La Moisson du Diable - Event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 127
Points-Bonus : 58
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish
MessageSujet: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 19:37

LA MOISSON DU DIABLE

LE PREMIER EVENT DE WICKED WITCHES

PRÉSENTATION DE L'EVENT - Introduction

Depuis la naissance du monde, le diable réclame des âmes. Si autrefois, il allait les arracher lui-même, errant sur terre sous différents visages afin de parvenir à ses fins, aujourd'hui, l'ogre infernal use de ses pions afin d'obtenir ce qu'il convoite toujours : des âmes à foison. Il y a des siècles, il fit naître ses enfants sur terre, ceux que l'on nomme Inferis, afin de corrompre et de semer le chaos. Mais ses enfants ont également une seconde utilité : lui procurer des âmes en échange de l'immortalité. Ceci dit, le temps de trois siècles, les inferis ont été plongés dans un profond sommeil par un sortilège, temps où le diable n'a pas reçu d'âmes de ses enfants chéris. Aujourd'hui, il se fait impatient et exige à chacun de ses enfants, de lui remettre ce qui lui est dû : les âmes qu'il n'a pas reçues le temps de trois siècles. Ce n'est pas un choix, mais une obligation. Si ce nombre phénoménal d'âmes ne parvient pas à lui dans un délai d'une année, ses enfants retourneront à la poussière ainsi que tout ceux qu'ils auront engendrés par leur magie. Poussés au pied du mur, les inferis élaborent ensemble une solution drastique pour lui procurer un grand nombre d'âmes en peu de temps. Et cette solution... vous poussera à vivre une nuit des plus cauchemardesques à Salem...

POINT DE DÉPART - Le début d'une longue nuit

Citoyens de Salem, vous serez bientôt conviés à une soirée se déroulant au consulat afin d'offrir vos dons pour l'hôpital de Salem servant à financer des recherches contre les maladies infantiles. La salle de réception sera élégante et se trouveront à votre disposition un magnifique buffet ainsi que divers breuvages afin de satisfaire tous les goûts. Tout est gratuit, alors profitez ! La musique sera agréable, l'ambiance chaleureuse, et l'on vous y accueillera à bras ouverts. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'une annonce d'une grande importance vous sera révélée au cours de cette soirée. Si vous ne pouvez être présent à cette réception, sachez que cette annonce vous sera transmise via les ondes radio de Salem ainsi que tous les postes de télévision. Chose certaine, peu importe où vous serez, vous découvrirez assez tôt de quoi il en retourne...

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS

Très chers Wicked, hello ! Pour fêter le 1 an d'existence de Wicked Witches, nous aimerions vous préparer un petit event bien épicé en sensations fortes ! Nous vous avons ci-haut seulement titillé un peu, nous sommes de gros méchants, mais ce serait ennuyant si vous n'aviez pas de belles ou de très moches hum surprises à cet event, hmm ? Nous souhaitons vous préciser que cet event est seulement en préparation et pour que nous puissions bien le préparer, nous avons besoin de savoir qui, parmi vous, serait enthousiaste d'y participer. Nous vous invitons donc à remplir le petit formulaire ci-bas - si vous êtes intéressé - et le poster dans ce sujet, à la suite de ce message. Disons que c'est une '' pré-inscription '', en même temps ça nous donne les statistiques pour mieux gérer la machine le moment venu ^^ Merci de votre collaboration ! ( NOTE : Si vous désirez faire participer plusieurs de vos personnages, veuillez svp poster le formulaire avec chacun de vos personnages et non pas dans le même message. Merci ! )

CODE À REMPLIR POUR VOUS INSCRIRE

Code:
[b]PRÉNOM & NOM[/b] : [i]( mettre le pseudo complet de ton personnage[/i]
[b]POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ?[/b] : [i]( Ici, nous te demandons en gros ce que tu espères avec cet event, que ce soit pour toi ou ton personnage )[/i]
[b]QUESTIONS, COMMENTAIRES ?[/b] : [i]( Si tu as des questions, des commentaires à faire, vas-y mon kiki ! )[/i]

LES INSCRITS:

Dernière édition par Jasper Rhodes le Lun 8 Mai 2017 - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de la Terre

Rp postés : 9
Points-Bonus : 784
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 19:54

:wooo:  :wooo:  :wooo:

PRÉNOM & NOM : Soline Avery
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Je ne voudrais pas risquer de louper une occasion d'être utile à Mr. Nathaniel, tout de même. :huu: *Évitera de s'étirer au-dessus du balcon avec une coupe à la main, cette fois.* (Pas d'attentes particulières, non - j'aime les surprises. Surprenez-moi.  :wooo: )

QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Il y a un code vestimentaire? Non, parce que moi, les chaussures... (Je m'interroge juste quant à la formule, en fait. Ça se déroulera au consulat dans un sujet commun? Dans une catégorie créée pour l'event' avec potentiellement plusieurs sujets ouverts selon les personnages? Il y aura un ordre de réponse? Des consignes/demandes particulières pour les participants? J'suis un boulet avec mes questions? :huu: )

I am clearly broken and no one knows what to do. Pieces of the puzzle don't fit, so, I pound them into you. Itching is the pulse inside, creeping out to come alive - It's just doing what it's gonna do...

Dernière édition par Soline Avery le Mer 26 Avr 2017 - 9:56, édité 1 fois
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 20:32

Citation :
Il y a un code vestimentaire? Non, parce que moi, les chaussures...

Ouais, faut que tu t'déguises en poche de patates :ahahah: Arrow

Citation :
Je m'interroge juste quant à la formule, en fait. Ça se déroulera au consulat dans un sujet commun ? Dans une catégorie créée pour l'event' avec potentiellement plusieurs sujets ouverts selon les personnages? Il y aura un ordre de réponse? Des consignes/demandes particulières pour les participants?

- Nous allons ouvrir une section spéciale pour l'event ( oui tu devrais savoir un peu comment j'fonctionne, tu as déjà participer à mes events dans l'passé toi, me semble Oo ) et tout dépendant du nombre de participants, ouvrir différents sujets qui représenteront un lieux précis. L'event ne se déroulera pas seulement au consulat, mais un peu partout dans la ville. Pour l'ordre de réponse, j'en sais rien encore. Habituellement, au départ, il n'y en a jamais, mais ensuite y a un ordre. À voir comment ça se déroulera ! Pour les consignes toussa, on vous donnera tout ça une fois que l'event sera monté et prêt à démarrer. Habituellement, j'ouvre toujours un sujet avec les règles à suivre pour l'event, que vous devez lire avant et signer. Les règles seront là afin que l'event se passe bien, en gros.

* lui envoie sa pokeball *

Dernière édition par Jasper Rhodes le Mar 25 Avr 2017 - 20:35, édité 1 fois
Sorcier du Feu

Rp postés : 65
Points-Bonus : 187
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
Multis : Gregor McGowan
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 20:34

PRÉNOM & NOM : Yuri Zakharov Cool
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Parce que les events c'est cool et en plus si c'est full drama avec une annonce qui va encore rendre les choses plus intense , je sens que je vais pas me contrôler :aaaah: :wooo: :ahahah: :lick:
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Est-ce qu'il y aura du sang et des larmes ? Des bébés sacrifiés ou des choses festives dans ce genre ? :huu: Non la seule question que j'ai c'est , comment on fait pour épouser le staff ? :priceless: :sucebrain:

Rp postés : 9
Points-Bonus : 784
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 20:49

@Jasper Rhodes a écrit:
Ouais, faut que tu t'déguises en poche de patates :ahahah: Arrow

Les poches à patate ne sont pas connues pour porter des chaussures, alors ça me va. :huu: Arrow

D'accord, merci pour ces précisions!  :ilovu:
Si ça ressemble aux formules habituelles je sais un peu à quoi m'attendre, en effet!

Pour l'histoire de l'ordre dans les réponses je demandais surtout parce que sur deux fuseaux, je trouve toujours ça un peu délicat d'y aller en free for all (t'sais tu poste un truc, tu vas te coucher, et le lendemain il s'en est passé 200 autres auxquels t'as pas pu réagir :whaa: ), mais bon après ça peut ralentir le rythme de l'event' aussi, bref. Y a des pours et des contres - dans tous les cas, c'est vous les chefs! :ilovu:
Retourne dans sa pokeball.

I am clearly broken and no one knows what to do. Pieces of the puzzle don't fit, so, I pound them into you. Itching is the pulse inside, creeping out to come alive - It's just doing what it's gonna do...
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 20:56

Yuyu, j'te laisse deviner huhu Habituellement, quand on dit '' une nuit cauchemardesque '' c'est que c'est pas supposé être une soirée calins :ahahah:

Soline, comme je disais, au début y a pas d'ordre, le temps que les gens se placent, si j'peux dire, après bah c'est naturellement que les gens attendent leur tour pour poster ^^

Rp postés : 144
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 21:01

PRÉNOM & NOM : Nolan Gallagher
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : J'veux rencontrer Soline et jouer avec elle et sa pokeball... Heum... *tousse* Plus sérieusement, j'voudrais empêcher les Inferis de récolter des âmes et surveiller le jouet de Mary.
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Va-t'il y avoir une arène de Pokémon? Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaase! :hihi:

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mar 25 Avr 2017 - 21:10

Jasper , tout dépend ... Si on fait des câlins dans une marre de sang , sa compte ? :ilovu: :huu: :levi: :purevil:

En tout cas je suis impatient :priceless:

Rp postés : 3
Âge du perso : 304
Groupe du perso : Chasseurs (Ancienne école)
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 3:29

PRÉNOM & NOM : Lioness Carlsbury
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Débuter en RP et pouvoir créer des liens, à défaut de pouvoir en trouver normalement.
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : aucun

Rp postés : 16
Avatar : Willa Holland Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Loups-garous
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 5:21

PRÉNOM & NOM : Hope J. Crane
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Aucune attente pour mon personnage, je suis juste super heureuse à l'idée d'avoir un truc qui bouge surtout si ça a des airs d'American Nightmare (j'aime bien d'ailleurs le concept.)  
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Pas plus de questions que les autres, je suis juste contente !
Vampire

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 5:59

PRÉNOM & NOM : Izabella Mokhov
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : J'ai pas changé d'idée, avoir sous mon contrôle une partie de Salem. J'veux être une reine puis c'est tout Cool. Sinon ça a l'air chouette...même si je sens qu'il va y avoir une guise quelques part
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : On est bien d'accord que personne va mourir...et par personne j'entends moi of course ?

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 7:06

J'ai noté vos noms Cool

Bon, pour répondre rapidement aux questions - parce que ce matin j'suis un peu pressé dans l'temps.

- Yuri, ne soit pas trop impatient puisque nous devons le préparer cet event, pour l'instant, nous vous présentons la jolie maison, mais elle n'est pas encore meublée, ni peinturée ? Quand je lance un event, habituellement je fais quelque chose d'assez gros, sinon j'en fais pas xD Donc en premier je lance l'idée, à savoir qui serait intéressé par cet event. Si pas mal de gens veulent de cet event, alors là, je m'arrange pour élaborer le truc. Pas avant. Je dois aussi avoir un approximatif des participants pour savoir le nombre d'endroits que nous allons ouvrir etc. Ouais, c'est quand même du boulot à préparer puisque le staff habituellement ( m'enfin moi et Jake avons animé des events avant maintenant ) incarne différents pnj's pour semer du beau caca ( ouais pardon pour les termes hum... ). Donc en gros, oui oui, c'est du temps de préparation, si on ne veut pas que ça se plante ( puisque dans un event, y a toujours un risque que ça se plante, même si pour l'instant ça m'est jamais arrivé, mais faut jamais dire jamais hein ! ). On va vous prévenir lorsque ce sera bon de toute façon ^^

- Belph ', ça veut dire quoi ça : L'event va-t-il avoir un coup en points ou quelque chose du genre? C'quoi un '' coup en points '' ? Oo
Oui, si tu as des suggestions pour ton personnage, pourquoi pas, mais moi j'attendrais que l'event soit lancé pour que tu saches de quoi il en retourne vraiment ? Mais rien ne t'empêche de suggérer, on te dira si c'est possible ou non, ou peu importe ^^

- Iza, ah bah ça j'sais pas. Tout peut être possible  :ahahah: Dans les events, y a parfois des choses qui nous arrive et dont on a aucun contrôle  08

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 7:10

@Jasper Rhodes a écrit:

- Yuri, ne soit pas trop impatient puisque nous devons le préparer cet event, pour l'instant, nous vous présentons la jolie maison, mais elle n'est pas encore meublée, ni peinturée ? Quand je lance un event, habituellement je fais quelque chose d'assez gros, sinon j'en fais pas xD Donc en premier je lance l'idée, à savoir qui serait intéressé par cet event. Si pas mal de gens veulent de cet event, alors là, je m'arrange pour élaborer le truc. Pas avant. Je dois aussi avoir un approximatif des participants pour savoir le nombre d'endroits que nous allons ouvrir etc. Ouais, c'est quand même du boulot à préparer puisque le staff habituellement ( m'enfin moi et Jake avons animé des events avant maintenant ) incarne différents pnj's pour semer du beau caca ( ouais pardon pour les termes hum... ). Donc en gros, oui oui, c'est du temps de préparation, si on ne veut pas que ça se plante ( puisque dans un event, y a toujours un risque que ça se plante, même si pour l'instant ça m'est jamais arrivé, mais faut jamais dire jamais hein ! ). On va vous prévenir lorsque ce sera bon de toute façon ^^

T'en fais pas je comprends Jasper et j'imagine le temps que ça doit prendre :priceless: surtout qu'Abi m'a dit que vous étiez géniaux dans les events que vous avez organiser alors d'où mon impatience , mais je serais comme un chien qui ronge son os :purevil: En tout cas tout pleins de bisous et surtout bon courage :lick: :lovee:

Cordialement , quelqu'un qui vous veut du bien pedobear

Rp postés : 211
Points-Bonus : 169
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 7:28

La seule chose dont vous devriez vous préoccuper pour le moment c'est d'avoir réglé votre testament.

THIS FUCKIN' WORLD DOESN'T NEED A HERO... IT NEEDS A HUNTER
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampire

Rp postés : 54
Âge du perso : 24 / 150 ans
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
Avis de recherche : - Un(e) employé(e) pour la galerie d'Art
- Des compagnons de jeux de toutes races,
- Des ennemis également,
- Des Infants pourquoi pas,

Multis : Abigaïl / Faith / Valeska
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 7:29

PRÉNOM & NOM : Elizabeth Fawkes
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Je n'ai pas une aime charitable, je m'en moque de l'hôpital de Salem. Moi ce que je cherche c'est des relations chez les Grands de Salem. Semer le mal, toussa toussa. Naturellement je ne souhaite pas mourir ou être mutilée durant cette sublime soirée.
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Rien en tête pour le moment, mais si jamais je n'hésiterai pas à vous contacter cher Staff adoré.

★ The day that love opened our eyes. We watched the world end. We have high places but we have no friends. They told us sin's not good, but we know it's great. War-time, full-frontal drugs, sex-tank armour plate. Bang; we want it. You came to see the mobscene. ★

Vampire

Rp postés : 28
Âge du perso : 28 ans d'apparence et 342 ans en vrai
Liens infos : Présentation ؞ Liens ؞ Sujets

Avis de recherche : ؞ Des survivants de ses massacres
؞ Compagnons de débauche
؞ Le vampire qui a fait d'elle son infant

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 7:48

PRÉNOM & NOM : Chiyoko Nakayama
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Parce que s'attirer les ennuis, c'est la seconde nature de Chiyoko, et qu'on ne manque pas une occasion pareille pour se mettre dans le pétrin  :purevil:. Nouer de nouveaux liens mettrait aussi un peu de fraîcheur dans la vie de mon perso  bulle .
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Nan nan, tant qu'on peut découper quelques membres et mordre des jugulaires je ne suis pas difficile  :poulkiller:

千代子
declare this an emergency ≡ come on and spread a sense of urgency ≡ and this is the end ≡ this is the end of the world

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 9:50

PRÉNOM & NOM : Wade Jackson
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : J'aimerai secouer les puces de Wade. J'ai du mal à rp en ce moment, donc un event lui fera le plus grand bien.
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : J'ai confiance en vous ! Ça va être génialllll !!!  :wooo:
Sanguisuga

Rp postés : 10
Points-Bonus : 153
Avatar : Mads Mikkelsen Le goût de vivre dans la saveur de la Mort
Âge du perso : 48/371 ans
Groupe du perso : Vampire - Sanguisuga
Liens infos : ☥ Fiche ☥ Liens ☥ Rps ☥
Avis de recherche :
Le Pulp'n'Skin recrute!!
Des employés sont activement recherchés pour les postes suivant:
☥ Secrétaire de direction (1)
☥ Maître-d'hôtel (2)
☥ Cuisinier (1)
☥ Barman (1)
☥ Sommelier (1)
☥ Serveur (3)
☥ Assiette (2)

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 12:44

PRÉNOM & NOM : Ezekiel Van Loth
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Quoi de plus normal pour un vampire mondain que d'être présent et partie prenante d'une soirée "officiellement" organisée pour la recherche contre les maladies infantiles ... diplomate calculateur et sadique aussi hypocrite que raffiné comme il peut l'être Ezekiel aura tout intérêt ( via son lien d'amitié forte avec le directeur de l'hôpital de Salem, le Docteur Lynch, un vampire lui aussi) à faire jouer son influence pour que son engeance (les vampires) tout autant que son affaire personnelle (le Pulp'n'Skin) puissent tirer leur épingle du jeu. ... donc si vous voulez que le Pulp' s'occupe du buffet ça sera avec  grand plaisir ... (à voir si vous voulez ou pas que Tonton Van Loth y glisse son ingrédient secret huhu)
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Joyeux anniversaire Wicked Witches!! Puisse cet Event cadeau  te faire frémir d'horreur, de rire et de plaisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 12:56

Han génial un event :03:

PRÉNOM & NOM : Elwyn Leroy Wilander
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : J'adore les events ** ça me permets de faire des nouvelles rencontres Rp, puis de faire avancer mon personnage.
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Y aura des conséquences ? Parce que je vous connais depuis :p

PRÉNOM & NOM : Lilith Jill Valentine
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Comme mon Elwyn ;)
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : ( Si tu as des questions, des commentaires à faire, vas-y mon kiki ! )
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 8
Points-Bonus : 6
Avatar : Kate Beckinsale Âge du perso : 306
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 14:39

PRÉNOM & NOM : Cathan O'Leary
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Avoir des liens pour mon perso, faire de nouvelles rencontres, et surtout profiter de l'histoire que vous allez nous présenter :D
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Est-ce qu'il y a des choses à savoir quant aux events pour les débutant ou tout sera expliqué dans le mode d'emploi? Sinon, j'ai hâte :17:

Rp postés : 14
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 15:17

PRÉNOM & NOM : Alyson Owens
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : L'event' semble vraiment intéressante! Et j'aimerais me réactiver, faire des connaissances et m'amuser dans quelque chose de fun *O* En plus, ça va sûrement générer beaucoup d'actions, ce que je recherche, en ce moment x)
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Je viens de lire les questions des autres ainsi que les réponses...
Mais, une m'est survenue qui n'a pas été répondue... À quelle vitesse doit-on y répondre? Celle d'une voiture de course qui ne semble pas jamais freiner même pour les tournants ou celle d'un flocon de neige qui se laisse porter par le vent avant de toucher le sol ou celle d'un escargot qui tente d'avancer sur la chaussée brûlante d'une journée d'été en pleine canicule? *sort*  Laughing Je veux dire: est-ce qu'il y a un délais? Genre, il faut répondre une fois par semaine, si la personne n'a pas répondu dans ce lapse de temps, elle perd son tour...
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 138
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 16:30

C'est noté jusqu'ici mes petits chéris.

Alors pour les questions :

Elwyn => Il y aura en effet des conséquences suite à l'évent pour votre personnage, très certainement et plus généralement sur l'intrigue général du forum. Sinon c'est pas drôle voyons Cool

Cathan => Tout sera expliqué en temps et en heure et bien entendu, si des questions persistent, on mettra en place un sujet pour pouvoir y répondre.

Alyson => On est pas encore fixé sur le temps. Généralement c'est 24/48h puisqu'on demande des posts très courts (genre pas + de 300/500 mots c'est à déterminer encore) Mais encore une fois, ce sera expliqué correctement au moment du lancement. :)

Voilà mes mignons petits saucissons. J'ai hâte de vous manger.

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 3
Points-Bonus : 7
Âge du perso : 31 ans
Groupe du perso : Loups
Liens infos : Présentation
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 16:56

PRÉNOM & NOM : Megan Reed
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : Relancer Megan, la faire évoluer... Et pourquoi pas lui attirer quelques ennuis? XD
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : Bon courage à vous pour préparer tout ça ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Mer 26 Avr 2017 - 17:29

Eheh je m'en doutais, vous êtes diaboliques je vous aime :03:

Rp postés : 13
Points-Bonus : 67
Âge du perso : 305 ans.
Groupe du perso : Chasseuse
Liens infos : Perso en reconstru-
MessageSujet: Re: La Moisson du Diable - Event 1 Jeu 27 Avr 2017 - 7:03

licorne

PRÉNOM & NOM : Sarah Richards
POUR QUELLE(S) RAISON(S) SOUHAITES TU PARTICIPER ? AS-TU DES ATTENTES POUR TON PERSONNAGE ? : :niakniak: ...
QUESTIONS, COMMENTAIRES ? : :niakniak: ...

La Moisson du Diable - Event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant