Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 1
Âge du perso : /
Groupe du perso : /
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 19 Nov - 16:48

Moi, James Hampton, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Rp postés : 7
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : 'Va & Sign (c) Eireann
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 19 Nov - 18:33

Moi, Dace McClaw, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

If you care, you just get disappointed all the time. If you don't care, nothing matters, so you're never upset.

Humaine

Rp postés : 0
Âge du perso : 27 ans
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Nov - 23:03

Moi, Samara Matthews, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Points-Bonus : 17
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 3 Déc - 19:49

Moi, Inanna Siyâh , confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 8 Déc - 10:04

Moi, Nora Phillips, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Âge du perso : 27 printemps
Groupe du perso : Sans artifice, je suis humaine
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 20 Déc - 21:23

Moi, Violaine Atkins, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Points-Bonus : 11
Âge du perso : 35 Ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 29 Déc - 23:53

Moi, Kayleen S. Poetry, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière manipulant le feu
Liens infos : Who I am
My friends... or not
My subjects
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 30 Déc - 14:21

Moi, Syrial K. Aznar, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.

Humaine

Rp postés : 4
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Humaine
Multis : Wade Jackson
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 31 Déc - 20:46

Moi, Iris Seinfield, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Loup-garou, solitaire

Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Louve-Garou qui pue la classe /meurt/
Liens infos :
Avis de recherche : Un(e) colocataire(trice)
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 1 Jan - 3:03

Moi, Freyja Collins, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Sorcière

Rp postés : 3
Points-Bonus : 66
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : Fiche ~ Liens ~ liste des RP
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 2 Jan - 16:55

Moi, Jennifer Ellis, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 6
Âge du perso : 94 ans
Groupe du perso : Vampire
Multis : Mackenzie Reynolds
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Jan - 22:41

Moi, Talia Friedman, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Présentation
Liens

Avis de recherche : Une meute - Un guide - Des amis - Une figure paternel - Une menace - Des ennemis -
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 5 Jan - 17:05

Moi, Lumen Black, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Rp postés : 4
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 6 Jan - 0:51

Moi, Alaska E. Davenport, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis consciente que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou Beta
Meute de Wade Jackson

Avatar : Henry Cavill Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garous
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 8 Jan - 20:24

Moi, Kristofer Hart, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 15 Jan - 13:03

Moi, Raven Creed, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 10
Âge du perso : 346 ans.
Groupe du perso : Inferis – sorcière originelle. (air)
Liens infos :
_ FICHE
_ LIENS
_ SUJETS
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Jan - 18:12

Moi, Sarah Richards, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

All gods who receive homage are cruel. All gods dispense suffering without reason. Otherwise they would not be worshipped. Through indiscriminate suffering men know fear and fear is the most divine emotion. It is the stones for altars and the beginning of wisdom. Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood.
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur de L'Elit
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 26 Jan - 19:20

Moi, Valentina Willow Vesper, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Spoiler:

Out of an entire kingdom, he only kneels to me.
Calls me Queen. Calls me Mercy.
Vampire

Rp postés : 3
Âge du perso : 28 ans d'apparence et 342 ans en vrai
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Liens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 30 Jan - 10:44

Moi, Chiyoko Nakayama, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

And the pain here that I feel Try and tell me it's not real I know that I am dead Yet it seems that I still have some tears to shed
| © Vent Parisien

Avatar : Dylan O'Brien Âge du perso : uc
Groupe du perso : uc
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 31 Jan - 15:16

Moi, Alec P. Johnston, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 1
Avatar : Robert Downey Jr La solitude c'est cool aussi.
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Qui suis-je ? ~ Mes liens ~ Mes RPs
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 31 Jan - 17:25

Moi, Jim Ryders, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques. :06:

Sanguisuga

Avatar : Mads Mikkelsen Le goût de vivre dans la saveur de la Mort
Âge du perso : 48/371 ans
Groupe du perso : Vampire - Sanguisuga
Liens infos :
☥ Fiche ☥ Liens ☥ Rps ☥
Avis de recherche :
Le Pulp'n'Skin recrute!!
Des employés sont activement recherchés pour les postes suivant:
☥ Secrétaire de direction (1)
☥ Maître-d'hôtel (2)
☥ Cuisinier (1)
☥ Barman (1)
☥ Sommelier (1)
☥ Serveur (3)
☥ Assiette (2)

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 2 Fév - 11:19

Moi, Ezekiel Van Loth, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

:toocool:

Avatar : Jess Conte Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup-garou
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 2 Fév - 20:41

Moi, Freya Hart, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Âge du perso : 38
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Fév - 15:54

Moi, William White, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 4 Fév - 16:00

Moi, Nathan De Riv, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant