Partagez|

Daniel Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 35
Points-Bonus : 137
Avatar : Matthew Bomer Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Je suis un peu surbookée, mais venez me voir quand même, on verra à ce moment là!
Liens infos : Fiche
Liens
Rp's
MessageSujet: Daniel Andrews Dim 21 Mai - 16:55

Daniel Andrews

ON ENVAHIT BERLIN, ENSUITE ON ENCERCLE LA POLOGNE ET ON CRIE « SURPRISE » !

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Daniel
NOM: Andrews
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Six semaines
MÉTIER/OCCUPATION: Ancien trader, actuellement bibliothécaire le temps de se faire oublier

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il a fuit New York pour Salem afin d’échapper à des poursuites judiciaires diverses, allant de la dissimulation de fond jusqu’à l’utilisation de pouvoirs sur un agent de police dans l’exercice de ses fonctions. En clair, il a intérêt à faire profil bas, parce qu’il a méchamment merdé ces derniers temps.  

Poli – Charmeur – escroc – menteur – intelligent –rusé – solitaire – dégourdi – fourbe – sans scrupule – déloyal – moqueur – manipulateur – indépendant – déterminé – méfiant – téméraire-peut avoir un bon fond (si on creuse longtemps)

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour le moment, pas grand-chose en vue si ce n’est éviter la prison et en apprendre le plus possible sur cette ville qui le fascine. Néanmoins, si l’on prend en compte son ambition et sa fâcheuse tendance à toujours en vouloir plus, il y a fort à parier qu’il se mette à chercher à gagner en influence d’une façon où d’une autre.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C’est la catastrophe. Et ça lui a attiré bien des ennuis, récemment.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il les soupçonne de ne pas toujours être très efficaces – en témoigne le grimoire planqué sous une latte de son grenier -, mais elles sont suffisamment handicapantes pour l’avoir toujours obligé à faire attention. Et désormais, il doit les éviter dare dare s’il ne veut pas se retrouver à partager une cellule avec un type louche voulant lui témoigner son affection de trop près.
Son avis sur les sorciers : Il n’en a rencontré que très peu, mais se doute qu’ils ne sont pas tous aussi droits et honnêtes que Coleen et ses défunts parents. Méfiance donc.
Son avis sur les vampires : Sujet abordé avec sa tante, il les connait mais n’a fait que les croiser. Pas de réels a priori sur eux, il préfère juger au cas par cas, même s’il n’oublie pas qu’à leurs yeux, il est un casse-croute particulièrement agréable de par sa qualité de sorcier.
Son avis sur les loups-garous : Sujet abordé avec sa tante, il les connait mais n’a fait que les croiser. Pas de réels a priori sur eux, il préfère juger au cas par cas, même s’il sait que s’ils ne peuvent pas le transformer, ils peuvent toujours le tuer.
Son avis sur les chasseurs : Oula, ceux là il ne les aime vraiment pas ! Qu’ils se tiennent bien loin de lui, il n’a pas envie de terminer comme la maman de Bambi !
Son avis sur les humains : Ce sont finalement ceux qu’il connait le mieux, puisque c’est ceux qu’il a réellement côtoyé ! Et si Wall Street lui a bien appris quelque chose, c’est que l’on n’a pas forcément besoin de pouvoirs pour être dangereux.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Fils d'Ariane et Jack Andrews, tous les deux flics à la brigade anti-criminelle de Chicago et sorciers (affiliée au feu pour Ariane, et à l'esprit pour Jack). Sa tante et sœur de son père, Coleen, était également flic dans la même brigade et sorcière affiliée à l'air.

➤Ariane et Jack meurent dans une embuscade tendue par une mafia ayant infiltré leur service. Coleen et Daniel, alors âgé de 2 ans, sont mis sous protection policière.

➤Coleen est celle qui va élever Daniel du mieux qu'elle peut et en lui apportant tout son amour et ses connaissances en magie. Néanmoins, Daniel lui donne du fil à retordre car il compte bien utiliser ses pouvoirs pour servir ses intérêts. Pour faire plaisir à sa tante, il utilise tout de même sa tête plus que ses pouvoirs pour rouler ses congénères.

➤En grandissant il s'intéresse aux dossiers de sa tante, qui travaille désormais pour la brigade de lutte contre le crime en col blanc. Il se prend alors d'un vif intérêt pour le monde des finances, seul domaine qui le stimule réellement intellectuellement.

➤ Grâce à l'argent mis de côté par Coleen et aux fonds collectée par le programme de protection de témoin, ainsi qu'à ses excellents résultats, il rentre à l'Université de New York, section finance.

➤Néanmoins, l'argent suffit juste à payer les études et il est contraint de vivre dans le Bronx. S'il répugne à utiliser la violence, il développe un troisième pouvoir, qui suscite l'angoisse chez ceux qui croisent son regard, pour se défendre. Dans le même temps, il s'implique dans le quartier pour soulager les maux des personnes l'entourant, difficilement insensible à la douleur de ceux qu'il peut côtoyer. Néanmoins si on le lui demandait, il nierait farouchement avoir fait un truc pareil.

➤Arrivé dans une banque à Wall Street, il grimpe rapidement les échelons jusqu'au sommet à coup de traîtrise et manipulation.

➤Le temps de la fête est terminé quand un flic particulièrement têtu s'intéresse à son cas. Lors d'une entrevue un peu musclée, son seul pouvoir défensif, celui d'angoisse, se déclenche involontairement après près de 10 ans d'inutilisation. Le flic décampe, et Daniel comprend qu'il va devoir faire pareil s'il veut éviter la taule.

➤Après des adieux déchirants à Coleen, il part pour Salem, qu'il sait être une sorte de zone grise. En arrivant il décide de devenir bibliothécaire, pour en savoir plus sur cette ville, comprenant que quelque chose de louche s'y trame.

— LIENS RECHERCHÉS —

Rend-moi mon argent! ➤ Quelqu'un qui suite à des aléas de la bourse aurait perdu une somme plus ou moins conséquente. Daniel n'est peut-être pas le responsable, mais si la personne en colère apprend la nature de son ancienne profession, elle serait bien tentée de faire un amalgame.

Viens, on complote!  ➤ Des personnes qui elles aussi auraient bien envie de savoir se qui se joue dans le coin, et qui verraient en Daniel un allié intéressant.

Tes parents étaient des gens super! ➤ Quelqu'un que les parents ou la tante de Daniel aurait aidé dans le passé, et qui pense que Daniel est pareil, ce qui risque de le mettre assez mal à l'aise. A voir la réaction quand il se rendrait compte que la progéniture des super flics n'a pas du tout suivi leur chemin.

Mains en l'air! ➤ Cela fait désormais presque un an que Daniel se cache à Salem pour éviter des poursuites judiciaires, tout en magouillant dans son coin pour pouvoir vite retourner dans les couloirs de la bourse sans passer par la case prison. Et si un membre des forces de l'ordre découvrait que le gentil bibliothécaire était en fait le grand méchant loup version Wall Street?

Pour le reste, aucune idée, mais je suis eeentièrement libre XD Venez à moi! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 44
Points-Bonus : 47
Avatar : Eiza Gonzalez Gif: Ben Set: Queeny
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Dim 21 Mai - 18:30

Bonjour petit sorcier, je viens tâter le terrain voir si un lien te tenterait entre personnes pas vraiment fréquentables...

“All the most powerful emotions come from chaos -fear, anger, love- especially love. Love is chaos itself. Think about it! Love makes no sense. It shakes you up and spins you around. And then, eventually , it falls apart.”  ~Northern Lights
Sorcier de l'Énergie

Disponibilités : Je suis un peu surbookée, mais venez me voir quand même, on verra à ce moment là!
Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Dim 21 Mai - 18:38

Ah mais oui mais complètement! *_* Une idée? Je vais aller lire ta fiche de ce pas pour voir si quelque chose me viens, de mon côté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Andrews Mer 24 Mai - 15:21

Ding dong!

*défait ses couettes et essaie d'avoir un style plus présentable en lissant sa frange et replaçant ses vêtements. lance sa sucette avant qu'il n'ouvre la porte*

Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Mer 24 Mai - 18:47

*Ouvre la porte *
C'est pour vendre des chocolats? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Andrews Mer 24 Mai - 18:49

Désolée, j'en ai pas avec moi, mais je te promets que la prochaine fois, j'en aurais, si y'a que ça pour te faire plaisir. Sinon, tu crois qu'il y aurait possibilité qu'on se rencontre dans un futur rapproché? J'peux aussi avoir l'air d'une grande fille.

*lui envoie un p'tit clin d'œil*
Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Mer 24 Mai - 18:51

Avec plaisir! What a Face Je te mp xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 17:10

Hello Dan', remember me ? Cool

Je réfléchis tranquillement à un lien pour nous deux, comme promis ( hein que je suis gentil, je tiens parole ! Arrow ) et je me demandais, crois-tu qu'il serait possible de faire un lien '' familial '' ? Bon, je te cite ce que j'ai écris concernant Chad dans ma fiche de lien, les passages concernant sa famille.

Citation :
➤ Lorsqu'il était encore un poupon, il été abandonné non loin d'une chapelle à Salem. Il a été adopté par un couple ( un chasseur et une sorcière )

➤ Son père adoptif ( Frank ) partagea avec lui son savoir et ses connaissances sur les créatures maudites qui parsemaient le monde et Anya ( sa mère adoptive ) lui enseigna les rudiments de la magie.

Donc non, ce ne serait pas un lien de sang, puisque Chad n'est pas vraiment un Parish ( bon on pourrait dire que Anya portait le nom de son mari, Parish, au fond ça pourrait être Andrews son vrai nom de famille ). À savoir maintenant si ça collerait, si la mère de Daniel avait une sœur ou non dans ta tête ou si tu t'en fous lol Je me dis que ça pourrait toujours être intéressant qu'ils soient '' cousins '', un truc comme ça. Du moins, comme point de départ je dis bien ^^

Si ce n'est pas possible, c'est pas un problème ! On trouvera autre chose comme point central d'un lien !
Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 20:27

Évidemment :priceless:

Aaaah, je vois ce que tu veux dire! XD Eh bien je m'étais laissée une marge du côté maternel de Daniel, alors pourquoi pas :keur: Je pense pas que Daniel serait au courant par contre, il a jamais été mis en contact avec sa famille maternelle en fait xD On pourrait imaginer que sa mère serait partie très tôt de la maison, ou alors que pour une raison X elle n'a pas ou peu connue sa soeur, et donc n'a jamais entendu parler de son fils adoptif xD Écoute ça pourrait être rigolo, je suis carrément partante :priceless: Mais du coup, une idée de comment ils apprendraient qu'ils sont de la même famille? XD ca viendrait de Chad du coup? XD
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 192
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 20:44

Ok c'est bon !
Ou peut-être que les deux sœurs auraient eu une grosse querelle et auraient coupé les ponts aussi. C'est une possibilité. Après, je vais te dire que je vais réfléchir à une trame pour ça, je veux dire pour la façon que Chad saurait. J'ai peut-être quelques idées, mais c'est encore vague pour le moment, il faut que j'explore plusieurs options ( histoire que ce soit intéressant, hein ! ). Je vais laisser macérer ça dans ma tête et je te reviens là-dessus dès qu'une de mes options se concrétise :hihi:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 20:48

Ok bah écoute pas de soucis xD Si tu veux on pourra en parler sur Skype quand tu veux o/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 192
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 20:58

J'utilise pas ça moi Skype, je déteste ça ces trucs là. J'suis un homme de la préhistoire qui voudrait encore écrire à la dactylo --->

Pas besoin, j'vais t'envoyer une ébauche par mp, on aura qu'à se mettre d'accord, pis on envoie la sauce si c'est bon pour toi, that's it Laughing

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 21:06

... Le pire étant que je pensais MP, mais que comme j'étais sur Skype j'ai rippé -> p'tit lapsus, préfère également mp ->

Ok impec o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 21:37

Viens, on complote ! Ça m'intéresse :hm:
Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Lun 19 Juin - 21:43

Aaaaah, super What a Face Une idée en particulier? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Andrews Mer 27 Déc - 17:56

Coucou toi! :15:

Je viens de lire les liens que tu recherches et j'ai peut-être eu une petite idée. Tu me diras si cela fonctionne avec ce que tu avais pensé. Le seul hic, c'est qu'il faudrait qu'ils n'habitent pas à Salem. C'est possible?

Citation :
Tes parents étaient des gens super! ➤ Quelqu'un que les parents ou la tante de Daniel aurait aidé dans le passé, et qui pensent que Daniel est pareil, ce qui risque de le mettre assez mal à l'aise. À voir la réaction quand ils se rendraient compte que la progéniture des super flics n'a pas du tout suivi leur chemin.

Ana aurait pu rencontrer tes parents ou ta tante (selon ce que tu préfères) dans les dernières années. Ils auraient pu l'aider lui offrir un toit pendant un certain temps. Ils auraient pu la voir essayer de vendre son corps pour se faire un peu d'argent et aurait tout de suite voulu l'aider. On pourrait développer le reste ensemble si cela te semble être une bonne idée.

Qu'en penses-tu?
Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Sam 30 Déc - 1:38

Hey Ana! *0* toutes mes excuses, j'avais pas vu ton message =O

Alors là, je pense que si j'ai bien compris, il va y avoir un gros soucis de chrono xDD Les parents de Daniel n'étaient certes pas à Salem, mais il sont décédés il y a 28 ans... En bref si j'ai bien compris, Ana ayant 25 ans elle ne les a pas connu, ils étaient déjà morts à sa naissance xD Par contre il y a toujours la tante de Daniel, Coleen, qui elle aussi est flic, et qui a cet avantage non négligeable d'être vivante --> Quand faudrait-il que l'épisode se soit passé? x) (si ça se trouve, Daniel avait déjà quitté sa tante, pour ca que je demande What a Face) Bref, faut voir mais je pense que c'est jouable What a Face Je me dépêche d'aller lire ta fiche en attendant What a Face
Sorcière de la Terre

Rp postés : 17
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Sam 10 Mar - 22:01

Hey !

Tu penses qu'avoir Amber comme ex est possible ?

Je m'explique, ils auraient pu sortir ensemble quelques temps, mais vu le caractère d'Andrews au final, ça aurait fini par clasher et les deux s'entendraient comme chien et chat. (sans pour autant vouloir se tuer lol)

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 28
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Jeu 3 Mai - 20:34

Hmmm ... « viens on complote » ?
Anna trempe dans le vol ... elle cherche un peu ses racines, n’est douée qu’à voler et a besoin de sous (et puis l’adrenaline Quoi). Donc en somme elle veut grandir un peu. Penses-tu qu’un truc peut se jouer à partir de là ?

Ou alors un type qui veut récupérer son fric ou faire payer à Daniel , aurait envoyé il y a 6/7 mois (genre m’en temps qu’Anna opte pour sa filière vol, elle aurait pu rendre des services) pour effrayer , pour taper .w.
Sauf que Dan s'échappe Avec ses pouvoirs ? Depuis il fuit la louve ? Bon elle, elle s’est désintéressée entre.
Sorcier de l'Énergie

Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Ven 11 Mai - 18:11

Je te mpote ce soir, excuse moi du temps de réponse, je suis un peu en galère IRL What a Face
Sorcière de l'Air

Rp postés : 0
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 100%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
MessageSujet: Re: Daniel Andrews Hier à 23:37

Salutations ! Tu as eu des problèmes avec la justice ? Ha ! Ça tombe bien je suis juge !! XD

Plus sérieusement, ça serait sympa si Evelyn avait des soupçons sur la véritable identité de Daniel, sans réellement avoir de preuves !
Piste complémentaire, ma fille laisse traîner son ouïe sur-développée dans les couloirs du consulat pour ensuite utiliser à son avantage tous les secrets qu'elle y apprend. Et elle aurait bien besoin d'un expert en manipulation et magouilles pour l'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Andrews

Daniel Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1