Partagez|

Braquage à l'Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Braquage à l'Américaine Ven 2 Juin - 2:51




Braquage à l'Americaine

Montée des marches, photographes et autographes. On ne vous connait pas mais si vous avez été invité c’est que vous êtes quelqu’un d’important.
Un carton d’invitation dans votre boite aux lettres, à moins que vous ne l’ayez volé. Une soirée prestigieuse et du beau monde en perspective, de quoi vous mettre dans la peau d’une star le temps d’une nuit. Allons, qui oserait refuser pareille occasion. A l’entrée, une hôtesse s’enquit de vous et vous amène dans un petit salon. Passage obligatoire pour toutes les femmes.
La célèbre marque de bijoux vous prête une parure de diamants et c’est contre signature que l’on vient l’attacher à votre cou.

Vous voilà responsable d’un sacré paquet de dollars. Faites-y attention, c’est de votre vie que vous en paierez le prix en cas de perte ou de vol.
Coupes de Champagne, musique d’ambiance et petits fours. Vous vous détendez et profitez de votre soudaine notoriété. Quand bien même ce genre d’endroits n’est pas votre tasse de thé, il serait dommage de faire honte à votre ami, votre société ou à l’organisateur de cette divine soirée.

Si tout se passe le plus simplement du monde, un petit contretemps vient tout gâcher. En effet des hommes armés et cagoulés font irruption dans la salle de réception. Vous ne pouvez pas sortir, vous êtes piégés. Ils sont une dizaine et vous braque sans ménagement. Les colliers sont arrachés et beaucoup d’invités cherchant à s’échapper ou à se défendre se retrouvent allongés dans une flaque de sang, le corps criblé de balles.
Ils emmènent un homme/une femme, (Acteur1) que personne ici ne semblent connaître, ou pas beaucoup. Et aux personnes autour d’elles, ils demandent une rançon mirobolante (Acteur 2 et 3). 500 000$
Ils ont 48 heures. Au-delà, Acteur1 périra et elles-mêmes seront traqué comme du gibier…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Braquage à l'Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braquage à l'américaine ▬ libre
» L'ABC de la politique américaine /radio-canada
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem-
Sauter vers: