Partagez|

Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 9
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Lun 24 Avr - 22:29

Tonight we'll disturb the stars
Yuri & Evanna

Minuit. Certainement l'heure parfaite pour sortir à l'extérieur dans la nuit noire et sombre. À cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Après tout, on était en plein milieu de semaine et la plupart des humains travaillaient le lendemain, de quoi se coucher plus tôt. Quittant sa résidence, la jeune femme croisa quelques individus qui prenaient l'air et fumaient leurs cigarettes près des bars du centre ville. L'épais amas de fumée blanchâtre s'évaporait lentement dans l’atmosphère, avant de disparaître complètement. Adressant un clin d’œil à un des humains qui s'était retourné pour contempler son joli derrière, Evanna lui fît ensuite un beau doigt d'honneur. Évidemment, cela engendra quelques sifflements et rires provenant du groupe à proximité. Encore dans la provocation, elle ne réfléchissait pas toujours avant d'agir. Impulsive, ses interlocuteurs ne savaient jamais à quoi s'attendre. Mais c'était ça qui était excitant, non ?

La vampire aux allures d'une femme distinguée et bourgeoise se rendit rapidement dans la forêt après avoir traversé le parc fleuri et verdoyant. Rien de mieux qu'une promenade nocturne. Ici, tout était calme et si reposant. C'était bon quelques fois d'échapper à la folie meurtrière de Salem en d'oublier certains désagréments. Elle se souvint encore de sa première semaine en tant que créature de la nuit. Quel massacre ! Personne pour l'aider, personne pour lui donner des conseils et lui expliquer ce qui était en train de lui arriver. C'était comme un cauchemar dont elle ne pouvait point se réveiller. Cette soif exaltante et si forte qui lui brûlait la gorge et tous ces sens décuplés. La nuit de sa transformation, un nouveau monstre était né tandis que l'ancienne Miss Culligan n'était qu'un souvenir lointain. Fini la petite fille capricieuse, populaire et bourgeoise de la contrée. Bien que certains traits de sa personnalité étaient toujours ancrés au plus profond d'elle, la brune était sans aucun doute devenu une toute autre personne. Une femme fatale, encore plus provocatrice, plus fougueuse et plus dangereuse que jamais. Ni méchante, ni gentille, mieux ne valait pas l'énerver pour autant. Un jour ange, le suivant démon, la vampire pouvait s'avérer attentionnée et amusante comme arrogante et bestiale. En fait, c'était presque comme une lionne. Tant que vous la laisser tranquille, elle n'attaquera pas. Mais grande erreur de la titiller, auquel cas la bête vous mordra et vous déchiquettera sans aucune douceur et grâce. À vrai dire, peu de personne arrive à discerner la vraie personnalité de cette brunette compliquée et d'humeurs extrêmement changeantes.

Tapis dans l'ombre, la prédatrice au teint hâlé guettait la silhouette à quelques mètres de là, éclairée par la douce lueur de la lune. Visiblement, c'était un sorcier qui s'entraînait en effectuant une multitude de sortilèges. Tout cela, c'était du charabia. L'australienne ne s'intéressait pas tellement à la magie. Toutefois, un individu de cette espèce pouvait toujours s'avérer utile. Par exemple, elle avait besoin de leur sang si jamais elle se faisait mordre par un sale cabot. S'approchant sans bruit, Eva ne tarda pas à reconnaître un visage familier. Ce jeune homme, cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle le croisait. Ils ne se connaissaient pas vraiment, cependant elle l'avait choisi pour en faire son nouveau pantin. Il avait l'air sympathique, et la vampirette allait user de sa gentillesse pour l'attirer dans ses filets. « Bibidi Bobidi Bou ! Bonsoir charmant jeune homme. N'est-il pas l'heure de rentrer au château avant de se transformer en citrouille ? » Se plaçant juste en face de lui, elle dévoila ses dents blanches en affichant un large sourire. Voilà son jouet du soir.

Dernière édition par Evanna S. Culligan le Dim 7 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Mar 25 Avr - 18:35

Feat. Evanna S.Culligan

J'avais passé une journée à glander comme le pire des connards à rester au lit , je n'avais pas envie de me casser la tête aujourd'hui surtout que l'entraînement que je mène depuis plusieurs mois ne mener à rien . J'avoue que j'étais un peu découragé par l'échec de mes entraînements , je pensais que j'allais progresser un minimum au moins , mais même pas . J'étais frustré et déçu de mes performances , je me demandais si je m'y prenais de la meilleure des façons . De toute façon j'allais me donner à fond et sans relâche pour m'entraîner et progresser , c'était mon objectif principale et je n'avais pas envie de me laisser aller et de laisser cet objectif sombrer dans l'oubli , j'avais une petite sœur à protéger même si je suis sure qu'elle n'était pas tellement contente à l'idée que je puisse vouloir la protéger de toutes les épreuves qui pouvait se dresser sur le long chemin de sa vie . La nuit était déjà passée de moitié , je décide donc de me bouger le cul et de me motiver pour pouvoir aller m'entraîner , il fallait bien que je puisse aller me défouler sinon je n'allais pas pouvoir dormir , surtout que j'étais un grand infatigable . J'enfile un pantalon de survêtement , un débardeur et des chaussures de sport noir . Je prépare un sac avec des bouteilles d'eau , mes cigarettes et mon zippo ainsi que mon téléphone et mes écouteurs . Puis je me dirige vers mon salon pour grattouiller un peu ma petite boule de poil que j'aime pour lui faire comprendre que je m'en vais , me dirigeant par la suite au garage pour prendre mon casque de moto et mes clefs pour sortir ma moto . M'installant dessus et démarrant le moteur de ce petit bijou que j'adorais entendre ronronner , je passe mon sac dans mon dos et enfile mon casque . Prenant la route pour me diriger dans la forest river park , j'adorais m'y rendre que ce soit pour courir ou tout simplement m'y détendre , la première fois que j'y étais venus j'avais rencontré Talia , la plus belle soirée de ma vie à Salem .

Arrivant dans le lieu au milieu de la forêt , j'avais trouvé mon endroit où pouvoir m'entraîner , j'étais à l’abri des regard sans me dépêcher , je dépose mes affaires au pied d'un arbre avant de commencer quelques échauffements , la nuit était douce et calme , il n'y faisais pas froid et c'était des plus agréables . Une fois bien échauffé , je pris quelques longues minutes pour méditer question de pouvoir me concentrer . Je pouvais sentir le vent caresser ma peau et mon visage comme une douce caresse bienveillante , les yeux fermés je fis le vide dans mon esprit pour pouvoir garder le contrôle de mes pouvoirs le plus longtemps possible . Une fois enfin prêt , je me relève et j'ouvre mon zippo que je sors de ma poche faisant une grande flamme , la manipulant pour lui donner des formes d'animaux en tous genre , des plus petits aux plus grandes . Puis je m'attaque à une forme humanoïde , une femme de flamme se tenant face à moi , modélisant le visage et le corps de ma défunte mère , la faisant danser autour de lui , une danse d’antan , une ancienne danse sublime et saisissante . Laissant mon regard sur cette création qui me fasciner et qui me faisait repenser à mon douloureux passé , je me laisse aller tout en l'admirant cette mère disparue qui me manque tant et que je ne pouvais pas serrer contre moi . Je me suis juré au chevet de mon père , malgré qu'il soit un sombre connard de prendre soin d'elle quoi qu'il puisse arriver . Je pouvais entendre des bruits de pas , n'y prêtant pas attention en premier temps , pensant que c'était des animaux nocturnes . Je continue de jouer avec cette silhouette qu'il avait l'habitude de manipuler comme pour faire un retour dans le passé .

Me retournant , je fis face à une jeune femme qui me demanda si ce n'était pas l'heure de rentrer au château avant de me transformer en citrouille . Je reste calme , le visage fermé alors que je fais disparaitre ma mère que j'avais modélisé . La regardant droit dans les yeux , je ne connaissais pas cette femme et pour être franc si je l'avais déjà croisé, je m'en souviendrais . Puis je lui dis sur un ton neutre , ne montrant pas le fait que je n'étais pas surpris de voir quelqu'un débarquer comme ça sans prévenir . Regardant la jeune femme je lui répondis .

-C'est plutôt à vous que je devrais dire ça . Est-ce que vous vous amusez souvent à venir observer les gens dans les bois ? Non parce que j'ai étais gentil , mais certaines personnes n'auraient pas était si calme face à cette situation . Puis apparemment les gens aiment venir me perturber quand je suis ici .

Je soupire en me demandant comment ça ce fait que je sois aussi souvent dérangé dans la forêt , je lui tourne le dos et me dirige vers mon sac à dos pour sortir mon paquet de clopes et une bouteille d'eau pour s'hydrater , puis en se tournant vers la jeune femme , je referme la bouteille d'eau et dépose la cigarette sur mes lèvres avant de l'allumer avec mon zippo . Tout en revenant auprès de la jeune femme , lui tendant mon paquet de cigarettes pour lui en proposer une toute en détaillant chaque centimètre de son corps . Lui demandant par la suite toujours en étant sérieux .

- Si ça ne vous dérange pas , j'aimerais connaitre votre nom , juste au cas où .

Tirant une longue taffe sur ma cigarette , laissant ce doux poison imprégner mon corps , recrachant la fumée en évitant de la recracher sur la jeune femme . Restant droit comme un "i" en attendant une réaction de la jeune femme .

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Dim 7 Mai - 17:34

Yuri & Evanna

La noirceur. La monstruosité. Les ténèbres. La férocité. La cruauté. Tant de mots qui définissaient son nouveau quotidien. Tel un démon déguisé en ange, la jeune femme pétillante et attentionnée d'autrefois avait quelque peu laissé le sang altérer son jugement et ses émotions. De toute façon, à quoi bon se retenir et se contrôler telle une gentille et docile petite enfant ? Elle était devenue une créature sanguinaire et ne pouvait point faire machine arrière bien qu'elle apprécierait se sentir humaine à nouveau. Tout cela à cause d'un abruti de vampire qui était passé par là. D'ailleurs qui était-il ? Ça, elle n'en savait rien. Mais même si elle retrouvait son créateur, que ferait-elle ? Le tuer, le remercier ? Cela n'a pas d'importance. Même si les choses se seraient passées différemment cette nuit là, un autre événement aussi étrange et terrifiant se serait déroulé quand même. Après tout son paternel était devenu chasseur, alors avec une famille pareille, impossible de garder son humanité et son innocence. C'était trop tard, autant profiter de sa nouvelle identité. Tapis dans l'ombre, la brune observait en détail le sorcier qui avait réussi à faire apparaître une jolie silhouette rien qu'en manipulant des flammes orangées. Il savait jouer avec le feu, c'était le cas de le dire. Mais pourquoi perdait-elle son temps à entamer une discussion avec un imbécile de sorcier déjà ? Ah oui, elle avait besoin d'un nouvel allié ou du moins, quelqu'un qui pouvait lui servir à quelque chose.

L'inconnu se retourna lentement en lui adressant enfin la parole.
Ricanant à sa réflexion qu'elle trouva plutôt stupide, Evanna se contenta d'hausser les épaules sans effacer son petit sourire dessiné au coin de ses lèvres rosées. Préférant analyser ses moindres faits et gestes, elle en conclut qu'il n'était pas vraiment menaçant et encore moins intimidant. Cependant, ce jeune homme devrait réellement changer de tactique lorsqu'il tombait nez à nez avec un inconnu. Supposons qu'il lui était d'aucune utilité, la vampire l'aurait tué sur le champ, ne lui laissant même pas le temps de réagir. Ah qu'ils étaient naïfs et bien trop confiants ces individus aux pouvoirs magiques. Restant silencieuse un instant, elle le regarda se diriger vers son sac avant de qu'il revienne se poster juste en face. Lui adressant un large sourire, Eva attrapa une cigarette que son interlocuteur lui proposa si gentiment et lui prit délicatement des mains son briquet avant d'inspirer puis expirer une grande bouffée de fumée grisâtre.

Tout était si calme, trop calme même. Brisant le silence, le brun lui demanda ensuite son nom. « Evanna Seraphina Culligan, pour vous servir. » Effectuant une petite courbette comme à son habitude, elle replongea ses prunelles sombres dans celles du jeune homme. « Appelez-moi Eva. Mais retenez bien mon nom car on sera amené à se croiser à nouveau. Et vous Merlin l'enchanteur, ou devrais-je dire James Potter, qui êtes-vous ? » À vrai dire, elle connaissait déjà la réponse mais ça, il l'ignorait. « Impressionnant ce petit tour de magie que vous avez fait là. J'en déduis que le feu est votre élément favori ? » S'approchant de quelques pas, la jeune femme effleura la mâchoire de l'inconnu du bout de son index. « Devinez quoi ? Je préfère la glace mais peut-être pourriez-vous me réchauffer dans ce cas. » Comme à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de faire des remarques sarcastiques et de lancer des sous-entendus douteux et impertinents. Toutefois, de nombreux hommes tombaient entre ses filets. Que la chasse commence !

Ne souhaitant point offusquer tout de suite le sorcier, elle recula d'un pas tout en expirant une nouvelle bouffée de fumée. Une main sur sa hanche et une cigarette dans l'autre, il ne manquait plus qu'un épais manteau de fourrure pour ressembler à une femme riche et prétentieuse qui se croyait tout permis. Pourtant c'était le cas, donnait beaucoup d'importance à son apparence physique. Son dressing personnel était rempli de colliers de perle, de chaussures à hauts talons ainsi que de robes aussi différentes les unes que les autres. Mais nous se sommes pas là pour parler de torchons et de mode. Cette facette coquette de sa personnalité servait simplement à dissimuler son côté parfois sauvage et incontrôlable. Personne n'est parfait, pas vrai ? Même les vampires avaient leurs défauts, tout comme chaque être humain.

Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Lun 8 Mai - 22:12

Feat. Evanna S.Culligan

Je me demandais pourquoi tout le monde venait me déranger pendant ma soirée de mon entraînement quotidien , pour une fois que je venais m’entraîner dans les bois , il fallait que je tombe sur quelqu'un . Je me mis à soupirer , pourquoi les gens avaient l'habitude de venir me déranger pendant mes moments de détente . Alors que j'étais debout face à elle , elle se présenta à moi , Evanna Seraphina Culligan . Un nom des plus charmant associé à un visage d'ange , mais j'étais vraiment méfiant avec ce genre de personnes , car je ne savais pas qui elle était après tout , restant à bonne distance quand même . Pendant qu'elle fait sa petite courbette , je croise mes bras sur mon torse tout en la jaugeant du regard . Elle reprit en me demandant de l'appeler Eva , bon je ne suis pas du genre à me plier aux envies de gens , mais je trouve ça beaucoup plus pratique qu'Evanna pour être franc , alors que nos regards montrés une assurance dont je ne me cachais pas . M'affligeant du surnom de Merlin et de James Potter , je me mis à soupirer en arquant un sourcil , encore moins content de cette rencontre . Je lui répondis à sa demande .

- Je m'appelle Yuri Zakharov . Et je ne suis pas là pour vous servir ... Loin de là .

Oui j'étais du genre à montrer mon mécontentement et pour être franc , elle ne me donnait pas du tout envie de rester , je n'étais pas du genre à aimer les taquineries et encore moins quand je ne connais pas la personne . Elle se permettait beaucoup trop de choses selon moi et même si je ne savais rien d'elle , je n'avais pas envie qu'elle prenne ces aises à se permettre tout et rien . Elle me complimenta pour mon "tour de magie" , je la regarde droit dans les yeux , impassibles . Tout en souriant question d'essayer de me détendre pour éviter de devenir encore plus désagréable que maintenant je lui répondis .

- Merci et oui je suis un sorcier de feu comme vous avez pu le voir .

Je la vois s'approcher de moi et tout en restant méfiant je la regarde droit dans les yeux alors que son index joue subtilement avec mon menton , j'arque un sourcil alors qu'elle reprend la discussion . Me faisant des avances à peine dévoiler . Je me mets à soupirer en la regardant et en roulant des yeux , je trouvais ça tellement bas de gamme , surtout que ce n'était pas très fin comme situation alors qu'elle m'avait affublé d'un surnom débile . Encore si elle n'avait pas fait de remarque désobligeante , je ne dis pas que ça m'aurait flatter . Mais là j'étais beaucoup trop tendu pour pouvoir accepter ce genre de réflexion . Puis tout en la laissant reculer d'un pas , je finis ma cigarette tout en disant d'une voix douce .

- Je pense que pour le moment , on ne va pas précipiter les choses ...

Apparemment elle avait envie de faire sa lady , mais sa façon de parler laisser à désirer , mais que voulez-vous , on ne peut pas être parfait . Je la dévisage , reprenant un peu d'eau alors que je me demandais bien ce que quelqu'un pouvait bien faire ici en plein milieu de la nuit . M'avait elle suivit ? J'espère que non ce serait beaucoup trop bizarre pour que ce soit le cas , je me posais tellement de questions que je ne savais pas par où commencer . Prenant place sur le sol , je l'invite à se joindre à moi . Ne détournant à aucun instant mon regard du sien je lui demande d'une voix douce .

- Et sinon Eva , tu peux me dire ce que tu viens faire ici , de nuit , dans une forêt où il n'y a personne ?

Oui , je venais de poser cette question stupide , mais elle me trotter en tête depuis son arrivée et je n'étais pas du genre à laisser les gens m'accoster sans que je pose de questions . Loin de là , j'étais plus tôt du genre curieux , de tout à vrai dire . Déposant une cigarette sur mon oreille , je laisse mes mains se poser sur mes jambes alors que je me tenais droit en la regardant droit dans les yeux et tout en affichant un sourire plus joviale , voir taquin je repris .

- A moins que tu ne vienne ici que pour pouvoir mater des gens ?

Je laisse un léger rire m'échapper , peut-être que c'était une femme qui aimer surprendre des couples en pleine ébat nocturne . Tout en la regardant droit dans les yeux , je me dis que sa tenue jurais avec le lieu . J'arque un sourcil , passant en tête toutes les possibilités . Mais rien n'arriva , pour être sincère .

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Ven 30 Juin - 14:41

Yuri & Evanna

Le sorcier ne semblait vraiment pas d'humeur à plaisanter, quel rabat-joie ! Pourquoi fallait-il toujours que les individus de son espèce soient si fastidieux et austères ? Elle n'avait rien contre eux, mais ils étaient loin d'être d'être de bonne compagnie. À vrai dire, les créatures surnaturelles avaient tellement de disparités. La seule chose qui les liait était peut-être leur intérêt commun pour le désir de pouvoir et une certaine violence ancrée au plus profond d'eux. Les vampires étaient sanguinaires et cruels, les loups brutaux et féroces et les magiciens puissants et ombrageux. Ceci dit, ces derniers étaient sûrement les plus humains d'entre tous, car ils restaient de simples mortels et tiraient leur énergie des éléments naturels. Quoiqu'il en soit, ils avaient chacun leur qualité comme leur défaut. Le brun se présenta alors à son tour, laissant signaler une pointe de contrariété qui provenait du son de sa voix. Yuri Zakh... Machin chouette. C'était de quelle origine au juste, russe ? Bulgare ? 

Inexplicablement, cet étrange personne l'intriguait. Il était mystérieux et se comportait froidement mais tout en restant cordial et poli. Cependant, c'était clairement évident que le jeune homme n'appréciait guère les manières exagérées et arrogantes de son interlocutrice. Il était extrêmement méfiant et avait tout à faire raison de l'être. Après tout, que feriez-vous si vous rencontrez un inconnu en pleine forêt au milieu de la nuit ? Il y avait de quoi se poser des questions. Selon elle, un humain aurait pris ses jambes à son cou, un loup l'aurait certainement attaquée sans lui laisser le temps de prononcer le moindre mot et un chasseur lui aurait découpé la tête en moins de quatre secondes. Mais qu'allait être la réaction d'un sorcier hein ? Yuri continuait de la dévisager, comme s'il réfléchissait et cherchait à découvrir l'identité d'Eva. Durant un court instant, elle crût qu'il allait simplement ranger ses affaires, reprendre son sac à dos et s'en aller calmement. Mais au lieu de cela, le sorcier du feu s'installa en tailleur sur l'herbe fraîche et l'invita à faire de même. Lui lançant un léger sourire, l'australienne vînt s'asseoir à ses côtés, doutant qu'il allait se montrer curieux et ainsi lui poser une multitudes de questions. Et visiblement elle n'avait pas tort car quelques secondes plus tard, le brun lui demanda ce qu'elle pouvait bien venir faire dans la forêt à une heure pareille. « À ton avis, que pourrais-je bien faire ici la nuit ? Peut-être attraper des lucioles pour peaufiner ma collection ou aller cueillir des champignons afin de concocter un délicieux potage. » Bah quoi ? Elle n'allait pas lui avouer tout de suite qu'elle était venue pour jouer les chauves-souris et massacrer par la même occasion tous les humains qu'elle croiserait sur son chemin. La remarque de son interlocuteur la fît rire. Mater des gens, sérieusement ? C'était une idée intéressante mais ce n'était ni une tueuse en série, ni une psychopathe, quoique... « On dirait que tu as découvert mon secret. Je suis venue pour admirer ton charmant minois. » Explosant de rire, elle l'observa un instant avant de reprendre. « Alors dis-moi Yuri, qui penses-tu que je suis ? Allez je te donne un petit indice, je ne sors que la nuit. » Plongeant ses prunelles sombres dans celles du sorcier, elle ne tarda pas à dévoiler ses fines canines aiguisées. « Ne sois pas effrayé, je n'ai pas l'intention de te croquer. Du moins, pas pour le moment. » Posant une main sur la sienne, la brunette observait attentivement le visage du garçon, guettant sa moindre réaction.  

Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Lun 3 Juil - 11:53

Feat. Evanna S.Culligan

J'étais quand même irrité par sa présence, si ça avait l'air de l'amuser, moi ça commencer vraiment à m'énerver, j'avais vraiment envie de lui coller mon poing dans la figure, mais j'avais un code de conduite. Alors je me contente de croiser mes bras sur mon torse tout en la regardant droit dans les yeux. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi la jeune femme était ici et pourquoi elle venait me voir moi, surtout à ce moment-là bien précis. Je reste sur mes gardes, car on ne sait jamais ce qui peut ce passé surtout face à une femme qui est des plus étrange pour le moment, on dirait une groupie aux vues de ces agissements ce qui me fait lâcher un sourire en coin. Et dire que je voulais m'entraîner tranquillement, je n'avais pas prévu de me faire surprendre en pleine forêt par une inconnue alors que j'étais en train de m'entraîner. Je me demandais quand j'allais pouvoir être tranquille, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on vient me déranger de nuit. Cette Evanna est surement un vampire il n'y a aucun doute, mais j'aime jouer avec les gens qui ont l'air d'apprécier de me surprendre. J'affiche un sourire plus jovial alors qu'elle me le rend, un léger sourire. Répondant à ma question, je l'écoute attentivement, bon apparemment, elle a vraiment envie de me prendre pour un con malgré le fait que je sois franc et direct avec elle. Je soupire lourdement tout en hochant doucement la tête et en levant les yeux au ciel et tout en regardant la jeune femme, je lui réponds.

- Bon apparemment, tu n'as pas envie de me répondre franchement ... Donc Baba Yaga , vu que tu viens cueillir des champignons. Évite juste de me prendre pour un con parce que j'ai horreur de ça.

Je ne suis pas du genre à prendre des pincettes avec les gens qui se foutent de ma gueule, affichant un visage de marbre à nouveau, elle a réussi à faire disparaitre le peu de joie que je pouvais afficher. Mais bon comme on le dit chez moi "à chercher la petite bête, elle finit par te bouffer", alors que je la regarde droit dans les yeux, je viens croiser mes bras sur mon torse avec un regard impartial. Ajoutant que j'ai découvert son secret et qu'elle est venue pour voir mon minois, je soupire de plus belle avant qu'elle n'explose de rire en ajoutant qu'elle ne sort que la nuit, dévoilant ces canines, je reste impassible. Ces mots ne me surprennent pas, et je la fixe d'un regard noir tout en serrant les dents, elle me sous-estime vraiment, alors qu'elle pose une main sur la mienne, elle m'observe et je reste totalement neutre avant d'afficher un sourire plus marqué . Je lui réponds tout en écartant ma main de la sienne.

- Tu es bien trop confiante, surtout face à un sorcier de feu, je trouve que c'est vraiment déplacé ce que tu fais et comment tu me prends de haut ... Ce qui a vraiment le don de m'énerver ... Et pas qu'un peu ...

Faisant apparaître des papillons de flammes autour de moi dans un excès de rage, je ne bouge pas, je reste droit face à elle, les bras croisés, mon cœur bat à un rythme normal et ma respiration est lente. Affichant un calme olympien, je laisse un nouveau soupire alors que je me calme faisant disparaître mes papillons petit à petit signe que mon calme revient. Alors que je m'assois, je prends ma bouteille d'eau et je commence à prendre une gorgée. Tout en la regardant, je pose la bouteille près de moi et je reprends.

- Mise à part te moquer ou partir sur de l'ironie, ou prendre les gens pour des idiots ? Tu as d'autres qualités comme ça ?

J'affiche un sourire taquin, oui ça pouvait être méchant, mais j'étais réaliste. Même si mes questions pouvaient être connes, j'étais des plus sincère et joviale, après si elle n'est pas capable de pouvoir être présentable après tout, ce n'est pas mon problème. Je reste assis attendant de voir comment elle allait prendre la nouvelle.

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Mer 5 Juil - 0:45

Yuri & Evanna

Qu'elle évite de le prendre pour un con ? Mais qu'il est hilarant ce petit sorcier ! La vampire explosa de rire une seconde fois, se foutant de sa gueule ouvertement. Ravie de l'avoir légèrement irrité, la brune savait pertinemment qu'elle avait le don d'agacer ses interlocuteurs. Aux premiers abords, Evanna incarnait le stéréotype de la jeune femme très belle et superficielle, peut être même mauvaise, égoïste et égocentrique. Possédant une extrême confiance en elle et un caractère bien trempé, l'australienne appréciait tenir tête à ses coéquipiers tout en les déstabilisant. Les seules choses importantes à ses yeux étaient la gloire, l'argent et la popularité. Aimant se faire regarder et être admirée de tous, la garce était assez matérialiste et était très difficilement satisfaite. La plupart du temps, elle ne se rendait pas compte qu'elle pouvait blesser les gens. Après tout, ce n'était pas de sa faute s'ils étaient susceptibles. Et oui elle était égoïste et voulait qu'on lui accorde de l'attention et de l'importance, et alors ? Telle une vraie petite princesse prétentieuse, hautaine et fière. N'aimant point perdre et se faire ridiculiser, elle était prête à tout pour gagner. Bien évidemment Eva n'avait pas que des défauts, comme tout le monde. La brunette était bien organisée, méthodique, persévérante et tenace. Et j'oubliais, lorsqu'elle se mettait en équipe avec des personnes pour un travail ou n'importe quelle activité, c'était elle la boss qui disait à tout le monde ce qu'ils devaient faire. Je sais vous la détestez, toutefois la goule restait sociable et parfois aimable, adorant s'entourer d'amis. Oui c'était une langue de vipère, appréciant les potins. Mais si vous faisiez un effort et étiez patients, vous découvrirez une toute autre facette de sa personnalité. Alors à vous de jouer.

Le sorcier était vraiment franc et direct, ça elle ne pouvait pas le nier. Pour une fois elle ne se sentait pas vexée ni offusquée, ce fût tout le contraire. La situation lui semblait comique et les paroles de Yuri pouvaient lui faire décrocher un large sourire. Observant les réactions du jeune homme, elle fût surprise de s'apercevoir qu'il lui tenait tête et ne la quittait pas du regard une seule seconde. Lui aussi avait-il un sale caractère et un tempérament de feu ? Au moins, ils avaient déjà ça en commun. « Oh allons Monsieur Zakharov, je ne voulais pas vous offusquer. Alors faites moi le plaisir de calmer vos ardeurs. » Croisant calmement les bras contre sa poitrine, elle leva les yeux au ciel en attendant qu'il fasse disparaître ces petites flammes qui gravitaient autour de lui. « Ça y est, tu es calmé ? » Voilà qu'il souriait maintenant, était-ce un jeu ? « Tu es bien plus mignon et charmant quand tu souries. Bon d'accord, excuses-moi je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas t'énerver. Content ? » Elle ? S'excuser ? Pff vous pouvez aller vous brosser ! Ce n'était absolument pas sincère, mais si ces paroles pouvaient faire plaisir à Yuri, alors qu'il en soit ainsi.

Laissant un silence planer durant un court instant, la vampire dût prendre sur elle afin de garder son sang froid, cherchant une bonne raison de ne pas le tuer sur le champ. « Je suis une demoiselle en détresse, le sarcasme est ma seule défense. Et pour ta gouverne, saches que je ne te prends pas pour un idiot, et qu'effectivement j'ai beaucoup de qualités sauf que tu ne le sais pas encore. » Il ne connaissait strictement rien sur elle, il ne devait donc pas la juger si rapidement. « Tu permets ? » Sans même attendre sa réponse, Evanna attrapa la bouteille d'eau du sorcier et but une longue gorgée. « Ne boudes pas, mon petit sorcier flamboyant. Voudrais-tu venir cueillir des champignons avec moi ? » Oh c'est bon, elle plaisantait. « Dis-moi en plus sur toi. Je suis certaine que tu es un sorcier puissant, prouve-le moi. » Encore une fois, fallait qu'elle lance un genre de défi à un pur inconnu. Mais c'était un moyen comme un autre de se rendre compte de quoi il était capable. Avait-elle choisi le bon sorcier pour faire équipe ?

Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Ven 14 Juil - 15:26

Feat. Evanna S.Culligan

Quel début de soirée riche en émotion moi qui pensais que j'allais pouvoir être tranquille, et bien, c'était un peu compromis surtout quand je vois le résultat final de tout ça. Pas évident d'être aimable face à une telle personne qui n'inspire le mépris même si je me trouve bien gentil dans ma réponse, habituellement, je suis bien plus sanguin que maintenant. Mais bon surement que l'entraînement que je subis après toutes ces années, peut être que mon esprit devient de plus en plus tolérant avec l'âge ? Et puis de toute façon si elle a envie de jouer la chieuse plus longtemps rien ne m'empêche de la laisser planter là, parce que mise à part faire la fine bouche à prendre les gens de haut et ne pas répondre à mes interrogations, je ne sais pas grand chose d'elle hormis son nom. Je soupire lourdement alors qu'elle est entrains me faire son petit discours, me demandant même de calmer mes ardeurs, j'arque un sourcil tout en la fixant du regard, je n'avais jamais connu un vampire aussi sûr d'elle et aussi invivable, alors qu'elle me complimente, je l'entends s'excuser et j'affiche un sourire plus large en la regardant et tout en la provoquant, je me lève en souriant en coin.

- Alors c'était si dur de s'excuser ? Au moins, tu connais le minimum de la politesse, que dirais-tu pour que nous reprenions notre discussion sur un bon pied au lieu de se prendre la tête. Mise à part si tu n'as pas envie de discuter, ce que je pourrais comprendre après tout.

Elle était changeante, mais bonne tous les vampires que je connais ont tous un point de caractère qu'il soit bon ou mauvais de prédominant, je me demande ce qui peut modifier autant une personne psychologiquement parlant. Je n'ai pas peur des vampires loin de là, car si on a peur des gens, on fait souvent des conneries, et je ne suis pas du genre à être terrifié par une espèce que je fréquente tous les jours que ce soit personnellement ou professionnellement alors je ne vois pas pourquoi je devrais la redouter. Surement que ce genre de chose peut totalement changer la vue de chacun par rapport aux autres espèces. Alors qu'elle recommence son petit spectacle de femme en détresse, je m'allume une nouvelle cigarette tout en attendant qu'elle ait fini. Alors qu'elle me vante le fait qu'elle a pas mal de qualité, elle ajoute par la suite si je lui permets et elle attrape ma bouteille pour en boire une gorgée. Alors que je me lève la cigarette sur le coin de mes lèvres, je lui réponds d'une voix plus tranquille.

- En tout cas de ce que je peux voir pour le moment, c'est que tu n'es pas une personne humble, mais bon comme bon vampire que tu es, je pense que c'est normal.

Je tire une longue taffe sur ma cigarette tout en laissant mon regard à nouveau plonger dans celui de la jeune femme alors qu'elle continue son petit spectacle qui apparemment ne fait rire qu'elle, je croise les bras tout en expirant par les narines la fumée de ma cigarette ne prêtant même pas attention à cette blague des plus ridicule. Alors qu'elle me met au défi de lui prouver que je suis un sorcier puissant, je souris puis je ris d'un air moqueur.

- Je vais peut-être te décevoir, mais pour le moment, tu n'es pas digne de voir de ce dont je suis capable. Après tout, tu es un vampire, que ferais-tu si par mégarde, tu venais à entrer en contact avec mes flammes ? Ce serait un peu embêtant et puis, vu que tu as l'air de me connaître, dis-moi comment tu as fait pour me trouver ici ?

Je tourne le dos délibérément au vampire pour tout ranger dans mon sac question que je puisse partir au besoin, mais pas pour fuir, juste pour pouvoir rentrer chez moi.

MessageSujet: Re: Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri] Hier à 23:37

Yuri & Evanna

La nuit, la pleine lune était la seule lumière. Les lieux étaient plongés dans le noir, il n’y avait aucun bruit à l'horizon et tout était calme. Une forêt apaisante et lugubre avec les ombres des arbres qui faisaient penser à des monstres sortis tout droit de notre imagination. Quand au sol, la terre était légèrement humide ce qui engendrait une température agréable et fraîche à la fois. Seuls nos deux énergumènes brisaient le silence pesant, en s'envoyant des piques, tels des adolescents qui cherchaient constamment une nouvelle façon d'enquiquiner l'autre. D'ailleurs, Yuri proposa de reconstruire une conversation bien plus amicale et moins piquante que celle-ci. « Très bien, alors reprenons du début. Je suis enchantée de faire ta connaissance monsieur le sorcier. Que veux-tu savoir de plus sur moi ? Je suis certaine que tu te poses une multitude de questions, n'est-ce pas ? » Maintenant qu'elle était là, autant continuer de discuter avec lui, même si c'était assez dur pour la jeune femme de se retenir pour ne pas lui donner de nouveaux petits surnoms ridicules ou bien lancer des répliques sarcastiques à longueur de temps. Mais bien évidement, il fallait que cet imbécile la titille fortement avec ses réflexions. Elle ? Pas humble ? Bon peut-être qu'il n'avait pas tort. Ne préférant pas répondre, la brune se contenta d'hocher la tête en souriant, tout en le fixant du regard. Voilà qu'il refusait de lui montrer sa magie et ses petites flammes maintenant ! Riant à sa remarque inutile, elle savait pertinemment que ce n'était que des menaces en l'air. « Tu me déçois, Zakharov. Mais je peux comprendre ton point de vue. Ce n'est pas que je ne suis pas digne de voir ce dont tu es capable, c'est simplement que tu as peur de me blesser. Avoues-le ! C'est si gentil de te préoccuper de moi en pensant que tes flammes pourries puissent me heurter. Quelle charmante attention de ta part. » Oh elle pouvait bien le taquiner un peu, non ? Bon trêve de plaisanterie. « Comment j'ai fait pour te trouver ici ? Tu n'es vraiment pas très malin mon chou, réfléchis un peu. Je suis un vampire donc saches que c'est plutôt facile de traquer quelqu'un. » L'observant ranger ses affaires, il ne fût pas compliqué de deviner que le sorcier ne comptait pas rester là durant des heures. Cependant, il n'aurait pas le choix, la soirée ne faisait que commencer et la vampire ne s'était pas encore amusée. Alors il était hors de question qu'il s'en aille maintenant.

Le laissant ramasser sa bouteille d'eau et la placer tout au fond de son sac à dos, la jeune femme l'attrapa ensuite sans prévenir et fonça comme un éclair en l'emportant avec elle. S'arrêtant à plusieurs mètres de là quelques secondes plus tard, Eva le lâcha et recula. Les voici au fin fond de la forêt, dans une clairière obscure et entourée de végétation. Une rivière coupait le chemin en deux et émettait un doux son apaisant d'eau qui ruisselait. « Oh fais pas cette tête, tu as un excellent guide devant toi donc relaxes, on va pas se perdre. Allez, suis-moi ! » Marchant sans même se retourner, la créature de la nuit comptait l'accompagner jusqu'à une cabane à un ou deux kilomètres de là. Dans ce cube en bois, ils pourraient éviter la pluie qui commençait à s'abattre sur les arbres, où les gouttes glissaient lentement sur les feuilles trouées orangées et verdâtres.

Tonight we'll disturb the stars [feat Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1