Partagez|

Première Transaction [Pv Izabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: Première Transaction [Pv Izabella] Mer 12 Avr - 18:28

Première Transaction

Feat. Izabella Mokhov

Une journée assez tranquille passée chez moi , entre quelques clients humains qui étaient venus se procurer du sang d'Omega , certains sorciers envers qui j'avais confiance étaient venus se procurer des ingrédients pour diverses potions . Quant à mon stock dissimulé dans une pièce secrète dans la maison , je l'avais rendus indétectable avec un sors de dissimulation qui m'avait demandé plusieurs jours de préparation et d’exécution pour que le tout puisse être indétectable , j'étais le seul à connaitre le moyen d'accès de cette pièce . Il était évident que mes clients devaient attendre dans le salon pendant que j'allais chercher leurs marchandises , j'avais des contacts en dehors de Salem , plus ou moins proches de ma famille . Depuis quelques mois j'avais déjà quelque rares clients réguliers qui venait se fournir chez moi , arrondissant mes fins de mois de façon plutôt généreuses . Après avoir fait quelques exercices dans ma salle de musculation , je me dirige vers la douche pour pouvoir me relaxer avant mon dernier rendez-vous de la journée . Je me demande bien ce que cette demoiselle Mokhov pouvait bien me vouloir , je ne savais rien sur elle et franchement ne pas avoir la situation en main , me stresser au plus haut point . J'étais du genre très organisé dans mon buisness et quand une situation n'était pas sous mon contrôle . Je pouvais montrer quelques signes de nervosité à cause de chose qui peuvent être assez simples dans la vie de tous les jours , mais pour un fournisseur du marché noir , rien n'était aussi simple . J'avais pris une petite verveine cet après-midi , je préparais toujours le terrain pour les nouveaux et éventuels clients . Surtout que j'étais du genre à faire les choses bien pour recevoir mes clients , comme je l'ai toujours dit "Plus tu mets ton client en confiance , plus il y aura de chance qu'il revienne te voir" .

Allant me relaxer sous la douche pour pouvoir me détendre sous l'eau froide , j'avais pris l'habitude de ne plus prendre de douche chaude après le sport , question de bien détendre mes muscles . J'étais en train de penser à ce que je pouvais préparer pour bien recevoir la jeune femme qui allait se présenter à moi , c'était un de mes fournisseurs extérieurs de la ville qui me dit qu'elle avait était intéresser à un rendez-vous pour parler affaires . Sortant de la douche , je pris tout mon temps pour me préparer alors que le soleil était déjà bien bas sur l'horizon . Sortant un costard noir sans la veste , je l'enfile soigneusement , tout en noire sauf une cravate rouge . Il fallait bien que je démarque mon regard Azure avec mes vêtements . Mettant un peu de parfum sur ma nuque , retroussant mes manches un peu avant les coudes comme à mon habitude . Je m'allume une clope et les quelques bougies que j'avais disposées dans la maison . Ensuite allant voir dans le mini bar si tout était prêt , j'avais fait venir du sang frais au cas où que la nouvelle cliente veuille boire . Sinon j'avais de la vodka , du bourbon et du Whisky . En allant observer la vue que j'avais depuis chez-moi je me laissais aller à mes pensées diverses et variés . Je me disais que mon invitée de marque allait arriver dès que la lune allait pointer le bout de son nez , car comme on le sait tous dans le buisness , tout le monde veut savoir le plus vite possible ce que l'autre peut proposer . C'est ça qu'il faut pour pouvoir rester en première ligne d'un buisness , mais c'était ça les règles du marché noire et puis il fallait bien faire tout ce qui était en notre pouvoir pour garder sa clientèle .

La nuit venait de se lever et je me mis dans le salon en attendant de voir la dernière cliente arrivée , se mettant à observer l'horloge , il était neuf heures . J'avais toute la nuit s'il fallait , de toute façon je n'avais rien de prévus aujourd'hui justement pour pouvoir m'occuper de mes clients qui souhaiter passer à l'improviste pour se procurer diverses choses , j'avais était approvisionner le matin même alors je ne crains pas la rupture de stock avant une bonne semaine . Puis quelqu'un sonne à la porte , sans attendre je me lève et me dirige doucement vers la porte et je l'ouvre sans vouloir la faire patienter trop longtemps . Elle était là , de longs cheveux noirs ainsi qu'un regard aussi sombre que la nuit . Elle portant un petit haut noir qui était assez décolleté pour apercevoir la naissance de ces seins , une jupe grise ainsi qu'une paire de talons aiguille . Et je lui dis d'une voix douce .

- Bienvenue Mademoiselle Mokhov , entrez s'il vous plaît , je vous attendez justement .

Lui faisant signe de rentrer dans ma maison en prenant soin de vérifier qu'elle n'avait pas était suivie avant de refermer la porte , l'accompagnant dans le salon et avec la télécommande , je referme la bai vitré . Aziel , mon chaton s'approche en provenance de l'une des chambres du rez-de-chaussée surement en entendant le bruit de la porte . Je souris en le voyant et tout en me retournant vers elle je repris .

- Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? J'ai du sang , du bourbon , de la vodka et du Whisky si vous le souhaitez .

Lui faisant signe de prendre place sur le canapé par politesse , je m’appuie contre la cheminée tout en me sortant une cigarette . Attirant une flamme d'une des bougies , j'allume celle-ci avec tout en regardant la sublime jeune femme qui était devant moi . La détaillant du regard tout en tirant une taffe sur ma cigarette , je lui souris .

- Mon informateur ne m'a pas tari d'éloge à votre propos avant que nous prenions ce rendez-vous . Je dois bien vous avoués que j'ai étais impressionner de voir quelqu'un de notre milieu s'intéresser de près à ce que je peux offrir à tous ceux qui le souhaitent et surtout qui le mérite .

Allant voir dans un des meubles du salon , je sortis deux verres avant de les poser sur la table basse , tout en venant claquer les cendres de ma cigarette dans le cendrier . Puis je reporte mon regard dans le sien , ce que tout le monde ignore c'est que l'on peut apprendre plus de choses sur une personne grâce à ces yeux qu'avec ces paroles . Et j'allais me faire une joie de découvrir ce qui pouvait bien l’amener chez moi .

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Première Transaction [Pv Izabella] Mar 25 Avr - 19:40

Première transaction

«Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...»

feat Yuri

La journée avait été longue et avait commencé très tôt pour la jeune vampire qui ne prenait plus vraiment le temps de dormir maintenant qu'elle avait une bague de jour. Depuis quelques temps elle  enchaînait les rendez-vous professionnels les uns après les autres soignant ses clients, jouant de ses talents pour les endormir ou au contraire pour éveiller chez eux des envies qu'ils ne se connaissaient pas encore. Son but était clair, ravir les parts de marché de ses concurrents pour asseoir toujours un peu plus son business dans les tréfonds de Salem. Forçait de constater que le vice prenait une place toujours plus importante dans la ville, elle voyait devant elle se dessiner des jours prospères qui à terme, elle l'espérait, lui donnerait les clefs d'une partie de la ville.

L'ambition, Izabella en débordait depuis qu'elle avait quitté le Red Lounge. C'était presque maladif, comme si elle essayait par cette nouvelle lubie de détourner chaque pensé qu'elle aurait pu avoir pour son Sir. Se noyer dans le travail, c'est ce qu'elle avait trouvait de mieux pour palier à ses envies trop souvent autodestructrices.

C'est pour ces raisons que pour la énième fois de la soirée elle se trouvait devant la porte d'un parfait inconnu reconsidérant sa coiffure et sa posture devant le reflet satisfaisant que cette dernière lui renvoyait. Soigner les apparences, c'était sans doute l'une des choses les plus importante lors d'un premier rendez-vous, qu'il soit amoureux ou professionnel. C'est donc sans se presser et en omettant aucun détail qu'elle avait réajuster son haut, faisant parfaitement glisser la soie fluide de se dernier contre sa poitrine. Continuant son parcourt, sa main glissa le long de sa hanche, lissant le tissu fin de sa jupe qui par chance était immaculé de sang. Finalement, dans un mouvement sure sa main glissa sur la sonnette tendis que son regard se perdait sur les détails architecturaux de la maison. De toute évidence le sorcier qu'elle s'attendait à voir était lui aussi très porté sur les apparences.

L'attente ne dura pas longtemps, ce qu'elle jugea être un bon point pour le revendeur d'objets magiques. Izabella avait en horreur qu'on lui fasse perdre son temps, ironique quand on savait qu'elle avait devant elle l'immortalité. Machinalement son regard s'était porté sur le propriétaire des lieux le jugeant de son regard de jais tendis qu'elle laisser quelques secondes glisser avant de répondre d'une voix trop ferme pour être amicale.

-Monsieur Zakharov...

Sans se faire prier la vampire était entré dans le demeure du sorcier son regard glissant le long des murs de la maison pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Rien ne sembla attirer son attention mise à part le goût certain du jeune homme pour les belles choses. Machinalement et alors qu'il ne pouvait voir son visage, Izabella laissa courir un sourire le long de ses lèvres qui mourut prestement quand l'hôte se retrouva devant elle. Cerner la personne avec qui elle faisait affaire était une obligation, ainsi elle pouvait prendre les meilleurs dispositions pour obtenir tous les avantages possible.

Ses talons raisonnaient dans le couloir alors qu'elle approchait du salon sa droiture trop parfaite trahissant le fait qu'elle n'était plus humaine depuis longtemps. Un instant, elle jugea le sorcier du regard avant de détourner les yeux sur le canapé s’asseyant dessus presque non chamaillant. Tout en croisant les jambes, dégageant ainsi la couleur légèrement halé de ses jambes dénudaient de moitié, elle avait reportait son regard de jais sur lui. Inconsciemment elle n'avait pu s’empêcher de le détailler de la tête au pied trouvant un réel intérêt à l'image qu'il lui renvoyait. Yuri Zackharov était un beau garçon, large et assez imposant pour ne laisser aucune demoiselles indifférentes. Du moins c'est ainsi qu'elle  le catalogua dans son esprit de premier abord.

-Je prendrais un bourbon...

Sans dire un mot de plus elle le laissa chercher de quoi les contenter laissant échapper un sourire à ce qui sonnait à ses oreilles comme un compliment. De toute évidence son informateur était pour le moins bien informait. Néanmoins elle se demanda jusqu'où il avait poussé la description, si il avait omit de parler de la personne cruelle et dangereuse qu'elle pouvait être quand on avait l'indélicatesse de la contrarier ou si au contraire il avait dressé d'elle un portrait des plus réaliste.

-Mon client...m'a aussi parlé de vous dans des termes plutôt élogieux, c'est par ailleurs pour ça que j'ai voulu m'entretenir avec vous ce soir.

Toute en laissant couler un léger silence, la vampire c'était penchée entrecroisant ses doigts sur son genoux tout en continuant de fixer le sorcier.

-Ne vous sous estimez pas, cela fait quelques semaines que j'entends parler de vos affaires et je dois avouer qu'elles ont fini par attiser ma curiosité. Mais savoir que m'a venu puisse vous impressionner me flatte, je dois bien le concéder.

Un léger sourire avait glisser sur ses lèvres alors qu'elle regardait le sorcier lui servir le verre qu'il lui avait généreusement proposé.

-Si vous me le permettez j'aimerais, avant que nous en venions à parler de ma venu ici, que vous me parliez un peu de vous. J'ai à cœur de connaître les personnes avec qui je m’apprête à faire affaire avant d'engager quoi que ce soit.

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier du Feu

Rp postés : 72
Points-Bonus : 206
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
MessageSujet: Re: Première Transaction [Pv Izabella] Mer 26 Avr - 14:27

Première Transaction

Feat. Izabella Mokhov

Mon invitée nocturne était vraiment le reflet du portrait que mon informateur m'avait donné d'elle , une femme avec une certaine classe , une beauté qui n'en égale aucune autre , un teint claire qui fait contraste avec ces cheveux et ces yeux corbeau . Je l'observe sans aucune gène tout en sirotant mon verre en étant confortablement installé dans ce fauteuil où j'aime me mettre assis tout en l'observant , me perdant pendant quelques secondes dans son regard , je ne pouvais que confirmer tout ce qu'il m'avait dit à son propos . Mais j'étais du genre à tester la personne qui était face à moi , Izabella était du genre à être froide et strict , quant au reste , j'allais le découvrir tout au long de ce rendez-vous . Lorsqu'elle me dit que l'informateur que l'on avait en commun avait dit des éloges sur moi , j'affichais un large sourire satisfait sans détourner mon regard de celui de la vampire et je lui réponds tout en riant doucement .

- Quel vil flatteur , il veut surement que je l'augmente . Mais bon je pense qu'il a du dire la vérité sur mon cas , du moins j'espère ... Qu'a-t-il dit à mon sujet ?

La tenue de la vampire était tout aussi classe que sexy et franchement ça lui allait bien , franchement comment passer à côté d'une telle femme sans penser à poser son regard sur elle , elle savait comment attirer le regard sur elle , ce n'était pas pour me déplaire loin de là . Après tout j'avais des yeux et je n'allais pas m'empêcher de l'admirer , j'étais souriant au moment de la voir prendre place tel une lady qui était en entretiens officiels . Reprenant en me disant de ne pas me sous-estimer , j'arque un sourcil en l'écoutant , elle connaissait mon buisness depuis quelques semaines . Comment pouvait-elle être au courant de mon buisness depuis tant de temps , car j'étais du genre à me faire discret . Celui ou celle qui parlait de mon buisness aller passer un sale quart d'heure quand je vais savoir qui c'est , et quand elle ajouta qu'elle était flatté que je sois impressionné de sa venue , c'était normal après tout , elle n'était pas n'importe qui dans le monde du marché noire . Affichant un large sourire sans flancher , insistant de mon regard azure son regard corbeau je lui réponds d'une voix douce et détendue .

- Donc on vous parle de moi depuis des semaines ? Je pense qu'il y a trop de langue pendue qui mérite un petit rappel à l'ordre question de montrer que parler de moi n'importe quand et n'importe où n'est pas bon pour les affaires . Je pense que je vais me dissimuler sous un masque et prendre un pseudonyme question qu'un soir des chasseurs ne viennent pas toquer à ma porte .

Je me lève en allant me mettre face à la baie vitré , tournant le dos pendant quelques secondes à mon interlocutrice , jouant avec ma vodka tout en étant pensif un petit moment . Mon idée n'était pas si bête après tout , j'étais du genre à me faire discret après tout . Et puis si j'avais un souci avec un client qui avait envie de me dénoncer je pouvais passer un coup de fil pour qu'un collègue puisse venir lui faire perdre la mémoire , même si je préfère une bonne correction pour apprendre la vie à ceux qui ne savent pas tenir leurs langues . Puis quand elle me dit qu'elle souhaiter en savoir plus sur moi , je me retourne face à elle en finissant mon verre d'une traite et je lui réponds toujours avec ce regard sérieux mais jovial .

- Et que voulez vous savoir sur moi mademoiselle Mokhov ? Vous savez je ne suis pas quelqu'un de très intéressant sur ce que je fais ou ce que j'ai vécu .

Restant droit comme un "i" après avoir déposé son verre sur la table , je croise mes bras tout en la regardant droit dans les yeux en souriant , ce n'était vraiment pas très important ce que j'avais pu être ou ce que je suis , je n'allais pas me livrer à elle comme ça surtout que j'étais un homme qui aime garder une part de mystère .

Première Transaction [Pv Izabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1