentionné, Réservé, Sympathique, Timide.
Défauts : Influençable, impulsif, lunatique... très lunatique... Dangereux. Fou. Fou à lier.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il cherche a retrouver une certaine sérénité, loin des rituels que lui impose les siens et souhaite profiter de la vie. Entre deux monde, il se sent perdu et rassuré. Prisonnier et à la fois dépendant de cette folie.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il déplore cette révélation qui est selon lui dangereuse.
Son avis sur les lois gouvernementales : L'Homme a toujours tué et détesté, si ces lois fonctionnent alors pourquoi pas ?.
Son avis sur les sorciers : Il n'a aucun avis à leur sujet, tout dépend de la personne.
Son avis sur les vampires : Il reste le fruit d'une abomination et ne peut se résoudre à les apprécier par respect par ceux qui sont décédés.
Son avis sur les loups-garous : Il les trouve fascinant et pourrait facilement se lier d'amitié avec l'un d'eux.
Son avis sur les chasseurs : Comment pourrait-on aimer ceux qui nous prennent pour leur gibier ?
Son avis sur les humains : Samuel sait qu'ils ne sont pas tous mauvais et il a tendance à vouloir les protéger... surtout de lui-même...




Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Merci de consulter le résumé disponible dans le premier poste pour l'histoire générale.

Samuel est le plus effacé des jumeaux.
Il a tendance à aller vers le Bien mais sa sœur l’influence suffisamment pour le garder du côté du Mal.
Jumeaux fusionnels, il voue un amour aveugle envers sa sœur.
Il est très proche d'Abigaïl Clarke, sa demi-soeur qui, comme lui, tend à vouloir faire le Bien. Enfant, ils imaginaient un monde de simplicité, vivant un peu détachés des leurs. Monde qui s'envola lorsqu'ils furent attaqués au nom de ce qu'ils étaient. Ils se rallièrent alors à la cause des leurs, les Inferis.
Il a beaucoup souffert de cette pseudo chasse aux sorcières et a été très affecté quand deux des leurs furent brûler vifs. C'est là que l'autre monde est apparut dans sa vie, un monde imaginaire dont il est le seul à détenir la clé. Les premières apparitions se sont manifestées à cette époque et ne se sont jamais envolées.
Il vacille entre la raison et la folie. La mort des siens hantant toujours son esprit, lorsque des humains le poussent à bout, il ne répond plus de ses actes. C'est un homme patient, mais dangereux. Lorsqu'il revient à lui, il est complètement désemparé par sa barbarie.
Depuis son réveil, il consacre son temps à son bout de jardin y faisant pousser des plantes et des fleurs très rares. Le seul passe-temps qui lui permet de garder une quiétude d'esprit, loin de ses transes sadiques.
Le secret concernant l'endormissement des Inferis a été révélé à son frère et ses soeurs par le biais d'un murmure d'outre-tombe. Seul le prénom d'Abigaïl a fait surface mais il craint des représailles de la part de Nathaniel. Abigaïl est portée disparue, Inferis déchue de ses pouvoirs par leur père et il vit très mal cette solitude, se raccrochant à sa jumelle.






Sarah Richards (PV)
Sarah est la soeur jumelle de Samuel. Il l'aime d'un amour sans fin au vue de la cruauté dont elle est capable. Il ferme les yeux sur les actes qu'elle commet, persuadé qu'elle pourrait changer un jour. Il ne pourrait jamais l'abandonner même si il sait qu'elle s'amuse à le voir sombrer dans ses transes sanglantes.



Abigaïl Clarke (PV)
Samuel apprécie énormément Abigaïl, sa demi-soeur. Ils aiment passer du temps ensemble. La jeune femme lui inspire le calme et la sérénité dont il a besoin pour rester ancré à la réalité. Contrairement à Sarah, Abi' est la seule capable de le tirer de ses transes et de le ramener sur terre. Toutefois après une altercation sanglante qui aurait pu tourner au désastre et malgré leur réconciliation. Le lien qui les unissait est plus fragile que jamais.



Mary Williams
Sans dire qu'il ne l'aime pas, il pense que Mary a un effet néfaste sur Sarah, sa jumelle. À l'image de sa moitié, elle semble aussi s'amuser de le voir sombrer dans ses lubies. Il est bien obligé de la côtoyer puisqu'elle et sa soeur sont souvent ensemble, mais il en ressort trop souvent bouleversé.



Nathaniel Danforth (PV)
La présence de Nathaniel est insupportable. Il est une ombre néfaste qui le pourchasse sans arrêt. Il déteste tout de lui et le malin plaisir qu'il prend à le faire sombrer. Malgré la relation qu'il entretient avec sa soeur, il n'a aucune confiance en lui et sait pertinemment qu'il garde contact avec lui simplement pour s'amuser et pour l'utiliser lors des rituels.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Re: Les Inferis [3/4] Ven 25 Mar - 14:20

Nathaniel Danforth

Feat. Chris Wood


RACE: Inferis
PRÉNOM: Nathaniel
NOM: Danforth
ÂGE: 346 ans mais n'en parait que 25
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: De compliqué à célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance en 1670.
MÉTIER/OCCUPATION: Il est membre du Consulat avec Mary Williams

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien qu'il maitrise tous les éléments, il est l'incarnation de l'Eau. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie.




Qualité : Intelligent - Précis - Stricte - Confiant
Défaut : Calculateur - Autoritaire - Froid - Sans pitié

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but est limpide. Il souhaite amener l'Enfer sur Terre et en être Roi, bien entendu.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle ne devait pas avoir lieu. Il se sent néanmoins en sécurité grâce à son statut d'Immortel.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une grosse merde visant à faire croire aux Humains qu'ils auront la main mise sur ses créatures.
Son avis sur les sorciers : Ils ne lui arriveront jamais à la cheville.
Son avis sur les vampires : Des nuisibles, ce qu'ils sont et ce qu'ils ont toujours été.
Son avis sur les loups-garous : De la chair à canon, c'est la seule raison de leur existence.
Son avis sur les chasseurs : Misérables vermines se prétendant capable de bien des choses mais qui ne valent rien.
Son avis sur les humains : Il les exècre bien qu'ils lui soient utiles. Il adore voler leur petite âme sans défense.




Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Merci de consulter le résumé disponible dans le premier poste pour l'histoire générale.


Nathaniel est le plus dangereux des Inferis.
Enfant il s'imaginait déjà roi du monde et tout devait tourner autour de lui.
Il a tué celle qui lui a donné la vie en testant ses pouvoirs. Il a remplit lentement ses poumons d'eau jusqu'à ce qu'elle se noie. Il n'éprouve aucun remord à ce sujet.
La vie d'un mortel ne signifie absolument rien pour lui.
Depuis la mort d'Ann et John (Inferis décédés sur le bucher) il voue une haine incommensurable envers l'espèce Humaine.
Il organise et planifie la plupart des sortilèges communs.
Fin manipulateur, il n'hésite pas à tromper les siens pour parvenir à ses fins.
Il a appris comme tous les autres Inferis qu'Abi' était l’investigatrice de la malédiction de leur sommeil. Il est par ailleurs persuadé qu'elle n'a pas pu agir seule et a dans le collimateur Samuel. S'il ne les tue pas, c'est simplement parce qu'ils sont plus forts ensemble. Ainsi, il préfèrera les ramener à sa cause, de gré ou de force.
Il a vu Mary s'éloigner, retrouver une humanité et il a détesté ça. Alors il a fait en sorte que la gamine périsse, s'arrangeant dans l'ombre. Il n'avait seulement pas prévu de faire partie du plan à exterminer.




Sarah Richards (PV)
Il l'apprécie mais ne le lui montre pas. Il aime tout autant sa loyauté et sa dévotion que son corps.



Samuel Richards (PV)
Samuel était d'un... ENNUI avant que la mort de deux des leurs ne lui fasse perdre la boule. Depuis, il est un vrai bouffon ! Une vraie source de divertissement sans limites. Si seulement Samuel pouvait garder cette belle attitude au lieu de se morfondre chaque fois qu'il revient à lui... il... il l'épouserait ! Mais ça, c'était avant. Maintenant qu'il est persuadé qu'il est coupable au même titre qu'Abigaïl sur leur endormissement, il va tout faire pour le tirer vers la folie.



Abigaïl Clarke (PV)
Abi est de loin celle qu'il ne supporte pas. Il passe son temps à lui lancer des pics, bien souvent méchant. Il adorerait la corrompre définitivement et souhaite l'attirer du côté du Mal une bonne fois pour toute. Les récents événements vont le pousser en ce sens. La mort serait trop douce, il veut qu'elle transpire la noirceur.



Mary Williams
Ils s'entendent plutôt bien. Il l'a préférait à Sarah mais elle n'a jamais répondu favorablement à ses avances. Excédé qu'elle se donne à d'autres il finira par prendre ce qu'il convoite en éprouvant un plaisir malsain à la voir à ses pieds. S'il a dû s'excuser, c'est seulement pour la forme.
Après avoir mis ses plans à exécution il retrouve enfin Mary comme il l'a toujours désiré. Pleine de vices et prête à tout pour se venger.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Re: Les Inferis [3/4] Ven 25 Mar - 14:21

Sarah Richards

Feat. Amanda Seyfried


RACE: Inferis
PRÉNOM: Sarah
NOM: Richards
ÂGE: 346 ans mais n'en parait que 25
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Semer la Terreur et faire respecter le Chaos.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bien qu'elle maitrise tous les éléments, elle est l'incarnation de l'Air. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie. Sarah a un frère jumeau : Samuel Richards. Comme tous les Inferis, Sarah possède une marque de naissance représentant son élément (à placer où vous le souhaitez)




Qualités : Ambitieuse, charismatique, convaincante, déterminée.
Défauts : Manipulatrice, médisante, rancunière, revancharde.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Sarah aimerait que tout redevienne comme avant, du temps où tout le monde craignait les Inferis.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'est une honte !
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'en respecte aucune.
Son avis sur les sorciers : Seuls les Inferis trouvent grâce à ses yeux.
Son avis sur les vampires : Elle est responsable de cette punition. Ils ne valent rien.
Son avis sur les loups-garous : Sarah les apprécie du moment qu'ils sont de son côté.
Son avis sur les chasseurs : Elle les exècre et passerait ses journées à en faire de la pâtée pour chien.
Son avis sur les humains : Ignares, inhumains, elle les déteste.






Sarah est l'aînée des jumeaux.
Plus froide, elle reste bien souvent dans l'ombre de son frère qui lui a un visage plus avenant.
Elle aime son frère bien plus que de raison et a peur de le perdre ce qui explique qu'elle garde une constante emprise sur lui.
Sarah est attirée par le Mal. Elle éprouve du plaisir dans les plaintes et dans les larmes des autres.
Elle aime sa puissance et n'hésite pas à en abuser lorsque son frère a le dos tourné.
Samuel est le seul a pouvoir canaliser la colère de Sarah.
Dès sa plus tendre enfance, Sarah se plaisait à torturer les insectes, les animaux avant de s'attaquer à ses petits camarades.





Samuel Richards (PV)
Samuel est le jumeau de Sarah. Elle l'aime à en perdre la raison. Fusionnels, il est rare de les voir l'un sans l'autre. Sarah est jalouse de la plupart des femmes, persuadée qu'aucune ne pourrait le rendre heureux comme elle le fait. Elle aimerait qu'il puisse contrôler ses transes afin qu'il prenne plaisir à commettre ses actes bestiaux au lieu de les regretter.



Mary Williams
Les deux jeunes femmes sont très proches, se ressemblant énormément. Elles ont bien souvent le même avis sur tout et se plaisent à faire le Mal ensemble.



Nathaniel Danforth (PV)
Elle l'idolâtre tout autant qu'elle le craint. Ils ont flirté ensemble à leur adolescence. Encore aujourd'hui ils partagent la même couche de temps à autre.



