Partagez|

Jeu macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Jeu macabre Ven 2 Juin - 2:48




Jeu Macabre


Monsieur McVan est trop vieux, trop malade pour se déplacer de sa jolie petite maison médicalisée. Et il s’ennuie. Il s’ennuie tellement que ça en devient embêtant.
Par simple plaisir il imagine alors un jeu grandeur nature. Encore mieux que des combats de coqs, que des combats de chiens. Il imagine des combats d’êtres humains.

Ancien juge véreux, il a à sa solde bon nombre de personnes qui sont prêts à lui offrir des petits plaisirs peu communs. Ainsi, une fois par mois, sa maison enfoncée dans les bois devient le spectacle de ses pulsions malsaines.

En lice cette fois-ci, une louve droguée à l’aconit et un sorcier drogué au sorbier. Les voilà tous deux privés de leur pouvoir. La voix mécanique résonne dans chaque pièce de la maison ainsi que dans celles des deux prisonniers qui se trouvent à l’opposée l’une de l’autre.

« J’espère que vous avez bien dormi !
Ne tentez pas de crier ni même cherchez à vous échapper, cela ne servira à rien. Ici vous n’êtes rien que des petits pantins sans pouvoir et sans force.
Pour vous libérer vous n’avez qu’une seule solution. Tuer votre adversaire que vous trouverez dans les différents couloirs. Vous serez la victime ou le bourreau ? Le perdant ou le gagnant ?
Concernant vos menottes vous trouverez la clé… Quelque part. En l’air ou par terre. Soyez attentifs. Survivez. Réjouissez-moi. »


Et la bande son déraille dans un grésillement désagréable.

Pour information : Vous n’avez ni pouvoir, ni la possibilité de vous transformer. Vos mains sont liées par des menottes devant vous. Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Jeu macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Danse Macabre
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Danse Macabre - RPG Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Les résidences-
Sauter vers: