Partagez|

(F) Jona Åström - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 28
Âge du perso : 28 ans d'apparence et 342 ans en vrai
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Présentation ؞ Liens ؞ Sujets

Avis de recherche : ؞ Des survivants de ses massacres
؞ Compagnons de débauche
؞ Le vampire qui a fait d'elle son infant

MessageSujet: (F) Jona Åström - Vampire Dim 21 Mai - 21:49

Jona Åström

Feat. Elle Fanning

RACE: Vampire
PRÉNOM: Jona
NOM: Åström
NATIONALITÉ: Suédoise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Au choix
MÉTIER/OCCUPATION: Voleuse, pickpocket et cambrioleuse professionnelle parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : C’est une voleuse hors paire qui prend plaisir à se lancer des défis dans ce domaine. Elle sait aussi manier le sabre et connaît les arts martiaux que Chiyoko lui a enseignés.
(…)

Quelques qualités : Jona est quelqu’un de combatif qui n’a pas froid aux yeux. (Active, combative, courageuse, aventureuse, curieuse, dynamique, …)
Quelques défauts : Jona est une petite princesse capricieuse qui a l’habitude qu’on lui cède tout grâce à ses charmes et ses démarches. (Voleuse, manipulatrice, capricieuse, colérique, insupportable, boudeuse, impulsive, …)
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle est venue à Salem dans l’espoir de trouver Chiyoko, une des rares personnes qu’elle estime.
Voler et cambrioler les personnes les plus inaccessibles et les bâtiments les plus complexes serait un exploit qui flatterait encore plus son égo.
Détruire Åsa, son Sir, sa seule frayeur et le cauchemar de sa vie.
(…)

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Bah, il était temps que ces idiots se réveillent.
Son avis sur les lois gouvernementales : Des défis supplémentaires, un peu de piment dans la vie, de quoi s’amuser davantage. Et les lois sont faites pour être contournées quand on a un peu d’habilité à le faire.
Son avis sur les sorciers : Ils sentent terriblement bon ceux-là et sont très serviables quand on sait y faire avec eux.
Son avis sur les vampires : Les siens, des créatures qui peuvent se montrer aussi décevantes que merveilleuses, Jona aime toujours faire leur connaissance.
Son avis sur les loups-garous : Petites bêtes susceptibles… enfin il faut de tout pour faire un monde.
Son avis sur les chasseurs : Et encore un défi que Jona relèvera s’il se présente à elle, parce qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et puis, ils sont marrants ces humains à vouloir se croire importants.
Son avis sur les humains : Délicieux, un peu stupides et innocents, presque aussi divertissants qu’un bon film. Des souris entre les griffes d’un chat.

Jona est née en Suède (1890) où elle a vécu avec sa famille. Etant fille unique, elle a toujours été traitée en petite princesse gâtée.
Elle a vingt ans quand ses parents sont assassinés par ce monstre de vampire, Åsa, son pire cauchemar qui décide à cet instant, de la transformer et d’en faire l’héritage de sa cruauté.
Jona vit des années difficiles auprès de son Sir qui l’effraie malgré le fait qu’elle devienne une créature redoutable avec les autres. Elle est souvent mal traitée et détestée.
1917, contrairement à l’humanité, c’est l’année de la délivrance pour Jona. Åsa profite du chao de la guerre pour élargir son territoire de chasse et va jusqu’en Russie. Elle y rencontre Chiyoko, une créature comme elle, déjà âgée et expérimentée en arts martiaux. Jona fait tout pour la convaincre de lui apprendre, de la protéger de son Sir, de la garder avec elle.
Des mois d’entrainements plus ou moins secrets, dès que Jona le peut, elle part s’entrainer avec Chiyoko… Jusqu’au jour fatal où Åsa s’aperçoit de son manège. Elles sont contraintes de le tuer avant de changer de territoire en Russie, le laissant pour mort.
Les années 40 arrivent à peine lorsque Jona rêve d’indépendance et de fuir les terres glaciales de la Russie. Ce que Chiyoko a beaucoup de mal à accepter, cependant elle la laisse s’en aller alors que la guerre mondiale frappe une nouvelle fois.
La révélation, les lois, tout un tas de choses se sont passées depuis. Jona est devenue la petite princesse capricieuse, la cambrioleuse hors paire qu’elle aime à être… Cependant, des rumeurs ont refait surface et pire, elle a le pressentiment qu’Åsa est en vie. Et qu’il la cherche. Jona va à Salem, seul endroit où elle pense pouvoir trouver Chiyoko et son aide face au cauchemar qui revient.

Chiyoko Nakayama
Elle a eu du mal a accepter la présence d’une créature aussi insupportable que Jona. D’ailleurs, c’est bien parce qu’elle n’a jamais cédé à ses caprices et ses petits tours que la jeune créature a de l’estime pour elle. Chiyoko a beaucoup appris à Jona et l’a aidé à éliminer son Sir, la délivrant de son cauchemar. Cependant, voilà qu’il ne semble pas si mort que ça et qu’elle a une fois de plus, besoin d’elle après l’avoir laissée il y a des années.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hey toi :poulkiller:
Merci de lire ce scénario et de t’y intéresser ! Ensuite n’hésite surtout pas si tu as des questions, harcèle-moi s’il le faut même :poledance: . Mais voici déjà quelques infos.

L’avatar : négociable si c’est vraiment ce qui bloque, je suis ouverte aux propositions même si la bouille d’Elle Fanning me tient à cœur.

Le nom et prénom : négociables aussi (je vais dire ça à peu près à chaque fois, hein, je préviens), à savoir qu’il faudra adapter la nationalité puisqu’ils sont ici, suédois, ou scandinaves en général.

Le caractère et l’histoire : des choses sont bien sûr à ajouter et à compléter selon l’envie du joueur, mais j’aimerai garder dans les grandes lignes ce genre de caractère, quant à l’histoire je suis ouvertes aux suggestions et modifications si des idées fusent, libre au joueur de la compléter.

Le métier : Il est complémentaire avec le caractère du perso je trouve, cependant, encore une fois, on peut en discuter.
La fréquence : Je suis la première à avoir beaucoup de choses à faire irl et je comprends qu’on ne peut pas être connecté H24, mais de la motivation et de la présence sont de rigueur évidemment :huu: .

Voilà, voilà, et comme je l’ai dit, n’hésite pas avec les questions. Au plaisir ! :groscalin:

千代子
declare this an emergency ≡ come on and spread a sense of urgency ≡ and this is the end ≡ this is the end of the world

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jona Åström - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1