Partagez|

Ava Anders [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 307
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Ava Anders [Over] Sam 3 Juin - 18:10


Ava Anders

Feat. KATO


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Ava
NOM: Anders
ÂGE: 25 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: Elle y est née et à grandit
MÉTIER/OCCUPATION: Danseuse au Red Lounge

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Magie élémentaire. Sorcière de l'énergie.

Sorts de protection : Avec son esprit elle dresse une barrière de protection tout autour d'elle. Comme un mur invisible où rien ne peut entre et rien de peut sortir. Elle peut utiliser ce sort avec plusieurs personnes à ses côtés. Mais plus de monde il y a, plus la concentration sera intense.

Guérison : Une forte concentration mentale lui permet de refermer les blessures. Toute l'énergie est concentré dans ses mains. Cependant l'effet ne dure pas longtemps.

Projection Astrale : A faible niveau, elle arrive à projeter son esprit dans celui d'un autre. Pendant quelque seconde et sur un sujet endormi. Elle peut ainsi arriver à implanter une idée dans son esprit.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Sa famille a été tué par une créature surnaturelle. Elle a assisté à la scène, elle a vu caché dans un coin le massacre, tout ce sang, ces cris. Elle était trop jeune, elle avait peur, elle ne savait pas encore. A peine trois ans d’existence. Que pouvait-elle savoir ? Une seule chose l’empêchait de crier et de pleurer. La peur. Cachée dans le placard, tout au fond derrière les vêtements. A travers l’ouverture, l’œil rivé sur la scène. Elle ne pouvait s’en détacher. Son père, prêt à protéger sa femme. La nuque brisé. Ce fut bref. Et le sang giclant de partout.  Puis vient le tour de sa mère, elle n’eut pas le temps  de faire quoi que ce soit. Poignardée et la gorge tranchée. Et a nouveau  le sang  qui s’écoulait de partout.  Juste des ombres, la petite Ava ignorait encore les lois de ce monde et l’existence du surnaturel.




Ava est une personne de confiance. Elle est sincère, entière, honnête. Aussi bien en amitié qu’en amour. Elle ne triche pas. Émotive, fragile, causé par les cicatrices de son enfance et la perte de ses parents. Parfois un manque de confiance en soi. Mais lorsqu’il s’agit d’utiliser la magie, les choses deviennent différentes. Sure. Confiante. Une force et une concentration inné.  La crainte de voir ressurgir ses peurs.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle aspire à une vie tout ce qu’il y a de plus normale.  Aussi normale que possible dans ce monde qui semble dégénérer. Par dessus tout, la jeune femme veut retrouver les assassins de sa famille. Les créatures qui l’ont privé de son soutien moral et personnel, elle s’est juré de les retrouver.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quelque chose d’hallucinant qu’elle a encore du mal à assimiler.
Son avis sur les lois gouvernementales : C’est une bonne chose pour réussir à vivre en harmonie, du moins essayer une cohabitation. Elle sait bien que tous ne s’y résigne certainement pas mais c’est tout de même une sécurité pour elle.
Son avis sur les sorciers : Bien que cela peut paraitre bizarre elle n’en a pas rencontré énormément. Elle n’est pas encore à l’aise avec tout cela. Peut être parce que le seul sorcier qu’elle ait connu jusque là n’a pas été tout a fait comme elle l’espérait. Elle reste méfiante envers eux.
Son avis sur les vampires : Elle les trouve terrifiant et à la fois séduisant. Ces créatures sanguinaires, maudite par la vie, par les enfants du Diable.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’en a encore jamais rencontré.
Son avis sur les chasseurs : Des gens bien. Ils sont la pour la sécurité des habitants, se portant garant des pauvres innocents. Et peut être qu’un jour elle en viendrait à demander leur service.
Son avis sur les humains : Complexe. Aussi bons et mauvais que les êtres surnaturels.




Elle avait toujours cru qu’elle était à part. Depuis la découverte de ses pouvoirs, de son identité. A part dans un monde où il ne faisait pas bon d’être en dehors de la norme.  Si seulement elle avait pu imaginer que c’était finalement le monde entier qui était comme elle, sans doute le chemin aurait été moins difficile. Mais ne dit-on pas que chaque chose vient en son temps. Il suffit juste d’un peu de patience.

Ava est née et à grandit à Salem. Fille unique, elle vivait avec ses parents dans une petite maison au abord de la ville. Une famille normale, sans problèmes. Il faisait bon de pouvoir vivre en paix. Mais le destin en avait décidé autrement. A l’âge de trois ans,  un malheur se produit. Elle était en train de jouer dans la chambre de ses parents. Tout deux présent, en train de parler. La petite fille blonde, assise par terre avec ses jeux. Elle les regarda et vit son père s’en aller. Elle ne comprenait pas, elle voyait juste des images. Elle souria à sa mère. Sans savoir que c’était la dernière fois. Elle entendait des cris, du verre cassé, ses parents affolés.  Sa mère eut le temps d’agir. Sans comprendre, Ava se retrouvait dans le placard. Cachée. La porte restait cependant entre ouverte et elle fut témoin du massacre. De ses yeux d’enfant, des ombres, des cris, du sang. Tout se brouillait. Par les larmes, par le chagrin, elle n’avait pas crier, pas fait de bruit, comme le lui avait dit sa mère. Encore une fois elle ne comprenait pas.

Les monstres parties, elle sortit de sa cachette. Marchant à quatre pattes, jusqu’au corps. Sa mère, et son père, baignant dans une marre de sang, allongés sans vie. Les yeux mouillés, la vision trouble, elle pleurait. La pièce semblait tournoyer  autour d’elle, tout devenait flou et la petite fille s’évanouit. Elle fut réveillé par l’odeur de bruler. Le feu. Il y avait le feu dans la maison. Elle aussi allait mourir comme ses parents, brûlé vive. C’est alors qu’elle fut sauvé in extrémis. Par une femme.  Une femme qui l’a prit dans ses bras, l’enleva à cette scène immonde. Ava ressentait sa présence. La chaleur de ce corps qui l’enveloppait. Qui semblait vouloir la protéger. La même que sa mère. Elle serra alors de toute ses forces pour ne plus jamais l’a lâcher.

Cette femme c’était Lioness Carlsbury. Ayant décidé de prendre la petite Ava sous son aile, elle l’élève, l’éduque et lui enseigne les choses de la vie. Une relation quasi filiale s’installe alors. Mère et fille. Ava devenant la fille qu’elle avait toujours voulu avoir. Et Lioness la mère qu’elle avait perdu. Avec elle, elle retrouva un semblant de vie. Très proche l’une de l’autre, un amour  si fusionnel qu’il leur était difficile de se séparer.  Ava ne voulait pas la quitter, elle avait du mal à l’a laisser partir de la maison. Elle vivait mal le fait que sa mère de substitution  quitte le domicile pendant de longues heures. Bien évidement elle ne l’a laissait pas seule, non il en était hors de question. Elle l’a confiait à une personne en qui elle avait totale confiance. Ce que la petite fille ignorait c’est que c’était pour le travail qu’elle s’absentait. Lioness l’a laisser à contre cœur également. Mais il le fallait. Pour l’a protéger. Pour la protéger de la vérité. Elle ne lui avait pas dit ce qu’elle faisait, ce qu’elle était. Une chasseuse.

Elle lui en voulait. Elle était même furieuse, mais dès qu’elle l’a voyait sa colère disparaissait. Elle ne pouvait rester fâché très longtemps. Alors elle profitait pleinement du temps qu’elles pouvaient passer ensemble. Ava grandissait, et avec le temps elle ne comprenait toujours pas pourquoi Lioness devait toujours s’absenter comme ça. Elle ignorait encore moins que c’était pour sa protection. C’était la ville toute entière qu’elle protégeait. Contre des créatures  surnaturelles. Mais elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Lioness. Elle ne voulait pas la perdre. Elle ne s’en remettrait pas. Et même ce monde égorgé, elle ne le connaissait pas encore. Mais bientôt...

Arrivée à l’âge de l’adolescence, Ava passait les nuits à faire des cauchemars. Des flashs, des brides de souvenirs qui hantaient son esprit. Le souvenir du massacre. Le souvenir lointain et incomplet. Parce qu’elle n’arrivait pas à se souvenir. A voir les visages. Et à chaque fois elle se réveillait en sursaut, en pleur. Affolée, parce que les assassins étaient toujours dans la nature et que peut être ils en auraient après elle. Il lui fallait la présence de Lioness pour l’a calmer. Parce qu’elle veillait sur elle telle une mère. Pourquoi cela arrivait maintenant ? Elle l’ignorait. Peut être n’avait-elle pas encore fait le deuil de son passé.

Par un après midi où elle avait décidé de se balader en ville, ses pas l’avaient instinctivement mené sur les lieux de son ancienne maison. Elle avait besoin de se retrouver ici, d’essayer de comprendre, d’oublier. Il ne restait plus rien. L’incendie avait tout dévasté. Il n’y avait que des ruines, des cendres, des graviers. Un sentiment de tristesse l’envahie. Alors elle ne trouva rien d’autre à faire que s’asseoir au milieu de tout ça. Touchant le sol, la terre, comme une caresse. Soudain elle se sentit bizarre. Un frisson étrange qui l’a parcours. Et le temps qui vire à l’orage. La pluie qui s’abattait sur elle, se mélangeant à ses larmes. Cette goutte qui roulait sur sa joue pour tomber au sol. Et alors le contact de la paume de sa main se mit à briller. La racine d’arbre qui se trouvait là réagit à ce contact. Elle bougea entre ses mains. Comme si elle cherchait à lui indiquer un chemin, un passage.

Elle suivit la ronce du regard. Venant serpenter autour des racines d’un arbre. Elle avança vers l’arbre, et des mots apparurent sur l’écorce. Des mots qui ne semblait pas être écrit dans une langue connu. Ava n’avait cependant aucun mal à les prononcer. Surprise de parler cette langue inconnu, l’écorce de l’arbre s’effrita pour laisser place à un tout petit espace. Elle y découvrit un livre. Non cela ressemblait plutôt à un journal. Oui, on aurait dit un journal de bord relatant des descriptions, des sortilèges, des incantations . Un véritable grimoire sur la sorcellerie. La première page était écrire de la main de sa mère. Et elle lui dédiait le livre. Il lui appartenait. Ainsi, Ava découvrit qu’elle descendait d’une lignée de sorcier. Il était donc évident qu’elle avait des capacités et des dons , une prédisposition certaine à la magie.

Elle était un peu perturbé. Elle prit néanmoins le temps de regarder, de lire, d’en apprendre un peu plus sur ce grimoire. Il y avait tout un tas de « recettes magiques » pour préparer des potions, des filtres, consacrer des objets. Voilà un autre monde qui s’offrait à elle. Une chance de s’en sortir. Une chance de pouvoir rétablir la vérité et la balance. Une chance d’avoir une vie à elle, un chemin , quelque chose à pouvoir faire pour les autres. Aider. Devait-elle en parler à Lioness ? Elle n’en savait rien. Mais c’était la seule personne à qui elle pouvait se confier. Comment réagirait-elle ? Est ce qu’elle se ferait abandonner encore une fois ? Non, ça elle n’avait pas le droit d’y penser. Il fallait juste qu’elle trouve le moyen et la façon de le lui avouer. Alors pour l’instant, Ava décida de ne rien lui dire. Elle préférait attendre un peu. Et même attendre de savoir et connaitre quelques sorts. De cette façon, la jeune femme pourrait prouver son savoir faire.

Elle laissait passer quelques jours, quelques semaines pendant lesquelles elle s’était constituée une véritable petit arsenal de plantes, ingrédients, objets. Tout ce dont elle avait besoin pour exercer la magie. Elle s’exerçait dans sa chambre à la concentration. Plongeant son esprit à réfléchir, à se concentrer uniquement sur une seule chose. Elle apprenait au fur et à mesure. Mais ce monde lui faisait un petit peu peur sans le soutien et l’appui de celle qu’elle considérait comme sa mère. Elle comprit l’étendu de ses pouvoirs et l’importance des choses lorsqu’elle découvrit un de ses pouvoirs. Elle venait de se blesser, une coupure sur la main droite. C’est en posant son autre main dessus, de façon instinctive, pour essayer d’arrêter le saignement qu’un de ses pouvoir se révéla. Elle se concentrait, serrant un peu sur sa blessure et à force de concentration la blessure se referma.

Effrayée, excitée, elle passait par plusieurs émotions. Mais elle ne pouvait plus cacher ça. Alors elle attendit un soir où Lioness rentrait de ses « absences nocturnes répétées ». Ava lui avoua sa découverte, ses pouvoirs, ses craintes. Ce jour là, elle n’était pas la seule à vouloir avouer. Lioness aussi avait quelque chose à lui dire. La vérité sur ses absences, sur son métier, sa nature, ce qu’elle faisait. Ava découvrit alors qu’il y avait tout un autre monde. Elle apprit l’existence des chasseurs, et de créatures sanguinaires telle que les vampires et les loup garous. Elle réalisa également qu’il y avait certainement d’autres personnes comme elle. D’autres sorciers. Le monde devenait fou. Par la même occasion elle comprit également beaucoup d’autre chose. L’obligation de Lioness. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle devait s’absenter. Et qu’avant tout elle tenait à l’a protéger. A l’a garder à l’écart de ce monde mais c’était impossible puisque maintenant elle en faisait partie.

Et quelques jours plus tard c’était la grande révélation. Salem peuplé d’êtres surnaturels, cela semblait dingue. Elle l'avait su avant mais aujourd'hui encore elle a bien du mal à réaliser tout ça. Mais à bien y réfléchir pas tant que ça. Les anciennes rumeurs sur la ville étaient peut être bien fondé finalement. Tout ce petit monde arrivait tant bien que mal à cohabiter à Salem. Ava n’avait encore jamais rencontré ces êtres. Ou peut être que si mais elle n’en savait rien. Parce que ils étaient là depuis toujours, la différence était que dorénavant tout le monde le savait. Alors bien évidemment elle repensait à ses parents. Les meurtriers, il pourrait s’avérer qu’il s’agisse de vampires ou alors de loup garous. Tout était clair maintenant.

Elle voulait découvrir la vérité. En savoir plus, récolter un maximum de renseignements. Il fallait qu’elle en sache plus, ou du moins qu’elle fasse quelque chose pour venger la mort de ses parents. la seule façon que la jeune femme ait trouvé c’est de travailler au Red Lounge. Lieu réservé aux vampires. Ici, elle arriverait à avoir des informations en observant, en écoutant des conversions à droite à gauche. Alors elle réussit à se faire engager comme danseuse la bas. Cela lui valait de houleuses conversations et de longues disputes avec Lioness. Mais elle était déterminé à connaitre la vérité.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Une âme errante qui a trouvé refuge sur le forum

DISPONIBILITÉS
Je serais présente tous les jours, avec une connexion quotidienne. Pour ce qui est du rp cela dépendra de mon inspiration et mon temps de travail. Je ferais au moins une réponse par semaine.

PV OU SCÉNARIO ?
Ni l'un ni l'autre, personnage sortie de mon imagination.

AVIS DE RECHERCHE
Tout type de lien pour le moment ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? En faisant des recherches sur google.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Le forum est magnifique. Le contexte, le design, l'ambiance.



_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)


Dernière édition par Ava Anders le Sam 10 Juin - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Sam 3 Juin - 18:21

Bienvenue parmi nous :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9208
Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Sam 3 Juin - 18:39

Hm.

Pas dégueulasse à r'garder.

Hellcome, hésite pas si t'as des questions.

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Sam 3 Juin - 20:47

Bienvenue jeune Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10283
Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Dim 4 Juin - 0:15

Welcome to salem, witchy !
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et te gêne pas si tu as des questions Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 307
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Dim 4 Juin - 11:43

Merci à tous pour votre accueil.
Ma fiche est en cours de rédaction je posterais petit à petit quelque partie.
Jake, heureuse de ravir tes yeux ^^

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Dim 4 Juin - 12:48

La bonne aventure parmi nous ! Une belle plante que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 314
Rp postés : 89
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Dim 4 Juin - 13:13

Bienvenue bulle

_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Lun 5 Juin - 18:11

Bienvenue par ici mademoiselle

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

bon courage pour la rédaction de ta fichette et hésite pas si t'as des questions toussa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 307
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Lun 5 Juin - 22:59

Merci les filles ^^

Oh une Ola de bienvenue pour moi lol merci Mary

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 210
Rp postés : 75
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Ven 9 Juin - 0:37

Bienvenue :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Ven 9 Juin - 10:55

Je reviens ici pour confirmer le lien entre nos deux personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Ven 9 Juin - 19:23

Hey re-coucou, désolée un petit peu pour l'attente concernant ta fiche.

Tout me semble bon sauf l'histoire des pouvoirs qui ne colle pas du tout avec le contexte de WW.

En fait tu as la possibilité de choisir UN seul élément parmi : La terre/ Le feu/ l'air/ L'eau et l'énergie (qui est donc lié au mental)
Les trois "pouvoirs" doivent découler de l'un de ces éléments et non pas de plusieurs.

Consulte ce lien : http://wicked-witches.fr-bb.com/t9-les-groupes-races-a-incarner

Cela t'aidera à te situer sur les pouvoirs.

N'hésites pas si tu as des questions et tiens nous au courant lorsque cela sera changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 307
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Sam 10 Juin - 17:38

J'ai modifié en conséquence les pouvoirs. Je m'excuse encore pour l'erreur sur la magie. J'espère que tout est bon. Je reste à l'écoute au besoin.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over] Dim 11 Juin - 23:43

Mince, je n'avais pas vu, pardon Ava xD


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Et bien voilà, c'est tout parfait, merci d'avoir rectifié. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue jolie sorcière. Fais attention avec tes petites potions et amuse toi bien coeur1


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava Anders [Over]

Revenir en haut Aller en bas

Ava Anders [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ted Anders Fiche terminée !
» Signature de contrat recrue - Anders Lee
» David Anders #006 avatars 200*320 pixels
» (m) david anders + grand frère et second cerveau
» Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: