Partagez|

Jeu macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur

Rp postés : 94
MessageSujet: Jeu macabre Ven 2 Juin - 2:48

Jeu Macabre

Monsieur McVan est trop vieux, trop malade pour se déplacer de sa jolie petite maison médicalisée. Et il s’ennuie. Il s’ennuie tellement que ça en devient embêtant.
Par simple plaisir il imagine alors un jeu grandeur nature. Encore mieux que des combats de coqs, que des combats de chiens. Il imagine des combats d’êtres humains.

Ancien juge véreux, il a à sa solde bon nombre de personnes qui sont prêts à lui offrir des petits plaisirs peu communs. Ainsi, une fois par mois, sa maison enfoncée dans les bois devient le spectacle de ses pulsions malsaines.

En lice cette fois-ci, une louve droguée à l’aconit et un sorcier drogué au sorbier. Les voilà tous deux privés de leur pouvoir. La voix mécanique résonne dans chaque pièce de la maison ainsi que dans celles des deux prisonniers qui se trouvent à l’opposée l’une de l’autre.

« J’espère que vous avez bien dormi !
Ne tentez pas de crier ni même cherchez à vous échapper, cela ne servira à rien. Ici vous n’êtes rien que des petits pantins sans pouvoir et sans force.
Pour vous libérer vous n’avez qu’une seule solution. Tuer votre adversaire que vous trouverez dans les différents couloirs. Vous serez la victime ou le bourreau ? Le perdant ou le gagnant ?
Concernant vos menottes vous trouverez la clé… Quelque part. En l’air ou par terre. Soyez attentifs. Survivez. Réjouissez-moi. »

Et la bande son déraille dans un grésillement désagréable.

Pour information : Vous n’avez ni pouvoir, ni la possibilité de vous transformer. Vos mains sont liées par des menottes devant vous. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: Re: Jeu macabre Ven 2 Juin - 19:04

Jeu Macabre

Ici , personne ne vous entendras criés ...

Il était dix-huit heures et pour être franc , j'avais passé une longue journée de merde à devoir gérer mes clients , des amateurs d'Oméga en tous genre , la plupart étaient des consommateurs réguliers J'en avais plein le cul de devoir me battre avec certains d'entre eux qui ne pouvaient pas comprendre que sans argent , ils n'auraient pas le droit à leurs doses d'Omega , c'était la dure loi du commerce , sans rien de valeur à donner , ils n'auraient jamais une dose d'Omega . Je n'étais pas du genre à verser une larme quand un camé venait pleurer pour avoir une dose . Je code toujours mes messages pour avertir mes clients via un téléphone prépayé que j'ai une nouvelle cargaison d'Omega qui est arrivée , et comme d'habitude il y a toujours du monde pour pouvoir avoir sa dose , les camés sont toujours présents quand il s'agit d'avoir sa dose . En plus le matin il y avait une petite réunion avec ceux qui me fournissent que ce soit en objets magiques , en sang ou en drogue des plus simples . On était plutôt du genre à discuter autour d'un verre pour savoir ce que l'on avait prévus pour les prochaines livraisons et où les écoulements de stocks se faisait le mieux , je n'avais pas du tout envie que certains quartiers nous passent sous le nez parce que l'on avait assez de stock . Mais pour être sincère , j'en avais marre de me faire guider dans tout ce que je fais , c'est pour ça que j'aime prendre les devants surtout quand il s'agit de devoir implanter un buisness en particulier . J'avais vendu jusqu'à tard dans la journée , d'habitude , j'avais fini de travailler à quatorze heures , et pour une fois j'avais plus de stock de d'habitude , une journée riche en émotion et surtout en argent , j'avais doublé mon chiffre d'affaires en une journée . J'avais fait l'équivalent de trois jours de travail en une seule après-midi . Je suis un véritable acharné du travail surtout quand il est question de gagner de l'argent rapidement , car j'avais envie d'apporter quelques modifications à ma maison question qu'elle ne soit plus sûre pour moi et ceux qui viendraient passer là nuit là-bas . Alors que je rentre chez moi , je dépose mes affaires que j'ai dans les poches dans un petit coffre fort dans ma chambre , dissimulé dans mon armoire pour pouvoir ensuite aller dans la salle de bains , commençant à faire couler un bain . Je me dirige ensuite vers la cuisine et me sers un verre de vin et je mets de la musique qui retentit dans la maison , alors que je retourne dans la salle de bains , je commence à retirer mon costard , pour ensuite me plonger dans un bon bain chaud , me détendant dans l'eau tout en sirotant mon verre de vin rouge . Il n'y avait rien de mieux que de pouvoir se détendre dans l'eau de ce bain , quoi que , je repense à la soirée que j'ai pu passer avec Elizabeth et pour être franc , c'était peut-être une soirée des plus parfaites . Une fois que j'ai fini de me laver et de me détendre dans l'eau chaude du bain , je sors et me sèche rapidement et alors que je commence à enfiler mon boxer . Et au moment de me tourner vers mon miroir , j'aperçois une silhouette toute vêtus de noire . Avant que je ne puisse réagir , il me plante une aiguille dans la nuque et m'injecte quelque chose dans le cou , je me sens doucement partir , il m'a drogué l'enfoiré , je le sais . Je sens le produit s'insinuer dans mon corps alors qu'il est en train de me maintenir pour pas que je tombe , je me sens faible . Quand soudain je finis par perdre connaissance .

**

Alors que je me réveille avec du mal , allongé sur un sol froid , j'entrouvre doucement les yeux , le souffle un peu court et je constate que j'ai les mains attachés . Oh bordel , je suis menotté , alors que j'ai du mal à bouger à cause de ce que j'ai reçus , je m'allonge sur le dos , j'ai terriblement froid et je ne me sens vraiment pas bien , je pense que je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation , je soulève avec douleur mes bras . Et dans un test de mes capacités , j'essaye d'utiliser mes pouvoirs sans succès , voilà qui est étonnant . Apparemment , celui qui m'a kidnapper a surement peur de me voir utiliser mes pouvoirs et tant mieux pour lui car je ne suis vraiment plus d'humeur à être gentil . Je me redresse difficilement , laissant un grognement de douleur dans tout mon corps , surement que le transport avait dû être rude et pour être sincère, je n'avais vraiment pas envie de rester ici sans rien faire . J'avais encore mon corps engourdi par ce que l'on m'avait injecté , alors que je m'appuie sur le mur avec mes mains entravé par les menottes , je me rends seulement compte que je suis simplement en boxer , voilà ma chance . Je scrute autour de moi et je m'aperçois que la pièce où je suis est dans un sale état , tout en fronçant les sourcils et en me redressant tout en me dirigeant vers la fenêtre , je constate qu'il y a des barreaux aux fenêtres . Laissant un soupir m'échapper , je me tourne vers la porte , laissant mon regard parcourir celle-ci , elle était entrouverte . C'était plutôt étrange , mais je décide d'aller jeter un coup d'oeil à celle-ci , laissant les bras devant moi , j'approche et me penche sur le côté pour regarder ce qui se trouve de l'autre coter alors que sans attendre j'entends une voix provenant d'un peu partout dans la maison .

- J’espère que vous avez bien dormi ! Ne tentez pas de crier ni même cherchez à vous échapper, cela ne servira à rien. Ici vous n’êtes rien que des petits pantins sans pouvoir et sans force. Pour vous libérer vous n’avez qu’une seule solution. Tuer votre adversaire que vous trouverez dans les différents couloirs. Vous serez la victime ou le bourreau ? Le perdant ou le gagnant ? Concernant vos menottes vous trouverez la clé… Quelque part. En l’air ou par terre. Soyez attentifs. Survivez. Réjouissez-moi.

Je tourne mon regard un peu partout dans la pièce , car pour savoir que je suis réveillé , il doit bien avoir des caméras de surveillance dans certains endroits et tout en serrant les dents je savais maintenant que je n'étais pas seul . C'était totalement surprenant et totalement inquiétant , un petit sadique qui voulait s'amuser en me voyant me battre , je me dis que ce n'était pas une bonne chose . Surtout pour moi sans mes pouvoirs , je ne savais pas qui pouvait se trouver dans cette maison , du moins je devine que c'est une maison car de là où je suis , je peux apercevoir une rampe d'escalier . Je me retourne dans la chambre et je vois une vieille chaise , un lit et ce qui ressemble à un pot de chambre . Je décide de briser la chaise sans prendre le temps d'être discret , je prends un des pieds de chaises , ça peut toujours être utile , même si avoir les mains liées n'est pas la chose la plus facile , surtout pour se battre . Mais je devais savoir où je me situe dans la maison et surtout qui pouvait bien se trouver avec moi dans cette maison , je commence à m'aventurer dans la maison , parcourant le couloir tout en essayant de faire des pas discrets et lent question de ne pas éveiller l'ouïe de ceux qui pouvaient se trouver avec moi dans cette maison . Je n'avais pas d'autres choix que de me battre pour pouvoir partir d'ici , mais peut être que j'allais tomber sur quelqu'un qui aurait envie de trouver un moyen de partir . Mais bon je sentais que les choses n'allaient pas se passer aussi bien que je le pense , mais dans tous les cas à ce moment précis , j'avais juste à esquiver ceux qui pouvaient se trouver ici et surtout de trouver un moyen de me barrer . J'avais pu voir qu'il faisait nuit dehors via la fenêtre et celle qui se trouve près de l'escalier , apparemment il n'y avait personne dehors . Je décide de m'aventurer au rez-de-chaussée question de trouver la cuisine , c'est un endroit qui pourrait s'avérer très utile s'il y a toujours des couteaux ou autres que je pourrais trouver . Car un pied de chaise pour être sincère n'est pas le meilleur moyen de se défendre même si c'est quand même mieux que rien . Alors que je me dirige vers la gauche , j'arrive dans le salon et là les hauts parleurs se mirent à retentir encore une fois .

- Alors je vois que nous avons un de nos invités dans le salon , n'ayez crainte , ce jeune homme qui se trouve dans le salon est un sorcier , bien évidemment pour que tout le monde soit égal dans ce petit jeu , nous lui avons injecté du sorbier . Mais allez y , allez lui rendre une petite visite .

Je me mis à soupirer , pour la discrétion , je vais devoir repasser surtout que tous ceux qui auraient envie de me tomber dessus allaient chercher le salon le plus vite possible . Je me dirige lentement vers la porte qui est au bout de la pièce et j'essaye de me faire toujours discret . Je clenche la porte et scrute la pièce du regard , ce n'était pas la cuisine , mais un petit débarra , lequel avait déjà était fouiller apparemment , je décide de laisser la porte entrouverte et fait demi-tour allant dans la pièce à l'opposé du salon et de l'escalier pas où j'étais arrivé . La salle à manger , voilà un endroit qui peut être intéressant , surtout que dans un salon diverses choses pouvaient s'y trouver , mais je décide de me diriger vers la porte du fond , car du bruit se fait entendre , j'approche à pas de loup , essayant de ne pas faire de bruit , saisissant le manche du pied de chaise à deux mains je me colle dos au mur . La personne était apparemment sur le point de sortir de là , je ne savais pas ce qui allait se passer et surtout sur qui j'allais tomber . Puis dans un élan de bêtise , je dis à la personne qui se trouve à l'intérieur alors que mon cœur s'emballe .

- Sors de là ! Tente rien d'idiot , je veux juste savoir ce qui se passe ici ! Rien de plus rien de moins ! Je te jure que si tu fais une connerie , je ne réponds plus de rien ! Et fait pas genre de ne pas être là , je suis là depuis plus d'une minute et je t'ai entendu !

Je respire calmement pour essayer de me calmer , évidemment je ne me tenais pas du côté où le battant de la porte allait s'ouvrir , celle-ci s'ouvre vers l’intérieur , ce qui m'arrange car la personne qui était à l'intérieur n'avait aucun moyen de se cacher ou de tenter un coup fourré si elle venait à sortir . Mais j'étais totalement stressé , ce qui est compréhensible après tout , je ne connaissais rien de cet endroit et qui plus est , un malade s'amuser à nous regarder et à vouloir que l'on se défonce la gueule pour son bon plaisir .

Jeu macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1