Partagez|

Les Sanguisuga [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 417
Rp postés : 100
MessageSujet: Les Sanguisuga [2/4] Ven 4 Mar - 19:46


Les sanguisuga

Les damnés - les vampires originaux



Les vampires originaux détiennent certaines capacités que les vampires lambdas n'ont pas. En premier lieu, leurs capacités et pouvoirs sont plus puissants. Qui dit plus puissant dit plus efficaces également. Voici trois autres capacités et pouvoirs qu'ils détiennent de plus que les vampires lambdas.

Insensibles au soleil ➤ Si les vampires lambdas ne parviennent pas à marcher sous le soleil sans être brûlés vifs, les originaux le peuvent sans problème. Il est à noter qu'un vampire lambda pourra être immunisé du soleil pendant une journée s'il boit une gorgée du sang d'un vampire originel. Toutefois, ce ne sont pas tous les originaux qui accepteront de vous en refiler sans un service ou de l'argent en échange.

Télékinésie ➤ Ils parviennent à déplacer des objets ou encore à propulser des personnes par le biais de leur pensée.

Télépathie ➤ Ils parviennent à capter certaines pensées d'une personne ciblée et à transmettre leurs pensées en se concentrant. Toutefois, ils ont davantage de facilité à les transmettre que de les lire dans la tête des autres. À noter qu'ils ne parviennent pas à capter les pensées des Inferis. Ce sont les seuls, par ailleurs.



FREE   TAKEN RESERVE



CHRISTIAN LYNCH feat. Luke Evans
MEREDITH MAY feat. Rachel Evan Wood
EZEKIEL VAN LOTH feat. Mads Mikkelsen
LYSBETH QUINN feat. Maria Brink





Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 417
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Les Sanguisuga [2/4] Ven 25 Mar - 20:10


Christian Lynch

Feat. Luke Evans


RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Christian
NOM: Lynch
ÂGE: 36 / 359 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Complexe
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Urgentiste et membre du Consulat

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Christian est l’instigateur des accusations qui ont menés à l'exécution de deux Inferis en 1693. Il voue une haine inconditionnelle aux Inferis et souhaite ardemment, comme les siens, faire de ce monde celui des Sanguinaires. Il est médecin généraliste au Salem Hospital. Il lui arrive souvent de sombrer dans les bassesses pour tenter de combler le vide en lui, fidèle client privilège du Red Lounge. Il est membre du consulat et il a fait partie des négociations dont sont nées les lois gouvernementales aujourd'hui en vigueur.




Instruit - Méticuleux - Perfectionniste - Cartésien - Mesquin - Torturé - Ambitieux - Froid - Professionnel - Empathique - Orgueilleux - Idéaliste. Christian est avant tout un médecin compétent. Si il était destiné à sauver les gens en 1693, aujourd'hui sa seule ambition est de faire de ce monde la terre des siens. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, stratégique et patient. Il bouge les pions de son échiquier avec une logique implacable. Même si au premier coup d'oeil il parait froid, presque austère, le bon Dr Lynch inspire la confiance par son assurance et son charisme naturel. Tous ses collègues lui vouent un grand respect, ce pourquoi il est en charge du bloc des urgences. Oh, ne vous leurrez pas... Christian utilise ses connaissances et son statut pour sauver le maximum de vie possible... les sauver en leur offrant la vie éternelle, bien entendu... Depuis la mort de sa femme, il ne lie pas vraiment de lien affectif avec les dames. Il a du mal à accepter leurs avances, sauf au Red Lounge où il demande toujours le même type de femme... visage angélique, longs cheveux noirs, yeux verts... Comme sa défunte Amelia.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Après avoir été maudits, les Sanguisugua ont versé le sang des innocents. Aujourd'hui, ils aspirent à offrir ce monde aux être supérieurs, aux Immortels sanguinaires. Il souhaite offrir aux vampires la capacité de marcher sous le soleil sans craindre d'être réduit en cendres. Il cible des patients aptes à devenir l'un des siens et utilise son autorité médicale pour y parvenir. Aussi, il cherche le moyen d'anéantir les Inferis sans risquer d'éteindre la lignée des Immortels.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Les massacres perpétrés par lui et les siens auront tôt fait d'attirer les regards sur le monde des ténèbres. Grand bien leur fasse. Il a su en tirer profit.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont la preuve flagrante de la crainte des humains à leur égard. Il a fait partie des négociations de ces mêmes lois, mais le gouvernement s'est montré très conservateur. Qu'importe, les lois sont en place et créer un faux sentiment de sécurité chez la race humaine.
Son avis sur les sorciers : Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire sa haine envers les sorciers.
Son avis sur les vampires : Il considère chacun d'entre eux comme un égal. Son objectif est de pouvoir les libérer de toute oppression et de faire de ce monde le leur.
Son avis sur les loups-garous : Sa haine des loups-garous s'est amenuisée au fils du temps, maintenant qu'ils ne sont plus uniquement destinés à protéger les Inferis. Si les humains considèrent les vampires comme la principale menace, c'est qu'ils ignorent encore la présence des lycans parmi eux.
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs n'ont d'oreille que pour le tintement de l'or dans leur bourse, pas pour les complaintes des innocents. Ce sont des meurtriers sans âme, il ne mérite pas d'être épargné.
Son avis sur les humains : Les humains doivent être sauvés de leurs faiblesses. Plus les vampires gonfleront leurs rangs, plus il sera facile de venir à bout des oppresseurs.




Son Histoire

Christian Lynch est né à Salem. Il a reçu une très bonne éducation et la fortune familiale lui permirent d'entreprendre des études en médecine.
Bon parti, il fut marié à la belle Amelia, fille de commerçant. Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre.
Après des années de vaines tentatives, Amelia ne tomba jamais enceinte. On les pointait du doigt, on murmurait dans leur dos. Amelia sombra dans une profonde dépression. Si le couple ne pouvait avoir d'enfant, ils risquaient d'être exilés du village par le pasteur. Quelle déshonneur pour la famille.
Plusieurs semaines plus tard, la jeune épouse fut frappée de fièvre. Lorsque Christian l'examina, il remarqua d'étranges traces sur sa peau, comme si une brûlure lacérait sa chair. Elle le somma de la laisser, que tout allait bien.
Amelia resta alitée plusieurs jours, lutant entre la vie et la mort. Christian demeurait à son chevet, utilisant tout son savoir pour tenter de la sauver. C'est dans un délire fiévreux que la jeune femme lui avoua avoir consommé une potion de fertilité. Elle avait été empoisonnée par une sorcière avide et opportuniste.
Christian demanda d'autopsier le corps, il découvrit qu'Amelia était enceinte bien avant de prendre la potion.
Les sorcières devaient payer pour la mort d'Amelia. Toutes. Lors de ses visites médicales à domicile, il interrogeait les citoyens discrètement, il examinait les chaumières. Il rallia deux alliés à sa vendetta Ezekiel van Loth et Meredith May.
Accumulant les preuves, il réussit à faire porter des accusations de sorcellerie sur deux Inferis qui furent brûlés vifs.
Les Inferis fous de rage maudirent cinq villageois incluant Christian, les transformant en monstres sanguinaires. Le massacre qui suivit cette malédiction fut sans précédent. Cinq monstres affamés laissés à leur fourberie. Ils durent se rassembler pour s'entraider, apprendre à se contrôler et, surtout, découvrir tout ce que cette nouvelle éternité avait à leur offrir.
Les Sanguisugua s'allièrent autour d'un même objectif : faire de ce monde le leur. Proliférer la race des vampires, leur permettre de pouvoir marcher sous le soleil puis, ultimement, se débarrasser des Inferis sans mettre en péril l'existence des vampires.





MEREDITH
Christian a toujours été attiré par Meredith, et ce, depuis leur première rencontre. C'est une femme magnifique ne laisse personne indifférent. Cela dit, il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux hormis quelques sous-entendus. Aujourd'hui, il n'hésite pas à lui référer des patients.



EZEKIEL
Christian a toujours éprouvé un grand respect pour cet homme et ses conseils avisés. Il a de nombreuses fois su calmer ses rages par son calme olympien. Chacune de leur rencontre est ponctué d'un délicieux repas et de bon vin, comment ne pas l'apprécier ? Il est l'un de ses rares amis.



LYSBETH
La Reine a toujours été une gamine excentrique. Convaincu qu'elle finirait par se faire tuer pour ses frasques, elle s'est hissée au sommet d'un réseau de trafic de sang dont il profite à l'occasion. Le bon Docteur a toujours refusé ses invitations aux soirées orgies, ce qui a franchement le don de la mettre hors d'elle. Peut-être qu'un jour elle réussira à lui faire oublier son Amelia... d'ici là, il se contente de visites amicales occasionnelles.



SEBASTIAN VON EVERYS
Il est l'Infant de Meredith ainsi que le propriétaire du Red Lounge. Leur relation est courtoise et purement professionnelle. Son établissement lui offre de quoi assouvir ses besoins bestiaux en toute quiétude. Il n'en est pas particulièrement fier, mais il préfère ses victimes consentantes... du moins, la plupart du temps.





Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 417
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Les Sanguisuga [2/4] Ven 25 Mar - 20:14


Meredith May

Feat. Rachel Evan Wood


RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Meredith
NOM: May
ÂGE: 28 / 351 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Complexe
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Psychiatre

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Meredith est amante du luxe et des perversions. Autrefois mariée à un riche banquier, elle n'a jamais tiré un trait sur la vie mondaine. Pour des raisons stratégique, elle s'est intéressée à la psychologie. Elle a obtenu ses droits d'exercer illégalement, en utilisant ses propres dons d'hypnose. Aujourd'hui, elle accueille des clients dans son cabinet, ce qui lui permet à la fois de se trouver de nouvelles victimes et d'obtenir un paquet d'informations croustillantes. Il faut dire que certains d'entre eux représentent un véritable divertissement.




Hautaine - Jalouse - Possessive - Séductrice - Dominatrice - Violente - Honnête - Dévouée - Affectueuse - Narcissique - Manipulatrice. Benjamin dirait de Meredith qu'elle est folle à lier, elle vous répondrait de ne jamais vous mettre entre elle et ses envies. La ténébreuse est prête à tout pour assouvir ses désirs. Meredith déteste les surprises, elle veut tout savoir, tout contrôler, toujours avoir le dernier mot. Elle est sévère et impitoyablement rancunière.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Comme tous les Sanguisuguas, elle aspire à la domination du monde. De permettre à tous les vampires de pouvoir s'accomplir librement et à n'importe quelle heure du jour. Elle aimerait également voir les Inferis replonger dans un profond sommeil.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quel bonheur de pouvoir agir sans couvrir ses traces.
Son avis sur les lois gouvernementales : Complètement grotesques ! Les vampires sont traités comme des larves insignifiantes. Lois ou pas, nul ne la contraindra sans son consentement.
Son avis sur les sorciers : Exécrables petites vermines. Ils sont à la base de tous les maux de cette terre.
Son avis sur les vampires : La seule race digne de régner sur le monde.
Son avis sur les loups-garous : Des chiens galeux qui ont une mauvaise hygiène.
Son avis sur les chasseurs : Brutes sans cervelle.
Son avis sur les humains : Délicieux calices qui doivent se faire apprivoiser.




Son Histoire

Meredith est née à Salem, son père l'a promise à un riche banquier de 20 ans son aîné. Elle n'éprouvait que du dégoût pour cet homme, mais, au moins, elle vivait aisément et il faisait tout pour satisfaire ses moindres caprices.
Lorsque le Docteur Lynch l'examina durant un examen médical de routine, lui posa des questions quelques peu surprenantes. Il finit par lui avouer qu'il recherchait la présence de sorciers dans la communauté. Voyant là une opportunité en or de se débarrasser de son époux, elle décida de lui confier "des détails" concernant "ses propres soupçons" envers "son mari tant aimé".
Elle assistait à la mise à mort des Inferis condamnés à la suite de l'enquête du Docteur Lynch. Elle rêvait du jour où son mari serait à leur place lorsque la malédiction s'abattit sur eux.
Le massacre que perpétra Meredith fut sanglant. Son mari et toute sa belle famille y passa. Elle mit du temps à accepter sa nouvelle condition qu'elle jugeait barbare. C'est au contact des autres Sanguisugua qu'elle finit par voir toutes les possibilités qui s'offraient à elle.
Elle est membre élite du Red Lounge, le club de son Infant qu'elle chérit plus que de raison, où elle assouvit la plupart de ses fantasmes.






CHRISTIAN
Le bon Docteur Lynch. Si son coeur n'était pas mort en même temps que sa douce Amelia, peut-être qu'ils auraient pu partager un avenir ensemble. Bien qu'une tension sexuelle subsiste toujours entre eux, ils se contentent de rapports amicaux et professionnels.



EZEKIEL
Un Immortel bien mystérieux malgré toutes ces années passées à le côtoyer. Avec du recul, elle en sait bien peu sur lui. Leurs soirées sont toujours agréable autour d'une bonne assiette et d'une coupe de vin. Mais Meredith serait curieuse de voir ce qu'il fabrique à l’abri des regards...



LYSBETH
Si Quinn ne serait pas son égal, elle la détesterait surement du plus profond de ses entrailles. Beaucoup trop libertine et dévergondée à son goût. Ses courbes sont trop voluptueuses, elle est bien trop sexuée. Meredith n'arrive pas à comprendre comment cette gamine a pu monter son empire sanglant assise son gros cul sur le trône de l'insouciance... et pourtant, Meredith s'est trop souvent laissée aller à la frivolité de ses petites soirées dépravées. Et quelques cicatrices sur leurs corps témoignent de la complicité que peuvent avoir les deux immortelles. En réalité, ce qu'elle déteste le plus est la relation qu'elle pourrait avoir avec Sebastian dans son dos.



SEBASTIAN VON EVERYS
Son souffle, son tendre, son délicieux Infant. Au premier regard, elle était complètement fou de cet homme, de son charisme magnétique. Le posséder est devenu une véritable obsession. Il lui arrive de regretter le jour où il a fait de lui son Infant... il était beaucoup plus dépendant lorsqu'il s'abreuvait à sa sève sous sa forme humaine. Le perdre est devenue sa plus grande crainte.



BENJAMIN E. OAKEN
Cette petite... PESTE a le don de lui mettre le feu au cul. On dirait qu'il fait tout pour la pousser à bout... si seulement Sebastian réalisait à quel point il a infanté un être aussi exécrable, il ne serait plus de ce monde depuis belle lurette !





Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 417
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Les Sanguisuga [2/4] Dim 27 Mar - 16:31


Ezekiel van Loth

Feat. Mads Mikkelsen


RACE: Sanguisugua
PRÉNOM: Ezekiel
NOM: van Loth
ÂGE: 48 / 371 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Veuf
À SALEM DEPUIS: De retour depuis quelques années
MÉTIER/OCCUPATION: Restaurateur-propriétaire du Pulp'n'Skin

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Gourmet, il décide de tous les plats qui seront mis au menu de son restaurant et ne tolère aucune faute quant à la préparation des assiettes. Chaque morceau de viande est apprêté par ses soins, directement prise dans sa réserve privée. La vedette du menu ? L'humain, bien sûr, la plus tendre et savoureuse des viandes. Des plats si bien apprêtés et délicieux au goût qu'ils n'éveillent pas les soupçons. N'oubliez pas de réserver à l'avance, le Pulp'n'Skin a une longue liste de réservations puisqu'il s'agit du restaurant le plus prisé en ville.




Civilisé - Gastronome - Réputé - Raffiné - Perfectionniste - Méticuleux - Sadique - Érudit - Obsessif-compulsif - Observateur - Froid. Ezekiel est un homme du monde, charmant et intelligent qui aime échanger avec les gens. Malgré son apparence austère, il est bon hôte et d'agréable compagnie. Peu de gens ont accès à son cercle privé et le connaissent réellement sous toutes ses facettes. Son secret le mieux gardé est sans doute le plaisir malsain qu'il éprouve à sélectionner ses victimes et à apprêter leur viande.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ouvrir une nouvelle bannière de son restaurant à New York. Comme ses confrères Sanguisugas, il aspire à un monde où les vampires seraient plus impliqués politiquement mais il n'oeuvre pas particulièrement en ce sens.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'était inévitable. Un peu brusque, mais inévitable.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles expliquent sa présence à Salem.
Son avis sur les sorciers : De la méfiance, rien de plus.
Son avis sur les vampires : Des confrères.
Son avis sur les loups-garous : Anciens esclaves affranchis. Généralement de bons clients.
Son avis sur les chasseurs : Pour se sentir menacé encore faut-il être une proie.
Son avis sur les humains : Délicieux, si bien apprêtés.




Son Histoire

Ezekiel était marié et père de deux enfants lorsque le Dr Lynch fit irruption dans sa vie. Préoccupé par la sécurité de sa famille, il décida d'aider le docteur dans sa chasse aux sorcières.
Comme les autres, il fut maudit après avoir assisté à l'exécution des Inferis.
Il a massacré toute sa famille et ne s'en est jamais totalement remis.
Pour se punir, il a tenté de se sevrer et de contenir ses pulsions, mais sa soif le rendit presque fou. C'est à ce moment qu'il prit goût à la nourriture humaine. Il a finit par accepter sa condition à force de côtoyer les siens.
Il a ouvert son restaurant à Salem, le Pulp'n'Flesh. Toute la viande servie dans l'établissement provient de l'humain, mais personne n'est au courant. Certaines salles permettent aux clients de déguster la nourriture directement sur le corps dénudé d'un ou d'une humaine vivant(e), bien entendu. "L'assiette" est laissée au choix des clients.





CHRISTIAN
Le Dr Lynch est sans doute son seul confident. Bien que Christian en sache peu sur ses lubies, il est probablement le seul dans son cercle rapproché qu'il considère comme un ami.



MEREDITH
Une dame qu'il vaut mieux ne pas contrarier. Il a été proche d'elle à l'époque où elle repoussait sa condition d'immortelle, sachant par quelles gamme d'émotions elle traversait. D'agréable compagnie, leurs rencontres sont toujours intéressantes.



LYSBETH
On pourrait croire que le caractère très sexué de la jeune femme déplaise à un immortel tel que lui, pourtant, il ne se lasse pas de lui rendre visite. Ne serait-ce que pour échanger quelques mots, un verre de précieuse vitae ou quelques esclaves dont elle n'aurait plus besoin.


ETIENNE DE BERCE
Etienne est l'infant d'Ezekiel. Il est le reflet bestial et insatiable de son Sire, avec qui il partage sa passion pour la chair. Ils ne se sont pas vus depuis presque un siècle et demi, quand le plus jeune a décidé de quitter ce ''Père'' trop restrictif. Etienne craint le Sanguisuga tout autant qu'il l'admire, il redoute leurs retrouvailles mais pour autant il les attend avec impatience.






Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 417
Rp postés : 100
MessageSujet: Re: Les Sanguisuga [2/4] Dim 27 Mar - 16:31


Lysbeth Quinn

Feat. Maria Brink


RACE: Sanguisuga
PRÉNOM: Lysbeth
NOM: Quinn surnommée " Queen ou la Reine "
ÂGE: 33 / 356 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Libertine
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Trafiquante de sang humain et d'Omega, le sien, évidemment.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La Reine est l'une des plus grande trafiquante d'Omega à Salem, si ce n'est dans toute l'Amérique du Nord. Elle exporte des litres d'Omega, à divers revendeurs. Il n'est pas rare qu'elle organise des orgies débauchées dans son manoir où tous ses fidèles peuvent venir s'abreuver à la source. Le sang de Lysbeth a un goût particulier, extrêmement grisant et prononcé. Le meilleur qui soit. Sa recette secrète ? Assouvir tous ses désirs et ne boire que des calices parfaitement apprêtés. Elle compte plusieurs larbins et employés à son service qu'elle traite tantôt comme ses enfants, tantôt comme ses amants ou comme des vers gluants... tout dépendant de ses humeurs et de la qualité de leur travail. La Reine est toujours vêtue avec excentricité, ayant une préférence pour le cuir et le latex. Elle aime porter la couronne et ne s'en cache pas. Voluptueuse, elle incarne la perversion et l'assume pleinement.




Nymphomane - Narcissique - Égocentrique - Débauchée - Aimante - Gamine - Capricieuse - Passionnée - Protectrice - Épicurienne - Possessive - Territoriale - Intransigeante - Dominatrice. La Reine règne sur ses disciples une main de fer dans un gant de velours. Elle aime la chair sous toutes ses formes. Hommes, femmes, elle les aime gémissants de désir et s'en abreuve pour toujours offrir la meilleure vitae à ses assoiffés.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Permettre à tous les assoiffés d'étancher leur soif. Jouir jusqu'à la fin des temps.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Vraiment, presque 4 siècles avant de s'apercevoir de l'existence des Immortels ? Ils n'avaient jamais vraiment donné dans la subtilité de toute façon...
Son avis sur les lois gouvernementales : Ha ! Ha ! Ha ! Grâce à elles, sa fortune est substantielle.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont particulièrement savoureux et leur sang est une petite mine d'or pour leurs propriétés curatives.
Son avis sur les vampires : Des amants insatiables et fidèles clients.
Son avis sur les loups-garous : Leur sang s'apparente à de la piquette. Mais se sont des bêtes sauvages sous la couette.
Son avis sur les chasseurs : Plus grand est le danger, meilleur sera le plaisir, non ?
Son avis sur les humains : Les plus fidèles et soumis clients qui soient.




Son Histoire

Lysbeth est née à Salem, à la mort de ses parents, la banque a saisi toutes ses propriétés pour rembourser leurs dettes. La jeune femme est devenue puterelle pour se payer une vie décente.
C'est par pur hasard qu'elle s'est retrouvée près du bûcher lorsque les Inferis ont été condamnés. Curiosité malsaine, comme la plupart des gens assemblés.  
Elle n'a jamais éprouvé de réelle rancune pour les Inferis. Sa vie n'avait aucun but avant que les sorciers ne lui en donne un. Aujourd'hui, ses désirs sont des ordres et le monde est à ses pieds... pourquoi serait-elle fâchée d'avoir reçu un tel cadeau ?
La Reine vit dans son manoir de Salem, un endroit luxueux qui pourrait s'apparenter à un immense bordel. Les humains accros à l'O et les vampires y sont les bienvenus, en autant qu'ils consentent à faire don de leur sang. Les échantillons sont prélevés, testés puis revendus illégalement. Des captifs servant uniquement au prélèvement de sang sont maintenus captifs dans les sous-sols du manoir. Ils sont étrangement bien traités : trois repas savoureux par jour, alcool fourni, divertissement, lits confortables... et du sexe à volonté. La plupart - trop accro à l'O de leur Reine - ne chercheraient même pas à s'enfuir même si l'opportunité s'offrait à eux. Les têtes fortes finissent souvent au Red Lounge pour assouvir les envies de torture de certains clients. Les fioles de sang provenant du manoir de la Reine sont identifiées d'une couronne rouge et certifient leur qualité. Peu importe le type de sang recherché, vous en trouverez chez la Reine.






CHRISTIAN
Le bon Docteur s'est toujours montré digne de les représenter... mais il devrait sérieusement songer à s'éclater un peu. C'est son Amelia qui le hante encore ? Elle finira bien par la lui faire oublier... tout ce qu'elle demande, c'est qu'il cède enfin à ses propositions indécentes.



EZEKIEL
Ezekiel est toujours en charge du buffet lors de ses réceptions. La seule cuisine qu'elle déguste est la sienne, jamais elle ne poserait les lèvres sur de la nourriture humaine. C'est un homme réservé dont elle aimerait briser quelques mystères. Il lui arrive d'assister à ses soirées, mais il n'y participe jamais activement. Que recherche-t-il exactement ? L'approche direct est inutile avec lui, tout est une question de subtilités... malheureusement, Quinn n'a rien d'une personne subtile.



MEREDITH
Cette rousse flamboyante a toujours eu le don d'animer son désir. Par son côté dominateur ou par son regard jaloux, qui sait. Elle est avant tout sa cliente et son amie, quoiqu'elle en pense.



BENJAMIN E. OAKEN
Le copropriétaire du Red Lounge est l'un de ses amants réguliers. Unis pour leur amour de la perversion et des excès. D'un côté plus professionnel, lorsque la Reine désire se débarrasser d'un calice embarrassant, elle l'offre à Benjamin afin qu'il puisse le refourguer à un client de son établissement qui pourra l'abîmer à sa guise.



SEBASTIAN VON EVERYS
Ce vampire séduisant est un objet de convoitise et ne se gêne pas de lui faire comprendre. Surtout que Meredith serait complètement hors d'elle si ils venaient qu'à échanger leurs fluides. Ohhh, comme elle aimerait que Meredith déferle sa colère sur elle... cette rousse peut se montrer si carnassière lorsqu'elle est poussée à bout... hum...



JAKE RHODES
Ce chasseur est un véritable petit bijou. Attirée autant par sa plastique que par la noirceur qu'il dégage. Elle l'utilise pour régler ses comptes, pour éliminer la concurrence en lui envoyant des contrats par boîte postale. Et le chasseur s'est toujours montré des plus collaboratifs et compétents. Elle espère sincèrement qu'il acceptera un jour de participer à l'une de ses petites soirées orgies. En plus de faire le bonheur de ses convives, elle s'assurerait personnellement de rendre cette soirée inoubliable pour lui. D'en faire son vice, son calice. De force ou de gré. Qu'importe, elle sait se montrer convaincante.





Dernière édition par Wicked Witches le Lun 28 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Les Sanguisuga [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: La boîte d'ingrédients :: Pv's de W.W-
Sauter vers: