Partagez|

Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier du Feu

Rp postés : 64
Points-Bonus : 187
Avatar : Stephen James (vava :Rhydian Sign: Abi <3)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : - Fiche - Liens - RP
Avis de recherche : -Un Ennemis
Multis : Gregor McGowan
MessageSujet: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 15:59

Yuri Zakharov

Feat. Stephen James

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Yuri
NOM: Zakharov
NATIONALITÉ: Russe
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 2016
MÉTIER/OCCUPATION: Agent de Sécurité à L'Abracadabra

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Yuri maitrise le feu depuis son plus jeune âge .

Manipulation du feu : Yuri peut utiliser une flamme comme source de pouvoir mais il est incapable d'en créer de ses propres mains .

Animal de Feu : Yuri matérialise avec une flamme qui prend la forme d'un animal qui au contact d'un objet ou d'une personne explose .

Lance de Feu : Yuri utilise sa lance (arme qu'il à avec lui lors de chasse aux créatures) pour embrasé la lame , donnant ainsi une utilité magique à celle-ci .

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Yuri est couvert de tatouages . Il a aussi de nombreux piercings aux oreilles pour la plupart . Mentalement détruit par la mort de ses parents , il ne vaut mieux pas en parler avec lui sans sentir le courroux s'abattre sur celui ou celle qui oserait le faire .Il a prix une habitude depuis peu , de mettre pendant son temps libre son petit chaton Aziel dans sa capuche quand il se balade .(La petite bout d'Aziel) Chaque tatouage de Yuri à était fait par un Sorcier de la famille .

Yuri est un grand protecteur de ses amis , il ne laissera rien , ni personne les menacés sans se sentir obliger d'intervenir . Très curieux de nature , il adore poser des questions et s'intéresser à tous les sujets possibles et imaginables . Sa soif d'apprendre et de pouvoir maîtriser ses pouvoirs du mieux qu'il peut pour lui est un objectif dans sa vie . Lunatique , il peut changer de visage d'un instant à l'autre . Romantique , il aime se montrer romantique voir galant avec les personnes qui le méritent . Déterminer dans son travail que dans sa vie privée , il se donne toujours à fond dans ce qu'il commence ou dans les objectifs qu'il se fixe .

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Yuri à voulut se rendre à Salem pour pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à mieux maîtriser son élément , de peur de faire du mal à quelqu'un , il utilise ses pouvoirs qu'en dernier recours . Son but principal est de pouvoir honoré à volonté de ses parents qui sont morts dans un incendie qu'il à causé par accident . Son père lui ayant avoué sur son lit de mort qu'il avait une petite sœur , l'un de ses objectifs est de pouvoir la retrouvée à tout prix .

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation n'a pas surpris Yuri , déjà que ses parents en parlaient quand il était plus jeune . Alors rien ne l'étonne de ce côté là . Même si il sait que la cohabitation avec tous n'est pas possible .
Son avis sur les lois gouvernementales : Il est en accord avec les lois du gouvernement , s'ils contrôlent des actes néfastes pour chaque communauté , le risque est moins grand pour le reste d'entre nous qui pour la plupart ne souhaite pas faire le mal .
Son avis sur les sorciers : Les sorciers pour lui sont comme une seconde famille , seul eux peuvent comprendre les problèmes qu'il à pu endurer tout au long de sa vie . Il espère qu'ils pourront l'aider à pouvoir mieux maitriser son élément .
Son avis sur les vampires : Les vampires , une espèce qu'il ne porte pas dans son cœur , mais une espèce qu'il ne déteste pas non plus . Il est plutôt neutre sur l'utilité de ces gens dans le monde d'aujourd'hui . Mise à part sucer le dans des chèvres , tant qu'ils ne vont pas mordre un humain , Yuri reste totalement neutre quand à leurs sujets .
Son avis sur les loups-garous : Des bêtes , des boules de poils , rien de plus à ses yeux . Il ne peut pas les supportés avec leurs envies primaires . Pire qu'une maladie , il les considères comme un problème dans la société . Il ne fréquente aucun loup-garou , car il sait se qui se passerait . Mais qui sait , un jours peut-être quelqu'un pourrait le faire changer d'avis .
Son avis sur les chasseurs : Pour lui , un bon chasseur est un chasseur mort . Rien de plus , rien de moins . Il ne peut vraiment pas les supportés , il c'est forgé des stéréotypes à propos d'eux par rapport aux histoires que ses parents lui raconter chaque soir .
Son avis sur les humains : Tout comme les sorciers , les humains sont des êtres que Yuri aime protéger et avec qui il aime trainer quand il à du temps libre .

Je suis née dans la petite ville de Samara en Russie , d'un père sorcier maitrisant le feu et d'une mère sorcière qui quant à elle maîtrisait l'air . J'ai vu le jour dans cette famille qui m'aimait plus que tout , j'étais couvert d'attention et pour être franc , j'avais était le plus heureux des enfants que la terre a pu porter . Mon enfance fut simple et sans problème , grandissant avec mes parents qui étaient pour moi des héros , ma mère travailler dans une usine de couture et mon père quant à lui était un simple ouvrier . Nous ne vivions ni dans un palace , ni dans un taudis . Une petite maison dans la bordure de ce petit village , j'étais un enfant plutôt calme et très affectueux . Tout se passa bien pendant les premières années , mes parents m'ayant fait vivre une vie plutôt paisible . Maman adorait me montrer ses talents de sorcière le soir avant que je m'endorme , alors que papa lui était plutôt distant et avait sa fierté . Je ne pouvais pas lui en vouloir , il avait était élever à la dure . Plus le temps passait , plus je pouvais voir que mes parents devenaient totalement opposés dans leurs façons de penser ou de vivre , je pouvais sentir le malaise s'installer quand je fus en âge de ressentir la colère , la tristesse et la peur lors de leurs disputes . J'étais souvent le défouloir de mon père , me rejetant la faute ou me frappant pour me faire obéir , mais pas frapper dans le sens de remettre dans le droit chemin . Il me battait pour le simple plaisir de me détruire et de me briser .

Puis arriva le jour où tout bascula , j'avais passé ma journée à l'école , deux semaines auparavant j'avais fêté mon dixième anniversaire et mes parents me parler depuis peu que mon pouvoir aller se révéler à moi . Et que je devais tout de suite leurs parler en cas de signe anormal ou de quelque chose qui ne va pas avec mon corps . Mon père n'était pas encore rentré , c'était plutôt étrange car normalement il rentrait toujours après son travail et il n'était jamais en retard pour dîner . Je me dirige vers la cuisine , ma mère tel un ange habillé de l'une de ses plus belles robes était en train de faire à manger , je reste là appuyer contre le montant de la porte et lui demandant quand papa allait rentrer . Elle montra un visage quelque peu inquiet et me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il n'allait plus tarder , qu'il avait était surement retarder au boulot . Je savais qu'elle me mentait , car elle avait ce regard quand mon père était parti se battre . Devenu un ivrogne , il avait perdu son emploi quelques années auparavant et avait trouver un petit boulot encore plus mal payé que l'ancien . Cet enfoiré ne savait plus s'occuper de sa famille , et encore moins la protéger , c'était plutôt devenu un problème plus qu'autre chose . Il était 22 heures quand il est arrivé à la maison , totalement saoul et titubant comme un ivrogne . Je me recule doucement dans le salon . Une dispute éclate dans la cuisine entre ma mère et lui , j'entends le bruit des coups sur ma mère et prends peur . Il m'appelle , il m'ordonne de venir le voir , je pars me réfugier à la cave en bloquant la porte . Il donne de grands coups d'épaule et hurle comme un fou qu'il va me frapper comme jamais il ne l'a fait auparavant . Je me balance d'avant en arrière , avec la lueur d'une petite bougie , la peur me prend au ventre et alors dans un cri de désespoir je lui hurle .

- PARS ! PARSSSSSSSSSSS !

Et sans que je ne m'y attende , la flamme de la bougie s'intensifie , augmentant son volume et se projetant contre la porte ainsi que sur tout le bois qui traverse la cave . Ne comprenant pas ce qui m'arrive , je reste dans mon coin une petite minute en regardant les flammes se rependre . Pris de panique , je sors par la petite lucarne de la cave qui mène à l'extérieur , le feu commençant à se propager dans la maison . C'était une ancienne maison et le feu se propager tellement vite , j'étais sur l'arrière de la maison et je voyais ma maison brûler et les voisins qui approchait en paniquant . Je me mis à pleurer , ne comprenant pas ce qui m'arriver , je ne voulais pas que ça arrive . Je pensais qu'il serait parti dormir et que j'aurais pu sortir de la cave après une heure , comme d'habitude quand il rentre ivre à la maison . Mais je ne l'avais jamais vu frapper ma mère , je ne l'avais vu dans cette rage qui ne lui ressemble pas pourtant . Je ne pouvais pas m'expliquer son geste et surtout le mien . Regardant mes mains totalement en pleure , sans que je ne m'en rende compte , un voisin arriva avec une couverture et m'emmena plus loin question de ne pas rester en danger . Puis quelques minutes plutard , je vis mon père sortir de la maison brûler sur la plupart du corps alors qu'il porte le corps sans vie de ma mère . Je me cache derrière le voisin totalement pris de panique . Tandis que l'enfoiré s'écroule dans l'herbe , les pompiers arrivent quelques minutes après alors que les voisins ont tenté d'apporter les premiers soins à mes parents .

Le lendemain , je me rendis à l’hôpital où était hospitaliser mon père , entrant dans la pièce il était couvert de bandage . Totalement méconnaissable . Il me fit signe de m'approcher , le visage plein de crainte . Restant à bonne distance , je l'écoutais , il m'annonça que j'avais une petite sœur qu'ils avaient abandonnée, car ils ne pouvaient pas subvenir aux besoins de la famille avec un enfant de plus . Je baisse mon regard sur le sol , perdu dans mes pensées , totalement perdu , je ne savais pas comment réagir . J'avais une petite sœur . Une petite sœur dont je ne savais rien , cette nouvelle me choqua d'autant plus que mon père ajouta que je devais la retrouver et qu'il avait toujours regretté de l'avoir abandonné et de nous avoir tous abandonné à cause de son alcoolisme et de ses violences . Laissant échapper son dernier soupir . Je tombai à genoux , totalement détruit par tout ce qui s'était passé , je n'avais plus de repères , j'étais maintenant orphelin .

Les années passèrent et je me retrouve dans de la famille en Amérique , au Texas plus précisément . J'étais dans de la famille à ma mère et cette partie de la famille était bien mieux que celle qui était plus radicale que celle de mon père . Ma tante Maria m'avait appris à me servir plus précisément de mes pouvoirs , donnant des formes à ma flamme , j'avais réussi pendant ces huit années à donner une forme animale à mes flammes , elles ne sont pas de grosse taille . Mais elles sont de très bonnes qualités . J'ai aussi réussi à insufflé de ma magie dans des armes , mais ça je ne le maîtriser pas encore . J'avais encore du travail pour pouvoir développer mes pouvoirs , mais j'étais tellement impatient et déterminer à améliorer mes pouvoirs . J'avais aussi sculpté mon corps pour pouvoir être plus résistant qu'auparavant , cela m'avait pris pas mal de temps à arriver à un tel résultat . Mais je n'avais pas oublié ce que je devais faire ... Retrouver ma petite sœur , mais par quel moyen ?

À l'âge de vingt-quatre ans , j'avais engagé un détective privée pour pouvoir avoir des informations sur ma sœur . Une semaine passe avant que j'aie des nouvelles de lui , il me donna rendez-vous dans un restaurant pour pouvoir me dire ce qu'il savait . Il me montra une photo d'elle , elle ressemblait à ma mère trait pour trait et quand je vois son visage . Je passais une main dans mes cheveux avec les larmes aux yeux . Et il me dit qu'elle se trouvait actuellement à Salem , ajoutant que lors de la recherche d'information sur notre famille , il ne trouva des choses plutôt bizarres dans des anciens journaux en Amérique . Le payant pour ses services avant de partir , maintenant je sais où me rendre ... Direction Salem sans attendre .

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Salut à tous , ici Zelos . J'ai 26 ans et j'habite dans le nord-est de la France . Je suis agent de sécurité dans la vrai vie et je suis aussi un grand fan de Football américain (Go Seahawks !) . Un amoureux total du RP depuis une dizaine d'année .

DISPONIBILITÉS
Les deux

PV OU SCÉNARIO ?
Non

AVIS DE RECHERCHE
-Un ou une Loup-garous qui pourrait faire changer d'avis Yuri sur ce qu'ils sont .
-Un ou une sorcière qui pourrait aider Yuri à maitriser son élément .

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Grace à Blake

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Mais c'est de toute beauté ici ! *-**

Dernière édition par Yuri Zakharov le Ven 7 Avr - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 16
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche de liens
Fiche perso

Multis : aucun
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 16:18

Bienvenue Yuri

Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même.
    Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

code broadsword.
Sorcière de l'Air

Rp postés : 63
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 16:27

Yeah :wooo:

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 16:30

@Benjamin : merci beaucoup :gene:

@Blake: Coucou petite sœur :gene:

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 127
Points-Bonus : 58
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 17:29

Welcome to salem, Yuyu ! :hihi:
Si t'as survécu aux caprices d'la duchesse burger dans la cb, c'est que t'es prêt à être ici Arrow

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et hésite pas si t'as des questions ! ^^

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 17:42

Merci beaucoup Jasper . La duchesse Burger ne me fait pas peur Cool

Je pense avoir finis d'ici une heure ou deux environs . cheers :wooo: :ahahah: crazylove :keur:

Rp postés : 144
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 18:11

Bienvenue à toi, belle gueule.

Amuse-toi bien!

Invité

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 18:34

Oh Fuck !

*croque un bout*

Bienvenue toua :huu:
Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 21:31

Merci les filles :gene:

Rp postés : 40
Avatar : Bex Taylor-Klaus (Rhydi <3 <3 <3)
Âge du perso : 94 ans
Groupe du perso : Vampire
Multis : Aleksandra Mokhov
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:02

Bienvenue ^^

Je ne t'objectifierais pas comme toutes ces viles femmes, tu sais déjà ce que je pense (a)

J'espère que tu te plaira parmi nous ♥♥♥

So what if you can see the darkest side of me. No one will ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 31
Points-Bonus : 103
Avatar : Matthew Daddario ( tokki <3 <3 )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:23

* passe faire un coucou a son beau frère * j'sens qu'on va bien s'entendre tous les deux What a Face

Bienvenueuh x3

Spoiler:

Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:27

@Talia :gene: toi il va vraiment nous falloir un lien <3

@Rhydian : A que coucou beau frère , si tu prends soin de ma soeur tout ira bien

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 211
Points-Bonus : 169
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:42

Hm.

Hellcome.

Et... dis-toi que toutes ces histoires sur les chasseurs... elles sont vraies.

THIS FUCKIN' WORLD DOESN'T NEED A HERO... IT NEEDS A HUNTER
Sorcier du Feu

MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:55

Sa tombe bien , parce que maintenant que j'ai grandis . Je n'en ai plus peur , au contraire . Et merci cheers

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 137
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa
MessageSujet: Re: Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé] Ven 7 Avr - 23:59

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Amuse toi bien !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

It's getting close. I lose control. It's taking over. It's getting close.
I'm slipping into the deep end. I'm in over my head I can't catch my breath. I'm slipping into the deep end. Darkness is sinking me Commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath.

I am a wicked.

Yuri Zakharov - Vous avez du feu ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1