Partagez|

Attrape-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur

Rp postés : 103
MessageSujet: Attrape-moi si tu peux Ven 2 Juin - 2:46

Attrape-moi si tu peux

Salem est une jolie petite ville où il fait bon vivre, oui, même lorsque la pluie est de la partie.

A bord de sa voiture adorée, Lioness va pourtant tomber en panne. La pluie s’abat sur la carrosserie mais fort heureusement, elle n’est qu’à deux pas d’un petit garage. Quelle chance !
Jason, désireux d’aider en voyant la jeune femme en difficulté va se proposer de la remorquer et de la réparer.

Une affaire qui roule. Une mécanique bien huilée.

Et c’est au bout de quelques longues minutes que des bruits de moteur de motos se font entendre au loin. Ils se rapprochent dangereusement, preuve est que la vitesse est bien trop élevée pour un temps pareil. Ils déboulent dans le garage, mettent en branle le matériel qui s’écrasent sur le sol. Ça se bat, ça s’arrache et pendant ce temps l’un d’eux en profite pour faire couler l’essence du jerricane qu’il tient. Et ça flambe, encore mieux qu’un feu de forêt. Les divers produits inflammables alimentent rapidement le brasier forçant tous les occupants à s’y déloger.

Entre vos mains, un suspect. Tuez-le, interrogez-le, laissez-le s’échapper. Faites comme bon vous semble. Mais il pourrait vous conduire à celui qui a ordonné cette exécution. Lioness remarquera très vite que le garçon n’est pas humain mais vampire.
Problème de voisinage ? Concurrence déloyale ? Simple vengeance ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Attrape-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1