Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sorcière de l'Air

Rp postés : 4
Avatar : Úrsula Corberó (CHEVALISSE & BEYLIN).
Âge du perso : 29 ans.
Groupe du perso : Chez les sorciers.
Disponibilités : Disponible bien sûr !
Liens infos : FICHE - LIENS.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 23 Sep - 22:42

Moi, Gwyneth Whispers, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 0
Avatar : Gemma Arterton Âge du perso : 32 ans d'apparence, 305 ans en réalité.
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Dispo \o/
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 25 Sep - 13:47

Moi, Liv Beauchamp, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Hunting is not a choice.
It's a Destiny

I'm coming after you.
I will fucking hunt you down,
And bust your head off.
Let's dance you and I,
Shall we ?

Humain

Rp postés : 5
Avatar : Joaquin Pheonix Âge du perso : 35 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 25 Sep - 18:14

Moi, Lester Sarkander, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 17
Âge du perso : 29 yo
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Libre
Liens infos : silver for monster
steel for humans

- Detective privée, elle possède l'agence Valentine - Sa soeur Hope à été tuée par un vampire, elle s'est juré de le retrouver. - Propriétaire d'une Impala rouge qu'elle aime comme son bébé - Bosse souvent en compagnie des chasseurs pour ses enquêtes surnaturelles - A beaucoup de mal avec les suceurs de sang - A (trop) souvent le dernier mot

Multis : nn
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 30 Sep - 18:08

Moi, Jill Saddler, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 7
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Présentation - Liens - RP's
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 1 Oct - 17:06

Moi, James White, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 3 Oct - 2:13

Moi, Alec Preston, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Rp postés : 21
Âge du perso : 309 ans mais une trentaine en apparences
Groupe du perso : ♰ Elit Daemonia ♰ Ancienne école
Disponibilités : Totale mes petits agneaux !
Liens infos : L'histoire d'une longue chasse
Multis : Sofia && Tara && Samara
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 3 Oct - 14:00

Moi, Winter Wright, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 10
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Plus dispo - Sauf big trame de la mort
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 7 Oct - 19:19

Moi, Eilish Jameson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 2
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Yep
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 7 Oct - 20:55

Moi, Cole Campbell, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 17
Âge du perso : Vieux d'la vieille
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Owi
Liens infos : Rp, liens, fiche.
Multis : Emily E. Llewynn
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 7 Oct - 20:59

Moi, Arthur McLeod, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcière
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Oct - 13:15

Moi, Calypso Swan, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Oct - 13:34

Moi, Keira Lodge, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 3
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Oct - 16:46

Moi, Alaric Obicion, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 14
Âge du perso : 53 ans (12/08/1965)
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : (3/3) Full
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Joseph Sheppard
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 14 Oct - 15:13

Moi, Cain Lindemann, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Cain écrit en #66cccc
Sorcière de la Terre

Avatar : Shantel VanSanten (VERT ALLIGATOR). A BEATING HEART OF STONE
Âge du perso : 31 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
Disponibilités : uc.
Liens infos : présentation | liens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 15 Oct - 21:57

Moi, Gaïa Whispers, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humaine

Âge du perso : Dix-huit années.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : (1/5).
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Ruby E. Williams.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 16 Oct - 14:27

Moi, Areva Quinn, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 16 Oct - 18:55

Moi, Ares Marshall, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Rp postés : 5
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur - Ancienne école
Disponibilités : 5/5
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 17 Oct - 19:19

Moi, Summer Wright, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Vampire

Rp postés : 3
Âge du perso : 160 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 20 Oct - 10:01

Moi, Jayden Fell's, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Everything is nothing without science
You can cover up your eyes. Ignore what you won't hear. I'm not Jesus, Jesus doesn't fear. And If God is looking down. Protect us from these men. I'm not Jesus. I will not forgive ! No I won't !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 23 Oct - 0:52

Moi, Faith J. Walker, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 15
Âge du perso : 23 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : Libre comme l'eau
Liens infos :
x Histoire
x Liens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 3 Nov - 21:24

Moi, Ina H. Morrigan, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Sanguisuga

Rp postés : 14
Avatar : Luke Evans Âge du perso : 36 ans /359 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Demandez toujours
Liens infos : - Présentation
- Liens

Rp en cours :
=> Tara
=> Stuart
=> Draven
=> Samara (chapitre II)

Rp terminés:
=> Winter
=> Samara (chapitre I)

Capacités Sanguisuga:
Insensible au soleil
Télékinésie
Télépathie n'incluant pas les Inferis

Avis de recherche : Un calice
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 4 Nov - 22:36

Moi, Christian Lyncht, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humaine

Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 5 Nov - 14:31

Moi, Calypso Swan, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 11 Nov - 22:09

Moi, Meredith May, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 15 Nov - 16:05

Moi, Lucan V. Thorne, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant