Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Humain

Rp postés : 12
Âge du perso : 46
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Tous les jours
Liens infos : { Mon Univers }
{ Mes liens }
{ Mes sujets }
Avis de recherche : ➤ Un/Une compagnon de beuverie
➤ Un/Une employeur
➤ Une muse

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 11 Mai - 0:32

Moi, Ecri Ture, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 19
Avatar : Keanu Reeves Âge du perso : 45 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Limité mais encore ouverte
Liens infos : Présentation
Liens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 11 Mai - 1:04

Moi, Jensen Meyers, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans (mais pas mentalement) et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Maybe you should stop question all your pain. Can you look me in my eyes and say we're not the same? Did you really think by pushing me, I would become what you want me to be? And did you really think by hating me, I'd open up, I'd just hand you the key? ▵ BEYLIN

Un gros gros merci à Lysbeth Quinn pour l'avatar et la signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 12 Mai - 18:55

Moi, William Mills, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 12 Mai - 22:10

Moi, Alyssa Edersson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Mai - 23:33

Moi, Zachary Holdrun, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Mai - 20:40

Moi, Illary Hodkin, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 32
Âge du perso : 348, 33 physiquement.
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Mai - 20:30

Moi, Jeanne de Beauregard, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Mai - 23:47

Moi, Anna Elizabeth Laki, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Mai - 16:07

Moi, Raphaël De Matteo, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Vampire

Rp postés : 28
Avatar : Sean Martin Michael Maguire (candy apple)
Âge du perso : 44 ans
Disponibilités : dispo
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 31 Mai - 16:30

Moi, Declan O'Murphy, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Again and again
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 1 Juin - 12:53

Moi, Sebastian Von Everys, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 5 Juin - 0:17

Moi, Draven Varnham, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 6 Juin - 20:09

Moi, Abel North, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 14
Âge du perso : 40 ans en apparence, 308 ans en réalité
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : overbooké mais demandez toujours !
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 11 Juin - 18:32

Moi, Padraig O'Connor, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 12 Juin - 16:50

Moi, Łukasz Przybyla, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Juin - 17:47

Moi, Dwight Kane, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 18 Juin - 20:58

Moi, Emmaline Notleigh, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 19 Juin - 2:13

Moi, Felix Madison, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

:hihi:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Vampire

Rp postés : 1
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 21 Juin - 21:34

Moi, Elwyn J. Rogues, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 26 Juin - 17:44

Moi, Cody Griffin, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 27 Juin - 16:33

Moi, Jude Abbey, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Merci ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 6 Juil - 21:27

Moi, Astrid Jørgensen, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humain

Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 9 Juil - 0:27

Moi, Thomas Dyer, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 12 Juil - 0:43

Moi, Rin Saiki, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière de l'Air

Rp postés : 8
Avatar : Emilia Clarke Pretty Janus Coin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 10%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Juil - 7:54

Moi, Evelyn Pazl, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

J'ai failli oublier ^^"

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Janus Coin ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

Code couleur :
#3E3049

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant