Partagez|

(m) Ethan Wheeler - Vampire ft. Chris Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 53
Âge du perso : 24 / 150 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
Avis de recherche : - Un(e) employé(e) pour la galerie d'Art
- Des compagnons de jeux de toutes races,
- Des ennemis également,
- Des Infants pourquoi pas,

Multis : Abigaïl / Faith / Valeska
MessageSujet: (m) Ethan Wheeler - Vampire ft. Chris Pratt Sam 29 Avr - 20:23

Ethan Wheeler

Feat. Chris Pratt

RACE: Vampire
PRÉNOM: Wheeler
NOM: Ethan
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Arrive à peine.
MÉTIER/OCCUPATION: Barman ou au choix

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ethan est un jeune Vampire. Gros fumeur. Un penchant pour l'alcool et la violence.

Violent ✥ Arrogant ✥ Séducteur ✥ Manipulateur ✥ Joueur ✥ Colérique ✥ Calculateur ✥ Fêtard ✥ Bon vivant ✥ Artiste

Ethan n'a pas peur de grand chose. Même de son vivant, l'homme avait un penchant pour la violence, amateur de combats clandestins. Un penchant pour l'alcool, il est également un gros fumeur. Ses colères sont dévastatrices et l'ont toujours été. Il a d'ailleurs toujours eu énormément de mal à se contrôler. Seule Elizabeth semblait pouvoir y parvenir. Intelligent, manipulateur, il obtient en général ce qu'il désir, de gré ou de force.

Mais Ethan n'est pas qu'un type violente qui aime cogner et avec des penchants sexuels déviants. Il ne s'attache que très peu, mais s'est malheureusement attaché à sa Créatrice. Gamin paumé durant son enfance, il garde des blessures psychologiques fortes. Au fond de lui sommeil un gosse qui a besoin d'être aimé. De compter.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa Créatrice et se faire pardonner, ce serait déjà pas mal. Il cherche à s'élever dans la grande famille des Vampires et rendre fière celle qui lui a offert l'immortalité, lui prouver qu'elle a eu raison. Mériter enfin une bague de jour.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il n'était encore qu'un humain à cette époque. Quelque part cela ne l'a pas étonné. Ni chaud. Ni froid. Parce que dans les combats clandestins il voyait de tout, même des créatures dans ce genre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il s'en moque. Il sait les contourner.
Son avis sur les sorciers : Il aime leur sang et les trouve bien utiles.
Son avis sur les vampires : Sa race. Les plus puissants, évidemment.
Son avis sur les loups-garous : Il n'en connait pas.
N'a donc pas d'avis dessus (possibilité de dire qu'il ne connait pas la race)

Son avis sur les chasseurs : Il les méprise. Evidemment.
Son avis sur les humains : De charmants jouets à manipuler, boire puis tuer.

Né il y a une 40aine d'années en Angleterre. Fils aîné d'une famille assez pauvre. Enfance difficile, père alcoolique et violent. Enfant maltraité. Il a grandit dans la violence en permanence.
La suite de son histoire est libre jusqu'à sa rencontre avec Elizabeth.
Il a rencontré Elizabeth il y a environ 11 ans à New-York, lors d'un combat clandestin. La belle y assistait par curiosité, dans le simple but de trouver de l'inspiration. Fascinée par sa violence, Eli' fit d'abord de lui son modèle préféré, le peignant avec plaisir. Sexe, violence, elle s'attacha à lui et décida de lui offrir l'immortalité. Elle le forgea, à sa manière, lui apprenant tout ce qu'elle sait, dans la débauche la plus complète.
Ethan s'est étonnamment trop attaché à elle. Possessif et jaloux, il lui a demandé de choisir entre lui et ses autres conquêtes, trop nombreuses à son goût. Elizabeth n'a pas pu choisir. Il a donc décidé de l'abandonner il y a 5 ans. L'Immortelle lui fit la promesse de le lui faire payer un jour.
Il a passé deux ou trois années où il n'a vécu que pour lui (libre), retournant un peu en Angleterre avant de tourner aux USA entre New-York, Chicago, Boston, le Mexique aussi. Mais  il a finalement pris la décision de retrouver sa Créatrice, trop en manque d'elle et du lien fort qui les unissait. Il a donc décidé de la retrouver à Salem. Surprise !

ELIZABETH FAWKES
Sa Créatrice - Elle lui a tout appris de la débauche. Elle a été l'une des seules à pouvoir canaliser sa violence extrême, ses pulsions les plus sanguinaires. Dominant et violent de nature, il savait baisser la tête devant sa Créatrice. Amoureux, certainement, il souhaite la retrouver. Mais Elizabeth, pour se protéger, a décidé de ne parler de lui à personne et de tourner cette page. Le retour de son Infant risque donc de perturber sa vie.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Laisse moi t'accueillir comme il se doit pour te remercier de passer ici, sur ce personnage qui compte pour moi :
 :17:  :03:  crazylove  :levi:  :leche:  :keur:  :ilovu:  :huu:
NB : si quelqu'un souhaite un lien, contactez moi.

Vooiiillààà ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Parce qu'il faut bien papoter un peu.
Avatar / Nom / Prénom : Ils peuvent être modifiés. Même si j'aime beaucoup la bouille , je reste ouverte à d'autres propositions.

Le caractère : Il est difficilement modifiable, mais il est modulable. Apporte ta touche, ta  folie, tes idées, ce n'est pas un soucis.

L'histoire : Elle est extrêmement libre, pour que tu puisses t'approprier ce perso' au maximum.

Le lien : Ah ben là il n'est pas modifiable. Je t'apporterai des infos supplémentaires sans problème. On pourra papoter de leur vie commune lorsqu'elle était existante.  Je tiens à ce que le lien redevienne fort, beau et destructeur. Parce que du lovebisounours ce n'est pas drôle. Mais Eli' doit être la seule vraie femme de sa vie. Possessivité, of course !

Sinon. J'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis inspirée. Je peux aller facilement jusqu'à plus de 3000 mots. Mais en moyenne j'en fais 1000-1300. Motivation, plume agréable à lire, quelqu'un qui aime tramer et qui ne fait pas vingts fautes par phrase. Personne n'est parfait, mais j'ai besoin que le contenu soit agréable.

Présence en cb, ça c'est fun, pis présence tout court quoi ^^

Et puis voilà c'est tout je crois. Plein de love sur toi ! N'hésite pas à me contacter !

:pigroyal:  :pigroyal:

★ The day that love opened our eyes. We watched the world end. We have high places but we have no friends. They told us sin's not good, but we know it's great. War-time, full-frontal drugs, sex-tank armour plate. Bang; we want it. You came to see the mobscene. ★

Dernière édition par Elizabeth Fawkes le Jeu 4 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ethan Wheeler - Vampire ft. Chris Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1