Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 16
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation, liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 21 Juil - 7:54

Moi, Stuart Matthew, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Rp postés : 22
Âge du perso : Vingt-et-un ans.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : 1/5.
Liens infos : HistoireLiensSujets.
Multis : Areva Quinn.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 26 Juil - 22:51

Moi, Ruby E. Williams, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

† i see your red door, i want it painted black. no more colors anymore, i want them to turn black. i see the girls walk by dressed in their summer clothes. i have to turn my head until my darkness goes.
Chasseur de l'Elit Daemonia

Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 27 Juil - 8:47

Moi, Cassandre d'Aubigné, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 27 Juil - 13:46

Moi, Ann Everdeen, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Vampire

Rp postés : 28
Avatar : Willa Holland (Swan) Âge du perso : 115 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indisponible
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Juil - 3:41

Moi, Nyx Matthew, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 1 Aoû - 10:27

Moi, Skylar Ellis, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Aoû - 1:33

Moi, Jaeden Scheer, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 4
Âge du perso : 353 ans
Disponibilités : Dispo pour 1 sujet
Liens infos : Marchand d'Esclaves & Informateur

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Aoû - 1:38

Moi, Kaleb Hartley, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Nouveau membre
Fiche en cours

Âge du perso : 338 années
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Fiche - Liens
Avis de recherche : † Coucou, les vampires, y a quelqu'un ?
† Pssst, t'as pas une amulette pour moi ?
† J'offre des cdi, cdd !
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Aoû - 14:16

Moi, Mircalla Karnstein, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 8 Aoû - 15:19

Moi, Kira K. Blackwell, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Disponibilités : Pas trop
Liens infos : HistoireRencontresComptines
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Aoû - 0:51

Moi, Eli Östlund, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

C’est grâce aux autres nonpareils, Qui tout au fond du ciel flamboient, Que mes yeux consumées ne voient Que des souvenirs de soleils. Et brûlé par l’amour du beau, Je n’aurai pas l’honneur sublime De donner mon nom à l’abîme Qui me servira de tombeau. × by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 9 Aoû - 22:55

Moi, Lowell Collins, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Aoû - 15:57

Moi, Bellamy Benson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 37
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Fucked up mais DM et on voit ^^
Liens infos :

• ♰ Une vie ➤ICI
  • ♰ Des liens ➤ ICI
  • ♰ Des histoires ➤ ICI

Avis de recherche :

• ♰ Mon Soleil ➤ICI
  • ♰ Mon Frère ➤ICI
  • ♰ Mon Père ➤ICI

Multis : Tara && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 14 Aoû - 10:30

Moi, Sofia Ghisolfini, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 16 Aoû - 19:41

Moi, Arya Ravenwood, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 29 Aoû - 11:45

Moi, Silas Rivera, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 7
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Indisponible 4/3
Liens infos : - Fiche de présentation
- Fiche des liens
- Fiche de RPs
Avis de recherche : - Partenaires de RP.
- Liens divers (cf fiche de liens)
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 7 Sep - 22:30

Moi, Samaël BRAEN, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

You let your feet run wild
And way down we go

©️Solosand
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 19
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Aucun.
Disponibilités : J'commence à être full !
Liens infos : Vie, histoires et amitiés

Avis de recherche : Mon papa !

Des copains, des copines, des pas copains, des pas copines, de mauvaises fréquentations, de bonnes fréquentations.. !
Multis : McLeod
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 8 Sep - 17:26

Moi, Emily E. Llewynn, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humaine

Rp postés : 41
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : 10/12 ? Almost burried but let's talk !
Liens infos : Il était une fois… Des gens Des histoires
Avis de recherche : Ciel ! Un fiancé !
Multis : Sofia && Winter && Samara
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 13 Sep - 0:16

Moi, Tara Dyer, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 6
Avatar : Robin Lord Taylor (ironshy)
Âge du perso : 33 ans
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation
Liens
Sujets
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 13 Sep - 18:58

Moi, Jamie Greenhill, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 26
Âge du perso : 38 ans (29/02/1980)
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : (4/3) Full
Liens infos : Histoire - Lien - Rp
Multis : Cain Lindemann
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 13 Sep - 20:48

Moi, Joseph Sheppard, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Shep écrit en #ccff99
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 15
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Dublin)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Sep - 11:17

Moi, Graziella Whispers, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 7
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible.
Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Sep - 20:16

Moi, Aaron Crawford, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humaine

Rp postés : 5
Avatar : Amber Heard Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible, évidemment !
Liens infos : .
L'insolence que nous n'attendions pas.
L'inondation d'un contact
Faisons de la vérité un mensonge
Out of Control

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 17 Sep - 0:02

Moi, Inès Volpelier, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Âge du perso : 41 ans/364 ans
Disponibilités : Complètement !
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 19 Sep - 18:25

Moi, Minnie Moore, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant