Partagez|

Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 20
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:29

Evanna Seraphina Culligan

Feat. Camila Mendes

RACE: Vampire
PRÉNOM: Evanna
NOM: Culligan
NATIONALITÉ: Australienne
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Elle réside à Salem depuis quatre ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Evanna est serveuse depuis son adolescence, et a toujours rêvé de devenir journaliste. Mais cela fait désormais deux ans que la vampire travaille au Red Lounge en tant que barmaid et danseuse professionnelle. Animer ce club réservé aux êtres de la nuit n'est rien d'autre qu'une pure partie de plaisir, n'est-ce pas ?

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle est née à Sydney. Son paternel et son ex sont des chasseurs. La brune a un demi-frère qui est loup-garou. Et pour finir, elle est capable de tout et n'importe quoi alors attendez-vous au pire, vous serez prévenus.

De nature énigmatique, la jolie brune est plutôt souriante, audacieuse et attentionnée. Elle est également têtue et amusante. Un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé et qui peut parfois vous étonner. Pétillante et sympathique aux premiers abords, elle passe rarement inaperçue. Mais méfiez-vous des apparences. Diriger, manipuler et plaire sont nécessaires à son épanouissement. Elle est également charitable et attentive quand elle a bien cerné les intentions de ses interlocuteurs. La vampire est assez pragmatique, arrogante et ambitieuse. Une personne qui apprécie la simplicité mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rancunière, si vous tentez quoique ce soit contre elle, elle n'hésitera pas à vous manipuler et à vous utiliser, afin de mieux vous attaquer par derrière sans scrupules. Malgré ses airs innocents et ses airs supérieurs, elle est très active et adore jouer de sales tours à ses coéquipiers. Rusée et débrouillarde, elle fait cependant passer ses propres intérêts avant ceux des autres.

De plus, c'est une demoiselle élégante, délicate et très gracieuse qui sait charmer la gente masculine. Elle arbore un regard sombre et coquin, une chevelure noire comme le jais et une peau légèrement hâlée. Aux premiers abords, Evanna est une femme fatale, parfaite, aux allures ensorceleuses et charmeuses. La belle brune est connue pour son incroyable compétence de tromperies et de jeux dangereux auxquels elle s'immisce la plupart du temps. Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas, et a un don pour enfouir une multitude de secrets bien cachés. Quels sont-ils ? À vous de le découvrir.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Evanna aime se surpasser et n'hésite pas à accepter toutes sortes de défis venant de son entourage. Impulsive, c'est une vraie tornade qui est capable de tout détruire sur son passage. Capricieuse, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Quant à ses ambitions personnelles ou professionnelles,
la jeune femme espère simplement que les vampires régneront sur cette ville. Après tout, c'est les rois non ?

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Oh ces foutus créatures surnaturelles qui se mélangent avec les humains. À vrai dire, la vampire se contrefiche bien de ce qu'il peut se passer tant qu'on lui fiche la paix. Chacun peut vaquer à ses occupations.

Son avis sur les lois gouvernementales : Dorénavant, il est interdit de boire au cou d'un humain bla bla bla... Ce truc chiant ? Disons qu'Evanna est un minimum sensée et distinguée. De ce fait, elle respecte les lois. Du moins, la plupart. Quoiqu'il en soit, cela sert notamment à éviter de semer la zizanie entre les différences espèces donc c'est pas plus mal. S'il n'y aurait pas ce foutu règlement, peut-être qu'il n'y aurait plus d'humains à Salem à l'heure actuelle.

Son avis sur les sorciers : Elle n'a rien contre les sorciers, tant qu'ils ne l'enquiquine point. D'ailleurs, dès qu'elle a besoin de quelque chose comme un sort de protection ou bien une potion étrange, la brunette n'hésite pas à leur demander comme s'ils étaient des alliés. De plus, ça en devient presque trop facile de les duper.

Son avis sur les vampires : Les êtres de la nuit, les rois du sang, les dangereuses créatures sans pitié mais si charmantes et séductrices. Les vampires sont ses alliés, sa famille, ses amis. Elle les protège coûte que coûte et ne les trahira jamais.

Son avis sur les loups-garous : Ces boules de poils collantes et baveuses, elle ne les apprécie guère. Les relations entre vampires et loups-garous sont connues pour être tendues et loin d'être amicales. Ces chiens indociles, la brune pourrait les dompter et les forcer à s'agenouiller devant elle. Cependant, elle préfère les éviter depuis que son demi-frère s'est transformé en une de ces choses abominables et repoussantes. Toutefois, ils restent dangereux et rusés. De quoi aborder un comportement stratégique et sauter sur l'occasion pour utiliser son frangin afin de se rapprocher de la meute. Après tout, certains d'entre eux pourraient lui servir de gardes du corps.

Son avis sur les chasseurs : Ceux-là, elle souhaiterait plus que tout admirer leurs têtes sur des piques, puis ensuite servies sur un plateau d'argent. Les chasseurs sont les prédateurs et les créatures surnaturelles leurs proies. N'ayant pas peur d'eux, elle s'amuse régulièrement à les provoquer. C'est un jeu dangereux qu'aucun de ses confrères n'oseraient reproduire, mais étrangement, elle doute que son paternel ainsi que son ex puissent l'anéantir.

Son avis sur les humains : Les humains ne sont rien d'autre que son garde-manger. Ils sont stupides et facilement manipulables. Que dire de plus ?

Il était une fois, Evanna. Une jeune femme née à Sydney en Australie. Qu'est-ce que cela vous évoque ? Les surfeurs qui glissent sur les hautes vagues salées, les journées ensoleillées, le sable fin, les randonnées improvisées ? Et bien, vous avez raison. La brune apprécie son pays natal plus que tout au monde. Cependant, sa famille décida de déménager en Amérique. Pourquoi ? Car son paternel accepta un travail qui lui tenait à cœur. Visiblement ce mystérieux travail s'effectuait de génération en génération selon lui. Nous voilà en l'an deux-mille neuf. L'adolescence était âgée de dix-neuf ans lorsqu'elle débuta son nouveau quotidien. Souhaitant devenir journaliste, elle fréquenta quelques mois une université située en Alabama. Jusque là, rien d'extraordinaire me diriez-vous. Mais un beau jour du mois d'Octobre, alors que les Culligan avaient décidé de faire une excursion en Virginie, sa génitrice disparue soudainement. Où était-elle passée ? Des touristes prétendaient qu'un animal l'avait attaquée. Des rumeurs affirmèrent qu'elle s'était enfuie dans la ville de Salem afin d'échapper à son mari qui avait secrètement appris sa nouvelle nature. S'installant à Salem et trouvant un job de serveuse, Evanna suivit son paternel qui était bien décidé à retrouver sa femme. Une goule disait-on, qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Si c'était une vulgaire boutade, elle n'était pas drôle.

Les années passèrent et Evanna se fît à l'idée que sa génitrice avait simplement cherché une excuse bidon pour abandonner ses proches. La vérité était qu'un vampire l'avait transformée et que son mari désormais chasseur la traquait pour la tuer. Au final, la jeune femme s'était fait de nombreux amis à Salem. Fêtarde, elle rentrait souvent tard le soir, traînant dans les ruelles sombres et désertes. Tout bascula lors de la soirée de ses vingt-quatre ans. La brune sortit du night club et regagna les étroites allées à peine éclairées par les lampadaires. Elle avait cette étrange impression que quelqu'un était en train de la suivre. Se retournant plusieurs fois, l'australienne avait bu et pensait que son esprit lui jouait des tours. Mais à quelques mètres de sa demeure, une silhouette se jeta sur elle et la mordit au cou. Puis, plus rien. Allongée sur le sol pavé, elle se réveilla avec une soif exaltée.

Une vampire est née. Ses débuts furent loin d'être faciles mais aujourd'hui, la créature de la nuit assume pleinement sa nature. La morsure est un don. Celui qui a tué l'ancienne adolescente cette fameuse soirée lui a permis de devenir quelqu'un d'autre, et de profiter des nombreux avantages que le vampirisme lui offre. Loyale envers ses confrères, elle les traite comme si ils étaient ses propres frères.

Entre temps, elle apprit que son paternel s'était remarié avec une humaine. Celle avec qui il avait trompé sa femme quelques années plus tôt et avec qui il avait eu un petit garçon. Ce jeune homme désormais âgé de 22 ans s'est récemment transformé en loup-garou. Quant à Evanna, elle a trouvé le véritable amour il y a environ un an. Prête à se fiancer avec cet humain, elle a découvert qu'il était en réalité un chasseur tout comme son paternel. Décidément, ce groupe finira par la capturer. Un traqueur professionnel qui l'a manipulée et qui avait mis en place un plan méticuleux afin de se rapprocher d'elle rapidement. C'est le pire des escrocs, qui n'a qu'un seul et même objectif, détruire toutes les créatures surnaturelles qu'il croise sur son chemin.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Jeune fille mystérieuse d'une vingtaine d'années, qui est fan de séries et de littérature. Plus connue sous le surnom de Fiesta, j'ai découvert ce forum par pur hasard. Appréciant l'ambiance chaleureuse des rpg, je ne mords pas quoique donc n'hésitez pas à m'envoyer un message. Vous me croiserez certainement sur la cb.

DISPONIBILITÉS
Je serais disponible environ 5/7 jours.

AVIS DE RECHERCHE
Je ne recherche rien de précis pour le moment.
Mon personnage vous attend pour concocter des liens et des sujets tous aussi tordus, étranges et surprenants les uns que les autres !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Ayant l'envie d'écrire et un peu de temps disponible, j'ai simplement trouvé le forum dans la liste des forums d'un site.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Ce forum m'a l'air très sympathique et chaleureux. J'apprécie grandement le design sombre et le contexte surnaturel. J'ai hâte de commencer les festivités.

Dernière édition par Evanna S. Culligan le Dim 23 Avr - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:42

Bienvenue ^^

C'est qu'il est tout choupie cet avatar, impatiente d'en voir plus <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:45

Bienvenue sublime créature :huu:

Bon courage pour la suite de ta fiche :hihi: :ilovu: :keur:
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:47

Hm. Pas dégueulasse à regarder.

Hellcome, la suceuse. Hésite pas si t'as des questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:52

Officiellement bienvenue donc :)
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:56

Welcome to salem, vampiroune ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fichette et fais pas ta timide si t'as des questions Cool

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Vampire

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 15:58

Merci à tous pour votre accueil :youpala:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 16:41

Bienvenue mademoiselle. :)
Vampire

Rp postés : 42
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 16:58

Bienvenue Cool

Tu travailles au Red...intéressant, nous avons donc été collègue !!! ( ouais je te gratte déjà un lien xD Bon courage pour ta fiche !!! )

-And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.
You're part of a machine, you are not a human being.
Low on self esteem, so you run on gasoline-
Thanks Ben
(c) MR. CHAOTIK

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 18:38

Je vois que la famille des immortels s'agrandit, et c'est une charmante créature tout à fait intéressante  :poulkiller:

Bienvenue !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 19:54

Hell-O,
T'es tombée sur moi, comme quoi t'as pas d'chance avec les chasseurs. Hm. Va falloir que tu satisfasses ma curiosité un peu, la mignonne... et pas en dansant... pas cette fois.

J'aimerais savoir ce qui a poussé ta famille d'aborigènes à quitter l'Australie pour s'établir tout bonnement sur le nouveau-continent. À moins que vous étiez une familles de colons venus de Grande-Bretagne. J'sais pas. Bref, c'était une sacrée traversée à l'époque, ça vous prenait une sacrée paire de couilles.

À mon sens, les bonnes femmes à l'époque devaient plutôt s'en tenir aux cuisines et à la procréation qu'aux université. La profession de journaliste ne devait pas être autorisée aux femmes à cette époque (à moins que je me trompe). Je crois pas non plus que les night club au début des années 1890, des tavernes, des bars peut-être. En gros, les femmes mariées avaient plus de droit. Si j'ai bien compris, ton père se remarie en 2000 et a un enfant... mais le vieux, il est sèche, il a plus de 110 ans. C'est impossible, à moins que ton père soit déjà un loup-garou et limite à cet âge avec ses deux noix de cajou. Je crois que tu as une approche un peu trop contemporaine de ton personnage, il faudrait réviser un peu ou amener ta donzelle dans le présent, lui donner une quarantaine d'années d'existence au total ou moins. As you wish.

Si t'as des questions, hésite pas. Viens me mp si tu veux. Amène le whisky.

Vampire

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 20:05

What an idiot... J'ai totalement oublié ce détail important, j'étais partie dans mes années 2000 moi haha. Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée d'écrire quand le cerveau est lui aussi parti en vacances. Bref, merci pour tes remarques. Je vais donc changer tout cela de ce pas et tourner les choses autrement afin que ça soit crédible.

P.S : Promis j'amènerais le whisky !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 20:40

*aiguise son épée*

Bienvenue parmi nous !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice. Dim 23 Avr - 20:56

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.

Evanna - You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1