Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 23 Aoû - 23:18

Moi, Lina Galina, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 28 Aoû - 0:50

Moi, Lily Madden, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 2 Sep - 14:36

Moi, Katherine Rose, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 6 Sep - 16:31

Moi, Alexandre Redbrook, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 7 Sep - 9:09

Moi, Jan Tarnwoski, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcier

Rp postés : 6
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier ~ Eau
Liens infos : Fiche ~ Liens
MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 11 Sep - 10:37

Moi, Hassan Nimrodi, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

“Mon histoire commence au-delà du bout du monde. Là-bas, la terre s’effondre, hachée par des mâchoires divines. Des murailles de roche striée, crevassée, fendue et refendue, s’abîment dans des gouffres où mugit l’océan, celui qui borde les îles des morts. La mer se soulève, rage et gronde, agitée par les vents venus de l’au-delà.L’air cru, rempli d’embruns et de sel, possède la saveur de l’or. J. P. Jaworski.”

Humain

Rp postés : 5
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 16 Sep - 22:33

Moi, Oskar Björn, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 17 Sep - 9:04

Moi, Lyana O'Brian, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Vampire

Rp postés : 14
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Liens infos : FicheLiensRp's

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Oct - 8:16

Moi, Devan R. Mckenzie, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Oct - 16:10

Moi, Hunter Clarence Waylord, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Oct - 23:59

Moi, Ethan Fawkes, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 2 Oct - 10:51

Moi, Joe Earhart, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Rp postés : 9
Points-Bonus : 389
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 5 Oct - 5:53

Moi, Soline Avery, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Fire up a sign tonight, I need to know which way to go before I lose my mind. Waving somewhere in-between, wide awake all through the night, I wanna be where it’s not so dark, where the heat from the afterglow will always keep us alive.
Loup-garou Alpha
Chef de meute

Rp postés : 8
Points-Bonus : 7
Avatar : Evan Peters Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : ma fiche deprésentation
ma fiche de liens
Multis : aucun
MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 8 Oct - 16:32

Moi, Belphegor Amon, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Qui huc intrasti, omissa spe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 8 Oct - 19:40

Moi, Clover Yzernay, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Humaine

Rp postés : 13
Âge du perso : 36 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : ✤HISTORIQUE ✤LIENS ✤RP's
Avis de recherche :
✤Un vampire, l'ami de son paternel, qui a tué ses parents
✤Des collaborateurs pour m’aider dans mes missions officielles et officieuses.
✤Des pigeons ami(e)s
✤Des collègues de travail (SPD/Armée).

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 14 Oct - 10:29

Moi, Lucy Foster, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Oct - 23:21

Moi, Ada M. Fitzgerald, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 18 Oct - 10:35

Moi, David Stutlert, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 22 Oct - 0:38

Moi, Sokoll Luttrel, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcière

Rp postés : 4
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcière / Air
MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 24 Oct - 3:51

Moi, Kate Evans, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

As the pain sweeps through makes no sense for you. Every thrill is gone, wasn't too much fun at all... but I'll be there for you... As the world falls down.

Sorcière

Rp postés : 12
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets
Avis de recherche : - Des clients,
- Des amis & des ennemies,
- Des Sorciers qui connaissent l'histoire des Inferis.
Multis : Abi & Faith
MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 25 Oct - 14:43

Moi, Valeska Aberline, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

- Il semblerait que je sois née, avec le cœur gelé.-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 25 Oct - 14:57

Moi, Mackenzie Reynolds, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 28 Oct - 1:33

Moi, Amanda Hope, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Nov - 17:55

Moi, Odalys Brakington, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Sorcier

Rp postés : 3
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier, élément air.
Multis : Jasper Rhodes & Nathaniel Danforth
MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 18 Nov - 3:53

Moi, Chad Parish, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant