Partagez|

Hela Collins - Louve solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 4
Âge du perso : 34 années bien remplis qui lui ont forgés son caractère.
Groupe du perso : Louve garous, ces boule de poile que l'on associe si bien à la lune.
Liens infos : Who I am
My friends... or not
My subjects
Avis de recherche : Steve — Pré-lien
Des camarades qui pourraient lui faire découvrir la ville et devenir des amis, des prises de têtes de par ses opinions, et qui sait ce qui peut se créer encore ?
MessageSujet: Hela Collins - Louve solitaire Dim 21 Mai - 18:46

Manipulation - Ex

Steve

Manipulateur Charmeur Colérique Observateur Analyste Chef Mystèrieux

Il n'est pas loup garous de naissance, mais à été mordus à un moment de sa vie. Il est cependant un beta qui a des envies de grandeur.
Il cherche a avoir la meilleure position qu'il peut avoir et n'hésite pas à poignarder les autres dans le dos.
Steve a passé quelques années à Seattle où il a put être à la tête d'une meute sans alpha (cf : lien avec Hela).
Il a pas apprécié perdre son emprise sur Hela et bien qu'il soit d'abord resté à Seattle pour garder sa place dans la meute, il se l'est fait prendre par un autre loup qui a reçu le statut d'alpha.
Il a quitté la ville pour retrouver Hela et tenter de récupérer son emprise sur elle.
Il a retrouvé sa trace peu après son arrivée à Salem, mais il se fait discret pour le moment.

Hela & Ex
Hela et Steve ont eu une relation durant un temps et Hela s'est complètement fait avoir par les charmes du jeune homme. Il a découvert qu'elle avait des difficulté à maintenant la meute de son père et Steve en a profité, y voyant l'occasion d'en prendre la tête. Il a charmé la jeune femme et leur relation semblait parfaite, mais Hela a découvert la vérité et a préféré fuir, craignant pour sa sécurité. Steve n'a pas apprécié de la perdre et, maintenant qu'il n'a plus la meute, il veut qu'elle redevienne sienne et l'a retrouvé à Seattle, seulement Hela ne sait pas encore qu'il est là.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Steve a une importance primordiale dans l'histoire de Hela, car c'est à cause de lui qu'elle ne fait plus confiance aux hommes, ni aux beta/alpha. Il est cependant très libre comme personnage, je n'ai cité que ce qui est important.

Pour l'avatar, je n'ai aucune restriction. Il doit juste être dans la tranche d'âge de Hela (34 ans) ou plus vieux.

Dernière demande, j'aimerais éviter les fantômes, je ne m'entends pas très bien avec eux ;) Mais sinon, je suis très ouverte quant à l'activité.

Petit ps : Même si ce lien est sujet à évolution, il n'y aura plus de love entre eux. Hela n'était qu'un moyen d'accès à une meute pour Steve et, même s'il peut développer des sentiments par la suite, Hela a désormais peur de lui et le déteste. C'est donc un lien négatif.

Think about the waves, my love. Can you hear them? Lapping gently beneath us, lulling us to sleep, protecting us… We’ll be with the waves soon. It’ll be beautiful. So beautiful.

Revenir en haut Aller en bas

Hela Collins - Louve solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1