Partagez|

Party Hard [ Feat Lysbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: Party Hard [ Feat Lysbeth] Jeu 18 Mai - 18:34

Party Hard

Feat. Lysbeth Quinn

Ce soir , c'était une soirée sans prise de tête , j'avais organisé une fête chez moi avec des collaborateurs et des amis à moi . Je suis un gros fêtard même si je le suis un peu moins avec le temps ce qui est normal en même temps , j'avais de plus en plus de responsabilités . Entre mon emploi à l'abracadabra et le boulot plus officieux , je me devais d'être droit et intègre aux yeux de tous , du moins je pouvais prendre du bon temps , mais je devais le faire avec une prudence j'ai quand même une image à entretenir auprès de mes collaborateurs et de mes clients . Quant à mes amis ils savent déjà comment je suis et puis je n'avais rien à prouver pour être franc , dans tous les cas , cette fête allait être énorme et j'avais bien l’intention de profiter car depuis mon arrivée à Salem je n'avais pas eus le temps de faire une pendaison de crémaillère digne de ce nom . Je voulais pouvoir faire une fête dont tous les invités pourraient s'en souvenir pendant un long moment . Car je n'avais vraiment pas envie de passer une soirée , comme chez les petits bourges qui discutent pendant des heures à juste parler de buisness . Pour moi une fête c'est totalement l'opposé là où les gens peuvent se détendre sans se prendre la tête , j'avais tout préparé pendant la soirée , jusqu'à faire des petits fours ainsi que des cocktails fait maison . Je suis un perfectionniste que ce soit dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée , évidemment j'aime pouvoir laisser les gens oublier leurs problèmes quotidiens . Tout en souriant j'accueillle les premiers invités et les autres suivirent quelques minutes à peine après les premiers .

La soirée se déroule à merveille la surprise que j'ai c'est que tout le monde parle avec tout le monde pour se connaître , pour être franc ça me faisait tellement de bien de voir tout ceux que je connais s'entendre bien . Ce n'était pas comme quand j'étais au Texas où tu pouvais être sûre qu'il y allait avoir une bagarre , j'étais tellement impatient de voir comment aller se dérouler le reste de la soirée car on ne peut jamais tout prévoir et franchement du moment que tout le monde s'éclate je ne peux que m'en porter mieux . La soirée se déroule à merveille , l'alcool et les autres boissons non alcoolisés coulant à flots l'ambiance devenait folle et évidemment j'avais fermé à clef les pièces principales de la maison comme ma chambre , la chambre d'ami , la salle de musculation , la cave et le bureau . Question qu'on évite les problèmes à cause de l'alcool , ou même des problèmes de surprendre des ébats sauvages . Après plusieurs heures , je commençais à être un peu bourré . J'explique mon un peu bourré , je ne marche plus droit , mais pas au point de ne pas taper les murs en titubant , en même temps qui n'a pas déjà essayé de dépasser ses limites que ce soit en terme d'alcool , ou sur d'autres points . Il faut vraiment que j'arrête de trop picoler après cette soirée , parce que même quand je suis posé à lire un livre ou à faire d'autres choses . M'allumant un joint dans le jardin , je me relaxe alors que j'admire les étoiles tout en me perdant dans mes pensées , du moins j'essaye , avec l'alcool s'est plus compliqué que d'habitude . Mes yeux vitreux alors que je suis en costard comme à mon habitude quand je reçois du monde , mais dans tous les cas à cet instant je m'appuie contre le mur tout en regardant le ciel en repensant à tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant . Tout en souriant , je finis mon joint avant de retourner à l'intérieur tout en souriant , allant me chercher encore à boire tout en allant m'éclater avec mes invités . Je me sentais super bien pour une fois , je pouvais me lâcher sans me dire que quelqu'un allait me juger .

Alors que la soirée arrivée à sa fin , la plupart des invités commençaient à partir et pour être franc j'étais beaucoup trop alcoolisé pour pouvoir calculer quoi que ce soit . Je finis la soirée avec une amie , baisant comme des bêtes dans la chambre , je n'étais pas du genre à me retenir d'avoir des aventures , c'est comme ça que j'aime finir une soirée dans la plupart des cas . Une fois terminé , alors que la jeune femme était endormie dans mes bras , je me fume une dernière cigarette avant de s'assoupir à mon tour .

**

Après quelque heures de sommeil qui furent trop peu nombreuses à mon goût , je fus réveillé par le bruit de la sonnette de la porte . Je n'aime pas avoir de la visite au petit matin , surtout quand j'ai une gueule de bois monumentale . Écartant doucement la jeune femme de mon corps , je plisse les yeux en sortant du lit , titubant légèrement jusqu'à la porte de la chambre alors que ma chambre était couverte des vêtements de mon amante du soir et les miens . J'avais beaucoup trop forcé sur la bouteille , fermant la porte de la chambre , je prends mon temps pour aller jusqu'à la porte , prenant une grande inspiration , j'ouvre la porte tout en plissant d'avantage les yeux . Je n'avais pas fait gaffe que j'étais encore à poil à cet instant , mais bon je n'étais pas du genre pudique alors bon . Je tente d’apercevoir la jeune femme , mais je ne pouvais que voir sa silhouette . Et avec une voix légèrement cassée, je lui dis .

- Oui c'est pour quoi ? Excusez-moi si je n'ai pas l'air frais , mais la nuit fut courte , très courte . Entrez car à ce rythme , je vais cramer au soleil .

Laissant la jeune femme entré , je me dirige vers le salon . Et encore les bières de la veille ainsi que les autres boissons finies étaient quand même bien ranger , j'étais des plus clair avec mes invités . Je voulais que rien ne traîne parterre , tout en regardant la jeune femme , je repris d'une voix plus claire .

- Excusez-moi une minute , je reviens .

Je me dirige doucement vers la chambre et enfile un short tout en prenant mes clopes et mon zippo , tout en me demandant ce qui peut bien amener une personne à débarquer au petit matin chez quelqu'un . Alors que je retourne dans le salon tout en m'allumant une clope , je regarde la jeune inconnue et lui tends une cigarette tout en le regardant droit dans les yeux . Pour être franc , elle avait un regard à vous glacer le sang , mais vu dans l'état dans lequel je suis , ça ne m'impressionne pas , j'ai connu bien pire ...

Party Hard [ Feat Lysbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1