Abigaïl Clarke (PV)
Trop gentille, trop niaise, Sarah et elle ont réellement du mal à communiquer et à s'entendre. Si elle la tolère c'est seulement parce que son frère l'apprécie et qu'elle est importante au sein des leurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Re: Les Inferis [3/4] Ven 25 Mar - 14:22

Abigaïl Clarke

Feat. Phoebe Tonkin


RACE: Inferis
PRÉNOM: Abigaïl
NOM: Clarke
ÂGE: 346 ans mais n'en parait que 25
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Elle est infirmière ce qui lui permet de repérer les âmes à voler.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Abigaïl est une éternelle optimiste, elle a un mental d'acier. Bien qu'elle maitrise tous les éléments, elle est l'incarnation de l'Énergie. Les pouvoirs issus de son élément fétiche sont parfaitement maîtrisés, plus faciles à exécuter et lui demandent peu d'énergie.




Qualité : Douce - Bienveillante - Décèle le Bon en chacun.
Défaut : Jalouse - Possessive - Têtue - Tête en l'air

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle aide secrètement ceux qui ont besoin d'elle. Elle sait que si Nathaniel venait à être au courant une énorme dispute éclaterait. Elle a une vision utopique du monde dans lequel elle souhaiterait vivre et fera tout pour l'appliquer à ce Monde.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les révélations sont toujours délicates, elle n'a pas réellement d'avis sur le sujet.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont indispensables pour le mieux vivre ensemble bien qu'elle et les siens ne les respectent pas.
Son avis sur les sorciers : Ils sont leurs descendance, elle irait volontiers vers eux.
Son avis sur les vampires : Une punition un peu trop lourde de conséquences à son sens. Elle regrette leur côté sanguinaire et ne préfère pas trop les côtoyer.
Son avis sur les loups-garous : Ils ont été ceux qui les ont protégés, quelque part elle et les siens leur sont redevables.
Son avis sur les chasseurs : Elle ne cautionne pas la chasse d'une manière générale. Alors elle ne risque pas d'apprécier ces derniers.
Son avis sur les humains : Ils ne sont pas tous moisie à la racine. Il y a toujours du bon en chacun d'eux il suffirait juste de leur montrer la voie.





Abigaïl est certainement la plus douce des Inferis
Elle voit et reconnait le bon en chacun
Elle a mainte fois voulu quitter les siens mais n'a jamais eu le courage d'abandonner Samuel à ses démons.
Elle est très renfermée sur elle même et se plait à vivre dans un monde parallèle qu'elle s'invente de toute pièce où tout serait bien différent.
Elle n'est proche que de Samuel depuis sa tendre enfance. Elle exècre les autres tout en les aimant. S'ils sont ainsi, ce n'est pas de leurs fautes, c'est leur nature profonde. La faute à leur géniteur.





Samuel Richards (PV)
Elle le considère comme un frère à part entière. Elle l'apprécie donc énormément au point de rester pour lui. Elle espère réussir à le guérir de la folie dans laquelle il sombre jour après jour. Si Sarah ne serait pas là pour le retenir parmi les Inferis, il parviendrait peut-être à faire son deuil et à trouver le moyen de se calmer de lui-même. Elle lui cache bien des choses mais c'est seulement pour lui éviter des ennuis. Abi sait parfait que Sarah lui ferait cracher le morceau.



Sarah Richards
Elles sont si différentes qu'elles ne se comprennent absolument pas. Abi n'aime pas qu'elle influence Samuel, elle lui en veut beaucoup.



Nathaniel Danforth (PV)
Elle le craint. Il est le seul pour qui elle ne voit aucune lueur d'espoir. Cela lui fait du mal car elle aimerait tous les sauver de ce gouffre sans fond du mal.



Mary Williams
Tout comme Sarah, elles ne se comprennent pas. Pourtant elle sait que Mary pourrait devenir une de ses alliées. Car même si elle ne le cautionne pas, Mary est folle d'un Homme, un Chasseur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Les Inferis [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI
» Liberate me ex Inferis [Viviane de Lovelace, Hawthorn Feathersigh] [28/04/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Pv's de W.W-
Sauter vers: