Partagez|

❤ The twins link ~ Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 2
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Louve-Garou qui pue la classe /meurt/
Liens infos :
MessageSujet: ❤ The twins link ~ Hela Dim 14 Mai - 21:49

The twins link
Hela & Freyja
Cause' you and me, we go a long way back. You were always there for me and I was always there for you. That's a fact that will never change what ever happens and what ever we do. Cause' were sisters and nothing can brake what we have together. It will always just be me and you against the world.

Je fermais les yeux. La télévision tournait toujours, mais c’était plus un bruit de fond qu’une réelle occupation pour moi. D’ailleurs le son était presque au minimum. Je n’aimais pas écouter les choses trop fort. En fait il y avait de plus en plus de chose que je n’aimais pas faire. Et c’était purement par instinct de survie. Bien plus que ce ridicule collier que le gouvernement nous faisait porter parce qu’il était incapable de voir que nous n’avions rien d’humain. Mais c’était un tout autre débat. En faite, je n’avais pas vraiment encore réussit à dormir sereinement. Je dormais à peine et uniquement des durées très courtes. Du coup, ça n’aidait pas vraiment. Même si nous n’étions plus au centre de l’attention de la communauté, nous étions quand même en plein cœur d’une sacrée communauté extrahumaine. Je savais que c’était mon choix, j’avais choisis Salem justement pour être perdu dans la masse. Mais au fond, toutes les personnes que j’aimais étaient restées à San Francisco. Il n’y avait qu’Hela qui m’avait suivit et je n’en étais pas mécontente. Hela était mon point mon encrage dans la réalité. Celle qui me rappellerait toujours ma partie humaine pour m’empêchée de me perdre dans la louve que j’étais. Je ne savais même pas comment j’aurais fais si elle n’avait pas été là pour moi… Enfin, au moins j’avais un métier qui ne me demandait pas d’être trop de contacte avec les êtres humain, quelque soit leur race. Et je préférais de loin le contacte avec les animaux, oui, même les chats. Même si souvent avec eux c’était un peu plus compliquer… Mais avec les animaux… il
n’y a pas de faux semblant. Pas de mensonges, pas de tricherie. Ils ne sont pas doués de parole, ils ne peuvent pas mentir. C’était exactement ce que j’adorais chez eux. Et en les connaissant bien, ils devenaient tous indéniablement des boules d’amour. J’avais décidé de faire les choses un peu différemment. Pas de cabinet vétérinaire pour moi, je ne faisais que des visites à domicile. Ce qui pourrait, en faite, sembler assez stupide de ma part puisqu’à n’importe quel moment quelqu’un pouvait m’appeler et je tomberais dans un piège si c’étais ce que la personne désirait. Disons que ne pas faire de cabinet fixe me permettait de ne pas avoir à payer le locale et à avoir énormément de temps libre puisque pour le moment je n’avais que peu de clients. En même temps, nous étions arrivées depuis uniquement quelques semaines. Nous avions déjà été chanceuse de trouver un appartement aussi rapidement. Et avec mes économies, convaincre le propriétaire avait été assez simple.

Tu as beau être discrète, je sais que tu es là.

J’étais allongée sur le canapé du salon, la tête posée sur un cousin et les genoux remonté. J’étais restée immobile mais j’étais toujours à l’affut. Comment ne pas l’être ?

Fiche codée par Koschtiel

Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 5
Âge du perso : 34 années bien remplis qui lui ont forgés son caractère.
Groupe du perso : Louve garous, ces boule de poile que l'on associe si bien à la lune.
Liens infos : Who I am
My friends... or not
My subjects
Avis de recherche : Niels Arnarsson — Chasseur
Steve — Pré-lien
Des camarades qui pourraient lui faire découvrir la ville et devenir des amis, des prises de têtes de par ses opinions, et qui sait ce qui peut se créer encore ?
MessageSujet: Re: ❤ The twins link ~ Hela Mar 23 Mai - 2:17

The Twins linkUne nouvelle journée de travail s’achevait, et j’étais plutôt contente de celle-ci. Pour cette fois-ci, je n’étais pas de service le soir et je pouvais alors rentrer pour profiter d’une bonne soirée à l’appartement. J’avais beau aimer travailler et toujours être prête, je ne disais jamais non à un moment de farniente bien tranquille et en compagnie de ma jumelle. Je n’avais pas encore beaucoup d’obligations qui pouvaient me détourner de ces soirées et je n’avais pas non plus une foule d’amis à Salem. Nous venions d’arriver et j’avais un peu de mal à me lier d’amitié avec les habitants de la ville. Après nos péripéties à Seattles puis à San Francisco, je préférais faire preuve de méfiance pour ne plus me faire avoir. Je savais qu’un jour ces barrières que j’avais dressées allaient finir par tomber, mais ce n’était pas le cas pour le moment alors que je rentrais immédiatement dans notre appartement, sans faire de détour. Je nous sentais chanceuses d’avoir trouvé un appartement si rapidement. Notre changement de ville s’était fait assez rapidement pour le bien-être de Freyja et les choses s’étaient enchaînée de manière assez fluide. L’habitation avait été payée et l’engrenage de la vie m’avait fait trouver un travail dans la foulée. Freyja avait son cabinet à domicile et, quant à moi, je retrouvais ma casquette de serveuse, ce dont je n’avais pas à me plaindre.

Arrivée dans l’appartement, je m’étais immédiatement déchaussée, retrouvant mes petites manies et ma discrétion habituelle. Je ne cherchais pas vraiment à l’être, mais c’était plutôt dans ma nature de ne pas vouloir, me faire, remarquer, bien que cela ne soit jamais le cas avec ma jumelle. J’avais à peine fait quelques mètres dans l’appartement, que j’entendais sa voix s’élever, me signifiant qu’elle savait que j’étais là. J’eus un sourire, ne m’étonnant guère qu’elle le sache. Il était assez difficile que l’une surprenne l’autre et je la rejoignais immédiatement dans le salon, me demandant comment elle arrivait à travailler à domicile. Si c’était bien une chose qui nous différenciait, j’aurais été incapable de faire comme elle sur ce point. J’avais besoin de savoir que je pouvais séparer le travail avec ma vie privée et c’était un rituel auquel je ne pouvais me soustraire que de quitter l’appartement pour rejoindre mon travail.

« Tu sais pertinemment que je ne cherche pas à te le cacher. »

J’avais parlé avec humour alors que je partais m’asseoir sur l’accoudoir d’un fauteuil trônant non loin du canapé. Je n’allais pas déranger ma sœur qui semblait si bien installée alors que j’avais la place de m’asseoir ailleurs. J’avais jeté un bref coup d’œil à l’écran du téléviseur pour voir ce qu’elle pouvait bien regarder avant de m’en détourner. J’étais très peu émissions et bien plus dans la fiction.

« Alors, comment a été ta journée ? »

Non seulement, je jouais les curieuses, mais je m’enquérais aussi de son état. J’étais soucieuse de savoir comment elle allait depuis notre déménagement, espérant que celui-ci lui permettait vraiment de souffler.
© CRIMSON DAY

Think about the waves, my love. Can you hear them? Lapping gently beneath us, lulling us to sleep, protecting us… We’ll be with the waves soon. It’ll be beautiful. So beautiful.

Revenir en haut Aller en bas

❤ The twins link ~ Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1