Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Mai - 14:42

Moi, Winthrop Dwyer, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Tatiana Maslany (Lilie) Âge du perso : 29 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Pas pour le moment
Multis : Talia Friedman
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 9 Mai - 16:06

Moi, Aleksandra Mokhov, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 10 Mai - 1:18

Moi, Naashik Mingad , confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 26
Points-Bonus : 137
Avatar : Matthew Bomer Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Je suis un peu surbookée, mais venez me voir quand même, on verra à ce moment là!
Liens infos : Fiche
Liens
Rp's
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 21 Mai - 0:57

Moi, Daniel Andrews, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 1
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Humaine
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 23 Mai - 3:07

Moi, Maxim Blackwood, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 9
Points-Bonus : 75
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 3 Juin - 18:18

Moi, Ava Anders, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 14 Juin - 20:26

Moi, Elina Belaïa, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humain

Rp postés : 10
Avatar : K.J. Apa Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 19 Juin - 14:03

Moi, James Farwood, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humain

Rp postés : 15
Âge du perso : 31 ans
Liens infos : PrésentationLiens
Avis de recherche : - Ouvert à beaucoup de choses, des amis, des ennemis, des gens qu'il aurait pu rencontrer au Guatemala ou au Salvador
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 25 Juin - 21:25

Moi, Jesùs dos Santos, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 4
Points-Bonus : 28
Âge du perso : 49 ans
Groupe du perso : Loup Garous
Disponibilités : Dispo pour 1 rp
Liens infos : Liens
Présentation
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 26 Juin - 15:51

Moi, Feodor Litovski, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 50
Points-Bonus : 84
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I'm Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 27 Juin - 21:22

Moi, Eireann Campbell, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 13
Avatar : Keira Knightley (c) Eireann & Aest by Babine
Âge du perso : 282 ans.
Groupe du perso : Maître Forgeron de l'Elit Daemonia.
Liens infos : FicheLiensSujets
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 29 Juin - 21:14

Moi, Eliza Dwayne, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

« a man can be destroyed but not defeated »
▬ Le Meurtre. En ces heures de vice et de crime rigides, Se rêve un meurtre ardent, que la nuit grandirait De son orgueil - plafond d'ébène et clous algides - Et de la toute horreur de sa noire forêt, Là-bas, quand, parmi les ombres qui se menacent, Au clair acier des eaux, un glaive d'or surgit Vers les rages qui vont et les haines qui passent.
Humain

Rp postés : 0
Âge du perso : 31 ans
Disponibilités : Pas dispo
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 3 Juil - 3:16

Moi, Billy Anderson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 22
Avatar : Natalie Dormer by Lilie
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou pure race
Disponibilités : En Pause
Liens infos : StoryLinks
Avis de recherche : - Des loups et Louves de passage dans sa vie ;
- Des membres de son ancienne meute ;
- Des amis et des emmerdes.
- Ash, sa protégée
Multis : Abigaïl / Valeska / Elizabeth
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 4 Juil - 9:57

Moi, Teddy R. Spencer, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

x That girl with a broken heart. She’s worth more than she realizes. There’s a galaxy hidden behind her tired eyes. When she smiles, she draws you in like a black hole,. The tears that spill from her eyes fall like shooting stars. The anger in her soul flares like a supernova, and, oh, that heart, it loves as harshly as the sun burns. x
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 5 Juil - 18:24

Moi, Dragan Maddox, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 10 Juil - 23:30

Moi, Samuel Richards, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 36
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 25 Juil - 20:39

Moi, Ethan Wheeler, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 5
Avatar : Lumo Âge du perso : 27 ans
Disponibilités : Dispo et pleine d'amûûûr !
Liens infos : Fiche - Liens - Rps
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 4 Aoû - 11:57

Moi, Chloé Bishop, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 7
Avatar : Idris Elba @ Face Claims Rpg
Âge du perso : 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Full
Multis : Le faux méxicain
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 4 Aoû - 12:09

Moi, Gbohoukwé King, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Hunting is not a life style
A shot in the dark. A past lost in space. And where do I start. The past and the chase You want to be gone. Like a wolf, a predator. I feel like a deer in the light.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 2
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 1/3 rp en cours. ♦ Dispo les fin de semaines.
Liens infos : > Présentation
> Liens
> Sujets
> Home sweet home
Avis de recherche : > Amis(-es)
> Ennemis(-es)
> Confident(-e)
> Autres? Des idées?
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 7 Aoû - 1:09

Moi, Cassie Woods, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Cassie Woods
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 7 Aoû - 15:52

Moi, Ash Ridge, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 12
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 9 Aoû - 14:21

Moi, Livie King, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Vampire

Rp postés : 0
Avatar : Hanna Beth (c) Bloedrose
Âge du perso : 25 ans en apparence, 100 en réalité
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Totalement disponible
Liens infos : PRESENTATION LIENS RPS
Avis de recherche : Je suis disponible pour toute demande rp ou lien.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 10 Aoû - 23:04

Moi, Rose Bloed, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 20 Aoû - 15:00

Moi, Adaline Peeks, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sanguisuga

Rp postés : 8
Âge du perso : 36 / 359 ans
Groupe du perso : Vampire Originel
Disponibilités : 0/3
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Aoû - 4:14

Moi, Christian Lynch, promet de répandre l'immortalité, de semer le chaos et la destruction en confirmant avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans deux fois et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques auxquels j'aspire impatiemment.

You cannot hide in the darkness. Can you hear the rumble that’s calling? I can feel the thunder that’s breaking in your heart. I can see through the scars inside you. Can’t you see that you’re lost? Can’t you see that you’re lost without me? Now there is nothing between us from now our merge is eternal.

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant