Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Juin - 16:20

Moi, William Peterson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Juin - 17:47

Moi, Doylanna Callaghan, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Juin - 0:14

Moi, Lexa A. Turner, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou Beta

Rp postés : 29
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche :
► Werewolves Who Attacked Him:
L’été dernier, Jason est allé camper avec des amis au beau milieu des bois. Alors que la pleine lune brillait de mille feux dans le ciel, deux lycanthropes ont attaqué le petit groupe d’amis. L’un d’eux a poursuivi Jason dans la forêt pour finalement lui marquer la jambe par une griffure. Seul Jason a survécu.

Multis : Alyson Owens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 7 Juin - 2:05

Moi, Jason Kessler, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Dernière édition par Jason Kessler le Mar 7 Juin - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 7 Juin - 2:09

Moi, Léonard G. Arnault, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 7 Juin - 4:55

Moi, Adam Schönmann, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Juin - 6:44

Moi, Alastar Zamora, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Juin - 20:00

Moi, Elysianne Faust, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 11 Juin - 12:44

Moi, Gayne Bowers, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 11 Juin - 15:35

Moi, Mortimer Larray, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 11 Juin - 17:04

Moi, Amanda Hope, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 16 Juin - 22:59

Moi, Megan Reed, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière du Feu

Rp postés : 21
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche :
► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Juin - 1:43

Moi, Alyson Owens, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 17 Juin - 14:59

Moi, Wyatt Dempsey, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Dernière édition par Wyatt Dempsey le Mar 21 Juin - 14:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 21 Juin - 13:42

Moi, Jennyfer Venberg, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 22 Juin - 12:01

Moi, Faustine A. Bergès, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 22 Juin - 18:44

Moi, Jessy Harris, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 22 Juin - 20:10

Moi, Lucian Green, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 23 Juin - 16:07

Moi, Heather Brook, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 38
Points-Bonus : 103
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 25 Juin - 0:42

* lève la papatte et jure *

Moi, Rhydian Fraid, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 6 Juil - 19:14

Moi, Ivy Frazier, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 6 Juil - 19:28

Moi, Lioness Carlsbury, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juil - 18:53

Moi, Sidney Barnes, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juil - 18:58

Moi, James Hampton, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 11 Juil - 5:08

Moi, Kable Banning, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant