Partagez|

Train fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur
avatar

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 412
Rp postés : 94
MessageSujet: Train fantôme Ven 2 Juin - 2:53




Train Fantôme


Bienvenue au Luna Park !

La nuit tombe sur le parc et les portes ouvrent enfin vomissant petits et grands dans les grandes allées sablées. Les gens du voyage sont tous plus agréables les uns que les autres vous invitant à essayer chacun de leurs stands, vous délestant de quelques pièces de monnaie. Ou de billets. Ils ne sont pas bien difficiles à partir du moment où vous payez.

La musique de fête foraine est crachotée des hauts parleurs. Clowns et acrobates assurent le spectacle pour mieux vous amadouer. Ici vous retrouverez votre âme d’enfant, tout est fait pour que ce soit le cas. Ainsi, vous ne pouvez que vous prendre au jeu parce qu’à vrai dire… Vous n’avez pas véritablement le choix.

Le Luna Park est composé de voyageurs éphémères qui se nourrissent de vos rires mais surtout de vos cris. Et plus vous avez peur, plus ils rajeunissent. Alors, embarquez à bord du train fantôme et frémissez de terreur !

Uh oh… Il semblerait que vous n’ayez pas réellement le choix que d’être accompagné d’une personne que vous ne connaissez pas. On vous presse dans les wagons pour ne pas que vous voyiez que personne ne semble revenir. Ici. Il n’y a que des départs. Votre arrivée ? Qui a dit qu’il y en avait une ? C’est satisfait mais jamais remboursé.

Amusez-vous. Riez, criez. Mais ouvrez l’œil… La cabane est plus profonde que vous ne le pensez et vous entraine dans des sous-sols que jamais vous n’avez soupçonnés. Faites attention. C’est votre Wagon qui entre dans le premier SAS. Vous allez être mort de rires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Sorcière du Feu
avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 37
Rp postés : 16
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Train fantôme Jeu 29 Juin - 7:06

Petit à petit les rayons du soleil disparaissaient derrière les immeubles au loin. L’air se faisait plus frais, une brise soufflait sur la foule qui s’amassait contre les portes de l’immense clôture en métal. Ce n’était qu’une question de temps avant que le Luna Park s’illumine. Sur la pointe des pieds, la petite rouquine tentait d’avoir un aperçu de ce qui se passait de l’autre côté des portes à barreau de fer. Mais, un homme immense lui cachait la vue. Elle regrettait de n’être arrivée plus tôt, pensant être l’une des premières arrivées. Excitée, elle ne tenait en place. Elle se déplaça légèrement vers la droite et eu la chance de voir le chapeau coloré d’un homme qui semblait sur des échasses passé juste avant que l’homme qui se trouvait devant elle ne bouge à son tour, lui bouchant de nouveau la vue. Frustrée, elle poussa un soupir d’exaspération, reposa les talons de ses bottes au sol, regrettant de ne pas pourvoir utiliser la magie pour arriver à ses fins.

Finalement, la musique de la fête foraine démarra, les portes s’ouvrirent. Certains impatients se bousculaient, poussant dans le dos ceux qui se trouvaient devant eux. D’autres avaient tenté de dépasser, élargissant les rangs sur les côtés. Ils finissaient par attendre que quelqu’un les laisse passer, appuyer contre la clôture. Le pas lent afin de ne rentrer dans personne, Alyson suivait l’homme et sa famille qui se trouvait devant elle depuis le début. Dès qu’elle eut passé les grandes portes, elle se faufila entre les petits groupes de personnes qui s’étaient arrêtés pas loin de l’entrée pour se demander par quoi ils allaient commencer. Elle s’arrêta au stand de tickets pour y acheter ses billets et elle en dépensa deux au stand de barbe à papa, y achetant un nuage rose enroulé sur un bâton blanc en carton. L’homme en échasse qu’elle avait aperçu plus tôt s’arrêta devant elle, jonglant avec des quilles. Souriante, elle regarda les quilles passer d’une main à l’autre avant de voler dans les airs pendant une quinzaine de secondes pour être rattrapées. Elle l’applaudit et il fit une révérence avant de continuer son chemin.

Le stand fléchettes se trouvait à deux pas d’elle. Des balloons d’eau étaient disposées sur un mur. Il fallait en crever cinq pour avoir le droit aux grosses peluches suspendues. Concentrée, la sorcière lança les quatre premières, touchant à chaque fois sa cible. La cinquième fléchette dévia légèrement de sa trajectoire. Avant qu’elle ne s’écrase sur le mur, Alyson jeta un sort dans un murmure inaudible. La pointe de la fléchette perça la balloon d’eau la plus près d’elle le plus naturellement possible. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle se tourna vers le jeune homme tenant le stand qui la félicita avant de lui tendre un gros panda. Elle le prit, le remerciant du même coup. Elle s’éloigna, la tête du panda dans le creux de son coude, son cornet de barbe à papa rose dans l’autre main.

La file pour la grande roue s’allongeait, alors que la petite sorcière donnait quelques billets pour payer son passage. L’homme lui ouvrit la petite clôture de métal et la fit s’asseoir dans l’un des sièges. Après avoir installé son panda à côté d’elle, l’homme abaissa la barre de sécurité. De plus en plus haut, Alyson se rappelait pourquoi elle n’avait plus monté dans une grande roue depuis son adolescence. Le ballotement de son siège la rendait nerveuse. Elle avait l’impression que l’air se faisait de plus en plus rare. Que la pression atmosphérique allait l’écraser à petite à petit. Que le feu qui l’habitait s’éteignait lentement à cause du manque d’air, quittant ses veines pour la laisser sans énergie. Pendant un instant, elle ferma les yeux, respira lentement et calma les battements de son cœur. Réalisant que tout ça n’était que dans sa tête, elle rouvrit les yeux, gardant son regard à l’horizon. Et elle réalisa combien le paysage qui se présentait à elle était magnifique. Sa nervosité diminuait au rythme de sa descente. Un peu avant de débarquer, elle aperçut un manège un peu plus loin. Un écriteau en grosse lettre rouge disait : "Ghost Train". Ça, ça pouvait être amusant.

N’ayant jamais été aussi heureuse de sentir le sol sous ses pieds, Alyson ne se fit pas prier pour sortir de son siège. Dès que la barre de sécurité fut levée, elle prit son panda par la taille qu’elle coinça dans le creux de son coude, la tête de la peluche reposant mollement contre son épaule, sursautant à chaque pas qu’elle faisait pour s’éloigner de la roue de l’enfer. Elle trouva sans difficulté le train fantôme. Au moment où elle se mettait dans la file d’attente, le train arrivait. Elle avança au fur et à mesure que les gens embarquaient dans les wagons. Les deux personnes devant elle eut la chance d’embarquer dans le dernier wagon partant à l’aventure. Mangeant sa barbe à papa rose, elle attendit qu’il revienne. Des yeux, elle cherchait la sortie. Elle conclut qu’elle devait être de l’autre côté de la cabane vu qu’elle ne voyait personne en ressortir. Une vingtaine de minutes plus tard, un nouveau train vide arriva. Attendant qu’il s’arrête, la sorcière l’examina attentivement. Les wagons étaient en forme de crâne squelettique. Le train immobiliser, elle monta à bord du premier wagon, plaçant son énorme panda sur elle tout en faisant attention de ne pas coller son cône de barbe à papa dessus la peluche. Une jeune femme aux cheveux bruns bouclés s’installa à ses côtés. Elle lui sourit.


- Ce train me semble très effrayant, lui lança-t-elle.

Le train fantôme se mit en marche, se dirigeant vers l’entrée du manège. À l’intérieur, il y faisait beaucoup plus sombre. Les murs de la cabane étaient couverts d’un papier peint où étaient dessinées des pierres pour donner l’illusion d’un véritable château hanté. La température avait légèrement descendu, alors qu’un murmure continu se faisait entendre. Elle tendit l’oreille afin de comprendre ce qu’il disait. Ça ressemblait à un chant, mais elle n’arrivait à distinguer les paroles nettement. Un courant d’air frais venant de derrière la fit frissonner de terreur. Quelque chose n’allait pas. Elle jeta un regard inquiet vers la demoiselle assise à sa droite.


- Vous avez senti?

Le train monta une petite colline. Un pantin représentant une sorcière au visage vert montée sur un balai était accroché juste au-dessus d’où le train les entraînait. Alyson roula des yeux. Les sorcières ne ressemblaient pas à ça, tout le monde le savait. Soudainement, le pantin s’anima, volant à travers la pièce, s’approchant des passagers du train dans un ricanement lugubre qui retentissait dans la salle. La rouquine échappa un petit cri sans le vouloir.

- Je suis désolée, je ne m’y attendais pas, lui dit-elle embarrassée de s’être fait avoir par un vulgaire pantin qui n’avait rien de véridique.

Dans tous les cas, le trajet promettait d’être riche en émotion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Train fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FÊTE FORAINE ✤ train fantôme
» How train your dragon
» Assise dans le train
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: North of Salem :: Salem Willows-
Sauter vers: